C'est si simple que l'esprit se refuse à y croire car y croire est croire en un illogisme, selon le système actuel qui donne des récompenses à ceux qui ont déjà le panier de friandises pour eux seuls.
Ils veulent avoir l'air généreux sans jamais jamais rien donner.
Il faut:
- Imprimer l'argent(sans intérêts et PAR le gouvernement) quand l'économie réelle se contracte et l'investir en programmes sociaux directs(habitation, nourriture, énergie et vêtements).
- Détruire(ou retirer) l'équivalent de ''cette richesse'' quand il y a une croissance(inflation).
- Rendre criminel le profit et les intérêts sans création réelle physique tangible(investir N'EST PAS prendre un risque, contrairement à l'opinion actuelle).
- Avoir et suivre un plan de société(UN BUT) sur des générations.
- Détruire l'accumulation ou concentration des prises de décisions d'intérêts immédiats, particuliers ou privés. Les décision doivent être prise pour le bien commun, pour l'avenir.
- Avoir un gouvernement coopératif basé sur les ressources avec un maximum de pouvoir législatif. Autrement dit; le droit à l'autodétermination et non un plan obscur fait par des inconnus cachés et sûrs d'eux.
- Éliminer la spéculation monétaire.
- Rétablir la presse libre, avec le journalisme d'enquête public et une véritable section d'opinion civile non manipulée.
- Suppression des impôts sur le revenu.
- Mise en place du système de déclaration sous serment pour les ''politiciens''.
- Retrait des chartes des Banques Centrale, et révision du rôle des banques ''locales'', avec comité civique et social des décisions d'investissement. Non un conseil privé comme maintenant qui décide ou non ce qui est bon ''pour investir''.
Selon un calcul de la biomasse, la Terre peux accueillir sans problèmes 12 milliards d'humains et 100 millions d'autres espèces animales. La TERRE n'est pas aux humains.
SIMPLE; RÉEL.
Bonne journée.
Debout! C'est l'heure de la prière à Notre-Dame-des-Horreurs. Il y a une erreur dans le dictionnaire, car le mot terre vient de terreur.
I have seen her writing on the Wall, DON'T THINK I NEED ANYTHING AT ALL.......no....no.