Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CD / DVD / Gravure

Aller en bas 
+8
sogot
Z.
Pécan
Stephane
Attention
Selador
Tisouit
Alter-Children
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cad

avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

CD / DVD / Gravure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD / DVD / Gravure   CD / DVD / Gravure - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:06

Alter-Children a écrit:
J'ai reçu mes 200 DVD et je m'apprête à commencer la gravure.

Voila comment vont se présenter mes premiers DVD (une vingtaine en attendant le kit à outils) :

- Dossier Zeitgeist : Zeitgeist Addendum VOSTFR
- Dossier Crise Financière : L'argent Dette
- Dossier Autour de Zeitgeist : Un Autre Monde est Possible + Simplicité Volontaire et décroissance + Bloc-Notes avec liens : The Corporation, Qui a tué la voiture électrique, Énergie : Le Futur à Contre-Courant, Pour l'Amour de l'Eau.

Voila en gros je grave les vidéos des films qui sont avec certitude libres de droits, pour éviter les problèmes de ce genre, mais je dirige quand même sur internet pour voir les docs.

Du coup il reste pas mal de places la, si vous avez des conseils Wink

Salut!

J'ai une petite question:

Tout d'abord, chaque vidéo tu les graves sur un DVD ou tu les réduis suffisamment sans perdre trop de qualité?

Ce qui m'amène à la seconde question:

Ayant gravé tes DVD ou CD, que vas tu en faire?

-Les donner aux gens dans la rue, par exemple, avec une explication qui va bien... OU
-Tenir un discours lors d'une conférence avec à la fin, une distribution de ces DVD (il y en a beaucoup pour une seule personne, c'est un "gros coffret" de DVD)
-Montrer les DVD et répondre aux questions des gens, après le visionnage de ces DVD ou d'un DVD, et leur donner des réponses en leur expliquant les choses...

Voilà, quel est ta stratégie d'attaque? Wink

A bientôt..bon weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

CD / DVD / Gravure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD / DVD / Gravure   CD / DVD / Gravure - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:12

C'est une question pour moi ? ^^

Si oui, je grave les films (700 Mo pour les Zeitgeist) sur un DVD, avec un logiciel de gravure gratuit, qui crée des DVD lisibles sur PC et lecteurs DivX.
Mais j'aimerais passer aux DVD lisibles y compris sur les lecteurs de salons, tout en restant dans les logiciels gratuits, sans passer par Néro en fait. Si quelqu'un en connaît un.
J'ai trouvé DVDFlick mais il fait un décalage entre le son et l'image une fois gravé.

Ma stratégie, j'les ai utilisé pour le Z-Day, donc c'était de la distribution dans la rue en cadeau des flyers pour ceux intéressés.
Tous tes points sont recommandés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Cad

avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

CD / DVD / Gravure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD / DVD / Gravure   CD / DVD / Gravure - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:12

Salut "After Children"!

Comment tu fais pour les réduire à 700 Mo les films Zeitgeist? et avec quel logiciel?

Moi, les films Zeitgeist font au moins 3, 5 Go et pour les réduire à 700 Mo, c'est difficile, je perds le son, la qualité...

...on parle bien de Zeitgeist qui comprend: l'argent dette, les assassins financiers et le Projet Venus.

et de l'autre Zeitgeist où l'on parle de la religion, du 11 septembre et du système financier actuel.


Merci pour les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Cad

avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

CD / DVD / Gravure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD / DVD / Gravure   CD / DVD / Gravure - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:16

Laisse tomber pour le logiciel! je le cherchais partout alors qu'il était dans cette file mais c'est pas grave..on va dire que ça arrive!

A bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

CD / DVD / Gravure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD / DVD / Gravure   CD / DVD / Gravure - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:53

Je mets les versions DVDRIP, comme ça on peut en mettre plusieurs sur un DVD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Cad

avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

CD / DVD / Gravure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD / DVD / Gravure   CD / DVD / Gravure - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 0:09

Alter-Children a écrit:
Je mets les versions DVDRIP, comme ça on peut en mettre plusieurs sur un DVD Wink

Salut!

En fait tu n'as répondu qu'à la moitié de la question mais en même temps c'était à moi de chercher aussi...c'est pas que je n'ai pas chercher mais je l'ai mal fait...Bref, c'est gentil de ta part.

Je mets la réponse à ma question en mettant le lien qui vous dirigera vers la file ou l'on peut télécharger les vidéos de Zeitgeist ayant une taille de 700 Mo:

http://www.thezeitgeistmovement.com/joomla/index.php?option=com_kunena&Itemid=99999&func=view&catid=23&id=158898

Très bon site! En plus vous avez toutes les vidéos pour une bonne propagation du mouvement.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Cad

avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

CD / DVD / Gravure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD / DVD / Gravure   CD / DVD / Gravure - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 0:34

Mais sinon le film "Un autre monde est possible" de Keny Arkana, il a une taille de 700Mo aussi?

Si oui, tu peux me dire où tu l'as téléchargé car je l'ai mais il a une taille de 2,5 Go...

Merci à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

CD / DVD / Gravure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD / DVD / Gravure   CD / DVD / Gravure - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:38

Y a pas mal de sites qui donnent des liens pour télécharger plein de docc.

De tête : theyliewedie ; xiberia ; nouslesdieux

Tous les liens pour télécharger correctement les docs Zeitgeist et similaires (l'argent dette, au autre monde est possible etc) seront affichés sur le site officiel français : www.mouvement-zeitgeist.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Cad

avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

CD / DVD / Gravure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD / DVD / Gravure   CD / DVD / Gravure - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:43

Salut!

Bon maintenant j'ai un autre problème à vous soumettre...

J'essaie de graver des DVD+R de la marque "GIGATAIN" avec CDBurner XP mais lorsque je lance la gravure il se passe toujours le même problème.

Une erreur s'affiche après que le début de la gravure ait commencé, après que "Zeitgeist 2" ait été gravé l'erreur s'affiche lorsque le lecteur commence à graver "The Corporation".
Et sur un autre DVD+R, c'est au moment où "Zeitgeist 2" est en train de se graver que l'erreur s'affiche...

L'erreur dit que:

....soit le lecteur n'est pas compatible avec les extensions des fichiers ou les films sont endommagés....


Mais vu que Zeitgeist 2 arrive à se graver (fichier .avi) alors je ne comprends pas trop...,??

Avez vous une solution à proposer pour résoudre ce problème?

Merci d'avance..

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

CD / DVD / Gravure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD / DVD / Gravure   CD / DVD / Gravure - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:53

Je suis pas un pro là-dedans, mais j'ai eu quelques problèmes aussi avec CDBurner XP.

Donc dernièrement j'utilise Deepburner, et ça marche plutôt bien. C'est gratuit aussi Wink

Conseil : entraîne-toi sur des DVD ou CD ré-enregistrables.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Dosfenato

avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Montreal, Quebec, Canada

CD / DVD / Gravure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD / DVD / Gravure   CD / DVD / Gravure - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:23

J'aimerais savoir si il existe un lien pour ce procurer la pochette du DVD Addendum ainsi que l'image pour imprimer sur le DVD ? Je n'ai pas besoin du film, j'ai juste besoin des images en haute qualité pour imprimer.
Merci,

Amicalement,
Dosfenato.
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

CD / DVD / Gravure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD / DVD / Gravure   CD / DVD / Gravure - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:52

Pour la pochette faut fouiller le forum officiel, je pense pas qu'il y en ait une officielle.

Pour le DVD tu peux voir celle-là mais elle est pas à la taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

CD / DVD / Gravure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD / DVD / Gravure   CD / DVD / Gravure - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:07

C'est bon j'ai trouvé THE logiciel pour créer des DVD de salon avec possibilité aussi de créer des menus personnalisés Smile

http://www.dvdstyler.de/
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





CD / DVD / Gravure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD / DVD / Gravure   CD / DVD / Gravure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD / DVD / Gravure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Propagation du Mouvement-
Sauter vers: