Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines

AccueilCalendrierRechercherFAQGroupesLiensS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LE PLUS GROS SCANDALE MONDIAL ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breach

MessageSujet: LE PLUS GROS SCANDALE MONDIAL ???   Mar 31 Mar 2009 - 19:32

Je vous demande une fois que vous aurez lu ce lien :

Est-ce si improbable depuis le temps que des recherches sont effectués? Est-ce si improbable sachant qu'un séropositif à un traitement mensuel s'élevant à 1500E ? Et est-ce vraiment impossible vu la dictature pharmaceutique en place actuellement dans le monde?

- > http://positivement-votre.forumactif.com/les-copies-d-articles-sur-le-remede-jmar-f75/article-du-magazine-actualite-madagascar-t1596.htm

Moi je mêle un sentiment de joie immense et un profond dégout.... Bref réagissez dites moi ce que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/vitorticoli
Stephane

MessageSujet: Re: LE PLUS GROS SCANDALE MONDIAL ???   Mar 31 Mar 2009 - 23:15

Oui, j'ai un autre article dans ce genre-là chez moi...

Je le prendrai en photo et le posterai si c'est lisible Smile

Sinon, je le retaperai.

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-en-eveil.forumactif.org
Levieux

MessageSujet: Re: LE PLUS GROS SCANDALE MONDIAL ???   Mar 31 Mar 2009 - 23:25

Omg , belle nouvelle , le seul truc "bizarre" ces que ces a Madagascar qu'il aurait trouver le remède , pas a NY France ou autre , Bizarre pas vrai , juste des "benevol" qui on fait leur recherche et donc quand on cherche on trouve
Breach

MessageSujet: Re: LE PLUS GROS SCANDALE MONDIAL ???   Mer 1 Avr 2009 - 1:21

Bizarre justement non car on ne voit pas une grosse industrie pharmaceutique faire des recherches pour annihiler tous les traitements des patients à 1500E le mois qu'ils fournissent eux mêmes. Leurs intérêt à ces industries et donc aux pays occidentaux c'est de contrôler la maladie pour ne pas s'en sortir mais ne pas en mourir...
Levieux

MessageSujet: Re: LE PLUS GROS SCANDALE MONDIAL ???   Mer 1 Avr 2009 - 3:00

d'où le Bizarre entre guillemet , tt ce que tu dit je le savait avant cette information , enfin je le savais sans le savoir ^^ , juste le fait qu'il est peu être trouver le remède contre le Sida Sa c la Bonne nouvelle , après peu être que personne n'y aura jamais accé...
HardKoRe72

MessageSujet: Re: LE PLUS GROS SCANDALE MONDIAL ???   Mer 1 Avr 2009 - 5:21

je connais la nana d'un pote qui est séro positive.... et en effet, mon pote ma expliquer qu'elle achete une boite plein de médoc qui coute se prix.... juste par mois....

C'est honteux.... pour quelques seringues, fioles de produits.....

On à la SECU Sociale, mais quand on voit la mafia derrière sa....

Un remêde ? NON c'est pas possible, sa ferai chuté la bourse avec les capotes durex ou manix....

Solution du Sida = lourde pertes économiques....

Le profit vaux + que la vie....

Bravos le respect...
Voir le profil de l'utilisateur http://reigneduchaos.over-blog.com/
Stephane

MessageSujet: Re: LE PLUS GROS SCANDALE MONDIAL ???   Mer 1 Avr 2009 - 9:35

Faut pas se faire d'illusions Smile il en va de même pour tout dans l'empire pharmaceutique...

Je soupçonne fort la plupart des médicaments allopathiques de ne pas soigner réellement (excepter les symptômes) et de créer une dépendance...
Moi qui souffre d'allergies respiratoires et d'eczéma, je suis bien placé pour en parler Smile

Il y a 5 ans, après consultation chez une dermatologue (parce que décidément, mon eczéma empirait), elle m'a prescrit une crème (évidemment à base de cortisone) et des anti-histaminiques...

La crème, je ne l'ai plus utilisée après quelques mois (le temps que mon eczéma devienne supportable), mais les antihistaminiques... je n'ai arrêté de les prendre que fin novembre 2008. Pourquoi ?
Premièrement, parce que j'ai toujours détesté me droguer aux médicaments (je considère qu'on a la capacité de se soigner nous-même, rien que par la volonté, mais c'est un autre débat), et ensuite parce qu'il me fallait souvent prendre 2 voire 3 cachets par jour pour calmer mes allergies...

Une semaine après que j'aie arrêté de les prendre, j'ai constaté avec joie... que je pouvais très bien vivre sans. Et beaucoup mieux !
A présent, je ne souffre que très rarement de mes allergies (principalement quand il y a beaucoup de poussière ou autres allergènes auxquels je suis sensible).

Tout cela n'a fait que renforcer ma conviction que l'empire industro-pharmaceutique n'a d'autre choix que de
1) créer une dépendance aux médicaments, en ne traitant que les symptômes et en renforçant le mal de fond
2) à la limite (et là, c'est peut-être de la parano de ma part, mais je m'en fous), ré-inoculer régulièrement des virus/maladies qui font la fortune des industries pharmaceutiques (grippe, rhume, ...)

Quoi qu'il en soit, je conseille à tout un chacun de se tourner plutôt vers l'homéopathie, la phytothérapie et aux médecines alternatives naturelles

Pécan

MessageSujet: Re: LE PLUS GROS SCANDALE MONDIAL ???   Mer 1 Avr 2009 - 11:19

Pour te répondre Breach, aucune idée, mais je pars du principe que rien n'est impossible. Puis on sait a quel point les grandres industries Pharmaceutique marche mains dans la mains avec d'autres lobbys comme celui du petrole. Un pollue l'autre soigne et l'argent va au meme endroit, d'ailleurs rappelez vous l'Erika, ce bateau qui a empoisonné la mer ( parmis d'autres) et qui est venu nettoyer les plages avec leurs produit.?.....une "filière" pharmaceutique marchant avec les magnas du petrole

Maintenant c un virus et a ce que j'ai toujours lu ou entendu se sont les vitamines qui en viennent a bout d'un virus ( bon ok je simplifie enormement), d'ailleurs on dit bien qu'en cas de maladie a base de virus les antibiotiques ne servent a rien

Et puis si la nature "crée" une maladie, son remede existe en elle aussi

En parlant de virus, il serait bon de s'informer sur les virus bactériophage, si ca c vrai aussi alors c enorme...
Breach

MessageSujet: Re: LE PLUS GROS SCANDALE MONDIAL ???   Mer 1 Avr 2009 - 13:52

Découverte à Madagascar

Un remède à base de plantes médicinales guérirait le SIDA

Le JMAR1 est un remède à base de plantes médicinales, spécifiques de Madagascar. Neuf espèces endémiques de la Grande île ont été choisies parmi des milliers pour composer ce remède du VIH/SIDA. Ce palliatif est administré trois fois par jour aux patients par voie orale après dilution avec du miel. Le JMAR1 tue le virus du VIH tandis que les ARV bloquent uniquement la multiplication virale.

L’équipe formée de M. Jean Giuliano Nicol RAMAROVAHINY, Tradipraticien, promoteur du remède JMAR1 et JMAR2, accompagné du docteur Naidu PYNDIAH, ancien chef de la Virologie de l’Institut de microbiologie, CHUV de Lausanne, a travaillé sur la façon de lutter contre le fléau du SIDA depuis plus d’une dizaine d’années. Des résultats d’analyse de non-toxicité proviennent d’une analyse stricte, de l’Institut Malgache de Recherche Appliquée (IMRA) du professeur Albert RAKOTO-RATSIMAMANGA qui ont été effectués sur des animaux puis sur des humains malades.

Le test effectué par le Docteur Naidu PYNDIAH, dans les laboratoires d’analyses médicales de la « Nouvelles Clinique Ferrière Curepipe Maurice » prouve l’absence totale de germe et de bactérie dans le produit phyto-thérapeutique.

La non-toxicité et l’efficacité du remède ont ainsi été établies, faisant apparaître une baisse constante de la charge virale des malades traités lors des premiers essais cliniques effectués à Madagascar sur des sujets humains et ce jusqu’à une charge virale négative. L’amélioration est visible au bout de 5 jours et la disparition du VIH au bout de 20 jours à un mois. Le premier traitement avec ce médicament date de 2003.

La procédure de validation du remède exige un rapport d’efficacité/tolérance. Pour une reconnaissance mondiale, l’OMS demande une allégation des essais cliniques pour la guérison d’un minimum de 200 séropositifs ou sidéens. L’accueil de ce test s’avère être difficile pour Madagascar à cause du manque de moyens financiers. Le test clinique ne suivrait pas la même démarche qu’un médicament générique car le JMAR1 est un produit non-chimique. La dernière phase consiste à mettre le médicament à la disposition du public après la validation de l’OMS. L’association SIDAVENTURE soutient la réalisation du protocole JMAR1 et demande, que suite à l’insécurité actuelle sur l’île Malagasy, la mis en place du projet se fasse en France, dans le but de sécuriser en priorité les patients, la formule et le staff-médical. Des courriers ont été adressés à diverses personnalités dont N.Sarkosy, B.Obama. L’association a reçu une réponse positive de la présidence Française et est en attente d’une réponse de la part de la présidence Américaine. SIDAVENTURE recherche des partenaires financiers afin de concrétiser cette découverte. Ils ont l’appui d’un élu qui est prêt à s’investir avec son équipe, après avis favorable de tous les organismes concernés pour mettre à disposition, en toute légalité le lieu favorable pour accueillir les patients et le corps médical.

Donas Hanitriniony RALAY
MADAGASCAR MAGAZINE
Mars-Avril-Mai 2009 N°53

Réaction de Christian CAVALLI, Président de l’association SIDAVENTURE

M. Christian CAVALLI, suite à une mise en demeure de cesser immédiatement toute référence au protocole et remède, a répondu :

« Moi, Monsieur CAVALLI Christian, président de l’association Sidaventure, je n’ose pas croire que votre courrier soit un acte qui peut porter préjudice aux personnes séropositives, à l’équipe médicale Malgache et à notre association en diffusant des informations diffamatoires. Si l’AFSSAPS (NDLR : Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé) ne donne pas de chance à l’association Sidaventurede s’expliquer et de se justifier, afin que tous les malades puissent bénéficier de cette découverte, je considérerais que c’est de la « Non assistance à personne en danger ». Je ne mets, en aucun cas, en cause l’efficacité des traitements conventionnés, mais les ARV représentent des effets secondaires considérables et en même temps ce dernier ne donne pas une guérison mais allonge seulement la longévité de la vie des patients atteints du VIH/SIDA.

Je m’engage à faire connaître publiquement toutes les associations, laboratoires et personnes qui désapprouveront, sans preuves contraires, de la mise en place du projet « protocole JMAR1 » et je les accuserai de « non assistance à personnes en danger ».

Je vous rappelle la convention pour la protection des droits de l’homme et de la dignité de l’être humain à l’égard des applications de la biologie et de la médecine, et les principes méthodologiques généraux pour la recherche et l’évaluation relatives à la médecine traditionnelle de l’Organisation Mondiale de la Santé à Genève.

Je m’engage à faire toutes les démarches pour que les tests soient réalisés légalement. Je pense que nous ne devrions pas rester dans l’ignorance des effets de ce traitement qu’il soit positif ou négatif, mais nous nous devons de l’essayer. Le but de notre association a toujours été de venir en aide uniquement aux personnes séropositives. Nous ne sommes pas une association de séropositifs révolutionnaires mais pacifiques.

Alors ensemble essayons de nous soutenir pour la mise en place. En espérant que je ne serais pas dans l’obligation de faire une grève de soins pour forcer la main de l République Française comme je l’ai déjà eu fait dans le passé pour faire valoir les droits des personnes séropositives. »

SIDAVENTURE

Fondée en 2005, l’association de type loi 1901 a pour but de favorises l’échange, l’expression, l’information, la prévention et les rencontres de personnes séropositives au VIH. L’association a ouvert en 2008 une maison d’accueil. Elle a comme objectifs, tant au niveau national qu’Européen, la réinsertion et/ou la réadaptation sociale et professionnelle des personnes que la maladie, l’isolement, les détresses morales ou matérielles, un séjour en prison, ou à l’hôpital ont conduit à une situation d’exclusion et/ou de précarité.
3 Principes directeurs :
- des actions permettant aux personnes un accueil humain et digne en tant que citoyens, dans le respect de leurs droits.
-une démarche citoyenne permettant la remontée des questions individuelles et sociales de terrain au niveau politique.
-une démarche pragmatique qui tient compte des réalités et des contraintes dans une perspective d’action.

Président : Christian Cavalli
Adresse : Le Puyrajou 24400 St Michel de Double
Mail : sidaventure@aliceadsl.fr
Secrétariat : Colette Josserand
Contacts : sidaventure@club-internet.fr
Tel : 06.16.83.67.75
Stephane

MessageSujet: Re: LE PLUS GROS SCANDALE MONDIAL ???   Mar 7 Avr 2009 - 12:43

Voilà, j'ai pris une photo de l'article en question :

Pécan

MessageSujet: Re: LE PLUS GROS SCANDALE MONDIAL ???   Mar 7 Avr 2009 - 13:27

Joliement honteux le titre ....
Stephane

MessageSujet: Re: LE PLUS GROS SCANDALE MONDIAL ???   Mar 7 Avr 2009 - 13:29

Faut cliquer dessus pour voir en grand, hein Very Happy

Breach

MessageSujet: Re: LE PLUS GROS SCANDALE MONDIAL ???   Mar 7 Avr 2009 - 17:13

On ne parle pas du tout de la même chose là..... Des ondes electromagnétiques pour guérir du SIDA, encore un truc super naturel...... Le remède en question de Madagascar est à base de plante et n'est pas un vaccin ! Enfin dans tous les cas, problèmes de brevets, de productions, d'intérêt....
Stephane

MessageSujet: Re: LE PLUS GROS SCANDALE MONDIAL ???   Mar 7 Avr 2009 - 18:24

C'était juste pour montrer que Madagascar n'était pas un cas isolé Smile

A mon humble avis, les remèdes contre le SIDA existent depuis un bon moment... sans vouloir sombrer dans la paranoïa Smile

Breach

MessageSujet: Re: LE PLUS GROS SCANDALE MONDIAL ???   Mar 7 Avr 2009 - 18:41

A mon humble avis tu ne sombres pas dans la paranoïa....

Et c'est pour ça qu'on verra peut-être jamais de remède industrialisé... Trop de profit dans la trithérapie....
StarChild

MessageSujet: Re: LE PLUS GROS SCANDALE MONDIAL ???   Mar 7 Avr 2009 - 21:46

Avant de parler du SIDA il faudrait déjà vraiment maitriser la cause de cette maladie.

Je ne sais pas pour vous, mais après quelque recherches l'hypothèse VIH=SIDA n'est plus très crédible... Témoignages de scientifiques à l'appui.
Stephane

MessageSujet: Re: LE PLUS GROS SCANDALE MONDIAL ???   Mar 7 Avr 2009 - 21:57

Les origines du Sida :

Un documentaire exceptionnel.

Le vaccin contre la polio est le premier vaccin à être fabriqué à partir de reins de singes. Comment le fabrique-t-on ? Quels

sont les différents types de vaccins anti-polio ?

Pour faire un vaccin, on commence par faire une culture à partir de reins de singes puis il faut :

Prélever un morceau de tissu rénal et le diviser avec une paire de ciseaux.
Laisser reposer cette suspension pour faire une monocouche de cellules.
Ajouter le virus de la polio.
Prélever ensuite le liquide de ces cultures.
Filtrer pour enlever le reste des cellules. On obtient alors une suspension de virus. Soit on l’inactive avec du formol, soit

on l’affaiblit par des passages successifs dans des cultures de cellules.

Il existe deux types de vaccins :

1) Le vaccin inactivé et injecté de Jonas Salk. Il contient des particules de virus de la polio qui ont été tuées dans du

formol. L’immunité qu’il confère est temporaire et nécessite trois injections successives. Pour fabriquer son vaccin, Jonas Salk

utilise des reins de macaques Rhésus. 2) Les vaccins vivants atténués de Albert Sabin et de Hilary Koprowski. Ils contiennent

des particules de virus de la polio qui sont vivantes, mais affaiblies au cours d’un long processus où l’on passe le virus dans

des cultures de cellules, jusqu’à ce que sa capacité à déclencher la maladie disparaisse. Ce vaccin est administré par la bouche

et est efficace dès la première prise. Les notes de laboratoires d’Albert Sabin attestent qu’il utilisait des reins de macaques

Rhésus ou de macaques synomolgus. Hilary Koprowski a « perdu » toute documentation permettant de prouver l’espèce de singe qu’il

a utilisée. Il nie avoir utilisé des chimpanzés.

La course au vaccin

Dans les années 50, les Etats-Unis sont en guerre contre la polio, ce fléau qui attaque les enfants. C’est le début d’une course

au vaccin entre les plus grands scientifiques : Jonas Salk, Albert Sabin et Hilary Koprowski. Chronologie.

27 février 1950 : Hilary Koprowski est le premier à tester son prototype de vaccin oral, à base de virus vivant atténué, sur un

enfant américain de Letchworth village. 12 avril 1955 : Le vaccin de Jonas Salk est homologué. C’est un vaccin qui utilise un

virus inactivé, autrement dit « tué » et qui nécessite trois injections. Une campagne de vaccination de masse suit cette

homologation aux Etats- Unis. 90 millions d’Américains seront vaccinés. 23 avril 1955 : Drame autour de la vaccination

antipoliomyélite : 260 enfants ayant reçu le vaccin Salk tombent malades, onze d’entre eux meurent. Des lots de vaccins

provenant des laboratoires Cutter (en Californie) étaient défectueux : ils contenaient encore du virus vivant. Mai 1955-1960 :

Ce drame relance la course au vaccin entre Albert Sabin, au Children’s Hospital Research Foundation (Cincinnati), et Hilary

Koprowski, d’abord au Laboratoire Lederle (Pearl River, État de New York) puis au Wistar Institute de Philadelphie. 1958-1959 :

Albert Sabin teste son vaccin oral, à base de virus vivant atténué, sur 6 millions d’enfants en URSS. 1957-1960 : Hilary

Koprowski teste son vaccin expérimental « CHAT » sur 1 million d’Africains du Congo belge. Novembre 1958 : Albert Sabin analyse

le vaccin « CHAT » de Hilary Koprowski et découvre qu’il est instable et contaminé par un virus inconnu. Novembre 1958 : L’OMS

désapprouve dans une lettre confidentielle les campagnes de vaccinations de masse menées par Hilary Koprowski au Congo belge.

Printemps 1960 : Le vaccin oral d’Albert Sabin est homologué et utilisé dans le monde entier pour les campagnes de vaccinations

de masse.

Durant l’été 1955, Hilary Koprowski et Ghislain Courtois, virologue et directeur du laboratoire médical de Stanleyville (Congo

belge), se rencontrent lors d’un colloque au Kenya et décident de créer un camp d’élevage de chimpanzés pour faire

officiellement des recherches sur l’hépatite et la polio. Chronologie.

Hilary Koprowski et le Congo belge

1er mai 1956 : Le projet aboutit : ouverture du Camp Lindi, situé en retrait de Stanleyville. Ghislain Courtois en est le

directeur. Janvier 1957 : Plus de 200 chimpanzés sont déjà arrivés au Camp Lindi. Février 1957 : Ghislain Courtois reçoit Hilary

Koprowski pour la première fois au Camp Lindi. Ils immortalisent cette visite par une photo « officielle » devant la pancarte du

camp. Mars 1957 : Premières vaccinations de 4228 personnes avec le vaccin oral expérimental « CHAT » de Hilary Koprowski à

Stanleyville. 1er mai 1957 : Hilary Koprowski quitte les laboratoires Lederle à Pearl River dans l’État de New York (Etats-Unis)

avec son vaccin oral expérimental « CHAT ». Il devient directeur du Wistar Institute à Philadelphie. 1er octobre 1957 :

Inauguration en présence de Hilary Koprowski, Ghislain Courtois et toute l’équipe des médecins belges du nouveau laboratoire

médical de Stanleyville (Congo belge). Ce laboratoire est immense et possède la technologie de pointe de l’époque. 26 décembre

1957 : Deux ans et demi après l’ouverture du camp, Gilbert Rollais, le chasseur officiel du camp et son équipe de Pygmées

ramènent le 401e chimpanzé au Camp Lindi. 1er février 1958 : Fritz Deinhardt, spécialiste en cultures de tissus au Children’s

Hospital de Philadelphie arrive à Stanleyville pour, officiellement, faire des recherches sur l’hépatite. Du 24 février au 10

avril 1958 : En l’espace de six semaines, 215 504 personnes sont vaccinées avec le vaccin « CHAT 10A11 » dans la vallée de la

Ruzizi, frontière entre le Congo belge, le Rwanda et le Burundi. Novembre 1958 : L’OMS désapprouve les campagnes de vaccinations

de masse menées par Hilary Koprowski au Congo belge. 1959 : Dans le cadre de leurs recherches, Joseph Vandepitte et Arno

Motulsky font le tour du Congo belge et collectent 2000 échantillons de sang humain. En 1985, le chercheur André Nahmias

découvrira que l’un de ces échantillons est positif au VIH... Juin 1960 : Indépendance du Congo belge. La situation politique

entraîne la fermeture du Camp Lindi dans lequel il reste 50 chimpanzés. Au total, un million de personnes ont reçu le vaccin

expérimental

Science sans conscience ?

sidaventure

MessageSujet: Re: LE PLUS GROS SCANDALE MONDIAL ???   Lun 2 Aoû 2010 - 18:19

Bonjour à toutes et tous, je viens sur votre forum, car j'ai vu que vous parliez du remède Malgache !
Je vous mets de liens qui peuvent vous éclairez plus, et vous faire savoir que le 1er Juillet 2010 à 07h du matin nous avons eu droit à une perquisition avec 20 gendarmes, au siège de notre association et domicile, qui pour moi prouve bien que nous dérangeons beaucoup tous les labos. Comme vous pourrez le constater les choses bougent à Madagascar.
Bien cordialement à vous !
Pour nous la lutte continue même sous les menaces des associations de lutte contre le SIDA qui vivent avec la santé des malades et le fric qu’ils touchent des laboratoires

http://positivement-votre.forumactif.com/procuration-a-mr-christian-cavalli-f86/

http://positivement-votre.forumactif.com/article-de-presse-sur-madagascar-magazine-n53-f74/les-microbes-auront-le-dernier-mot-t1809.htm#6183

http://positivement-votre.forumactif.com/article-de-presse-sur-madagascar-magazine-n53-f74/sida-le-remede-qui-soigne-quand-le-nom-de-la-premiere-dame-de-madagascar-est-citee-t1808.htm#6182

http://positivement-votre.forumactif.com/article-de-presse-sur-madagascar-magazine-n53-f74/jmar-le-remede-contre-le-sida-conference-de-presse-du-jeudi-29-juillet-2010-a-lhotel-colbert-t1806.htm#6180

http://positivement-votre.forumactif.com/article-de-presse-sur-madagascar-magazine-n53-f74/sida-le-remede-miracle-en-attente-de-financement-t1804.htm#6173

Christian CAVALLI
Président de l'association SIDAVENTURE
www.sidaventure.asso.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sidaventure.asso.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE PLUS GROS SCANDALE MONDIAL ???   

LE PLUS GROS SCANDALE MONDIAL ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1