Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le temps des révélations ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Le temps des révélations ? Empty
MessageSujet: Le temps des révélations ?   Le temps des révélations ? EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:15

Sommet européen d'exopolitique - Un Nouveau Paradigme pour un Monde en Crise

http://www.exopoliticseurope.com/fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Le temps des révélations ? Empty
MessageSujet: Re: Le temps des révélations ?   Le temps des révélations ? EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:18

Je suis certain que nous ne sommes pas seul dans l'univers (ou le multivers ^^) , car si nous étions seul , alors l'univers serait un beau gachi d'espace (Film Contact)

J'avais déjà entendu parler du phénomène "divulgation" au sujet des Ovni , extraterrestre , et comme il est dit dans le film "le jour ou la Terre s'arrêta" ce n"est que au bord du gouffre que l'on peu changer , et le gouffre on y est proche
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Le temps des révélations ? Empty
MessageSujet: Re: Le temps des révélations ?   Le temps des révélations ? EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:34

Tu m'étonnes Levieux...
Revenir en haut Aller en bas
Flo0287

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2009

Le temps des révélations ? Empty
MessageSujet: Re: Le temps des révélations ?   Le temps des révélations ? EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:15

Le risque d'un tel évenement serait qu'il soit realté par les télévisions publiques de la même manière qu'avec tout les autres sujets, si les informations divulguées pendant ce sommet européen peuvent être considérées comme "officielles" alors il faut s'attendre à tout un tas de bonnes blagues de la part de nos présentateurs télé, de nos humoristes, et surtout de la part de nos politiciens.

Ce sera en tout cas une drôle de journée, si une telle info est diffusée à la télé, merde alors, je crois que ça va faire vraiment très mal, mais moi j'ai une question, pourquoi soudainement y a-t-il un tel mouvement prévu, je n'ai jamais entendu parlé d'exopolitique, et je n'aurais jamais cru qu'un jour enfin un véritable évenement grand public aurait lieu au sujet de l'existence d'extraterrestre.

En tout cas si jamais il y a une rencontre prévue, il est hors de question que ce soit Matthew Mc-conaughey, comme dans contact, qui s'occupe de savoir ce qu'on pourra bien leur dire.
En tout cas, si tout ce dont nous entendons parlé en ce moment se produit réellement, alors mes amis, nous vivons une période fantastique, nous sommes une génération qui a vu passé un siecle, un millenaire, qui a vu et verra encore plusieurs eclipse solaire, qui a vu passer 2 cometes, qui a vécu la crise financiere, qui va entendre dire par des gens haut placés que E-T n'est pas une légende, qui va vivre la fin d'un cycle se terminant au 21 12 2012, merde quoi, je crois que rien que de penser à ça, on ne peut pas vraiment s'estimer malheureux ^^.

Vous direz à E-T que je n'ai jamais douté de lui, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Le temps des révélations ? Empty
MessageSujet: Re: Le temps des révélations ?   Le temps des révélations ? EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:00

L'exopolitique est, je pense, sur la table des possibilités depuis assez longtemps....

Si ça t'intéresse, mais c'est parce que les médias et la presse font un black-out total sur le sujet, des réunions d'ufologues ont lieu chaque année, que ce soit à Laughlin (International UFO Congress), la X-Conference, ...

Pourquoi se réunissent-ils ?

Ce sont avant tous des chercheurs, scientifiques, passionnés, qui se réunissent pour mettre en commun leurs découvertes, montrer les nouvelles preuves reçues (qu'elles soient vidéos ou simples témoignages)... On peut compter des membres très éminents comme Stanton Friedman (notamment physicien nucléaire), le Dr Steven Greer (qui a initié le "Disclosure Project", le Projet Révélation en français), et bien d'autres encore...

A noter qu'il y a des évènements qui constituent un noyau de preuves très dures, comme :

- Les Lumières de Phoenix (1997)
- La "vague belge" (1989-1992)
- Les "incidents de la NASA" (Mission(s) STS-48, STS-51A et STS-37, STS-75 ou "Tether incident", ...
- Le cas de Varginha
- Etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Le temps des révélations ? Empty
MessageSujet: Re: Le temps des révélations ?   Le temps des révélations ? EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:54

moi je dis que les debut du campagne de communication sur le probable "retour" des ovnis et extra terrestres. pour que ca rentre bien ds les meurs, puis qu'on y croira assez ils nous diront qu'ils sont la pour envahir et enfin il pourrons federrer tout les peuples de la terre pour combattre ce nouvel ennemie. voila Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Le temps des révélations ? Empty
MessageSujet: Re: Le temps des révélations ?   Le temps des révélations ? EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:14

Ça, c'est le "Projet Blue Beam", fjordbokna Wink

C'est justement pour ça que j'essaie de faire circuler les infos sur les ovnis, éviter qu'on puisse nous faire avaler n'importe quoi à ce sujet.

L'information, c'est la clé, dans tous les domaines !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Le temps des révélations ? Empty
MessageSujet: Re: Le temps des révélations ?   Le temps des révélations ? EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:47

Et nous sommes ceux qui ouvrons les portes mon cher ami... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps des révélations ? Empty
MessageSujet: Re: Le temps des révélations ?   Le temps des révélations ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des révélations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edgar Mitchell : révélations
» La prophétie des Andes, ou les révélations de l'avenir de l'homme
» le temps est une illusion
» Le travail et le temps
» Les temps modernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Documents divers/inclassables :: Documents-
Sauter vers: