Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mickael Jackson - Cry (clip magnifique)

Aller en bas 
+2
Pléiade
Stephane
6 participants
AuteurMessage
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Mickael Jackson - Cry (clip magnifique) Empty
MessageSujet: Mickael Jackson - Cry (clip magnifique)   Mickael Jackson - Cry (clip magnifique) EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:43



Dernière édition par Derek3D le Mer 11 Nov 2009 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Pléiade

Pléiade


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie

Mickael Jackson - Cry (clip magnifique) Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson - Cry (clip magnifique)   Mickael Jackson - Cry (clip magnifique) EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:56

Ah oui ! Je connaissais la chanson, mais ce clip là, il est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Mickael Jackson - Cry (clip magnifique) Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson - Cry (clip magnifique)   Mickael Jackson - Cry (clip magnifique) EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:21

Joli clip, mais malheureusement l'artiste est tombé bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Mickael Jackson - Cry (clip magnifique) Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson - Cry (clip magnifique)   Mickael Jackson - Cry (clip magnifique) EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:17

Northern_Child a écrit:
Joli clip, mais malheureusement l'artiste est tombé bien bas...

Je n'ai pas de preuves à ce sujet, donc je n'en parlerai pas Razz

Mais du point de vue artistique, il a un talent monstrueux, il faut l'admettre ! Pour ce qui est de l'individu, c'est autre chose... il faudrait réellement le connaître pour le juger, et je n'ai jamais fait de recherches de preuves/accusations pour essayer de faire la part du vrai et du faux concernant cette histoire. Donc, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Mickael Jackson - Cry (clip magnifique) Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson - Cry (clip magnifique)   Mickael Jackson - Cry (clip magnifique) EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:42

Rien que le fait d'avoir blanchi sa peau (renier ses origines...) et de s'être fait modeler le visage à outrance...

Le buziness, le milieu des people, tout ça l'a tué... Et ça nous tuerait probablement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Mickael Jackson - Cry (clip magnifique) Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson - Cry (clip magnifique)   Mickael Jackson - Cry (clip magnifique) EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:46

Oui, c'est clair, mais la pression sociale est énorme...

Il faut se rendre compte à quel point la société est malade, pour qu'une personne change sa physionomie et sa couleur ! Quel genre de société pousse les individus à se travestir ? Imaginer la souffrance de quelqu'un, pour haïr à ce point cette part de lui-même, se sentant obligé d'essayer de ressembler aux autres...

Quelle horrible société qu'est la nôtre, les amis....
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Mickael Jackson - Cry (clip magnifique) Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson - Cry (clip magnifique)   Mickael Jackson - Cry (clip magnifique) EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:56

Michael Jackson serait atteint de "vitiligo", une maladie qui provoque la dépigmentation de la peau...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitiligo

D'après mes recherches, MJ userait de maquillage , un maquillage blanc épais, pour cacher les traces de sa maladie.
Il est aidé par une maquilleuse professionnelle, nommée Karen Faye, depuis 1985.

Pour ce qui est des opérations que MJ a subi, il faut faire la part des choses.
Il n'aurait subi que 3 réelles opérations, 2 au nez, une au menton, les autres étant totalement inventées par la presse.

Je ne vais pas poster de photos ici, mais aller voir ce que peut faire le vitiligo...
Vous verrez qu'un "afro-américain" peut devenir blanc comme neige...
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

Mickael Jackson - Cry (clip magnifique) Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson - Cry (clip magnifique)   Mickael Jackson - Cry (clip magnifique) EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:28

"Michael Jackson serait atteint de "vitiligo", une maladie qui provoque la dépigmentation de la peau..."

Mouai, c'est comme si la mère de Stallon aurait déclaré que pour des raisons d'une maladie, elle avait besoin de ce prendre des rails de boltoxe pour le cacher...

Qui croirait sa ?



De la pars d'un type qui pour ma pars, rejète sa couleurs de peau naturel.... Un type record-man de chirurgie estetique....

"Il n'aurait subi que 3 réelles opérations, 2 au nez, une au menton, les autres étant totalement inventées par la presse."

Mouai.... Avec la face de rat qu'il a, désoler, ji crois pas du tout .....


Pi de la pars d'un pédophile soit disant "inocent" qui pour ce défendre, corrompt la famille des victimes pour pas qu'elle témoigne..... (quelques millions je croit.....)

Je me dit qu'il faut arrêter de nous prendre pour des cons......

C'est pas parsequ'il a vendu pleins d'albums qu'on doit le protégé et refusé les conneries qu'il a fait......

Que ce mec aille crevé... sa met totalement égale....

Après, ce genre d'info, sa à bien permis de gagné du temps face à la justice... comme O.J Simpson....

Que ce mec aille crevé... sa met totalement égale....
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Mickael Jackson - Cry (clip magnifique) Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson - Cry (clip magnifique)   Mickael Jackson - Cry (clip magnifique) EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:56

Hardkore, je me permets de ne pas être d'accord avec toi... sur plusieurs points Razz

1) Je ne pense pas qu'on ait le droit de souhaiter la mort de quelqu'un, quoi qu'il ait fait (je ne souhaite pas plus la mort de Bush que d'un Rockefeller, ce n'est pas à moi de les juger)
2) Je ne me fierais pas à ce que raconte la presse pour décider ce qui est vrai ou faux (surtout une presse People, qui est par définition le torchon de la presse à scandales...)
3) Le fait que Mickael Jackson soit une ordure (et je n'ai pas en mains les preuves l'attestant avec certitude) ne signifie pas qu'on doit rejeter tout ce qui provient de lui. On ne doit pas nier son talent sous prétexte que c'est un pédophile...

Est-ce que tout le monde doit être condamné parce qu'il y a des gens "mauvais" ? Nous avons tous nos défauts et nos qualités, et on ne va pas cracher dans la soupe simplement parce que quelque chose nous déplaît chez quelqu'un...
Accordons à chacun ses qualités, en acceptant les défauts qui l'accompagnent.

Je ne cautionne pas les agissements des pédophiles, loin de là. Mais je n'oublie pas non plus qu'ils sont le symptôme d'une société malade, qui accable les gens et les pousse à commettre des actes aussi immondes.

Au lieu d'insulter les symptômes, traitons la source des problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

Mickael Jackson - Cry (clip magnifique) Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson - Cry (clip magnifique)   Mickael Jackson - Cry (clip magnifique) EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:22

salut à twa Derek....

Biensûr, comme d'habitude, je m'enflamme vite =) Mais je vois très bien ce que tu veux me faire comprendre et tu as bien raison Wink (les p'tit branleur, faut les calmer :p)

Mais, daccord, je suis pas Jesus, judas, Dieux ou Boudha.... mais, j'ai aucuns scrupules à souhaité la mort de certains....

Exemple : Fournirer (lui, je le croise, je pourrai le tué sans somation (faut un peu de justice dans ce système corromput)...... Bush et ses conseilliers.... j'aimerai les voirs crevers sous une frape chirurgical où par des grenade aux phosphors blanc..... (c'est encore de la justice pour moi....)

Je suis pas la pour faire une page d'une "Death Note" non plus...... (la liste serai trop longue :/....)

La press, je les emmerde, je ne cautionne jamais ce qu'ils disent.... Mais si c'est vrai que Jackson et un pédophile.... (comme y en as partout....) Ben, je retirerai pas ce que j'ai dit sur lui.....

Si j'était au pouvoir, j'organisera une battue tous les mois pour abbatrent ses monstres..... Parseque, pour le moment, le gouvernement les protêges..... Je vais pas encore ressortir le débat pour lequel un type qui vend du shite pour sent sortir va en vendre dans la rue et risquer 7 a 9 ans ferme... et qu'un pédophile sorte parfois après 9 mois de taule......

Pi Michael Jackson, je pense que c'est un mec déséquilibré, totalement déphasé..... Je vois pas se qu'il a de bon... comme je l'ai dit, il a vendu beaucoup d'album... Sinon il a fait quoi ? A si, il a financé un hopital et quelques truc du genre pour s'acheté une conduite...... Comme les connes du style "Lorie" qui chante au resto du coeurs pour faire bien......

Derek, je voie très bien t'as vision, mais j'suis un con borné qui ne vois plus rien de bon chez ce Jackson.....

Ma mentalité est et restera ainsi.... P'tete un jour, je sortira de ma crise d'ados et grandira un peu et verra un peu de bonnes choses dans ce monde littéralement corromput... Mais en attendant, je resterai ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Mickael Jackson - Cry (clip magnifique) Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson - Cry (clip magnifique)   Mickael Jackson - Cry (clip magnifique) EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:36

Et ben c'est pas jojo tout ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Mickael Jackson - Cry (clip magnifique) Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson - Cry (clip magnifique)   Mickael Jackson - Cry (clip magnifique) EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:27

Le concept même de "justice" est abscons, car qu'est-ce que l'être humain appelle "justice" ?

Ce n'est jamais qu'une transposition moderne de l'archaïque loi du Talion... (œil pour œil, dent pour dent). En clair, infliger à un individu une punition proportionnelle à son "délit", quel qu'il soit...

Mais cette "justice" ne présente que des défauts, à tous points de vue :

1) Les procédures judiciaires sont très coûteuses, et payées par les contribuables (pas les avocats, excepté s'ils sont pro-déo), mais tout le reste est à charge des citoyens (emprisonnement, transfert, salaire des juges et jurés, entretien des tribunaux, salaires des gardiens de prison, ...)

2) Elle est administrée par des êtres humains. Or, chacun sait que l'objectivité ou l'impartialité sont impossibles (cfr la psychologie, chaque individu a été victime de traumatismes dans son enfance, qui influencent ses réactions dans sa vie d'adulte). Par conséquent, selon la nature du crime commis, le juge/les jurés seront plus ou moins indignés, faisant appel à leur propre passif, leur sensibilité, ... Le jugement sera on ne peut plus partial.

3) C'est un système de répression, qui est totalement inefficace. Que retiennent les "coupables" de leur punition (incarcération, travaux d'intérêt public, amendes, ...) si ce n'est une grande colère d'avoir été à nouveau rejetés par une société qui, il faut bien l'avouer, est responsable de leurs actes. Il s'agit ni plus ni moins d'une forme d'aliénation : on pousse bon nombre d'individus à devenir des parias de la société. Et personne ne dira le contraire : après quelques années de vacances aux frais de l'Etat, les ex-détenus ont de grandes chances de récidiver. Quoi qu'il arrive, le décalage entre la prison et le monde extérieur est tel que la réinsertion est pratiquement irréalisable.

4) En rapport avec le point 3, c'est encore une fois un système qui "traite" les symptômes au lieu de s'attaquer aux causes sous-jacentes du problème : l'injustice, la stratification sociale, le racisme, l'indifférence, ... la liste est longue.

Bref, tu auras compris pourquoi je rejette totalement ce type de jugements Wink même si je comprends ton point de vue, ta colère, ton incompréhension face à des actes aussi ignobles, tu ne peux te laisser déborder par des émotions aussi négatives et destructrices...
C'est de l'énergie, essaie de la canaliser et de t'en servir pour créer quelque chose de beau (quoi que ce soit), qui aidera autant ton entourage que toi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Mickael Jackson - Cry (clip magnifique) Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson - Cry (clip magnifique)   Mickael Jackson - Cry (clip magnifique) EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:13

Très sages paroles Dereck Wink
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

Mickael Jackson - Cry (clip magnifique) Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson - Cry (clip magnifique)   Mickael Jackson - Cry (clip magnifique) EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:17

Ouai Sergent DEREK !!!! =)

J'ai bien compris ^^ Mais, c'est évident que le systême crée des criminelles, bannalises certains actes.... Je connais plusieurs personnes qui ont fait de la prison.... m'on expliquer le principe, les rare bon côté et tous les mauvais côtés.....

J'ai connu un amis qui a pris 12 ans.... grace à son comptable qui à pas appris à compté à l'école.... (ben oui, le système condamne pas trop les gens qui font des actes affreux.....) Mais, ce qui est question d'argent, de profit.... la t'inquiète, tu prend rapidement la pire santence.....

Ce type à fini à l'azile.......6 ans après est ressortis....... Résultat ? il vit sous cachets, à peur du système...... Et a encore + envie de déconné...... Et risque di rétourné prochainement.....

Le pauvre, a juste reçu un gros héritage...... Mais étant donné qu'il ne comprend rien aux papiers.... il a fait confiance à un proffessionnel, un comptable......


Résultat, sa vie en a pris un coup.......

Je pense que pour certains cas, la prison peut aidé...... pour pour le reste, sa empire tout..... On met de lourds délinquants, on les retient en taule pendant quelques années, après on le relache.....

Certains pote m'ont appris le mal de la sorti de prison.... Quand on vois un ancien type qui a braquer une banque et qui a pris 30 ans..... Imaginez ce qu'il ressent quand il sort ? il est laché dans le monde que on connais, il voit des téléphones portable, des antènes partout..... ect.....


Sa à l'air con, mais ces gars connaissent que la prison.... Des qu'ils sortent, ils prennent peur.... Et pour beaucoup des cas, recommence à faire une connerie et retourne en prison...... Car le monde extérieur les térrifies......


Je vous parle même pas des quelques anciens "légionnaire" que j'ai connu..... ils ont tous mal fini..... :/


Ce n'es qu'un simple exemple qui fait que le système judicière, ji croirai jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mickael Jackson - Cry (clip magnifique) Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson - Cry (clip magnifique)   Mickael Jackson - Cry (clip magnifique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael Jackson - Cry (clip magnifique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnésium le magnifique
» Un clip qui ne figure pas dans nos documentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Documents divers/inclassables :: Musique-
Sauter vers: