Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilCalendrierRechercherFAQGroupesLiensS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'heure de la terre et brutalité policière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbittibbi

avatar

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : La Terre, région Canadienne.

MessageSujet: L'heure de la terre et brutalité policière   Mar 31 Mar 2009 - 5:43

Le 28 mars 2009

Canada, Québec, Saint-Jérôme.

Personne ne connait? C'est normal. C'est une petite agglomération résidentielle régionale(un trou perdu, quoi!) d'environ 50 000 habitants située au nord de Montréal.

Pourquoi en parler alors? Bien à cause de l'heure de la Terre et du mouvement alter mondialiste que je supporte. J'habite cette ville et ait décidé de participer à l'événement. J'ai donc coupé tous mes appareils(incluant mon PC, véritable miracle!!) et ait décidé d'aller voir comment les autres supportaient le mouvement. Comme le Ministère de la Vérité(média) n'en parlait pas, j'ai donc profité de cela pour ''aborder'' des citoyens à ce sujet, avec ma caméra vidéo à la main.

Ce qui nous amène dans le sujet. Marchant seul vers chez moi; 21h30, je passe devant la cour de l'école de mon quartier, voyant des policiers dans la cour hors de leur auto-patrouille. J'ai donc préparé ma caméra, au cas où....cela deviendrais intéressant. Comme rien ne se passait, ils ont rembarqué et ils ont quittés, passant devant moi et ma caméra; ce fût suffisant pour faire un tournant en U illégal, brisant la ligne continue jaune et sans signaux, venir se stationner à contre-sens pour me harceler, à cause ''de l'alarme''. Brisant bien entendu toutes les règles morales sur la pollution; laissant le véhicule en marche(13 minutes en tout, la loi dit clairement 5 minutes au maximum, mais j'oublie, ils sont au dessus).

OPERATION PSYCHOLOGIQUE (psy-ops)

Bien que je suis parfaitement au courant du plan et des méthodes du NOM et des policiers, je ne fût pas surpris de leur attitude TRÈS agressive, diffamante(m'accusant DIRECTEMENT d'être coupable de leur alarme). Ils étaient provocants et intrusifs, voulant absolument savoir mon nom, adresse, date de naissance, et permis de conduire; alors un INTERROGATOIRE en règle eut lieu. HAHA!!

La méthode bon flic/mauvais flic bien en évidence. J'ai joué le jeu résistant au plus fort possible pour ma sécurité personnelle, j'ai finalement décliné mon identité alors qu'il avait déjà mis la main sur moi et dirigeait l'autre sur ses menottes après avoir déclaré: BON! ASSEZ. Après avoir annoncé mon état et mon jour de calvaire(naissance), je leur ait déclaré mon état de militaire(dans une autre vie!!!) à la retraire; il lâche mon manteau, font deux pas en arrière et....et....et... PANIQUE TOTALE DANS LEUR CERVEAUX MALADES. Changement subit et complet d'attitude.

Soudainement, j'était leur ''ami''. Ils ont vérifié mes propos(en NOVLANGUE) auprès de du ministère de la Vérité et celui de l'Amour. Quand tout fût rétablit et que je j'était redevenu le parfait petit supporter de l'ANGSOC, ils m'ont ignoré. Haha!

Étant très loin de ma première expérience policière et fort de ma formation militaire; je sais que ces policiers ont étés patient, TRÈS. J'étais trop sûr de moi à leur goût. J'ai utilisé cette confiance et mes connaissances à l'extrême. J'aurais parfaitement pu me faire arrêter pour entrave.

Tout est documenté sur ma vidéo(même si l'image est mauvaise, le son est clair) et la tête du flic quand je lui ait ORDONNÉ de me lâcher(ils avaient sûrement peur que je tombe), de ne pas toucher ma caméra(peur que je l'échappe), les annonçant leur abus policier d'investir ma vie privée sur la voie publique sans raison et que c'était à lui de prouver ma culpabilité et non à moi de prouver mon innocence. Ils m'ont tous les deux regardés comme des pauvres fous et je voyait bien qu'ils ne comprenaient pas mes déclarations. Ils sont conditionnés pour.

Pour l'instant, je ne désire pas publier pour éviter des représailles directes et certaines. J'ai quand même montré l'évènement à mes proches. Quelle rigolade.

1984 1984 1984 (Reposez en Paix Georges Orwell)

Les policiers sont facile à battre quand ils sont seuls, ils sont perdus, quand l'un connais le code, ils ne peuvent penser ou prendre de décisions par eux-même. Ils sont formés pour cela aussi. Ces gens ne survivrons pas plus que nous au NOM; il feront tout le sale boulot(c'est à dire capturer et livrer la population, rien de différent d'aujourd'hui donc!!!) et ils seront dans les derniers passés au hachoir, mais ils sont comme nous, inutiles et morts-vivants pour le Nouvel Ordre Mondial. Simplement qu'il sont bouchés(CON-ditionnés).

C'est dangereux le métier d'ingénieur social. Vivement l'exécution de l'opération Garden Plot et celle de la liste rouge, ou je me trouve.

Où sont nos ''deux minutes de la haine''? et le Gin de la Victoire? Ah! Et mon télécran ne fonctionne plus....depuis plus de 2 ans.

LIBRE ENFIN!!!!!!

Ordo Ab Chaos.

C'est ici et partout. Sortez pour voir!!!!

1984
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abbittibbi.blogspot.com/
Breach

avatar

Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Midi-pyrénnées, France

MessageSujet: Re: L'heure de la terre et brutalité policière   Mar 31 Mar 2009 - 11:44

Toi tu n'as pas lu 1984 quarante fois non non ^^

En tout cas je me demande si tu aurais réagis de la même façon à les titiller si tu n'avais pas été militaire... Car un flic CON-ditioné comme tu dis, est surtout CON tout court à la base. Et si tu n'avais pas été un ancien compatriote, il aurait fallu que tu parles mieux l'angsoc et que tu leurs offres ta ration de cigarette et de Gin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/vitorticoli
Levieux

avatar

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: L'heure de la terre et brutalité policière   Mar 31 Mar 2009 - 12:46

Ce qui est le plus "marrant" , le moment ou tu dit qu'ils (les flics) respect pas le code de la route ou autre , on voit sa de plus en plus avec les politiciens etc , je sais plus ou j'ai vu sa mais un politicien voulait pas passer par la rue central après je ne sais quel réunion, il a demander a son chauffeur de faire marche arriéré dans un sens interdit etc , sous les yeux des gendarme militaire ou je sais pas , on va dire Flic a moto ; Les politicien qui roule a 160+ sur l'autoroute etc avec des flic en escorte , dsl mais n'étant pas encore en état de guerre , sa montre un vrai n'importe quoi dans nos société....


ces un peu l'hôpital qui ce fou de la charité , ils installe plein de radar de vitesse , plein de flic dans les rond point etc , des camera pr nous prendre en flag si on grille des feu , mais c pas pour eux tt sa juste pr nous Pauvre blaireau que nous sommes.


PS : j'aime ta signature "BUTEZ MOI!!!! Je vous en prie, ce sera la délivrance. Mon enfer étant sur cette Terre. Je suis trop peureux pour le suicide. Cela ne changera jamais." sincèrement


A++ Cherchez l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BenJ

avatar

Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : Non localisable et non localisé

MessageSujet: Re: L'heure de la terre et brutalité policière   Mar 31 Mar 2009 - 14:33

Ils parlaient même il y a quelques jours des "quotas" de contraventions en France...
Si ça c'est pas n'importe quoi !!!
Priez pour les automobilistes de fin de journée qui pâtissent de ce genre de conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abbittibbi

avatar

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : La Terre, région Canadienne.

MessageSujet: Re: L'heure de la terre et brutalité policière   Mar 31 Mar 2009 - 17:17

Je vous remercie de vos commentaires et de votre support. (suite et commentaires)

Alors, je marchait dans la rue....

Cela est simplement la preuve de l'accélération du plan Garden Plot(réduction mondiale de 93% de la population) et l'avènement du Nouvel Ordre Mondial, avec l'armée, le gouvernement, la banque mondiale, la commission Tri-Latérale d'antan devenu CFR(council for Foreign Relation) et l'ONU et ses chefs qui sont complices). Et bien évidemment les Illuminatis, avec leurs chiens de service les Franc-Massons. Sans oublier l'implication du Cartel bancaire des ''Banques Centrales privées''

Intérieurement, et pour la preuve du NOM, je voulais que ces policiers me voient en train de filmer, je me suis placé de manière immanquable et ait maintenu une posture de dignité en les regardent me regarder pour ''suivre LEUR plan de harcellement'' (PSYOPS, ça marche de deux côtés). JE VOULAIS qu'ils s'arrêtent et me pose leurs questions stupides. JE VOULAIS qu'il fassent des infractions civiles et criminelles telles qu'ils en ont fait;

- Omission de la présomption d'innocence.
- Intimidation
- Violence verbale
- Abus de pouvoirs
- Harcellement
- Utilisation de langage abusif
- Diffamation
- Agression physique
- Invasion de la vie privée.
- Plusieurs infractions constatées en 13 minutes au code de la sécurité routière(omission de signaux, tournant en U illégal, stationnement à contre-sens, loi sur les véhicules à l'arrêt).

La justice n'existe pas, il n'y a que la loi et les moutons qui l'appliquent. À la fin, ils ont finalement compris que je jouait un jeu avec eux, et qu'il avaient perdu cette manche.

Détail hors contexte; l'impôt sur le revenu est une loi fédérale et ma Province N'EST PAS dans la constitution Fédérale Canadienne. LES IMPÔTS SUR LE REVENU FÉDÉRAL SONT ILLÉGAUX.

P.S. Je n'ait lu 1984 QU'UNE seule fois(tout d'un coup) et ait vu le film quelques années plus tard, pour les besoins des termes utilisés ici, j'ai du revenir à mes souvenirs et Wikipédia; cet ouvrage m'as grandement affecté comme divertissement, dans le temps. Aujourd'hui cela m'effraie, car tout cela fait du sens, non?

Toute science rejoint et dépasse éventuellement la fiction.

JE suis très content d'être sur la liste rouge, j'ai une place au premier rang. ET vous, rouge, bleu ou jaune?

La seule réussite de cet évennement ; c'est d'avoir tenu occupé des agents du NOM pendant 13 minutes et démontrer à BIG BROTHER qu'un Winston est en train de naitre....sans sa Julia.....Ou est ma Julia???? Pendant ce temps, un citoyen à vécu libre. Retardé le plan de 13 minutes.....

Ordo Ab Chaos

GROUILLEZ-VOUS........ Je commence à être tanné.

N.B. Devant notre village d'Astérix, au nord de l'Amérique ce sera marqué en francais; CRISSEZ (FOUTEZ pour l'europe et ailleurs)....CRISSEZ NOUS DONC LA PAIX. LA SAINTE PAIX

P.S. Pour ceux qui ont un niveau d'ang-laid acceptable, je vous propose de chercher: ALEX JONES et FEMA CAMP REX-84 et vous faire une idée par vous-même.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abbittibbi.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'heure de la terre et brutalité policière   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de la terre et brutalité policière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signification du terme "à x heure de relevée" ?
» Placki kartoflane = galettes de pommes de terre
» Soupe crémeuse au munster et pommes de terre à la bière
» 1847 - Train Rouen-Le Havre, PAILLETTE, Tremblement de terre ...
» Les ressources naturelles de la Terre pour 2010 épuisées le 21 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Actualité-
Sauter vers: