Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc

Aller en bas 
+9
StarChild
fjordbokna
Levieux
Aroya
BenJ
Pécan
Stephane
Zab
Alter-Children
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc   Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009 - 15:44

BenJ a écrit:
Je trouve le blanc un peu fade, surtout quand il est prédominant, pas vous ? Smile
Si, je veux bien te rejoindre. Le blanc est très symbolique et nous correspond bien, mais en prédominance, cela fait un peu "vide" (puisqu'une page internet sans rien est blanche par défaut). En haut de page, c'est même un peu "désordre". Je pense déjà que nous pourrions largement améliorer le fond qui est caché par la partie centrale, ou lui appliquer une semi transparence très légère, si possible (pas la transparence entre les fenêtres des sous-forums, mais bien la semi transparence de la bande centrale).

Juste pour voir geek
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc   Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009 - 15:58

Notre éthique, c'est de protéger notre habitat commun, la nature... la verdure
Tout a fait Aroya mais se coller l'etiquette ecolo serait bien trop reducteur Smile

Oui je suis fana de la bannière d'Aroya avec la plume

Et personne n'est partant pour limiter le noir et le blanc pour insister sur le vert, le bleu, le jaune, le rouge, l'orange, le rose, le violet, etc...

Ben je suis fana des couleurs de l'arc en ciel aussi et si le blanc predominant manque de caractère tout a fait Ben J

Monde en eveil en couleurs arc en ciel? ceci dit comme Aroya a fait c joliment beau, il y a du bleu du vert de l'orange, du jaune
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc   Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009 - 16:40

Pécan a écrit:
Demandez les droits
Kesako!?
Inscrivez-vous sur les forums cités et demandez à Derek de vous nommer administrateur pour que vous ayez accès au panneau d'administration.

Plus simple, créez votre forum bidon : https://www.forumactif.com/fr/creer-un-forum/ et montrez-le ici même pour proposer vos skins.

Je suis aussi pour la bannière avec plume.

Je mets ta présentation Aroya pour l'instant Wink

Pour les couleurs ça revient aux skins, mais de toute façon un skin ne plaira pas totalement à chacun Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc   Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009 - 20:34

Pécan a écrit:
Monde en eveil en couleurs arc en ciel? ceci dit comme Aroya a fait c joliment beau, il y a du bleu du vert de l'orange, du jaune

La bannière d'Aroya est très bien telle quelle... Very Happy

Nous parlions du skin avec Aroya !
Le blanc il est sur le skin, pas sur la bannière Pécan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc   Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009 - 20:38

Ben oui j'ai cru que tu avais la Berlue Razz
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc   Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009 - 20:43

Si tu veux jouer avec moi, tu risque de t'épuiser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc   Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009 - 20:46

C deja fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc   Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 EmptySam 25 Avr 2009 - 13:51

Je viens de remarquer un problème d'affichage sous internet explorer. La page est beaucoup trop large et sort de l'écran...

Personne n'utilise IE ?
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc   Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 EmptySam 25 Avr 2009 - 13:55

Si, mais il faut chipoter à la resolution pour avoir la page normale
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc   Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 EmptySam 25 Avr 2009 - 14:05

Oui, j'ai remarqué aussi ce problème sous IE... Mais j'ignore à quoi c'est dû

Y a beaucoup de bugs de toute façon avec internet explorer ---> à ne PAS utiliser
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc   Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 EmptySam 25 Avr 2009 - 14:34

Hem...Pourait on avoir un autre motif que la terre pour aller avec la bannière d'Aroya, on peut peut etre mettre les" vagues" de Derrek pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc   Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009 - 23:04

Ouè la Terre je suis aussi d'avis de la bouger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc   Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009 - 23:11

T'inquite pas on y arrivera a la faire bouger

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gotenberg

avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2009

Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc   Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 EmptySam 6 Juin 2009 - 5:43

Moi je trouve que vous faites du bon boulot, surtout cest essentiel de maintenir en vie ce forum, je suis persuadé qu'il y aura de + en + de membres et de personnes activistes
Revenir en haut Aller en bas
xyolo

avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2009

Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc   Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:27

Je ne voulais pas faire un autre sujet juste pour ça, mais est-il possible de rajouter sur la page qui liste les sujets un lien qui envoit directement au dernier message d'un sujet?
Ceci pour éviter, surtout en cas de sujet à ralonge, de devoir entrer dans le sujet et de naviguer pour voir le dernier message posté.

Je voulais savoir aussi à combien est le timer de déconnexion du forum je le trouve assez sévère, et je ne sais pas si ça vient de mon PC et de ses filtres ou du forum. S'il y a moyen d'augmenter un poil la durée de connexion ça me plairait bien.

Merci les admins(Dereck et Benj ou j'en oubli?) au passage pour votre boulot, c'est toujours agréable d'avoir un forum clair et entretenu.
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc   Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:55

xyolo a écrit:
Je ne voulais pas faire un autre sujet juste pour ça, mais est-il possible de rajouter sur la page qui liste les sujets un lien qui envoit directement au dernier message d'un sujet?
Ceci pour éviter, surtout en cas de sujet à ralonge, de devoir entrer dans le sujet et de naviguer pour voir le dernier message posté.
C'est déjà possible, sur la liste des sujets, sur une ligne, tout à droite il y a la date et heure du post et le posteur, juste à côté il y a un cercle qui t'amènera au dernier message du sujet.

xyolo a écrit:
Je voulais savoir aussi à combien est le timer de déconnexion du forum je le trouve assez sévère, et je ne sais pas si ça vient de mon PC et de ses filtres ou du forum. S'il y a moyen d'augmenter un poil la durée de connexion ça me plairait bien.
Au bout de 10 minutes environ, tu es automatiquement reconnecté et les sujets non lus deviennent lus. Je ne sais pas si on peut changer cette caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
xyolo

avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2009

Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc   Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009 - 1:13

d'accord pour le pti rond, je ne l'avais pas encore calculé,
merci Alter-Child et oups pour ma liste des admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc   Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:04

No souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc   Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Monde-En-Eveil - Discussions graphisme, organisation etc
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un site pour Monde en Eveil ?
» Idées pour optimiser l'organisation du Forum...
» L'éveil et la révolution des moutons
» Organisation de ce topics
» Organisation manifestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Discussions en tous genres :: Amélioration du forum-
Sauter vers: