Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recherche sequences de films pour montage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zab

Zab


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Brest

recherche sequences de films pour montage Empty
MessageSujet: recherche sequences de films pour montage   recherche sequences de films pour montage EmptyMer 17 Déc 2008 - 0:59

voila j ai un petit projet en tete de montage video avec des sequences specifiques de films divers

dans ma ligne de mire j ai donc

v comme vendetta
matrix
equilibrium
the island
lord of war
gladiator
into the wild
i robot...
fight club
99 francs


et d autres si vous avez des idees de sequences, je suis ouvert a tout, a condition de me les preciser


et si vous voyez un passage qui pourrait etre interessant dans un film merci de me prevenir


Dernière édition par Zab le Mer 17 Déc 2008 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

recherche sequences de films pour montage Empty
MessageSujet: Re: recherche sequences de films pour montage   recherche sequences de films pour montage EmptyMer 17 Déc 2008 - 1:09

Fight Club ?


Dernière édition par Alter-Children le Mer 17 Déc 2008 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Zab

Zab


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Brest

recherche sequences de films pour montage Empty
MessageSujet: Re: recherche sequences de films pour montage   recherche sequences de films pour montage EmptyMer 17 Déc 2008 - 1:37

ouep Wink faudra que je le reregarde (ou si quelqu un a prevu de le rematter prochainement....)
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

recherche sequences de films pour montage Empty
MessageSujet: Re: recherche sequences de films pour montage   recherche sequences de films pour montage EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:15

Si vous avez l'occasion de voir le film des Doors, c'est un film très psychédélique mais avec ce film, on comprend mieux ce que pronaît Jim Morrisson et pour généraliser, on comprend mieux le mouvement hippie qui pronaît l'amour, la tolérance et la liberté...
Si j'ai des séquences intéressantes, je t'en ferai part Zab.... (Si j'ai le temps, je les préparerai même ^^)

Mundo libre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zab

Zab


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Brest

recherche sequences de films pour montage Empty
MessageSujet: Re: recherche sequences de films pour montage   recherche sequences de films pour montage EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:41

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

recherche sequences de films pour montage Empty
MessageSujet: Re: recherche sequences de films pour montage   recherche sequences de films pour montage EmptySam 20 Déc 2008 - 8:10

Petite vidéo que j'ai fait il y a longtemps de cela ,genre 3 ans ou plus

http://video.google.fr/videoplay?docid=2022542578662955815&ei=0X1MScaSOJuK2ALMn5XYCQ&q=fight+club+remix+2


le pb reste la qualitée de l'image et si vous arriver a lire le texte en rouge , lisez le =)


Dernière édition par Levieux le Mar 23 Déc 2008 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

recherche sequences de films pour montage Empty
MessageSujet: Re: recherche sequences de films pour montage   recherche sequences de films pour montage EmptySam 20 Déc 2008 - 8:13

cette vidéo na pas réellement le lien avec zeitgeist , puisque a cette époque je ne connaissez pas le mouvement , mais qui au fond répond au pb que je rencontrait dans la société , qui fait que je me pauser des question en rapport avec l argent , enfin savoir que au fond ct la merde

Fight club quoi =)

Sinon cette vidéo je l'ai longtemps travailler , on va dire 3 mois ou plus , sérieusement choisi les images , bon certaines sont la pour combler le "vide", on va dire, car j ai essayer de monter la vidéo , pour que cette dernière s applique au mieux avec la music , qui est un morceau d un ancien groupe a Breach

la 1ere séquence est un passage de "Saw" , suivit par les 1ere image du DVD "Fight Club" , puis de "fight club" lui même , pour finir avec une mini séquence Final de "Bernie" (lorsque la femme vomie sur la camera =))

Et si tu veut de Belle Image , je te conseil aussi "Animatrix" =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche sequences de films pour montage Empty
MessageSujet: Re: recherche sequences de films pour montage   recherche sequences de films pour montage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche sequences de films pour montage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe pour des montage video!!
» The meatrix films
» Les films analytiques de Debord
» Walter résistance films qui sort le 4 Novembre!
» Vidéo de la conférence ZDay 15 mars 2009 - New York (avec Peter Joseph, réalisateur des films)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Documents divers/inclassables :: Vidéos-
Sauter vers: