Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le 11 Septembre n'a pas eu lieu, Livre De Thierry Meyssan Effroyable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'hommes des frontieres

l'hommes des frontieres


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 49

Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable Empty
MessageSujet: Le 11 Septembre n'a pas eu lieu, Livre De Thierry Meyssan Effroyable   Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable EmptyMar 10 Fév 2009 - 4:55

comment ce faire de l'argent avec les complots, décidément le dieu argent et partout. 130 000 pré-commande un bon début vive la valse de l'argent et de l'hypocrisie.
le système est bien composé d'homme capitaliste hypocrite, féroce et sauvage. je vais finir par croire en dieu car il va en falloir un ou superman......

en tout cas bravo a Thierry comme il le dit lui même "comment ne pas être fier de ça", il s'est fait un bon pécule grâce aussi à pierre henri bunel. un militaire et agent des services de renseignement hyper-scientifique .comment être de l'extreme droite et favorisé un anti-américanisme profond pour mieux revoir les néo-nazis. Des adorateurs du III reich?




Qui est vraiment Thierry Meyssan ? j'aime pas trop le vraiment mais bon.

http://www.prochoix.org/cgi/blog/index.php/2005/05/06/465-qui-est-vraiment-thierry-meyssan

Thierry Meyssan s’est fait connaître du grand public grâce à l’Effroyable Imposture, un livre proclamant qu’aucun avion ne s’est écrasé sur le Pentagone le 11/09. Un best-seller traduit dans plus de 20 langues, en vente dans toutes les bonnes librairies du Moyen-Orient. Mais qui connaît vraiment Thierry Meyssan ?

L’homme a tour à tour été l’icône du courant sectaire chrétien charismatique, leader du mouvement gay, franc maçon et informateur privilégié des laïques, des antifascistes et des féministes, avant d’être aujourd’hui le héros des anti-américains, qu’ils soient d’extrême droite, d’extrême gauche ou islamistes… Grâce à des complots attribuant tous les malheurs du monde tantôt à l’Opus Dei, tantôt à l’extrême droite, tantôt au fantôme de François Mitterrand, tantôt à la CIA… Même le 11/09 !

Loin d’être ridiculisé par l’Effroyable imposture, son site internet, le Réseau Voltaire, n’a jamais été autant visité. Il alimente la paranoïa de militants et d’intellectuels aux quatre coins du monde, sans que personne n’ait jamais vraiment levé le voile sur les coulisses d’une telle imposture. Fiammetta Venner a choisi de le faire dans son livre.





"Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides."
Friedrich Nietzsche (1844-1900). A l’heure des réseaux et du fanatisme , cette citation du philosophe dénonce bien le dangereux ciment avec lequel ces réseaux se construisent…
Revenir en haut Aller en bas
l'hommes des frontieres

l'hommes des frontieres


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 49

Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable Empty
MessageSujet: Re: Le 11 Septembre n'a pas eu lieu, Livre De Thierry Meyssan Effroyable   Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:18

Thierry Meyssan : la machine à fantasmes

ontrairement à ce qu'on pourrait penser, le Français le plus populaire dans les pays arabes, ce n'est pas Zidane, mais Thierry Meyssan. C'est ce qu'a découvert Fiammetta Venner en 2002, lors d'un séjour à Amman, en Jordanie. « Thierry Meyssan, c'est l'honneur de la France », lui a dit le libraire, la voyant feuilleter la traduction arabe de L'Effroyable imposture (1), trônant entre le Protocole des sages de Sion et une réédition de Mein Kampf... Rentrée à Paris, Fiammetta Venner décida de s'atteler au portrait de cette vedette de la presse engagée et alternative, et de retracer minutieusement son parcours, des années soixante-dix à nos jours. Parcours tortueux, à l'image d'un charlatan sinistre qui est parvenu, à force de manoeuvres, à être de tous les combats de gauche, avant de connaître enfin la gloire en s'attaquant à l'empire du mal américain et au complot sioniste.

La première fois que Thierry Meyssan a eu sa photo à la « une » d'un journal, c'était en 1986, en couverture de l'hebdomadaire catholique La Vie. On le voyait place Saint-Pierre, à Rome, les bras levés, extatique, au milieu de ses compagnons du Renouveau charismatique venus célèbrer la Pentecôte au Vatican. La photo, prise dix ans plus tôt, n'était pourtant presque plus d'actualité. En 1986, Dieu n'intéresse plus beaucoup Meyssan. Il s'apprête à devenir l'un des porte-parole de la cause gay, en attendant de combattre l'extrême-droite et de batailler pour la liberté d'expression à la tête du Réseau Voltaire. Il retrouvera toutefois le Très-haut - du moins ses proches collaborateurs - en septembre 2002 : invité en Iran pour y présenter l'Effroyable imposture, il sera reçu en héros par les huiles du régime, fondamentalistes en tête. Cinq mois plus tôt, c'est à Dubaï qu'il connaissait le triomphe. Cet amoureux de la vérité a-t-il parlé avec ses nouveaux amis de ses combats passés, pour la laïcité, les droits des homosexuels, les sites pornos ?...

Dans l'itinéraire soigneusement calculé de Thierry Meyssan, si les causes changent avec l'air du temps, les moyens ne varient jamais : ce sont toujours les mêmes divagations complotistes, assénées avec le même aplomb. Fiammetta Venner démontre par les faits que le délire qui a présidé à l'écriture de l'Effroyable imposture n'est pas né du jour au lendemain. Chez Meyssan, la paranoïa est autant une folie qu'un système. La machination est partout et lui sert d'explication à toutes les questions en suspens - et, à l'occasion, à régler ses comptes personnels. Il remplit les trous des enquêtes et répond aux interrogations légitimes que soulève parfois l'actualité avec des « informations » dignes du plus cinglé des mythomanes, mais qui, à chaque fois, trouvent preneur. Quand il affirme que c'est Mitterrand qui a créé le DPS (service d'ordre du Front national) pour protéger Mazarine, Noël Mamère reprend le « scoop » en direct sur LCI... Lorsqu'une explication s'effondre, il en trouve une autre. Dans ses engagemments comme dans ses thèses, Meyssan n'a pas peur du grand écart. Ainsi, le pasteur Doucé, mystérieusement assassiné, a d'abord été victime d'un complot du PS, puis d'une conspiration d'extrême-droite, avant de faire les frais d'agissements occultes du régime iranien. À l'en croire, le monde ne serait qu'un gigantesque lobby homo-facho-socialo-judéo-maçonnique. Mais loin de le considérer comme un simple affabulateur, Fiammetta Venner estime au contraire que Thierry Meyssan fait preuve d'un réel talent « pour coller à son époque et répondre à la demande ».

La demande, tout le problème est là. Comme le souligne l'auteur, quand on écoute Meyssan, on se fait peut-être plaisir, mais on n'apprend rien. Il ne dit que ce que l'on attend qu'il dise. Il agite la machine à fantasmes. C'est précisément ce qui séduit chez lui. Encore aujourd'hui, malgré les élucubrations publiques de son fondateur, le Réseau Voltaire reste une source de renseignements considérée comme fiable par de nombreux journalistes et hommes politiques de gauche. Alors même que récemment, on a pu lire sur le site internet du réseau que le meurtre de Théo Van Gogh est le fait d'un complot de la CIA destiné à masquer un trafic d'armes avec les Pays-Bas...

Au-delà du portrait qu'elle dresse d'un personnage peu fréquentable mais trop souvent courtisé, Fiammetta Venner s'interroge sur les devoirs de la presse militante : « Je reste impressionnée de voir à quel point cet homme a su utiliser toutes les failles, saisir toutes les opportunités, pour détourner un genre aussi noble que la presse engagée au service de sa propre gloire, au mépris de toutes les règles, celle de la vérité et surtout celle de la responsabilité. Faire ce portrait, c'était avant tout faire le procès de cette tentation conspirationniste qui empoisonne l'esprit critique et la pédagogie, deux valeurs dont le devoir d'informer ne saurait se passer ». Deux valeurs dont Meyssan, ceux qui l'écoutent, le suivent et le relaient avec gourmandise, en revanche, se passent fort bien.

Gérard Biard
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable Empty
MessageSujet: Re: Le 11 Septembre n'a pas eu lieu, Livre De Thierry Meyssan Effroyable   Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable EmptyMer 11 Fév 2009 - 3:15

Tu es du genre à donner du crédit à ces lobotomisés du système? Bien défendus par leurs lobbys sionistes?

Tu es du genre à donner du crédit à une chaîne comme i-Télé?

Pas moi. On sait très bien qui est derrière cette désinformation. Le réseau Voltaire est non aligné, en cela il est beaucoup plus crédible que n'importe quelle agence découlant de l'AFP.

N'est ce pas bizarre que ces gens (sionistes reconnus) créent des livres uniquement pour essayer de réfuter d'autres? N'y a t'il pas quelque chose qui les gêne personnellement?

Le rapprochement est d'emblée fait avec les Protocoles des sages de Sion alors que je ne vois pas de raison apparente pour une telle comparaison... Tout est ramené à l'antisémitisme (crée par les sionistes). Bizarre. Ne serait ce pas le lien très étroit qui unit Israël à l'élite autoproclamée?
Revenir en haut Aller en bas
l'hommes des frontieres

l'hommes des frontieres


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 49

Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable Empty
MessageSujet: Re: Le 11 Septembre n'a pas eu lieu, Livre De Thierry Meyssan Effroyable   Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable EmptyMer 11 Fév 2009 - 3:47

Citation :
Le réseau Voltaire est non aligné, en cela il est beaucoup plus crédible que n'importe quelle agence découlant de l'AFP.
j'aimerai te croire. ET tu gobe tout parcequ'il n'est pas aligner.....donc tu le vois comme un journal de l'amour et de la paix. Ou est ta pensée critique?

1. Une idéologie - l'idéologie sioniste soutient que le peuple juif est un peuple comme les autre et qu’il devrait se rassembler dans un seul pays.
je sais pas si tu es au courant mais l'état d'Israël a été crée après 1945.



De toute façon thierry meissen est un opportuniste, demande lui à combien ce monte sa fortune.

je suis contre personne, je suis pour personne, mais il ne faut pas être stupide pour ne pas comprendre les grandes lignes. et je déteste les hypocrites.
L’observation judicieuse était de repérer les catégories d’individus. Ceux qui ont porté la version officielle et ceux qui ont porté les versions officieuses.
(La vérité se cache là où rien n’est dit ! )



mais j'aimerai que tu m'apporte ta lumière sur les tenant et aboutissant sur sa quête de vérité?
La vérité se cache là où rien n’est dit !


Dernière édition par l'hommes des frontieres le Mer 11 Fév 2009 - 3:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable Empty
MessageSujet: Re: Le 11 Septembre n'a pas eu lieu, Livre De Thierry Meyssan Effroyable   Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable EmptyMer 11 Fév 2009 - 3:54

Interview de Thierry Meyssan par ReOpen911 :

"Retour en arrière sur la « polémique », les accusations d’antisémitisme à son égard (dont on a vu que la récente « affaire Siné » avait peut-être marqué l’essoufflement de cette scandaleuse stratégie de bâillonnement de toute critique de la politique d’Israël), le travail mené avec le Réseau Voltaire qu’il continue à présider depuis sa fondation, les menaces pesant sur sa vie, les dérives liberticides et les atteintes aux droits de l’homme, la politique des États-Unis envers l’Union européenne, et leurs relations avec le nouveau pouvoir en France, les intérêts d’al-Qaïda et même les récents événements en Géorgie : discussion à bâtons rompus au cours de laquelle M. Meyssan n’a jamais recours à la langue de bois."

http://www.reopen911.info/11-septembre/interview-exclusive-de-thierry-meyssan-par-reopen911/
http://www.reopen911.info/11-septembre/%C2%AB-retrouver-l%E2%80%99esprit-critique-%C2%BB-thierry-meyssan-s%E2%80%99explique/
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable Empty
MessageSujet: Re: Le 11 Septembre n'a pas eu lieu, Livre De Thierry Meyssan Effroyable   Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable EmptyMer 11 Fév 2009 - 3:54

Opportuniste peut être. Fiametta Venner n'en est pas une peut être à vendre son bouquin sur une chaîne de grande écoute?

Thierry Meyssan est sûrement victime d'un succés qu'il ne méritait pas car les intentions n'étaient pas derrière le geste. Mais as tu lu ce bouquin? OU en as tu seulement la représentation qu'en font les médias?

Crois tu qu'un livre de plusieurs centaines de pages ne parle que d'une photo? Crois tu que la photo de couverture constitue la synthèse de tout ce qui est écrit dans le livre?

Es tu prêt à croire sur paroles ces gens qui rapprochent le complot du 11 septembre de la Shoah alors qu'il n'y a à priori aucune raison pour le faire?

Comprends tu la stigmatisation généralisée des médias sur certains sujet ? La prise de position évidente et la non objectivité? (car oui là à i-Télé on dit clairement que la version officielle du 11 Septembre est la stricte vérité...)
Revenir en haut Aller en bas
l'hommes des frontieres

l'hommes des frontieres


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 49

Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable Empty
MessageSujet: Re: Le 11 Septembre n'a pas eu lieu, Livre De Thierry Meyssan Effroyable   Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable EmptyMer 11 Fév 2009 - 4:09

je ne me pose plus ces questions là, il suffit de regarder les forces en présence. Au fait tu pense vraiment que si il était dangereux, il serait encore en vie? tu veux que je te fasse une liste des morts. tu sais un accident est si vite arrivé.
La vérité se cache là où rien n’est dit ! mais vraiment rien, dans les zones d'ombres. don c ni dans les thèses officielles et ni dans les thèses officieuses. il faut arrêter d'avoir une pensée bipolaire.

je ne lirai jamais son livre. j'ai une tonne de livre bien plus intéressant.


Citation :
Es tu prêt à croire sur paroles ces gens qui rapprochent le complot du 11 septembre de la Shoah alors qu'il n'y a à priori aucune raison pour le faire?
Qui les négationniste?
mais j'aimerai que tu m'apporte ta lumière sur les tenant et aboutissant sur sa quête de vérité?

Quoi que tu ordonnes au ... nous l'accomplirons. tu peux mettre beaucoup de mots à la place.....
Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Friedrich Wilhelm Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable Empty
MessageSujet: Re: Le 11 Septembre n'a pas eu lieu, Livre De Thierry Meyssan Effroyable   Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable EmptyMer 11 Fév 2009 - 4:19

l'hommes des frontieres a écrit:
je ne lirai jamais son livre. j'ai une tonne de livre bien plus intéressant.

Ah donc tu sais qu'il n'est pas intéressant sans l'avoir lu. C'est une bonne démarche pour quelqu'un en "quête de vérité".

Crois tu que les élites peuvent se permettre (pour leur crédibilité) d'assassiner à tout va? Ne crois tu pas que ça fasse justement "tilt" dans l'esprit des gens lorsque qu'on se fait assassiner après avoir sorti une polémique?

Pour rester crédible il faut savoir se montrer.

Pour la pensée bipolaire, je n'en ai justement pas une. J'essaie toujours d'aller chercher les sources pas moi même, et je crois le plus crédible. Celui qui m'avance le plus de preuves aura mon soutient. C'est de la pure intuition.

Et puis la vision bipolaire, pour l'instant c'est toi qui l'a : tu classes les gens en théoriciens du complot ou non théoriciens du complot.
Revenir en haut Aller en bas
l'hommes des frontieres

l'hommes des frontieres


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 49

Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable Empty
MessageSujet: Re: Le 11 Septembre n'a pas eu lieu, Livre De Thierry Meyssan Effroyable   Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable EmptyMer 11 Fév 2009 - 4:21

tu as tout à fait raison, bravo je te félicite. le document est la à titre informatif. tu te declare comme une pensée non bipolaire cependant dés le début tu me demande si je suis pour ou contre. si c'est pas du bipolaire je ne vois pas ce que cela peut être.


Dernière édition par l'hommes des frontieres le Mer 11 Fév 2009 - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable Empty
MessageSujet: Re: Le 11 Septembre n'a pas eu lieu, Livre De Thierry Meyssan Effroyable   Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable EmptyMer 11 Fév 2009 - 4:30

Oulà je n'ai sûrement pas raison non. La ou je partage ton point de vue c'est que nous ne savons pas la vérité quoi qu'il en soit.

Rien ne nous empêche d'essayer de l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
l'hommes des frontieres

l'hommes des frontieres


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 49

Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable Empty
MessageSujet: Re: Le 11 Septembre n'a pas eu lieu, Livre De Thierry Meyssan Effroyable   Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable EmptyMer 11 Fév 2009 - 4:36

comment expliquer au gens que je ne suis ni pour ni contre quand je poste? je creuse. après je suis pas stupide. si tu veux m'entendre dire que les américains ont participé aux attentats, je te dis oui.
pourquoi parce que sont peuples est pacifiste. les dirigeants américains considère l'islam comme une menace? oui je pense, est ce fondé ? seul l'avenir nous le dira.
comme pour pearl harbor il fallait une excuse pour partir en guerre? oui
si il pense faire cela pour leur pays? oui

tu sais avant la seconde guerre mondiale la société des nations a laisser Hitler se réarmé, ils sont resté sans rien faire pendant qu'il annexé différent pays. il n'ont rien fait lorsque l'Allemagne et la Russie ont écrasé la Pologne. alors que les britanniques et les français disposaient 180 divisions contre 25 divisions allemandes! ils sont resté l'armes aux pieds sans rien faire. le maréchal keitel avouera à ses juges" nous avons eu chaud. cette attaque aurait pu changer complètement la face de cette guerre.
Tu comprends un peu mieux les préoccupations des nations unis. il ne veulent plus faire la même erreur.

et ces informations la ne passe pas au 20h ou itélé, ni par la bouche de thiery meyssan.
le capitalisme a beau être devenu sauvage, on leur doit la libération!!!


Dernière édition par l'hommes des frontieres le Mer 11 Fév 2009 - 4:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable Empty
MessageSujet: Re: Le 11 Septembre n'a pas eu lieu, Livre De Thierry Meyssan Effroyable   Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable EmptyMer 11 Fév 2009 - 4:45

Sans avoir une pensée bipolaire, l'homme a toujours des convictions. C'est hypocrite de dire que l'homme doit rester impartial. L'objectivité suprême c'est bon pour les encyclopédies.

Alors oui, on a tous un avis sur la question, et je ne faisais que réagir aux vidéos qui me paraissaient justement étonnement subjectives ! (les propos de Fiammetta Venner notamment et de la journaliste qui l'interviewe)

Bref chaque être humain a des idées, des thèses. A nous de savoir les étudier et d'en tirer le meilleur, au risque de se tromper parfois! Laissons nous guider par notre instinct et notre esprit critique. Choisissons les plus crédibles.

D'emblée je peux te dire que Venner et i-Télé ne sont pas mes références en terme de crédibilité...

Je crois savoir qui se cache derrière société des nations et ONU... Un certain Rockefeller Very Happy Ce dernier, eugéniste convaincu, qui finançait lui et sa clique de racistes des projets tels que le Nazisme...
Revenir en haut Aller en bas
l'hommes des frontieres

l'hommes des frontieres


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 49

Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable Empty
MessageSujet: Re: Le 11 Septembre n'a pas eu lieu, Livre De Thierry Meyssan Effroyable   Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable EmptyMer 11 Fév 2009 - 5:14

Citation :
Je crois savoir qui se cache derrière société des nations et ONU... Un certain Rockefeller Very Happy Ce dernier, eugéniste convaincu, qui finançait lui et sa clique de racistes des projets tels que le Nazisme...
je partage peut être ton avis mais attention, on est dans une zone d'ombre.
quand tu parle de ça, je peux soulever l'archéologie interdite ou pourquoi pas des trous dans les cranes de dinosaures en chine découvert par abramov etc

pour le nazisme ont à mis tous sur le dos d'un homme, d'un peuple. quelle grossière erreur par lâcheté car le nazisme était présent partout. et je sais pas si tu sais mais il fête sont grand retour en allemagne. grâce à l'anti-américanisme. inutile non plus de te rappeler pourquoi sarkozy a repris des themes de la campagne de lepen. car l'extreme droite est plus forte que jamais.
alors comme derek dit divisez pour mieux régner, je suis d'accord avec lui, je préfére une unité, sur une amitié dans la solitude. car meyssan l'opportuniste s'enrichis et divise.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
max01

max01


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 114
Localisation : Around the world

Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable Empty
MessageSujet: Re: Le 11 Septembre n'a pas eu lieu, Livre De Thierry Meyssan Effroyable   Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable EmptySam 14 Fév 2009 - 22:30

[quote="l'hommes des frontieres"]
Citation :
car meyssan l'opportuniste s'enrichis et divise.
il s'enrichit oui, mais personne n'est parfait. il a bien raison de profiter du système.
mais il a aussi permit à beaucoup de personne d'être au courant des incohérences des attentats du 9/11, donc il divise oui, mais pour qu'ils règnent beaucoup moins facilement.
Revenir en haut Aller en bas
l'hommes des frontieres

l'hommes des frontieres


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 49

Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable Empty
MessageSujet: Re: Le 11 Septembre n'a pas eu lieu, Livre De Thierry Meyssan Effroyable   Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable EmptyDim 15 Fév 2009 - 1:05

[quote]donc il divise oui, mais pour qu'ils règnent beaucoup moins facilement.[/quote

enfin il fait parti de l'axe de la paix.....je lui rajoute une chose sur le visage et il ressemble à un personnage historique.



Dernière édition par l'hommes des frontieres le Lun 19 Oct 2009 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'hommes des frontieres

l'hommes des frontieres


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 49

Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable Empty
MessageSujet: Re: Le 11 Septembre n'a pas eu lieu, Livre De Thierry Meyssan Effroyable   Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable EmptyDim 22 Fév 2009 - 1:51

L'effroyable-mensonge.

"Un petit livre contre un grand mensonge. Le mensonge, c'est celui de Thierry Meyssan : dans son livre "L'effroyable imposture", il prétend qu'aucun avion ne se serait écrasé sur le Pentagone, le 11 septembre 2001, et que l'explosion serait en réalité un attentat de militaires américains d'extrême droite poursuivant de sombres desseins antidémocratiques.

C'est pour en finir avec cette rumeur nauséabonde, pour empêcher qu'une contrevérité habillement portée pour un illuminé devienne une certitude de l'esprit de plus grand nombre, que Guillaume Dasquié et Jean Guisnel ont écrit ce livre. Au terme d'une enquête fouillée, ils réduisent en cendres la thèse délirante de "l'effroyable imposture". Témoignages et faits à l'appui, ils montrent qu'un Boeing s'est bien abattu sur le Pentagone, ce 11 septembre 2001, dans la ville d'Arlington, devant des milliers de gens. Et que tout le reste du livre est à l'avenant...

Surtout, ils dévoilent les noms des étonnants "experts" qui ont épaulé Thierry Meyssan dans son entreprise de mystification, et révèlent de curieux rapprochements avec d'autres fabricants de conspirations, notamment avec des professionnels du combat contre le prétendu complot "judéo-maçonnique".

Un ouvrage salutaire, pour éclairer l'opinion et éviter que la "rumeur de Rosweel" ou "X-Files" ne deviennent les nouvelles références de l'enquête journalistique."
Guillaume Dasquié

un livre gratuit à cette page : http://www.l-effroyable-mensonge.com/
Revenir en haut Aller en bas
l'hommes des frontieres

l'hommes des frontieres


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 49

Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable Empty
MessageSujet: Re: Le 11 Septembre n'a pas eu lieu, Livre De Thierry Meyssan Effroyable   Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable EmptyMar 24 Fév 2009 - 3:33

détecter les hypocrites est de plus en plus difficile à l’oeil nu. jadis les hommes portaient des costumes comme l'instituteur une blouse blanche , les curés portaient encore une soutane noire et les sœurs des cornettes; l’allumeur de réverbères à gaz était repérable de loin à sa casquette. Les personnalités surtout veillaient à être distinguées grâce à leurs hauts de forme. Les Chefs d’Etats étaient habillés selon les costumes protocolaires, souvent très colorés, de leur pays. Chacun faisait des efforts pour être reconnu et distingué de loin dans sa dignité : les fonctions étaient tellement ostensibles qu’elles cachaient la nature humaine, la même pour tous ce dont on avait honte.

Mais aujourd’hui au contraire, les costumes professionnels ont presque disparu de la rue, laissant la place à un signe discret (une petite croix au revers du veston pour les curés). Au sommet des Hommes d’Etat, tous presque , Africains, Européens, Américains, Australiens et Asiatiques…, ont adopté le costume européen en version noire à chemise blanche : veston, cravate, pantalon…Une uniformisation internationale de l’habillement s'effectue lentement. Pour se sentir en sécurité, chacun essaie de se fondre dans la foule anonyme. Le camouflage de l’humaine condition était jadis le vêtement, à présent c’est l’anonymat. Actuellement pour détecter les hypocrites et la cause qu’ils défendent, il faut les connaître individuellement et pouvoir observer leurs comportements.

La paix mondiale dépend donc, entre autres facteurs, de notre capacité de dépister les confusions nature/fonction, les hypocrisies d’où surgissent nos idées reçues. Cette paix désirable se renforce en effet avec notre capacité de comprendre que, dans ce monde de mortalité généralisée des hommes et des civilisations, seules sont immortelles les idées car elles sont d'une santé inébranlable, même si elles s’éclipsent souvent pour réapparaître dans une autre période ou un autre lieu. C’est ce qu’ignorent les persécuteurs en s’acharnant vainement sur les porteurs contemporains d’idées éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable Empty
MessageSujet: Re: Le 11 Septembre n'a pas eu lieu, Livre De Thierry Meyssan Effroyable   Le 11 Septembre n'a pas eu lieu,  Livre De Thierry Meyssan   Effroyable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11 Septembre n'a pas eu lieu, Livre De Thierry Meyssan Effroyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thierry Meyssan par Alain Soral (très intéressant)
» 11 septembre - Bigard chez Paul Amar le 26 septembre 2009
» Le Livre Jaune 5, 6 & 7
» Livre Jaune #5
» Livre: l'insurection qui vient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Médias et manipulation :: Vidéos-
Sauter vers: