Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La puce RFID....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

La puce RFID.... Empty
MessageSujet: La puce RFID....   La puce RFID.... EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

La puce RFID.... Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID....   La puce RFID.... EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:04

Je suis sans voix... j'en revien pas, c'est inéluctable.... Malheureusement, on vas l'avoir de force... les gens sont telement niais qu'ils vont tous en vouloir....

J'ai envi de tout foutre en l'air en voyant sa :/.... Je sent que ma carte de credit va finir casser....


Je suis sur que les gens réagiront meme pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

La puce RFID.... Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID....   La puce RFID.... EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:15

Une puce RFID peut-être mise hors service avec un four à micro-onde, ou en coupant l'antenne, qui émet un champ magnétique dont l'intensité suit la loi de Biot & Savart, et diminue donc suivant le cube de la distance émetteur-récepteur. Ce qui limite déjà les applications de longue portée.

Et si vraiment on se voit implanter des puces, dans des parties peu accessibles du corps, on pourra toujours les détruire en créant un EMP (Electromagnetic Pulse) de courte portée, avec un RFID Zapper, que chacun peut se fabriquer à partir d'un simple appareil photo jetable, ou se procurer par internet. Ce procédé grille les composants électroniques sans provoquer de lésions aux tissus organiques (à faible puissance).

Mais le mieux est encore d'éviter les dérives en sensibilisant la population pour ne pas qu'elle accepte ce type de puce. Car dans les milieux VIP, des gens demandent volontairement à s'en faire implanter pour faciliter les paiements en boite de nuit, entre autre. Et cette pratique a commencée voilà plusieurs années déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

La puce RFID.... Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID....   La puce RFID.... EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:20

Non il ne réagiront pas et pire ils la demanderont car tout sera fait et mis en place pour leur montrer le coté positif par exemple pour les alzheimer ça permettrait de les retrouver si ils sont perdu ect ect ect

Ce n'est pas Breach qui tente de faire ce système d'appareil photo qui grille les puces?
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

La puce RFID.... Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID....   La puce RFID.... EmptyLun 30 Mar 2009 - 2:51

"EMP (Electromagnetic Pulse)"

On est dans matrix ? :p

Mais je pense qu'ils vont blindé la puce pour évité de l'enlever aussi simplement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





La puce RFID.... Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID....   La puce RFID.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La puce RFID....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la puce RFID : le bracelet EMD...
» Comment détruire une puce RFID ?
» Après la puce, la poussière RFID !!!
» Attali et RFID
» puce RFID pour bientôt :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Nouvel Ordre Mondial et Sociétés secrètes :: Vidéos-
Sauter vers: