Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines

AccueilCalendrierRechercherFAQGroupesLiensS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Texte - Article d’un activiste catalan de 32 ans : " J'ai volé 492.000 Euros à ceux qui nous volent le plus pour les dénoncer et construire des alternatives de société "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Snoid

MessageSujet: Texte - Article d’un activiste catalan de 32 ans : " J'ai volé 492.000 Euros à ceux qui nous volent le plus pour les dénoncer et construire des alternatives de société "   Lun 15 Déc 2008 - 5:32

Avant toute chose, je tiens à préciser que je poste cet article à titre informatif, je ne cautionne aucunement les actions et recommandations du protagoniste, je tenais juste à souligner les failles d'un système qui court à sa perte, et qui, si chacun le voulait, s'effondrerait bien plus vite qu'on ne le pense... Si vous jugez que cet article n'a pas sa place ici, je le supprime illico. A vous de juger...

Voici le lien de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
jojoy212

MessageSujet: Re: Texte - Article d’un activiste catalan de 32 ans : " J'ai volé 492.000 Euros à ceux qui nous volent le plus pour les dénoncer et construire des alternatives de société "   Lun 15 Déc 2008 - 14:25

je trouve que sa a sa place la car il remet le système en cause a travers son action non violente
Alex Dijon

MessageSujet: Re: Texte - Article d’un activiste catalan de 32 ans : " J'ai volé 492.000 Euros à ceux qui nous volent le plus pour les dénoncer et construire des alternatives de société "   Mar 16 Déc 2008 - 18:18

héhé, il a mi plus d argent de coté qu il en aurait gagné dans sa vie, et a ces enflures ça a couté en definitive qu un peu de papier et d encre
Pauline

MessageSujet: Re: Texte - Article d’un activiste catalan de 32 ans : " J'ai volé 492.000 Euros à ceux qui nous volent le plus pour les dénoncer et construire des alternatives de société "   Mar 16 Déc 2008 - 21:50

Il faut lui parler du mouvement zeitgeist !
BenJ

MessageSujet: Re: Texte - Article d’un activiste catalan de 32 ans : " J'ai volé 492.000 Euros à ceux qui nous volent le plus pour les dénoncer et construire des alternatives de société "   Mar 16 Déc 2008 - 22:01

Ca-ré-ment !!! Very Happy

Pour aller plus loin, il faudrait même confier la com' à l'étranger à des personnes connaissants bien la langue (cela va de soi Razz)

2-3 personnes pour les relations avec l'Espagne
2-3 personnes pour les relations avec les pays anglophones

Et ainsi de suite afin de pouvoir étendre nos relations avec toute la "communauté" Zeitgeist...

(Je me permet de prendre comme exemple Alter-Children qui navigue sur le forum anglophone Cool )
Stephane

MessageSujet: Re: Texte - Article d’un activiste catalan de 32 ans : " J'ai volé 492.000 Euros à ceux qui nous volent le plus pour les dénoncer et construire des alternatives de société "   Mar 16 Déc 2008 - 22:03

Pour les relations avec les anglophones, y a déjà Alter, moi et BenJ ?

Si y a des Espagnols, Italiens, Allemands (ou autres), n'hésitez pas à nous le signaler, comme le dit BenJ, nous devons communiquer avec toute la communauté, pas uniquement entre francophones Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-en-eveil.forumactif.org
BenJ

MessageSujet: Re: Texte - Article d’un activiste catalan de 32 ans : " J'ai volé 492.000 Euros à ceux qui nous volent le plus pour les dénoncer et construire des alternatives de société "   Mar 16 Déc 2008 - 22:18

J'en suis bien sûr Steph Very Happy
Antoine

MessageSujet: Re: Texte - Article d’un activiste catalan de 32 ans : " J'ai volé 492.000 Euros à ceux qui nous volent le plus pour les dénoncer et construire des alternatives de société "   Mar 16 Déc 2008 - 23:30

Je peux peut etre vous aider sur ces points, je parle couramment italien, espagnol et portugais...
Si vous avez besoin de traductions ou autre (j'ai fait 3 ans de langues a l'unif) no problem guys ! Very Happy
Zab

MessageSujet: Re: Texte - Article d’un activiste catalan de 32 ans : " J'ai volé 492.000 Euros à ceux qui nous volent le plus pour les dénoncer et construire des alternatives de société "   Mer 17 Déc 2008 - 1:10

hmmmm je me renseigne pour le russe, apres vous pouvez vous charger de l heberger?

comment ca se passe?
Antoine

MessageSujet: Re: Texte - Article d’un activiste catalan de 32 ans : " J'ai volé 492.000 Euros à ceux qui nous volent le plus pour les dénoncer et construire des alternatives de société "   Mer 17 Déc 2008 - 3:25

Salut a tous,

j'ai envoyer un mail au gars en espagno evec l'adresse du site Zeitgeist (ou sont sous titre dans pleins de langues les deux films pour rappel)... mais par apres j'ai vu qu'il y avait une fenetre Zeitgeist deja sur son site ! Rolling Eyes

Comme quoi le mouvement est déjà étendu ^^
et moi stupide haha
Monsieur Snoid

MessageSujet: Re: Texte - Article d’un activiste catalan de 32 ans : " J'ai volé 492.000 Euros à ceux qui nous volent le plus pour les dénoncer et construire des alternatives de société "   Mer 17 Déc 2008 - 3:34

Pour info je suis d'origine portugaise, donc je parle, je lis et j'écris la langue Wink
Alter-Children

MessageSujet: Re: Texte - Article d’un activiste catalan de 32 ans : " J'ai volé 492.000 Euros à ceux qui nous volent le plus pour les dénoncer et construire des alternatives de société "   Mer 17 Déc 2008 - 14:56

Je suis Portugais de coeur Wink

Le réseau "Portugophone ?" est déjà bien étendu il me semble en ce qui concerne Zeitgeist.
Déjà le DVD officiel de Addendum est sous-titré en Portugais, et il y a plein de Brésiliens et Portugais sur le forum officiel.

Ça fait plaisir Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Monsieur Snoid

MessageSujet: Re: Texte - Article d’un activiste catalan de 32 ans : " J'ai volé 492.000 Euros à ceux qui nous volent le plus pour les dénoncer et construire des alternatives de société "   Mer 17 Déc 2008 - 16:50

Perfeito ! Smile
Antoine

MessageSujet: Re: Texte - Article d’un activiste catalan de 32 ans : " J'ai volé 492.000 Euros à ceux qui nous volent le plus pour les dénoncer et construire des alternatives de société "   Jeu 18 Déc 2008 - 1:33

Moi je suis pas portugais mas a minha namorada sim! cheers
Monsieur Snoid

MessageSujet: Re: Texte - Article d’un activiste catalan de 32 ans : " J'ai volé 492.000 Euros à ceux qui nous volent le plus pour les dénoncer et construire des alternatives de société "   Jeu 18 Déc 2008 - 20:44

Very Happy Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Texte - Article d’un activiste catalan de 32 ans : " J'ai volé 492.000 Euros à ceux qui nous volent le plus pour les dénoncer et construire des alternatives de société "   

Texte - Article d’un activiste catalan de 32 ans : " J'ai volé 492.000 Euros à ceux qui nous volent le plus pour les dénoncer et construire des alternatives de société "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1