Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La révolte des fourmis blanches 9/9/9

Aller en bas 
+5
Aroya
StarChild
Stephane
BenJ
Pierre
9 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

La révolte des fourmis blanches 9/9/9 Empty
MessageSujet: La révolte des fourmis blanches 9/9/9   La révolte des fourmis blanches 9/9/9 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:50

La révolte des fourmis blanches le 9/9/9



Faites connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

La révolte des fourmis blanches 9/9/9 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des fourmis blanches 9/9/9   La révolte des fourmis blanches 9/9/9 EmptySam 11 Avr 2009 - 14:16

Merci Pierre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

La révolte des fourmis blanches 9/9/9 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des fourmis blanches 9/9/9   La révolte des fourmis blanches 9/9/9 EmptyDim 12 Avr 2009 - 4:58

Merci Wink bonne idée Smile

Faites circuler un max !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

La révolte des fourmis blanches 9/9/9 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des fourmis blanches 9/9/9   La révolte des fourmis blanches 9/9/9 EmptyDim 12 Avr 2009 - 5:21

Merci, je fais passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

La révolte des fourmis blanches 9/9/9 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des fourmis blanches 9/9/9   La révolte des fourmis blanches 9/9/9 EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:02

Retranscription du texte, à télécharger en format PDF (pour impression et distribution éventuelle Wink )


Cliquer sur l'image pour télécharger :
La révolte des fourmis blanches 9/9/9 Fourmisblanchestexte.th
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La révolte des fourmis blanches 9/9/9 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des fourmis blanches 9/9/9   La révolte des fourmis blanches 9/9/9 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:16

C'est toujours d'actualité? Vous pensez que beaucoup de monde va y participer?
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

La révolte des fourmis blanches 9/9/9 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des fourmis blanches 9/9/9   La révolte des fourmis blanches 9/9/9 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:53

C'est toujours d'actualité ! Le rassemblement aura lieux dans les plus grandes villes. Pour la Belgique, une réunion se déroulera après demain (dimanche 23/08) à Bruxelles :

Réunion préparatoire: Marche des Fourmis Blanches
https://www.facebook.com/event.php?eid=131378083560
Dimanche 23/08 à 16h30 au Monk Café
Rue Sainte Catherine, 42 - 1000 Bruxelles.


Intérêts de cette réunion:

Par tranche de seulement 10 euros, tu pourras repartir avec 2000 flyers tout en couleur, afin de promouvoir nos marches dans ton quartier. (coût normal noir et blanc dans un copy-shop: une trentaine d'euros)
Marche des Fourmis 09/09 et Marche Mondiale 05/11

Briefing de notre marche du 09/09 et consignes

Brainstorming et échange d'idées afin que cette marche puisse avoir le plus grand succès possible.

Flyer afin de prévenir nos concitoyens des dangers du vaccin

Que penses-tu de ces quelques idées...

ceux qui ont des chiens, pourraient les emmener avec eux à la marche, vêtus de blanc également!

L'on pourrait aussi, porter un masque blanc, un nez de clown noir et des antennes, afin de réellement ressembler à des fourmis blanches...de plus le visage caché, c'est peut-être pas plus mal...chacun de nous: «je m'appelle fourmi blanche», si intérrogé par la presse...

à notre arrivée place Flagey, nous pourrions également faire un gigantesque laché de ballons blancs gonflés à l'hélium, auxquels pendrait l'un de nos flyers...

durant la marche, en plus de distribuer des flyers pour la Marche Mondiale, nous pourrions également distribuer des ballons blancs aux passants et les inviter à nous accompagner jusqu'à la Place Flagey...

Voilà qlq idées peut-être folles, qui ont surgi lors de la dernière réunion des modérateurs de ce groupe.
-----------------------------------------------------------------
L'OMS prepare une vaccination de masse forcée!!!
Nous ne pouvons plus rester indifférents!
L'OMS a déclaré l'alerte 6?
Moi je déclare l'alerte 7!!!
Ceci n'est pas l'apocalypse... mais ce pourrait le devenir... plus vite que nous ne le pensons...
Tu penses que l'on se monte la tête, que ceci fait partie de la théorie du complot... offres-toi le bénéfice du doute et va lire tous les liens publiés sur nos groupes et sur nos pages... tu verras qu'en rassemblant toutes les pièces du puzzle... tu arriveras aux mêmes conclusions que nous!
C'est pas le moment de prendre des vacances...

Prends le temps d'ouvrir les liens ci-dessous [disponible sur le groupe facebook]
Car il n'est pas trop tard, mais il est grand temps !!!

Il nous faut absolument diffuser ces infos au plus vite à tous nos contacts e-mail et facebook.
Faisons notre révolution via internet!
Montrons qu'une résistance solide est en train de se dresser!
Mettons-nous en alerte 7!
L'heure du changement a sonné!
Montrons que nous n'avons pas peur, que le nombre fera la différence!

Mobilisons tous nos ami(e)s et ennemi(e)s... (si c'est le cas) à nous rejoindre pour la «Marche des Fourmis Blanches» qui s'organise à Bruxelles, Paris, Rodez, Soissons et d'autres villes bientôt!

Nous pouvons être des centaines, des milliers, des millions, à nous de choisir!

Ruben Vandersmissen
(Ruben Smitt)
lovetheworld@hotmail.fr
www.tree2share.org
www.lemouvementzeitgeist.be
www.carl.freeoda.co


Dernière édition par Aroya le Ven 21 Aoû 2009 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

La révolte des fourmis blanches 9/9/9 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des fourmis blanches 9/9/9   La révolte des fourmis blanches 9/9/9 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:53

La marche des fourmis blanches
Une marche pacifique, tous habillés en blanc !

https://www.facebook.com/event.php?eid=72102442121

Date : mercredi 9 septembre 2009
Heure : 13:00 - 16:00
Lieu : Dans toutes les villes de Belgique, de France et d'ailleurs !
Adresse électronique : lovetheworld@hotmail.fr

Bruxelles:

RDV le mercredi 09/09/09 à 13h à la pyramide de la Place Rogier (en face du Sheraton) vêtu d'une toge style Ghandi (drap de lit blanc ou vêtements blancs, parfait)

Nous sillonerons les lieux les plus fréquentés du centre: en traversant toute la Rue Neuve, Pl. de la Monnaie, Galeries de la Reine et du Roi, Grand Place, Pl St Géry, Sablon, Palais de Justice, gouleau Louise, Porte de Namur, Matonge, Pl Fernand Cock pour terminer Pl Flagey vers 16h et prendre un bon godet ensemble au café Belga.

Sur notre parcours nous distribuerons des flyers afin de promouvoir la Marche Mondiale pour la Paix et la NON-Violence du 5 novembre et de prévenir nos concitoyens des dangers de se faire vacciner.

Venez nombreux, on va bien s'amuser!

Pour ceux qui normalement devraient travailler ce jour-là prévoyer de prendre congé à temps!

Si chaque Fourmi fait l'effort d'inviter tous ses amis Facebookien(ne)s à rejoindre ce groupe, je suis certain que nous pouvons être des milliers fourmis d'ici peu, et que par la suite ces milliers de fourmis répétant cette même opération, nous pourrons avec l'effet boule de neige transformer Bruxelles en une gigantesque fourmilière blanche pour le 09/09/09

Les flyers et les posters sont disponibles chez BELGIUM COPY, Bld Anspach, 132 - 136 (demandez le fichier Fourmis Blanches, qui est enregistré dans le PC du magasin)
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h30
Le samedi de 10h à 18h.

Grâce à nos efforts collectifs, d'ici peu des affiches format A3 pourraient être visibles dans chaque rue commerçante de Bruxelles.
Et chaque Bruxellois devrait pouvoir recevoir dans sa boîte aux lettres un de nos flyers. Car si nous sommes seulement 250 fourmis à distribuer 4000 flyers = 1 million
Poster format A3 = 13 € /100 posters
Poster format A4 = 4.15€/ 100 posters
Flyer format A5 = 33€/ 2000 flyers

Demandez à vos amis de vous rejoindre dans cette initiative, c'est plus FUN à plusieurs!
Bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Kazey

Kazey


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 40
Localisation : Arriére pays Niçois

La révolte des fourmis blanches 9/9/9 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des fourmis blanches 9/9/9   La révolte des fourmis blanches 9/9/9 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:30

Et à NICE ????? y a pas ???? ce serais cool parce ke je peux pas aller jusqu'en Belgique.... :(
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

La révolte des fourmis blanches 9/9/9 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des fourmis blanches 9/9/9   La révolte des fourmis blanches 9/9/9 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:38

Bah pourquoi t'aimes pas notre climat^^.
T'inquiète pas je plaisante et en plus c loin tout comme nous pour venir chez vous c pas forcement donné avec vos peages
Revenir en haut Aller en bas
Kazey

Kazey


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 40
Localisation : Arriére pays Niçois

La révolte des fourmis blanches 9/9/9 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des fourmis blanches 9/9/9   La révolte des fourmis blanches 9/9/9 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:50

c loin tout comme nous pour venir chez vous c pas forcement donné avec vos peages

Je confirme !!!

Et puis qu'on le veuille ou non, dans le SUD, on le paye très chére le SOLEIL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La révolte des fourmis blanches 9/9/9 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des fourmis blanches 9/9/9   La révolte des fourmis blanches 9/9/9 EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:49

A gandhi Very Happy

Vu le pacifisme de notre mouvement et de notre projet, ça se trouve, il aurait été heureux d'y participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La révolte des fourmis blanches 9/9/9 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des fourmis blanches 9/9/9   La révolte des fourmis blanches 9/9/9 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:28

Hey c'est aujourd'hui!! Alors tout le monde dehors!!
Revenir en haut Aller en bas
Tisouit

Tisouit


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Charente Maritime

La révolte des fourmis blanches 9/9/9 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des fourmis blanches 9/9/9   La révolte des fourmis blanches 9/9/9 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:13

Journée des plus banal dans ma région ... J'attends de voir l'effet ailleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La révolte des fourmis blanches 9/9/9 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des fourmis blanches 9/9/9   La révolte des fourmis blanches 9/9/9 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:51

De même à Lyon : trop déçu !!
Revenir en haut Aller en bas
FALCON2069

FALCON2069


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37

La révolte des fourmis blanches 9/9/9 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des fourmis blanches 9/9/9   La révolte des fourmis blanches 9/9/9 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:11

Pas étonnant!! Les gens sont tous des zombies!!

Avant dans la difficulté il s'aidait! Mais maintenant il font se qu'on leur dit de faire comme des petit chien pour ne pas recevoir le coup de bâton, en espérant avoir un gâteau pas qu'il c'est montrer domestique!

Jeune, adulte tous lobotomisé d'une façon ou une autre!!

Alors pour le peu de gens encore apte a réfléchir même ayant des point de vue qui divergent! Essayons de nous retrouver le plus souvent possible pour parler de ce qu'on peu et pas faire!

Je pense de plus en plus pour ma part rejoindre le project venus en New zeland!! Ou alors en monter un en France!!

J'ai plusieurs idée mais tout comme fresco le demande il faut que l'on comptabilise nos ressource!
Combien personne vraiment active comptons nous?! Leur professions et compétence etc...

Pour ma part, c'est malheureux mais je souhaite de tout mon cœur que cette crise continue s'amplifie et qu'il ne nous la cache pas et arrive a la redresser!

Pasque c'est le seul moyens de réveiller tous ces pauvres gens endormies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La révolte des fourmis blanches 9/9/9 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des fourmis blanches 9/9/9   La révolte des fourmis blanches 9/9/9 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:42

Citation :
Pas étonnant!! Les gens sont tous des zombies!!

Ou alors le message n'a pas assez été diffusé...Des gens ont ils vu des actions concrètes le 09/09/09?!
Dans le 20minutes à lyon il y avait un petit article catégorié en insolite, c'est d'ailleurs ce qui m'y a fait repenser...

Citation :
J'ai plusieurs idée mais tout comme fresco le demande il faut que l'on comptabilise nos ressource!
Combien personne vraiment active comptons nous?! Leur professions et compétence etc...

Pour le recensement il y a ce site :
http://www.zeitgeistresources.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La révolte des fourmis blanches 9/9/9 Empty
MessageSujet: Re: La révolte des fourmis blanches 9/9/9   La révolte des fourmis blanches 9/9/9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La révolte des fourmis blanches 9/9/9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 Septembre 2009 : La révolte des fourmis blanches
» Révolte au parlement de l'UE
» Vent de révolte en islande.
» Patrick Sébastien et révolte humaniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Activisme :: Actions personnelles à entreprendre contre le système-
Sauter vers: