Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilCalendrierRechercherFAQGroupesLiensS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vidéo Telekinesie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Levieux

avatar

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Dim 31 Mai 2009 - 19:08

De ma propre expérience personnel Aroya , je pense que ce qui joue sur la TK ce n'est pas le conscient mais l'inconscient après bcp d'entrainement l'inconscient devient conscient , donc cherche pas des le début a avoir des gros résultat , moi il ma fallut 1 a 2 semaine avant d'avoir un réel mouvement , après chacun son rythme , et je suis pas encore a 100% de contrôle après 3 mois + a Faire de la TK .


Ensuite le fait de faire bouger la pypy ne dépend pas des tes 5 sens , ces autre chose , donc que tu la regarde ou pas cela change "rien" ou presque , le fait de la voir peu aider a mieux visualisé le mouvement , mais pour moi la TK marche comme des ondes qu'envoie mon cerveau , donc même en regardant un film mon cerveau enverra certaine onde qui feront bouger la pypy , de même pour les mains , il n'est pas nécessaire d'avoir les mains autour de la pypy pr faire tourner , au début je la faisais vaciller sans les mains =)


Ha et aussi pour moi la TK ces comme une énergie qu'il faut entrainer pour que tu puissse en faire plus et plus longtemps , genre la barre de KI dans DBZ ^^ , déjà tu a eut un mouvement de la pypy ces déjà énorme , entraine toi encore encore et encore , et tu verra que tu en aura plus de mouvement et plus longtemps , la moi je m'entraine avec 3 pypy en essayant de les faire tourner ensemble ces pas facile , pour le moment elles tournent pas dans le même sens et pas forcement ensemble , mais j'avoue je kiff cette exercice , bientôt je passerait a plus gros/ plus lourd , ainsi dessuite =)

Ha et au niveau de l'air moi je les déjà exclu depuis un moment , en faisant un exercice tout simple , avec 2 pypy , celle de gauche tourner dans le sens des aiguilles d'une montre , l'autre le sens inverse , cela ne pouvait pas être mon souffle car les 2 pypy devraient tourner dans le sens contraire , n'y un courant d'air car elles devraient tourner dans le même sens.


Enfin voila ces mes expérience personnel , je suis d'une nature septique et scientifique , lorsque je voit quelque chose , direct j'essaye de prouver que ce n'est pas possible , demander a Breach =) , comment je l'est fait chier avec les histoire de courant d'air xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breach

avatar

Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Midi-pyrénnées, France

MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Lun 1 Juin 2009 - 0:18

+1 je confirme...

je testerais l'histoire du marqueur sur la pypy pour voir si elle bouge sans moi, parceque toutes mes expériences pour voir si elle bougeait sans moi n'ont fais que me conforter dans mon idée puisqu'à chaque arrivés dans la pièce, la pyramide était immobile... Pareil pour le matin au réveil, donc je vérifie et je te dis ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/vitorticoli
Aroya

avatar

Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Mar 2 Juin 2009 - 3:37

Je m'interroge sur l'influence réelle de l'air. Des petits mouvements de main peuvent provoquer des micro-perturbations sous les ailes de la pyramide et exercer une poussée parfois suffisante pour la faire tourner (sans forcément perturber des morceaux de papier posés à proximité). Il faudrait que des scientifiques se penchent sur la question et réalisent une étude aérodynamique associée d'analyses sur des échantillons avec des sujets psi, pour conclure sur l'importance des perturbations de l'air et tenter de trouver les phénomènes mis en jeu. Mais la "psi wheel" (roue psi) comme elle est appelée dans les pays anglophones est un concept très récent né principalement en 2007. Autant dire qu'aucune étude sérieuse n'a pu être menée. J'ai trouvé l'avis d'un physicien qui a expérimenté le phénomène, et qui donne sa vision dans la page de discussion de l'article anglais concerné de Wikipédia. Je vous l'ai traduis :

Citation :
Bonjour, je suis un physicien. Il est vrai que n'importe qui peut faire tourner la roue psi. Vous pouvez trouver des tonnes de clips vidéo sur Youtube. Cependant, de nombreux canulars peuvent entrainer une certaine peine à le croire - est-ce vrai ? La mise en rotation de la roue psi est appelée Télékinésie. "Télékinésie" signifie mettre en mouvement un corps sans le toucher / sans contact direct, par la force de la pensée. Vous devez posséder la capacité physique ou la faculté dont certains usent, pour faire pivoter la roue psi.

Certains ont essayé d'expliquer que la rotation de la roue n'est qu'une manifestation des forces naturelles comme la convection de la chaleur*, l'électricité statique, les vibrations etc. De mon point de vue, ces théories ne sont pas appropriées car la roue psi peut tourner à l'intérieur d'une enceinte de verre. Dans ce cas, la perturbation d'air, la convection de chaleur et les vibrations ne peuvent pas influencer la rotation de la roue. Je voudrais également croire que ni l'électricité statique, ni la force magnétique ne participe à leur rotation. J'ai réussi à tourner cette roue psi à l'aide de ce qu'on appelle la puissance de l'esprit [ou force de la pensée] ! Je ne trouve aucune déviation dans la boussole alors que la roue psi tourne. J'ai aussi utilisé différents matériaux pour la roue psi, pas de différence observée.

Maintenant la question est de savoir quel(s) type(s) d'énergie(s) inconnue(s) la fait tourner ? Est-ce expliqué ? Est-ce que notre physique actuelle possède la réponse ?

Ne soyez pas frustrés ! La télékinésie est un phénomène normal et tout le monde peut la maitriser. (Laissez-moi vous expliquer cela plus tard). La physique peut aussi vous donner une réponse très satisfaisante.

Au cours de mon expérience sur la force de la pensée, j'ai remarqué que le "roue psi" obéie aux lois physiques élémentaires, par exemple, le pouvoir d'induction**, même s'il suit une atténuation en loi carrée inverse. Aussi la roue psi pourrait être de n'importe quel matériau, forme ou taille, cela n'a pas d'incidence sur sa rotation. J'ai conclu que l'esprit doit pouvoir être associé au moment angulaire des magnons*** [mode d'excitation collective de la structure du spin des électrons dans un réseau cristallin].



Quand on place une main à côté de la roue psi et que nous nous concentrons sur elle, nous produisons le moment angulaire des magnons dans le cerveau et le transmettons par le biais de nos mains ou de toute les parties du corps vers la roue psi. Ce moment angulaire des magnons [ou ondes de spin] fait résonner la roue qui se met à tourner. S'il vous plaît, notez que ce n'est pas une vibration transversale ou longitudinale comme l'onde sonore.

Plus d'observations ont été faites. Je trouve qu'il est difficile de tourner la roue psi qui est placée dans une enceinte de verre, parce que les magnons sont atténués dans le verre. Toutefois dans le cas d'une enveloppe de cristal, l'onde de spin est moins atténuée et il devient relativement facile de faire pivoter la roue psi.

"Résonance du moment angulaire". Finalement, la concentration de l'esprit humain peut générer des retombées du moment angulaire dans le cerveau qui peut être transmis à toutes les parties associées du corps.

Md. Zafar Al Masood

-- Liens --
* Convection
** Induction
*** Magnon
Cette explication est une piste, mais elle n'est pas unique. Un autre intervenant précise que l'hypothèse de la mise en mouvement par convection ne tient pas et a été réfutée par l'expérience d'un prénommé Shirak sur youtube, à l'aide d'une cuillère chauffée :



Nos mains ne sont pas aussi chaudes que la cuillère plongée dans l'eau bouillante, ce phénomène peut donc être écarté.

Intéressons nous maintenant à une corrélation documentée dans des revues scientifiques : celle de l'influence de nos hémisphères cérébraux et des ondes émises sur les capacités psi. En effet, avec l'utilisation de l'électroencéphalographie (EEG) dans des recherches menées depuis les années 1950, une corrélation positive entre une abondance des ondes alpha et des scores de perceptions extra-sensorielles (ESP) élevés a été validée. On peut lire en conclusion d'un article de Cheryl Alexander (docteur en psychologie, spécialiste en parapsychologie et psychophysiologie) proposé lors du congrès de la parapsychological association de 2002 :

Citation :
A un niveau cortical, on observe une tendance à l’augmentation de l’intensité alpha dans l’hémisphère droit des sujets sélectionnés, durant les activités psi, ce qui indique que cette même région est au repos pendant les tâches psi. En outre, la découverte d’une activité bêta dans la région frontale gauche de certains sujets sélectionnés indique une activation de cette aire pendant les tâches psi.
Lors d'une concentration intense ou d'une anxiété, nous émettons principalement des ondes bêta aux fréquences supérieures à 12 Hz, visibles à l'EEG (représenté ci-dessous en l'espace d'une seconde) :



L'amplitude de ces oscillations électromagnétiques sont très faible, de l'ordre du microvolt. Lors d'un état de conscience apaisée, nous émettons des ondes alpha, aux fréquences comprises entre 8.5 et 12 Hz :



Pendant une activité psi, nous serions donc dans un état où notre hémisphère droit serait mis au repos tandis que l'hémisphère gauche s'activerait. Certains sujets rapportent aussi avoir mieux développés leurs facultés psi par la méditation. Qu'en est-il ?

Une étude datée de fin 2004 a montrée le rôle bénéfique et durable de la méditation régulière. Chez des sujets très entrainés, l'EEG a mis en évidence des oscillations rapides dans les fréquences dites gamma. Cette activité s'est révélée être largement plus élevée que dans le groupe témoin, dix jeunes étudiants formés pendant une semaine dans l'art de la méditation. Ces ondes gamma reflètent la cohérence de l'activité cérébrale et sont détectées pendant des états d'attention soutenue ou en général pendant l'activité consciente, avec des fréquences avoisinant les 40 Hz :



L'augmentation exceptionnelle des rythmes gamma dans le cortex frontal, observée chez les méditants expérimentés, indique que ces régions jouent un rôle important dans la génération de cet état. Mais d'autres régions étaient aussi impliqués, comme les aires pariétales. Il existe ainsi une synchronisation à longue distance entre ces zones. La méditation à haut niveau génèrerait donc une forte coordination entre plusieurs régions du cerveau. Serait-ce le même principe pour les capacités télékinésiques (supposant un lourd entrainement pour développer des relations entre plusieurs régions du cerveau) ? D'autres études sont attendues pour approfondir et élargir ces résultats, car nous manquons actuellement de théorisation.

Autre question, relative au déplacement d'une pyramide psi à une distance éloignée de l'expérimentateur : jusqu'où s'étend l'influence de nos ondes cérébrales ? J'ai trouvé une réponse intéressante su futurascience, apportée par un ingénieur en électronique, informatique et chercheur dans le domaine cérébral :

Citation :
Le cerveau émet effectivement des trains d'ondes de un à quelques centaines de microvolts, le spectre des fréquences étant classé médicalement de un à 45 hertz. Mais on vient de découvrir dans un programme nommé OCNI (Ondes Cérébrales Non Identifiées) des ondes allant de 45 à 160 hertz (domaine audible) dans certains cas particuliers de stimulis, d'autres ondes inférieures au hertz, et plus troublant encore des signaux Alpha et Beta toujours identiques ou presque pour chaque individu à chaque changement de perception, d'une durée d'environ 100 ms, soit l'équivalent d'une sorte d'identificateur cérébral puisque ce Header n'est jamais le même pour chaque individu ou animal. Autre particularité, l'information BF fournie par certaines plantes qui se situerai dans le spectre cérébral. Le programme OCNI est financé par le gouvernement Mexicain. En Novembre 2006, on a pu faire voler à Mexico un hélicoptère télécommandé par la pensée type TOY jusqu'à une verticale de 6 étages durant près de 60 secondes. Et l'information la plus interressante nous vient encore du pays des Mayas, puisque des emissions d'ondes cérébrales ont été détectées pendant 15 minutes après le décès d'individus. La définition de la mort non seulement ne serait plus un EEG plat, mais le cerveau continuerait à fournir de l'information après le décès.


Dernière édition par Aroya le Mar 2 Juin 2009 - 15:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aroya

avatar

Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Mar 2 Juin 2009 - 3:42

J'élargis la question de la théorisation des phénomènes responsables de la télékinésie par un extrait d'article de Daryl J. Bem, de l'Université de Cornell :

La physique du psi.

http://www.metapsychique.org/Le-phenomene-Ganzfeld.html

(...) Le niveau psychologique de théorisation dont nous avons parlé jusqu’ici ne concerne nullement, bien entendu, l’énigme qui fait du phénomène psi une anomalie : leur incompatibilité supposée avec notre modèle conceptuel actuel de réalité physique. Les parapsychologues diffèrent grandement de par leur envie de théoriser à cette échelle, mais plusieurs d’entre eux ayant reçu une formation en sciences physiques ou en ingénierie, ont proposé des théories physiques (ou biophysiques) du phénomène psi. (Un bilan approfondi de parapsychologie théorique a été effectué par Stokes, 1987). Seules quelques-unes de ces théories pourraient entraîner une révision radicale de notre conception actuelle de la réalité physique.

Cependant, les gens qui suivent de près les questions actuelles de physique moderne savent que plusieurs phénomènes prédits par la théorie quantique et confirmés par l’expérimentation sont eux-mêmes incompatibles avec notre modèle conceptuel actuel de réalité physique. Parmi ceux-ci, c’est la confirmation empirique, en 1982, du théorème de Bell, qui a suscité le plus vaste enthousiasme, ainsi que la plus importante controverse chez les philosophes et les quelques physiciens désireux de spéculer en la matière (Herbert, 1987). En bref, le théorème de Bell dit que tout modèle de réalité compatible avec la mécanique quantique doit être non-local : c’est-à-dire que ce modèle doit admettre la possibilité que les résultats d’observations faites à deux emplacements séparés par une distance aléatoire peuvent être reliés suivant des méthodes qui sont incompatibles avec tout mécanisme causal physiquement acceptable.

Plusieurs modèles de réalité possibles intégrant le concept de non-localité ont été proposés tant par des philosophes que par des physiciens. Certains de ces modèles excluent nettement le transfert d’informations du genre psi, d’autres l’admettent, quelques-unes l’exigent de fait. Ainsi donc, à un niveau supérieur de théorisation, certains parapsychologues estiment que l’un des modèles de réalité les plus radicaux compatibles à la fois avec la mécanique quantique et le psi finira par être accepté. Lorsque cela se produira (si cela se produit) le phénomène psi cessera d’être une anomalie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Salut,   Mer 3 Juin 2009 - 3:13

Salut,
je souhaiterai vous ajouter la théorie du chat de Schrödinger qui décrit deux états (cf : http://www.astronomes.com/c7_bigbang/p754_chat.html, http://fr.wikipedia.org/wiki/Chat_de_Schr%C3%B6dinger)
Désolé de m'immiscer, mais bon, d'après vos descriptions, j'ai de suite pensée à cette théorie.
Quand il n'y a personne pour voir, comment l'objet peut exister? Elle propose que l'objet soit dans deux états. Ici ce serait l'état "trait devant" ET "trait derrière" lors de la ré-observation de l'objet il est tout simplement inversé par rapport à la précédante observation...
Serait-ce dans la vérité ou l'heure tardive qui me fait fantasmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

avatar

Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Mer 3 Juin 2009 - 4:35

darshounet a écrit:
Salut,
je souhaiterai vous ajouter la théorie du chat de Schrödinger qui décrit deux états (cf : http://www.astronomes.com/c7_bigbang/p754_chat.html, http://fr.wikipedia.org/wiki/Chat_de_Schr%C3%B6dinger)
Désolé de m'immiscer, mais bon, d'après vos descriptions, j'ai de suite pensée à cette théorie.
Quand il n'y a personne pour voir, comment l'objet peut exister? Elle propose que l'objet soit dans deux états. Ici ce serait l'état "trait devant" ET "trait derrière" lors de la ré-observation de l'objet il est tout simplement inversé par rapport à la précédante observation...
Serait-ce dans la vérité ou l'heure tardive qui me fait fantasmer ?
Bonjour (et bienvenue ! Wink)

Idée originale celle de la superposition d'états mais dans l'expérience de Schrödinger, qui est avant tout une expérience de pensée, il n'y a que deux états possibles (mort ou vivant). C'est une métaphore du monde quantique, où des particules et paires de particules peuvent se superposer lorsqu'on ne les observe pas. C'est le cas du photon utilisé comme vecteur d'information en cryptographie quantique (état 1 ou 0) ou des qubits qui prennent un état unique lorsque seulement on les observe.

Toutefois une pyramide psi n'est pas une particule mais un solide observable à échelle macroscopique. Nous ne sommes donc plus dans la physique quantique mais dans la relativité générale (ou mécanique newtonienne à notre niveau). Cette pyramide n'est pas en mode d'état binaire mais peut prendre une infinité d'états puisque le marqueur peut se situer dans n'importe quelle position angulaire (pas seulement π ou 2π). Et la regarder n'influence pas son état.

Bon j'avoue avoir parfois l'amère impression qu'elle me nargue, mais j'apprendrai à la dompter, la ptite pypy... Very Happy
Et Breach, de ton côté, elle te joue des tours ?


Dernière édition par Aroya le Mer 3 Juin 2009 - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Mer 3 Juin 2009 - 4:37

Je crois que je me suis un peu enflammé là lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

avatar

Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Mer 3 Juin 2009 - 4:42

Citation :
Je crois que je me suis un peu enflammé là lol ^^
Non, ça va encore pour l'heure qu'il est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breach

avatar

Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Midi-pyrénnées, France

MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Mer 3 Juin 2009 - 11:25

Je ne suis pas trop d'accords avec toi Aroya ^^

Même au niveau macroscopique, l'influence de la conscience est réelle et le simple regard, ou même la visualisation dans l'esprit peut avoir une influence même à échelle humaine. Ma pyramide immobile sur mon bureau, si je me met à la regarder, et cela même si je ne me suis pas concentré auparavant, elle se met en mouvement. (Étant immobile avant que je la regarde)

J'ai lu un truc super intéressant (merci à Darshounet d'ailleurs) sur la Théorie de l'influence de la conscience... Et franchement c'est la meilleur explication quantique de ce type de phénomène que j'ai jamais lu. Car il est un facteur essentiel ici, c'est le fait que si l'on est persuadé que la télékinésie et autres disciplines psychiques sont de la science fiction, nous n'aurons jamais de résultats probants en s'essayant. Alors que si la conscience accepte la réalité de ce phénomène, la mesure que l'on peux faire sera sans appel, et ce, pour n'importe quel être humain.

Sinon bien sur qu'elle me joue des tours ^^, des fois je me surprends à avoir l'impression d'avoir un esprit espiègle en face de moi, genre, essaie de contrôle dans un sens et départ de mouvement dans l'opposé ou autres chose ainsi .... Very Happy
Mais je pense plus que c'est mon propre esprit qui me joue des tours, d'une manière ou d'une autre l'inconscient joue aussi sur ces phénomènes et je crois que certaines pensées consciente influent sur l'inconscient or, on sais que l'inconscient régit pas mal de choses dans notre esprit, donc je pense que tant que l'on ne gère pas intégralement (est-ce possible??^^) notre inconscient par auto-suggestion par le conscient, on ne peux avoir de contrôle total, et on ne peux éviter les surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/vitorticoli
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Mer 3 Juin 2009 - 12:13

De rien Breach Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

avatar

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 108
Localisation : Près de chez moi (B)

MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Mer 3 Juin 2009 - 12:18

Merci pour vos explications, ceci dit j'ai l'impression d'etre en cours de physique et j'etais plutot absente lors de la theorie ^^. Par contre la pypy je l'ai placé sous un recipient en plastique et depuis elle ne tourne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breach

avatar

Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Midi-pyrénnées, France

MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Mer 3 Juin 2009 - 12:40

Sous un récipient en verre ou en plastique, même si faudrait pas avoir ça en tête, ça créer une barrière... Qu'elle soit physique ou psychologique, cela fait une barrière de plus à traverser. Je pense d'abord travailler à maitriser comme il faut le phénomène sans obstacle puis travailler à passer au travers du récipient. Mais après avoir déjà fait pas mal d'essais je me suis vraiment dit qu'il faut se développer plus en profondeur dans cette discipline avant de voir plus loin ^^ J'ai pas mal bosser sous plastique et je n'ai eu qu'un tour très timide une fois, du coups ça m'a encouragé à maitriser sans obstacle avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/vitorticoli
Pécan

avatar

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 108
Localisation : Près de chez moi (B)

MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Mer 3 Juin 2009 - 12:44

Coucou Darshounet
Bien ecoute c une maison apparement a courant d'air donc...si je veux vraiment tenter je n'ai pas trop le choix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breach

avatar

Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Midi-pyrénnées, France

MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Mer 3 Juin 2009 - 12:58

Si tu fais une petite cavité avec tes mains, les mouvements que tu verras s'ils sont assez importants ne seront pas dû aux déplacements d'air. Si tu enchaine les tours dans un sens ce n'est plus dû aux courants d'air... Et puis si ta pyramide oscille légèrement, ce n'est pas grave non plus, tu sauras faire la différence lorsque tu auras des vrais tours.

Dans certains cas, lancer la pyramide en soufflant ou en la poussant, peut aider à visualiser le mouvement, et donc à enchainer par effet psy. Honnêtement tu verras toujours la différence entre des oscillations et des demi tours dû aux courants d'air et des tours réguliers et droits ou l'air ne peux pas avoir tant de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/vitorticoli
fjordbokna

avatar

Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Mer 3 Juin 2009 - 14:01

bon les gars quand je vous lis j'ai envie de vous montrer cette video de Philip Bobola qui nous parle de la "reliance" entre nous et l'univers ou entre le macroscopique et le microscopique.

http://www.nous-les-dieux.org/Philippe_Bobola_-_Initiation_Moderne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephane

avatar

Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique

MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Mer 3 Juin 2009 - 15:37

Je n'ai rien à dire Smile

Je préfère laisser parler les autres :


_________________
\"Il est plus difficile de casser une croyance que de briser un atome\"
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-en-eveil.forumactif.org
Levieux

avatar

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Mer 3 Juin 2009 - 17:55

Hummm ... pas cool le monstre a la fin


Sinon complètement d'accord avec lui


et une bonne vidéo vos mieux qu'un long discours =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breach

avatar

Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Midi-pyrénnées, France

MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Jeu 4 Juin 2009 - 0:33

"La pensée créatrice"... C'est génial ça...

Le coups du pot avec le riz ça rejoins ce que j'avais lu sur la biokinésie ou action de l'esprit sur les êtres vivants, végétaux et animaux... Assez fou comment on peux interférer avec tout par nos pensées ^^

Beaucoup apprécié Philippe bobola ! Super intéressant de mêler directement le quantique à des expériences "non-acceptées"....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/vitorticoli
BenJ

avatar

Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Non localisable et non localisé

MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Jeu 4 Juin 2009 - 0:42

Breach a écrit:
Beaucoup apprécié Philippe bobola ! Super intéressant de mêler directement le quantique à des expériences "non-acceptées"....

Au fait, tu as regardé What the Bleep do we (k)now ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breach

avatar

Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Midi-pyrénnées, France

MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Jeu 4 Juin 2009 - 0:57

Pas encore je m'y atèle vite !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/vitorticoli
BenJ

avatar

Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Non localisable et non localisé

MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Jeu 4 Juin 2009 - 1:06

Le deuxième volet est dispo également...

What the Bleep ? - Down the Rabbit Hole

Tu vas bouffer près de 5 heures de vidéo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Jeu 4 Juin 2009 - 2:49

Les gars ca doit faire bientot 3 semaines que on passe nos nuits ensemble , je vous remercie pour ca , jamais dans ma life j etait aussi aware des choses completement fondamentales dans nos vies et c grace a vous .

On peux tout faire ca depend de nous .
Revenir en haut Aller en bas
Breach

avatar

Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Midi-pyrénnées, France

MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Jeu 4 Juin 2009 - 12:38

Nos nuits ensemble??? Tu parles toi avec ta femme? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/vitorticoli
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Jeu 4 Juin 2009 - 12:48

A discuter, decouvrir , avoir des idées , s informer , les idées changent notre univers , le reste et tout ca aussi je le fait avec ma femme :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Jeu 4 Juin 2009 - 12:49

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Telekinesie
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéo sur la normandie
» Nouvelles vidéos JPMBB
» Jeux vidéos - Quels consoles avez vous
» nous n'irons plus au bois vidéo
» La vie comme un roman (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Documents divers/inclassables :: Vidéos-
Sauter vers: