Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes

Aller en bas 
+6
Beorgus
Tisouit
Alter-Children
jojoy212
Stephane
pafpaf
10 participants
AuteurMessage
pafpaf

pafpaf


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Lyon - France

Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes Empty
MessageSujet: Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes   Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:57

Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes Empty
MessageSujet: Re: Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes   Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes EmptyDim 14 Déc 2008 - 10:55

Salut Smile

Ce n'est pas que je souhaite te décourager, ou critiquer ce que tu apportes au forum, loin de là !

Mais je me pose cette question : ne vaut-il mieux pas, dans un premier temps, éviter ce genre de documentaires ?
Je pense aux visiteurs curieux qui passent sur le forum... il vaut mieux, à tout prix, éviter de passer pour des conspirationnistes, qu'en penses-tu ?

Peut-être devrions-nous nous contenter de reportages qui soulèveront un questionnement, et les curieux pourront toujours faire leurs recherches sur le sujet ? Razz

Enfin, j'attends l'avis des autres, pour savoir ce que nous devons poster et ce qu'il vaut mieux éviter.

Merci pour ta participation en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
jojoy212

jojoy212


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35
Localisation : clermont ferrand

Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes Empty
MessageSujet: Re: Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes   Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:20

ba moi je suis pour car c quand même "eux" qui dirigent notre monde(pas forcement les illuminati mais des société qui ont des secret)
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes Empty
MessageSujet: Re: Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes   Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:44

Oui mais ils ne sont que les symptômes d'un mode de fonctionnement.

Et les dénoncer ça voudrait dire qu'il faut les tuer, ce qui serait complètement inutile, car tant qu'il y aura des gens pour écouter ce qu'on leur dit de faire, tout recommencera.

Le changement viendra d'en bas, et détruire le sommet de la pyramide ne la fera pas s'écrouler, il faut d'abord la retourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Tisouit

Tisouit


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Charente Maritime

Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes Empty
MessageSujet: Re: Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes   Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:42

La première étape c'est l'info, la deuxieme, le doute et la troisième, la façon de voir qui change ...

Il faut bien des doc pour faire changer d'avis aussi d'ailleurs jpense que nous tous qui sommes ici ne sont pas rester indifférents a ce genre de doc et sa a "façonner"notre façon de pensé.

Après a voir si c'est trop tôt pour poster se genre de docs ... M'enfin faudra bien les mettre un jour ^^
Ou alors 2 sections peuvent êtres créés avec une qui serrais nommer : " Documentaire informatif"
et l'autre " Documentaire avec opignon engagée" ( ou truc dans le genre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes Empty
MessageSujet: Re: Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes   Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:56

Tisouit a écrit:
Ou alors 2 sections peuvent êtres créés avec une qui serrais nommer : " Documentaire informatif"
et l'autre " Documentaire avec opignon engagée" ( ou truc dans le genre ^^ )
Pourquoi pas. Mais au lieu de 2 sections on pourrait précédé le titre du sujet par le libellé.

Ex : [Documentaire informatif - Pour l'Amour de l'Eau]
[Documentaire à opinion engagée - Illuminati Sociétés secrètes]

Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Tisouit

Tisouit


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Charente Maritime

Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes Empty
MessageSujet: Re: Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes   Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:06

YesI
Revenir en haut Aller en bas
Beorgus

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2008

Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes Empty
MessageSujet: Re: Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes   Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:01

Il vaudrait mieux éviter ce genre de vidéo visant l'invisible et l'intouchable au citoyen commun. Si le citoyen change "ceux d'en haut" tomberont tout seuls.
Rien que l'abolition de l'argent et une indifférence au pourvoir suffirait pour éradiquer (plutot faire disparaitre) tout ce qui émane de la hiérarchie mondiale globale.
Et comme dit plus haut, cela fait "conspirationniste", et personnellement je j'ai aucun preuve d'expérience de l'existence de castes de l'ombre. Le problème est l'argent avant tout, les illuminatis ne sont que leur pantins.
Mais bon... premier pas, le plus dur, "le confort qui nourrit le système"... c'est le pied de tout changement, se questionner là dessus, le plus dur à remettre en cause, en occident, puis après le boycot ramènerai à l'indifférence au pouvoir, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes Empty
MessageSujet: Re: Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes   Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:45

Un petit sondage s'impose je pense.

Car bien que je sois d'avis d'encourager la participation au forum et que la censure ne fasse pas partie des attributs de Derek et moi-même, je ne suis pas sur qu'il soit bon de montrer ce genre de vidéos.

Je sais pas si vous avez vu le projet Blue Mean c'est vraiment n'importe quoi et totalement pessimiste, bref une vidéo de ce genre n'aurait rien à faire là.

On organise un vote ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes Empty
MessageSujet: Re: Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes   Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:53

Tu parles de Blue Mean ou Blue Beam Alter-Children ?
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes Empty
MessageSujet: Re: Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes   Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:00

BenJ a écrit:
Tu parles de Blue Mean ou Blue Beam Alter-Children ?
Euh ouè Blue Beam, ca sonne moins bien mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes Empty
MessageSujet: Re: Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes   Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:14

Oui c'est sûr, il faut éviter de parler de théories conspirationnistes qui ne s'appuient pas sur des faits....
Comme exemple, parler du projet Haarp est plus judicieux que de parler de Blue Beam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Snoid

Monsieur Snoid


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Vendée ( 85 )

Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes Empty
MessageSujet: Re: Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes   Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:19

Euh... Je voulais poster " End Game " d' Alex Jones... Du coup, j'oublie ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes Empty
MessageSujet: Re: Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes   Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:27

On verra pour EndGame M Snoid Wink

Attendons de voir ce qui se passe sur le forum anglophone pour cela .
Alter Children nous fera un compte-rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes Empty
MessageSujet: Re: Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes   Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:35

Endgame, j'en ai parlé avec Derek, la première partie est pas mal quand il traque les "maîtres du monde" et c'est vraiment des faits la donc c'est pas mal.
Mais après ça part dans l'eugénisme, et c'est plutôt pessimiste en fait.

Je répondrais au sujet de Alex Jones et Zeitgeist dans le sujet officiel (ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Monsieur Snoid

Monsieur Snoid


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Vendée ( 85 )

Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes Empty
MessageSujet: Re: Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes   Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:41

Tout-à-fait d'accord, c'est d'ailleurs pour cela que j'hésitais à le poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
pafpaf

pafpaf


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Lyon - France

Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes Empty
MessageSujet: Re: Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes   Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes EmptyLun 15 Déc 2008 - 2:19

Personnellement je suis contre toutes censure.

L'important n'est pas d'adhérer à tous les concepts présenter mais de ce faire sa propre opinion et même si je ne suis pas du tous conspirationniste elle apporte un point de vue différents et l'on peut noter certain point commun entre certain film.

Si la nombre de vidéo augmente il peut en effet être intéressant de les classer.

Voila .......
Revenir en haut Aller en bas
jojoy212

jojoy212


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35
Localisation : clermont ferrand

Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes Empty
MessageSujet: Re: Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes   Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:05

zeitgeist les vise plus ou moins car les illuminati n'est pas une société secrète mais un groupe de personne de l'élite (les plus riche du monde) que nous appelons illuminati,le gouvernement secret, Big Brother.....) ils n'ont pas de noms officiel
Revenir en haut Aller en bas
jojoy212

jojoy212


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35
Localisation : clermont ferrand

Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes Empty
MessageSujet: Re: Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes   Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:42

un mot est comme un symbole il est bien ou mauvais selon la signification "qu'on" lui donne.
chaque personne ne lui donne pas la même perception
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes Empty
MessageSujet: Re: Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes   Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:59

Ma voie n'est qu'un grain de sable qui s'eleve dans le desert , mais pour moi ce genre d information est bien pour avoir une meilleur comprehension de notre monde.


Il s'agit réelement d organisation secrete , elles deviennent de plus en plus connu parceque des hommes et femmes on passer leur vie a les chercher les suivres et nous informer , il s 'agit de ce groupe d individu qui ne sont pas elu , qui n on de comtpe a rendre a personne , qui succede a leur parent pour un but commun "le controle du monde" , Oui rien que sa , et c est deja en marche , on le voit jour apres jour .


Chercher les information et les partager est important , et si quelqun vien sur ce forum , il aura a 99% de chance , vu la video Zeitgesit , et apres avoir eut de l interrer pour ces réalitée a decider de chercher plus loin et donc venir sur le forum .


Apres il faut acclamer le jugement critique des gens , car cela signie ne pas accepter une idée avant de savoir si oui ou nan cela est vrai ou nan , et force est de constater que Bcp de ces document/information ce retrouve dans d autre document/information/site/video , donc confirme de plus en plus leur veracitée.
Revenir en haut Aller en bas
ensemble nous survivrons

ensemble nous survivrons


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2011

Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes Empty
MessageSujet: Re: Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes   Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:30

pour l'instant le projet blue beam n'est pas encore réalisable tant qu'ils n'auront pas pris
le contrôle économique mondial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes Empty
MessageSujet: Re: Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes   Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites Internet - Illuminati Sociétés Secrètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites Internet - Nouvel Ordre Mondial, 666 ...
» Sites Internet - MONDIALISATION, Nouvel Ordre Mondial
» Sites Internet - Pour ne pas chercher pendant des heures
» [Internet] Sauvegarder des vidéos depuis des sites de streaming (Youtube, Dailymotion GoogleVideo, ...)
» illuminati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Nouvel Ordre Mondial et Sociétés secrètes :: Documents-
Sauter vers: