Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE CONTROLE DE L' ESPRIT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

LE CONTROLE DE L' ESPRIT Empty
MessageSujet: LE CONTROLE DE L' ESPRIT   LE CONTROLE DE L' ESPRIT EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:56

LE CONTROLE DE L' ESPRIT

Consommation, Matérialisme, Divertissement, Pessimisme, Tragédie... Voici un Menu très captivant vous ne trouvez pas ?... Pour le Dessert, je vous propose une Accumulation de Crise semble pour votre plus grand " bonheur ", des Crises, nous conduisant jusqu’à " Mendier " la Solution Miracle (Répression, Sécurité, Fascisme...) à nos Élites, eux même, Marionnettes d’un projet qui dépasse peut être notre imagination. VIGILANCE : si un jour une Catastrophe climatique apocalyptique arrive (réchauffement climatique, éruption solaire...), soyez sûre, que celle-ci sera Provoquée par une Technologie cachée au profane. Toujours dans cette pièce de Shakespeare géante, il y a aussi le " Grand Coup de Théâtre " : la préparation d’une Fausse Attaque Extraterrestre, avec des OVNI hologrammes, créer de toutes pièces par des gens de chez Nous (militaire...). On pourrait même imaginer de faux enlèvement, de fausse déportation organisé par des Aliens alliés qui sait, pour soit-disant nous sauver de quelque chose... C’est un AVERTISSEMENT.

Aussi, ce dernier spectacle Hollywoodien, pourrait balayer d’un seul coup toutes les Religions et Croyances, ou remettre en question beaucoup de chose au niveau théologique et existentiel, vers un égarement total. Avec la Thèse de la Création de l’Homme par des Extraterrestres Faux-Dieux, des Anges venus sur Terre avec leur Chariot de Feu... voir le film Prédiction, très explicite sur la Vison d’ Ézéchiel de la Bible, ou lire l'apocryphe, le livre d'Hénoch pour méditer la chose encore plus. Cette Dernière Grosse Carte, serait même capable d'établir un athéisme, ressemblant à une Religion New Age Roswellienne, mais qui serait en réalité un Satanisme Déguisé, avec une sorte d’Antéchrist doté de pouvoir (Technologie Avancée issue de Recherche Parallèle) encore plus spectaculaire que la série Heroes, 4400 etc... venu pour nous sauver d’un monde de plus en plus cauchemardesque, MÉFIANCE mes amis, si cela arrive, surtout, si ce genre d’illusionniste arrive... A propos, Jésus était-il un ami d’ " Harry Potter " le magicien ? Vous voyez ou je veux en venir, pas vrai ? Continuant cette Exploration, comme dans le film Matrix, je vous invite à entrer dans le Gouffre du Lapin Blanc et à prendre la Pilule Rouge, vers le Pays des Merveilles, qui s’appelle " le Nouvel Ordre Mondial ", un Lieu Enchanté qui a pour philosophie HAKUNA MATATA (pas de soucis)... En fait, ce lieu, est une sorte de Cirque recrutant et convertissant : Clown Académicien (Loft story, Star Ac...), Illusionniste, Ventriloque, Marionnettiste, Dompteur de Fauve (nous) du G20, artificier pyrotechnicien... pour la plus grande Tromperie... " La matrice Néo est le Monde Virtuel qu’on superpose à tes yeux "... ça me fait penser à une sorte de Sandwich Kefta fait de Boulette dont les ingrédients sont potentiellement : Torture, Esclavage, Eugénisme, Monothéisme Totalitaire Utopique, l’ agent de la CIA Oussama Ben Laden...). Bien que j’en perds l’ Appétit, nous savons dorénavant que l’être humain, doit se battre contre des " Forces Supérieurs " qui veulent le Pervertir, le Tester, le Canaliser telle une " source énergie " faire fonctionner la Turbine d’un système Anti-Humain pseudo-moderne (recherche du profit etc...) ou d’autres intérêts plus ésotérique (ouvrir des Vortex vers d’autre dimension, nous Sacrifier pour une cause qui nous dépasse...). Donc, dans ce tableau en " Trompe Oeil " d’onirisme (rêve), bienvenu dans un Monde Imaginaire qui à vraisemblablement pour But de nous " Déréaliser " (perte de la réalité) : selon la Psychologie, dans une forme de Psychose Collective, et oui, là, çà devient sérieux...

Pire, tous cela, viserait à nous déconnecter de quelque chose en nous même, de couper notre " Cordon Ombilical "qui nous relie à l’énergie fondamentale de l’ Univers et à notre âme. Dans ce cas, c’est simple, reprenons en main, nos Corps et nos Esprits, qui semblent s’enfoncer de plus en plus dans la Densité Gluante de l’idéologie du Nouvel Ordre Mondial ( ressemblant au Nouvel Ordre Européen de Adolphe Hitler, si si...). Cette idéologie (système de représentation, d’idée, valeur etc...), dont les racines sont inconnues pour vous et moi, semble être plus ancienne que les doctrines Grecs, Égyptiennes, l’hindouiste, Sumériennes etc... Celle-ci semble même être la Racine de toutes les Traditions Occidentales et Orientales, une sorte de tradition originelle " supra-morale " qui divinise la Destruction (le chaos) pour rétablir la Création (l’ordre) dans une synthèse... serait-ce possible ? je n’ai aucune certitude à vous proposer malheureusement. Dans cette Configuration, la Peur, l’ignorance... peuvent Freiner considérablement notre esprit, le cristallisé, le paralysé... donc, n’ayons pas Peur, et soyons éclairé... L’ Esprit de l’ Homme, est peut être à la base de " Tout ". De plus, celui ci est à Construire, à Considérer dans toutes ses Potentialités, alors ne soyons pas des Lâches ! Par exemple, si une Comète doit un jour percutée la Terre, préférez vous l’ignorer ou le savoir ? Personnellement, je voudrais le Savoir pour ensuite Profiter au maximum de cette vie, savourer chacun de ses instants (cybermoine)... Alors Libèrons nos esprits avant qu’ils ne soient atrophiés ou Karchérisés "... Ce n’est pas un hasard, si la TV (boite à image existe), celle ci vise en premier lieu à polluer nos neurones et nos esprits, avec des tonnes d’informations artificielles, préjugés, rêves, conneries, slogans répétitifs Imbéciles, de symboles colorés s’implantant au nous. Notre Esprit Trop Pure ou Trop Sadique aurait-il des pouvoirs insoupçonnés, comme par exemple l’ aptitude à : réaliser, matérialiser des pensées négatives ou positives dans la réalité ? pourquoi nous implanter tant d’idées, de suggestion subliminale ? Plusieurs esprits additionnés peuvent ils élaborer leur propre Paradis ou leur propre Enfer ? Au même niveau que tous le monde, je n’en sais rien... et je laisse la question ouverte...

http://potentiel670.skyrock.com/

Vendredi 17 Avril 2009
Revenir en haut Aller en bas
Abbittibbi

avatar


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : La Terre, région Canadienne.

LE CONTROLE DE L' ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: LE CONTROLE DE L' ESPRIT   LE CONTROLE DE L' ESPRIT EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:16

Bien dit, réel.

C'est pour cela que je n'ait pas de téléviseur; c'est la première étape de la libération; ne pas avaler d'idées pré-mâchées.

Eh oui, en quelque part le pouvoir de l'esprit est puissant. Le NWO l'utilise du côté obscur pour nous manipuler, a nous de contre balancer avec le côté lumineux. Ca vous rappelle StarWars???

N'oubliez jamais que Starwars EST UN PRODUIT des illuminatis. Et ils adorent nous montrer ce de quoi ils sont capables. Cherchez les messages de John Todd sur le net.

Quelle merveilleuse journée ce sera sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://abbittibbi.blogspot.com/
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

LE CONTROLE DE L' ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: LE CONTROLE DE L' ESPRIT   LE CONTROLE DE L' ESPRIT EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CONTROLE DE L' ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: LE CONTROLE DE L' ESPRIT   LE CONTROLE DE L' ESPRIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CONTROLE DE L' ESPRIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprenez le contrôle d internet
» Sarkozy et contrôle d'internet
» Contrôle du climat admis
» Armes psychotroniques et contrôle des populations
» Londres : ville sous contrôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Médias et manipulation :: Documents-
Sauter vers: