Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilCalendrierRechercherFAQGroupesLiensS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La cause de toutes les maladies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BenJ

avatar

Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : Non localisable et non localisé

MessageSujet: La cause de toutes les maladies   Mer 25 Fév 2009 - 16:19

Une seule maladie est la cause de toutes les maladies présentes sur notre planète.
Celle-ci se nomme l'égoïtte, la maladie de l'égo.



Tous sont atteints de cette maladie et celle-ci s'est fragmentée en plusieurs parties, qui, elles-mêmes, se sont fragmentées, créant de nouvelles maladies.

Toutes ces maladies ont la même origine, le même facteur déclenchant, toutes sont liés par la même fréquence, intelligente et toujours en avance sur la technologie. Cette maladie continue sa fragmentation car sa nourriture première en est la cause. Cette maladie se nourrit de la peur!


Les symptômes de cette maladie:
Émotions négatives, colère, frustration, égoïsme, peur du manque, peur du partage, peur du jugement, peur de l'inconnu, peur du lendemain, peur de ce que pense l'autre, peur de dire la vérité, peur d'être manipuler, peur de la maladie, peur de se faire avoir, peur de passer pour un con, peur de ne pas bien paraitre, peur de ne pas être à la hauteur, peur du défi, peur de ne pas être assez prêt, peur de l'échec, peur d'être amoureux, peur de la vie et on pourrait continuer des pages et des pages de cette manière


Vous tous qui lisez ce message devez prendre conscience que nous avons tous sans exception des peurs, des craintes et des doutes.

Savez-vous que toutes ces peurs et craintes développent en nous des maladies de toutes sortes, des blocages, des traumatismes, des malformations, du stress, de l'insomnie, des maladies mentales, la dépression, le suicide et provoque même la mort?

Cette maladie que tout le monde trouve normal de ne pas traiter et que les gens se partagent et nourrissent entre eux...
Cette maladie que même nos savants si brillants par leur intelligence ont contracté sans même savoir qu'ils en avaient hérité de leurs parents et de leurs anciennes vies...
Cette maladie dont ils ne se sont pas souciés et qu'ils n'ont pas cherché à traiter...

Car cette maladie n'est pas comme les autres, toutes les autres maladies sont le résultat de celle-ci.

L'humanité dépense des milliards en recherche pour traiter ces maladies, pour trouver un remède à chacune d'entre elles afin de redonner la santé à tous et à chacun.

Pourquoi pensez-vous que vous êtes tous et chacun dans l'ignorance et pourquoi on ne vous informe pas comment traiter la source de toutes ces maladies?

Quel intérêt y aurait-il à dévoiler un secret que vous partagerez à vos proches et à vos amis qui eux aussi partageront ce merveilleux secret qui guérira l'humanité toute entière de cette maladie qui a causé des torts quasi irréparables?

Des compagnies internationales par milliers ne veulent pas dévoiler ce secret car ils perdraient leurs milliards en profits pour l'exploitation et la manipulation à garder dans l'ignorance chaque être humain, en les rendant dépendants des médicaments ou autres services que la population achète pour traiter les maladies.

Notre monde est atteint de cette virulente maladie qui cause à notre planète tous ces climats de guerres, de divisions, de bouleversements, ces maladies incurables, ces cancers, ces suicides, une véritable zizanie etc... créant depuis l'origine de cette maladie ce monde de dualité.

L'ÉGOÏTTE

Cette maladie de l'Égo dont tous et chacun sont atteints depuis notre venue sur terre...
Tous et chacun ont attrapé ce virus qui a affecté l'humanité toute entière.

Hé! Oui l'égo peut avoir sa maladie, les gens sont bien trop occupés à penser avec leur mental, ils se sont construit un égo démesuré provocant, par la séparation de leur cœur et de leur essence divine, une multitude de maladies.

Cette maladie - l'ÉGOÏTTE - qui affecta tous et chacun sans même sans rendre compte - comme un serpent qui attend le moment propice pour venir cracher son venin par toutes sortes de tentations pour nous charmer et couper tout lien avec notre divinité - et provoqua la séparation de notre source divine, le Grand Soleil Central père/mère.
Ceci créa ce monde de dualité sous l'emprise de cette maladie qui construisait son voile de densité pour nous empêcher de voir de l'autre coté du voile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'hommes des frontieres

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42

MessageSujet: Re: La cause de toutes les maladies   Mer 25 Fév 2009 - 17:57

http://flotrah.centerblog.net/8-Tous-sont-atteints-de-cette-maladie-elle-est-la-plus-vieille-et-la-plus-repandue



Citation :
L'ÉGOÏTTE: Le secret bien garder pour guérir enfin dévoiler

Tous sont atteints de cette maladie, elle est la plus vieille et la plus répandue

samedi 20 décembre 2008 à 16:10 :: Canalisations :: #6531

Par cette canalisations de Flot-Rah, le lecteur sera en mesure de guérir toutes ses maladies, en prenant conscience que la source et l'origine de cette maladie est le facteur qui est dans tous les maladies existantes et futures.

Car depuis son origine cette maladie s'est fragmentée en différentes maladies qui font ses ravages sur toute la population du monde et sur le monde animal, marin, végétal etc... Affectant toute la planète entière, GAÏA EN EST ATTEINTE.

En apprenant ce secret si bien gardé.

VOUS DEVIENDREZ DES GUÉRISSEURS CAR EN DÉVOILANT CE SECRET CHAQUE PERSONNE DÉCIDERA DE LUI-MÊME DE L'APPLIQUER OU PAS.

Imaginé vous êtes les enfants du Grand Soleil Central père/mère, qu'attendez-vous pour prendre votre héritage.


Tous sont atteints de cette maladie et celle-ci s'est fragmentée.

Tous sont atteints de cette maladie et celle-ci s'est fragmenté en plusieurs parties, toujours en se fragmentant et créant de nouvelle maladie.

Tous ces maladies ont la même origine, le même facteur, tous sont liés par la même fréquence, intelligente et toujours en avance de la technologie elle continue sa fragmentation car sa nourriture première en est la cause.

Les symptômes de cette maladie.

Émotions négatives, colère, frustration, égoïste, peur d'en manquer, la peur de partager, la peur du jugement, toujours contrôler par la peur de quelque chose, la peur de l'inconnu, la peur de demain, la peur de ce que pense l'autre, la peur de dire la vérité, la peur d'être manipuler, la peur de la maladie, la peur de se faire avoir, la peur de passer pour un con, la peur de ne pas bien paraitre, la peur de ne pas être à la hauteur, la peur du défi, la peur de ne pas être assez prêt, la peur de l'échec, la peur d'être en amour, la peur de la vie et on pourrait continuer des pages et des pages.

Vous tous qui lisez ce message et dont vous connaissez vos peurs et vos craintes et vos doutes.

Savez-vous que tous ces peurs et craintes développent en vous des maladies de toutes sortes, des blocages, des traumatismes, des malformations, du stress, de l'insomnie, la maladie mentale, la dépression, le suicide, provoque la mort.

Le nom de cette maladie que tout le monde trouve normal de ne pas traité et que les gens se partagent et nourrissent entre eux cette maladie, que même nos savants si brillant par leur intelligence et qui ont eux même cette maladie en n'ont pas pris conscience qui l'avaient eux aussi hériter de leurs parents et de leurs anciennes vies ne se sont pas arrêté pour la traiter.

Car cette maladie n'est pas comme les autres, toutes les autres maladies en sont que la cause de celle-ci.

L'humanité dépenses des milliards en recherchent pour traiter ces maladies pour trouver un remède pour chaque et de redonner la santé à tous et chacun qui en sont atteints.

Pourquoi pensez-vous que vous êtes tous et chacun dans l'ignorance et pourquoi on ne vous informe pas comment traiter la source de toutes ces maladies.

En vous dévoilant le secret que vous partagerez à vos proches et à vos amis qui eux aussi partageront ce merveilleux secret qui guérira l'humanité toute entière de cette maladie qui a causé des torts quasi irréparables.

Des compagnies internationales par milliers ne veulent pas dévoiler ce secret car ils perdraient leurs milliards en profits pour l'exploitation et manipulation à garder dans l'ignorance chaque humain, en les rendant dépendant de leur remède pour que ceux ci achète les médicaments ou autres services pour traiter les maladies.

Voici ce que notre monde est atteint de cette virulente maladie qui cause à notre monde tous ces climats de guerres, de divisions, de bouleversements, des maladies incurables, des cancers, des suicides, de la zizanie etc... créant depuis l'origine de cette maladie ce monde de dualité.

L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE, L'ÉGOÏTTE.

Cette maladie de l'Égo et que tous et chacun en sont atteints, depuis notre venu sur terre, tous et chacun ont attrapé ce virus qui a affecté toute l'humanité entière.

Hé! Oui l'égo peut avoir sa maladie, les gens sont bien trop occupés à penser avec leur mental, ils se sont construit un égo démesuré provocant par la séparation de leur cœur et de leur essence divine.

Cette maladie l'ÉGOÏTTE qui affecta tous et chacun sans même sans rendre compte comme un serpent qui attend le moment propice pour venir cracher son venin par toutes sortes de tentations pour nous charmer et de couper tout lien avec notre divinité et provoqua la séparation de notre source divine, le Grand Soleil Central père/mère, Dieu, ceci créa ce monde de dualité sous l'emprise de cette maladie qui construisait son voile de densité pour nous empêcher de voir de l'autre coté du voile.

Notre connexion, notre chemin de lumière en laissant de coté notre vaisseau de lumière le Merkabah.

Mer qui désigne la lumière, Ka désigne l'esprit ou l'essence divine et Bah qui désigne le corps.

Enfin le moment est venu de vous dévoilez ce merveilleux secret qui vous permettra sans effort de renouer avec votre essence divine et de faire un processus de guérison sur vous-même et se retrouver son chemin de lumière, sa connexion avec notre mère/père céleste Dieu, ce Grand Soleil Central, source de toute vie.

Flot-Rah va nous dévoiler dans des mots simple ce merveilleux secret si bien garder par cette vérité et connaissance, vous deviendrez des maitres accomplis si vous appliquez ce secret et vous deviendrez votre propre guérisseur et vous pourrez enseigner cette pratique à vos proches et amis(es) et eux feront de même avec leurs proches et amis(es) ainsi de suite, créant un effet domino qui permettra de dévoiler ce fameux secret et de nous préparer tous et chacun à changer la perception de ce monde en une vision divine et éclairée pour ne plus jamais revivre les causes épouvantables de cette maladie d'origine L'ÉGOÏTTE.

Pour commencer je vais vous dévoiler une parabole de notre seigneur Jésus.

Ce que tu donnes de la main droite, la vie te le redonnera et tu recevras de ta main gauche.

Approfondissons cette parabole qui a passer inaperçu pour plusieurs et qui n’ont pas compris le sens véridique de cette simple vérité.

Si tu donnes avec tes pensées inappropriées ou gestes ou bien dans le but de recevoir plus que tu as donné, la vie te le redonneras et tu recevras les mêmes pensées inappropriées et gestes et de tes buts égoïstes, enfin de compte ce que tu as créé, tu le recevras en récolte, un dicton de chez nous disait ceci crache en l’air et tu te cracheras dessus.

Recommençons mais donnons sans attente et toujours dans le but de faire plaisir, car en donnant de cette manière, de voir l’autre recevoir ce qu’on lui a donné, nous fait tellement plaisir c’est comme si se serait nous qui l’avons reçu.

Tout ce que tu fais, fais le dans le but que c’est toi qui le reçoit, traite la vie comme si cette vie est la tienne, respecte la, aime là d’un amour absolu et sans jugement. Pense à ce que tu donnes car celui qui le reçoit, voit en toi celui qui donne, pour lui tu es son reflet, ne porte aucun jugement, donne avec le cœur pur sans attente et respecte son cheminement, montre lui ta divinité, ton amour, ta joie de partager, montre lui que tu fais un avec lui et il te prendra comme modèle car pour lui tu seras le reflet qu’il veut devenir.

Tout ce que tu donnes fait le par amour à toute manifestation de vie et la vie se chargera de t’envoyer toute l’amour et tous les attributs d’amours peu importe de la manière que cela va se concrétiser, la vie t’apportera l’abondance partout sur ton cheminement sur cette belle planète GAÏA , cette entité t’enverra pour toi tout son amour car tu respecteras toute forme de vie que celle-ci héberge pour le cheminement de tous et chacun.

En donnant de cette simple façon et de la bonne manière, quand tu donnes de la main droite, ouvre grand ta main gauche et laisse la vie te redonner de son amour, elle peut se manifester de différente forme mais celle-ci viendra toujours s’harmonisé avec ta fréquence d’amour, ce processus changera ta vision de faire et tu renoueras avec ta vrai identité divine, la porte de ton cœur s’ouvrira pour laisser fusionner ton essence divine avec toi.

Tu deviendras le maitre accompli et souverain de ta personne, tu t’éloigneras de toujours de la maladie, car tu seras capable de discipliner ton mental et utiliser ton cerveau pour ressentir toute cette amour que tu donneras avec ton cœur de la main droite et en retour tu seras alimenté de la main gauche en recevant toute l’amour et le bien que tu avais semé de l’autre main, la récolte sera en mesure de ce que tu as donné.

En appliquant cette vérité L'ÉGOÏTTE. Disparaitra pour toujours et tu seras en mesure de l’enseigner à ton tour à tes proches et amis(es) qui feront de même ainsi de suite.

Maintenant une petite recette pour vous aider tous et chacun à faire un processus de ménage pour être en mesure d’aimer et de s’aimer.

Comprenez que vous faites tous partis de la création, vous êtes tous les enfants de Dieu, du Grand Soleil Central père/mère et que votre essence divine est une représentation identique au Grand Soleil Central, vous-même vous êtes des créateurs et que vous manifestez votre merveilleuse lumière sur ce monde et que tous et chacun est le reflet de l’autre.

Nous devons voir en chacun de nous cette essence divine qui est à l’image de Dieu et ce que nous faisons aux autres c’est à nous que nous le faisons, on reçoit ce que l’on donne.

Reconnaissez votre héritage, votre droit à être ce que vous êtes vraiment, renouez avec votre vrai identité et laisser passer l’amour de votre essence divine, n’ayez plus peur de ce que vous êtes, lâcher prise de votre fausse identité et redevenez l’être divin qui est venu manifesté l’amour de Dieu dans ce monde, vous pouvez changer ce monde en un paradis ou tout les êtres vivants de cette planète GAÏA retrouve l’harmonie, la paix universelle, l’amour absolu entre toute les manifestations de vie pour n’en faire qu’un tout, tous unis dans cet amour éternelle faisant de GAÏA le plus beau joyau de la création, comme un diamant avec ses enfants du Grand Soleil central père/mère qui sont les facettes de ce diamant pour briller de tout ces éclats l’intense luminosité de l’amour absolu et de sa pure fréquence d’amour à toutes les plans supérieures que nous sommes devenus le joyau d’une telle beauté et de vibration d’amour tant demander, tant voulu que nous sommes arriver à la fin de notre cheminement et apprentissage pour célébrer cette victoire de la lumière pour ne plus jamais faire revivre à d’autres cette expérience unique.

Comme des maitres accomplis, nous sommes les futures enseignants et maitres incontestés pour aider les générations futures des enfants du Grand Soleil Central père/mère faire leur apprentissage et grandir dans cette enseignement pour connaître et augmenter le taux vibratoire dans l'échelle de l'Amour Absolu.

Pardonnez vous vos offenses et pardonnez à ceux qui vous ont offensés par leurs erreurs de jugements et comportements inappropriés, repentez vous pour vos erreurs car votre jugement était erroné et sous l’emprise de votre égo, laissez faire votre essence divine en lui demandant de faire un ménage de vos vies passées, elle est la seule qui connaît tous vos mémoires passées, ce que vous avez faits de bien ou de mal, demander lui de faire remonter dans cette existence tout vos acquis en connaissance et en vérité, cela vous redonnera de la confiance et de la maitrise de soi et vous remarquerez des changements graduel dans votre ressenti et centrage de votre essence divine, vous développerez des dons que vous aviez mis de coté et vous deviendrez entièrement souverain de vous-même tout en respectant le libre arbitre de tous et chacun et chaque fois que vous croiserez quelqu’un vous verrez en lui sa magnificence, sa grandeur, son essence divine, vous vous retrouverez en lui car pour vous ce que vous percevez a été créer parfait et sans pêcher, il manifeste sa fréquence d’amour et pour lui vous êtes son propre reflet, s’il voit en vous cet être divin, représentant la lumière de Dieu, celui du Grand Soleil central père/mère il s'identifieras à ce que vous reflétez et vous prendra comme un exemple à suivre et il sera sur le chemin du retour afin que lui aussi renoue avec son essence divine.

Maintenant que vous connaissez le secret pour vaincre définitivement L'ÉGOÏTTE. Appliquez immédiatement cette façon des plus simples pour redevenir cet être de lumière venu faire une expérience unique sur la merveilleuse planète GAÏA.

Ce que tu donnes de la main droite, donne le avec amour inconditionnel et sans attente et laisse ta main gauche recevoir ta propre semence que tu as semé à toutes les manifestations de vie de ce monde et la vie se chargera de te le donner de la meilleure façon pour embellir et enrichir ta vie présente dans l’instant présent.

Lorsque j'écrivais ce message, je canalisais la force d'amour de mon essence divine Flot-Rah, qu'elle plaisir de vous l'avoir partagé.

J'ai l'espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n'est pas dite, elle est réalisée.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé * qu'il n'y ait aucune modification de contenu * que vous fassiez référence à ce site choix-realite.org * que vous mentionniez le nom de Flot-Rah / Régis Violette.

par Flot-Rah canalisé par Régis Violette

beaucoup de similitude avec ce texte mais pourquoi une affirmation sans nous parler de Flot-Rah canalisé par Régis Violette.


Dernière édition par l'hommes des frontieres le Mer 25 Fév 2009 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'hommes des frontieres

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42

MessageSujet: Re: La cause de toutes les maladies   Mer 25 Fév 2009 - 17:58

qui est :

Citation :
La mission sacrée de Flot-Rah

lundi 22 décembre 2008 à 02:18 :: Canalisations :: #6542

Le lecteur prendra conscience de la mission sacrée de Flot-Rah. Bientôt vous comprendrez que Flot-Rah canalisé par Régis Violette a pris cette forme pour venir nous enseigner que peu importe la race ou de ce que tu es, vous êtes tous et chacun les enfants du Grand Soleil Central père/mère, vous prendrez conscience que j'aurais pu prendre un autre forme que celle-ci, l'important n'est pas le canal de transmission mais la nouvelle perception et de comprendre la nouvelle énergie. Plusieurs essences divines sont ici et eux aussi s'afficheront pour permettre à notre humanité de s'éveiller et ascensionner pour préparer la venu de la nouvelle terre.
La mission sacrée de Flot-Rah

• F : Flambeau de lumière, porteur
• L : Lumière du Grand Soleil Central père/mère
• O : Ouverture de la voile qui donne de l'autre coté sur le chemin de lumière
• T : Tous les êtres humains peu importe la race sont les enfants du Grand Soleil Central père/mère

• R : Retour de tous les enfants du Grand Soleil Central père/mère par le passage de la nouvelle énergie
• A : Apprendre aux enfants du Grand Soleil Central père/mère à devenir citoyen universelle
• H : Harmonise toutes les fréquences des enfants du Grand Soleil Central père/mère en une seule

Flot-Rah; Représente la nouvelle énergie, permet à tous et chacun d'ascensionner et de s'unir tous ensemble pour prendre le Grand Chemin de Lumière du Grand Soleil Central père/mère.

Tous et chacun peu importe ta race ou ce que tu es, pour Flot-Rah, vous êtes tous les enfants du Grand Soleil Central père/mère. Vous tous mes amis(es), vous avez tous votre propre rôle dans ce processus d'éveil et Flot-Rah vous invite d'y participer, maintenant c'est à vous d'utiliser votre libre arbitre car peu importe votre choix, vous serez toujours aimer d'un amour absolu et reconnu comme enfant du Grand Soleil Central père/mère.

Bientôt, je vais permettre à un plus grand nombre de personnes à prendre conscience de leur divinité et de changer la conscience collective et individuel de l'humanité.

Mais pour cela j'aurai besoin qui ont la même perception de ce que nous sommes, des êtres divins, souverain et citoyen universelle dans le droit et respect de tous et chacun, sans aucun jugement et qui a une seule devise l'amour absolu. Tous sommes égaux et enfants du Grand Soleil Central père/mère.

J'ai l'espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n'est pas dit, elle est réalisée.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé * qu'il n'y ait aucune modification de contenu * que vous fassiez référence à ce site choix-realite.org * que vous mentionniez le nom de Flot-Rah / Régis Violette.

Avec tout mon amour Flot-Rah / Régis Violette+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BenJ

avatar

Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : Non localisable et non localisé

MessageSujet: Re: La cause de toutes les maladies   Mer 25 Fév 2009 - 18:26

Oups désolé. C'est un texte que j'ai récupéré il y a bien longtemps.
J'avais garder le lien mais en voulant retrouver l'auteur de cet article je suis tombé là-dessus...

http://amourtriniteverite.your-board.com/l-egoitte-le-secret-bien-garder-pour-guerir-enfin-devoiler-n1416.htm

Donc je présente toutes mes excuses pour cette méprise et te remercie l'homme des frontières pour cette rectification.

Cependant, il n'est pas nécessaire d'en faire trop, en parcourant le forum, je trouve plus de discussions où les gens se battent pour leur version qu'autre chose, toi inclus. L'important n'est pas celui qui véhicule le message mais le message en lui-même, n'est-ce pas ?
Si tu es ici pour rectifier ce que chacun dit et bien tu t'es trompé d'adresse.
Ici, nous défendons un objectif commun et ne cautionnons pas le conflit d'intérêts.
A bon entendeur... (il n'est pas nécessaire de répondre à ce message)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'hommes des frontieres

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42

MessageSujet: Re: La cause de toutes les maladies   Mer 25 Fév 2009 - 19:26

je ne suis pas ici pour ça. mais comme j'ai trouvé cela dans discussion et débat, j'en profite pour mettre en évidence, les enjeux cachés de ce genre de texte.

je ne me bats pas, si certain se sente blesser, je ne peut que leur conseiller de s'enrichir en connaissance, de savoir et de comprendre avec cœur et raison ( innocente).
Citation :
Cependant, il n'est pas nécessaire d'en faire trop, en parcourant le forum, je trouve plus de discussions où les gens se battent pour leur version qu'autre chose, toi inclus. L'important n'est pas celui qui véhicule le message mais le message en lui-même, n'est-ce pas ?
oui effectivement je m'intéressai au message et pour comprendre le message, il faut comprendre l'auteur......

Citation :
Si tu es ici pour rectifier ce que chacun dit et bien tu t'es trompé d'adresse.
je défends la pensée du mouvement et j'évite qu'il ne retombe dans l'obscurantisme.

Citation :
Ici, nous défendons un objectif commun et ne cautionnons pas le conflit d'intérêts
j'ai bien remarqué que ces lignes n'étaient pas toujours bien défini. je n'es par contre jamais souligner que cela était fait par intérêt.
je n'es plus d'intérêt puisque j'ai tout, je suis comblé. je cherche juste un monde meilleur pour les enfants du monde et mes enfants.

Citation :
A bon entendeur... (il n'est pas nécessaire de répondre à ce message)
a bon entendeur ni gourou, ni maitre à moins que l'on sois en dictature, sans liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La cause de toutes les maladies   

Revenir en haut Aller en bas
 
La cause de toutes les maladies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application du numérus clausus dans toutes les filières
» Le dépistage de maladies génétiques rares : sujet de mémoire orthophonique
» les inventeurs de maladies
» Colonel Reyel - Toutes les nuits - Paroles
» Ces maladies causées par l'alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Spiritualité et philosophie :: Discussions et débats-
Sauter vers: