Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilCalendrierRechercherFAQGroupesLiensS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dieu aux U.S.A

Aller en bas 
AuteurMessage
l'hommes des frontieres

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 43

MessageSujet: Dieu aux U.S.A   Mer 18 Fév 2009 - 16:39

Dans un pays où les citoyens ont déserté les partis politiques pour rejoindre des Églises évangéliques, regroupés sous l'étiquette de "Christian Right", auxquels le président George W. Bush doit en grande partie ses deux victoires électorales, se déclarent unis derrière Israël.
le puzzle se construit peu à peu, les problèmes financiers ont l'air d'atteindre les non-évangélistes....et surtout les brebis égarées.
Il paraît lointain le temps où John Fitzgerald Kennedy affirmait l’absolue séparation de l’Eglise et de l’Etat aux États-Unis. La religion exerce une influence cruciale sur la vie politique américaine. La pression des évangélistes et fondamentalistes chrétiens est croissante, il rencontre des citoyens qui trouvent dans leur foi, les raisons de leur engagement politique. les Etats-Unis connaissaient aujourd’hui, un grand éveil religieux qui anticipe de profondes mutations sociales et politiques.
il semble en Europe que l'on néglige un aspect de la guerre, la religion, pour ne pas être le terrain d'une guerre civile et maintenir une cohésion sociale très fragile. Il y a de nombreux champs de batailles religieux, comme gaza car pour les judeo- chrétiens, le retour du Christ ne surviendra pas avant que les juifs ne se soient regroupés en Palestine. Pour hâter la fin des temps, le combat entre le bien et le mal, ils doivent donc re-créer un État pour les juifs, dans les frontières définies par la bible et ne pas avoir peur de provoquer des cataclysmes apocalyptiques. La mascarade des hypocrites veulent cacher une guerre de religion purement est simplement.















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dieu aux U.S.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais toujours les choses qui [...] plaisent [à Dieu]. — Jean 8:29.
» Rejetons les paroles sans valeurs de ce monde éloigné de Dieu
» Inviter à Dieu
» Eu. Restaurer l'Hôtel Dieu.
» Il a été jeté, l’accusateur de nos frères, qui les accuse jour et nuit devant notre Dieu. — Rév. 12:10.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Spiritualité et philosophie :: Religion-
Sauter vers: