Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Zeitgeist III - Tabula Rasa

Aller en bas 
+17
BenJ
claire
Tisouit
andora
Pécan
l'hommes des frontieres
max01
Green4peace
Pléiade
Selador
Rico
Natas
StarChild
Stephane
Breach
Libai
Alter-Children
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
seb

avatar


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2009

Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:07

Surtout je crois que j'avais entendu dire que l'opus 3 parlerai de la "nature humaine" ou un truc comme sa , et aussi je crois qu'il présentera un peu le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:24

Citation :
pour moi le dernier zeitgeist est celui qui est le plus en accord avec les volontés des illuminati

La grippe LeLibrePenseur c'est encore plus contagieux que la grippe A, faites donc attention désormais quand vous ouvrirez ses vidéos truffées de calomnies et de mensonges!

[ironie Off]

Je crois que Zeitgeist 3 s'appelera "Tabula Rasa" et orientera son discours autour de l'éducation. Je ne veux pas trop m'avancer, mais il me semble avoir lu ça quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:33

Citation :
La grippe LeLibrePenseur c'est encore plus contagieux que la grippe A, faites donc attention désormais quand vous ouvrirez ses vidéos truffées de calomnies et de mensonges!

Il suffit de ne pas prendre tout au pied de la lettre Wink
Comme toutes les vidéos que l'on a regardé, il faut se faire son propre jugement en recoupant les infos Smile

Citation :
Je crois que Zeitgeist 3 s'appelera "Tabula Rasa" et orientera son discours autour de l'éducation. Je ne veux pas trop m'avancer, mais il me semble avoir lu ça quelque part.

Ah ça peut être bien aussi sur l'éducation =)
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:34

En fait je ne sais pas si tu as vu ses vidéos sur Zeitgeist, mais ça vaut le coup d'oeil, rien que pour se fendre la poire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:05

Northern_Child a écrit:
En fait je ne sais pas si tu as vu ses vidéos sur Zeitgeist, mais ça vaut le coup d'oeil, rien que pour se fendre la poire! Very Happy

Oui je les ai vu. Je le soutient juste sur un point : Zeitgeist ne parle pas de la religion musulmane ^^
A part ça c'est ridicule lol
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:19

... Waou ça vole haut decidemment.

En plus il y a deja un sujet sur Zeitgeist 3 ou vous auriez pu trouver toutes les infos repetees ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Invité
Invité
avatar



Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:19

aie désolé alter mais quand j'ai fait la recherche, j'ai pas trouvé :(
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:14

Se qui je disait l'autre fois, c'est simple, imaginons que le projet venus soit pret et partout sur le monde, tu crois que sa plairai a l'elite mondial ?

Prochainement, ils mettront en place un moyen de contré "l'esprit Zeitgeist"... Mais pour le moment, ils sent foutes......

(ZeitGeist, apars la Nouvelle Zelande, y a absolument rien de concret...)

En quelques années, c'est rien du tout....

Je dit simplement se que je pense.... Mais quand sa deviendra un peu plus "serieux", ben la, TF1 commencera a parler des "alter mondialiste pro Zeitgeist, des jeunes sans avenir qui croit....."

Si vous croyez vraiment que l elite mondial va vous laissez faire a votre guise..... ben y a pas que moi de "tarré" alors.....

lol, en Octobre 2010.... (On sera deja en lois martial a ce moment la....)

Va pas falloir attendre que le film Zeitgeist sorte pour faire quelques choses.... action "coup de poing", manifestation pacifique ect.....


C'est MAINTENANT ! Car plus on attend, plus le systeme dictatorial grandit en puissance.....

Je sais que ce message plaira pas a tout le monde.... Et ben tant pis, c'est se que je pense.... et jusqu'a la preuves du contraire..... Ben ji crorai pas......


C'est juste le faite que c'est bien de pensé a "après".... Mais avant sa, faut "detruire" le systeme actuele.... Car pour le moment, aucune chance que le projet venus progresse....

Je vais essayer de trouver le % de la population francaise qui sont pour le projet venus....
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:34

Pas mal de choses se font HK.

Et on attendra pas un film.

Citation :
C'est MAINTENANT ! Car plus on attend, plus le systeme dictatorial grandit en puissance.....

Je sais que ce message plaira pas a tout le monde.... Et ben tant pis, c'est se que je pense.... et jusqu'a la preuves du contraire..... Ben ji crorai pas......

Tu sais très bien que l'on ne peut pas créer un nouveau système complet et une ville entière sans que tout soit réfléchis un tant soit peu...
On commence déjà la réflexion pour la France, mais il faudra attendre le nouveau site pour classer les différents idées pour après les mettre en application.
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:14

HK72 a écrit:
Se qui je disait l'autre fois, c'est simple, imaginons que le projet venus soit pret et partout sur le monde, tu crois que sa plairai a l'elite mondial ?
A ce moment là, "l'élite" n'aura plus d'influence et aura perdu son pouvoir.

HK72 a écrit:
(ZeitGeist, apars la Nouvelle Zelande, y a absolument rien de concret...)
Si, des préparatifs. On ne peut pas lancer d'autres communautés fonctionnelles avant d'avoir fait des expérimentations, regroupé du monde et des fonds. C'est pourquoi le travail d'information est capital. Le mouvement est d'ailleurs regroupé dans la branche américaine en 4 groupes :

- Groupe de communication
- Groupe de création
- Groupe des technologies
- Groupe administratif

A quoi crois-tu qu'ils servent ?

HK72 a écrit:
Si vous croyez vraiment que l elite mondial va vous laissez faire a votre guise..... ben y a pas que moi de "tarré" alors.....
L'élite n'est pas une entité divine et immortelle. Ce n'est qu'une très large minorité de la population mondiale. Leur force, c'est leur emprise actuelle sur le système. Que peuvent-ils faire pour nous empêcher d'en établir un autre ?

1) Nous discréditer par la désinformation, la manipulation et l'infiltration
2) Nous tuer par des moyens massifs : maladie, alimentation, guerre (loi martiale).

Le moyen 2) est de loin le plus brutal et le moins efficace contre nous (le nombre est en notre faveur). Si les Etats-Unis prenaient une telle décision, ils mettraient fin à leur empire : réactions internationales, réaction des masses, division des blocs, éventualité d'une 3ème guerre mondiale, effondrement de l'hégémonie américaine.

Le moyen 1) est donc leur arme la plus "raisonnable" contre nous. S'ils s'engagent dans cette voie, nous serons confrontés à une guerre de l'information. Saurons-t-ils enrôler tous les médias de masse, pourront-ils mettre la main sur internet ? J'en doute fort. Leurs armes sont aussi les nôtres, ne l'oublions pas.

HK72 a écrit:
action "coup de poing", manifestation pacifique ect....
Pourquoi veux-tu manifester ? Pour informer le reste de la population de ton mécontentement, ou pour alerter les autorités ? Si c'est la première possibilité, le travail d'organisation d'évènements, de conférences, d'actions et d'information sur le terrain ou sur internet est tout aussi efficace, voire plus. Si c'est la deuxième, tu contredis ton propos précédant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeitgeist III - Tabula Rasa
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» zeitgeist VF
» Zeitgeist Apéro
» Zeitgeist Resources
» Zeitgeist Bordeaux
» Deus Ex - Zeitgeist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Évolution du mouvement autour du monde-
Sauter vers: