Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LOGO et graphistes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rico

avatar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2009

LOGO et graphistes Empty
MessageSujet: LOGO et graphistes   LOGO et graphistes EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:45

Je me disais que par dessein d'unifier et de se reconnaître ce serait pas mal si des graphistes nous proposent des projets pour un logo simple et facilement identifiable entre nous. Un symbole, un sigle, un petit dessin...? A vos crayons et logiciels de dessins !

++
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

LOGO et graphistes Empty
MessageSujet: Re: LOGO et graphistes   LOGO et graphistes EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:57

Bonne idée, Rico Smile

Mais voilà ma question : notre logo doit-il se focaliser sur Zeitgeist, ou doit-on adopter quelque chose de plus symbolique ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

LOGO et graphistes Empty
MessageSujet: Re: LOGO et graphistes   LOGO et graphistes EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:50

Oui bonne idée mais vous verriez mes bonhommes dessiné vous auriez honte pour moi mais oui allez jouons le jeu pour voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Tisouit

Tisouit


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Charente Maritime

LOGO et graphistes Empty
MessageSujet: Re: LOGO et graphistes   LOGO et graphistes EmptyLun 26 Jan 2009 - 0:28

J'aurais vu un truc plus symbolique Derek ... Pour tout ceux qui ne sont pas tout a fait dac avec Zeitgeist mais qui veulent aussi l'évolution des mentalités pour un monde meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

LOGO et graphistes Empty
MessageSujet: Re: LOGO et graphistes   LOGO et graphistes EmptyLun 26 Jan 2009 - 0:33

Je pense aussi Tisouit , autrement ca va ressembler a la pensée unique, Zeitgeist c ce qui a ressemble des gens, il est temps d'aller au dela de ca , de voir plus loin sans etre retenu par qqch
Revenir en haut Aller en bas
Rico

avatar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2009

LOGO et graphistes Empty
MessageSujet: Re: LOGO et graphistes   LOGO et graphistes EmptyLun 26 Jan 2009 - 1:09

Pour ma partje pensais à un symbole comme une pyramide renversée dans un oeil si ça n'existe pas déjà, ou ce genre de chose, vite dessinée, graphique et esthetique avec un fort symbolisme.
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

LOGO et graphistes Empty
MessageSujet: Re: LOGO et graphistes   LOGO et graphistes EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:33

Oui c'est très bien ça Rico. D'ailleurs pour sensibiliser les gens, parler du NOM est important car je pense que ça peut les rendre curieux et c'est quand même dans un avenir proche que son instauration est prévue...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

avatar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2009

LOGO et graphistes Empty
MessageSujet: Re: LOGO et graphistes   LOGO et graphistes EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:17

Claro !
Mais bon trêve de bavardages. Il n'y a pas de graphistes ici qui pourraient déjà nous proposer qqchose ou au moins nous dire qu'ils y planchent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tisouit

Tisouit


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Charente Maritime

LOGO et graphistes Empty
MessageSujet: Re: LOGO et graphistes   LOGO et graphistes EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:41

y a des sites de graphistes bénévole au pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

LOGO et graphistes Empty
MessageSujet: Re: LOGO et graphistes   LOGO et graphistes EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:05

Je remet cette idée au gout du jour. NOus faut il un logo....possible et dans ce cas quelqu'un a une idée des " symboles" qui pourraient dessiner un logo?

Imaginez que ca y est c le CLIC comment fait on pour se reconnaitre?

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOGO et graphistes Empty
MessageSujet: Re: LOGO et graphistes   LOGO et graphistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOGO et graphistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Propagation du Mouvement-
Sauter vers: