Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Vidéo Telekinesie

Aller en bas 
+10
Pécan
Breach
StarChild
HardKoRe72
Aroya
BenJ
fjordbokna
Pléiade
Stephane
Levieux
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
patrick514

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009

Vidéo Telekinesie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 8 EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:19

oui je suis tout a fais d'accord avec toi je ne preocupe pas de ce que les autres pensent en general,la seule chose qui m'importe vraiment est ma quete vers une esprit plus ouvert et de voir ou sonr mes limites pour les repousser
Revenir en haut Aller en bas
patrick514

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009

Vidéo Telekinesie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 8 EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:23

sinon je trouve que c un excelent sujet et je suis content de partager mes experiences avec tout le monde. l'integrité est pour moi la vrai libertée
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Vidéo Telekinesie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 8 EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:05

Je tiens à vous faire part d'"une petite expérience que j'ai fait avec mon coloc hier soir. Ce n'est pas directement de la TK mais c'est lié à l'esprit et l'utilisation qu'on pourrait en faire...

J'lui ai demandé comme ça si il était chaud pour tenter un petit exercice de télépathie, qui consiste à penser fort à une couleur simple, et l'imaginer sortir de sa tete et la propager fort pour que le partenaire en face sente la couleur par l'esprit.

Nous avons fait 3 essais (après il était trop fonssdé du coups on a lacher on reprendra plus tard Very Happy) qui furent plutôt satisfaisant. 2 réussis pour un raté. Le premier coups, nous l'avons fait sans réelle conviction et sans prendre le temps de sentir l'énergie affluer. Les deux fois suivantes par contre, mon coloc travaillait sur l'enracinnement afin de bien pouvoir faire circuler ce qu'il avait dans la tête, et j'ai réussis à trouver la couleur qu'il avait les deux fois ou il était réellement à fond. Ma méthode c'est, de me sentir de base, me mettre en phase avec lui, et demander si ce que j'aspire comme énergie est telle ou telle couleur, la différence de flux énergétique lorsque je demande si c'est la couleur que lui meme m'envoie, est assez impréssionante. Je passe en revu les couleurs jusqu'à ce qu'une me fasse vibrer plus fort et une fois à peu près sur, je lui demande. Bingo ^^

3 essais ne sont pas assez convaincant mais on avait fait ça sans trop de convictions et on s'est dit que la coincidence de tenter ça et de voir une part de réussite troublante était intéressante !! ^^

Bref à retenter et à développer... !!

PS : Je remet le nom du forum ou je vais de temps en temps, très sérieux, vraiment bien : http://www.psitk.com/forums/index.php?act=idx


Dernière édition par Breach le Mar 3 Nov 2009 - 11:36, édité 1 fois (Raison : Ajout lien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Vidéo Telekinesie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:41

Hier soir rebelote avec différents tests :

avec une amie :

- différents test de ressentis, puis phase de test réelle, 3 cartes trouvés ( question : couleur puis symbole, puis rang) sur 3.

avec mon coloc :

- 4 couleurs sur 3 de plus trouvés ( même procédure que message précédent)
- 2 cartes de plus trouvés mais cette fois-ci en deux fois (question : symbole puis rang)

avec un pote :

- 4 tirages de cartes 3 trouvés sans erreurs (symbole puis rang) et une erreur sur symbole au 3ième tirage ( trouvé le rang malgré erreur symbole).


Ca avance !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Invité
Invité
avatar



Vidéo Telekinesie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:51

Tu mets à chaque fois environ combien de temps pour trouver toutes ces infos?
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Vidéo Telekinesie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:05

Entre 20 secondes pour les moment ou ça me parait clair, et 5minutes pour les moment ou je suis indécis. grosso modo hein, j'ai pas chronométré... ^^
Et en moyenne ça doit tourner à 2/3 minutes de concentration/analyse... Ayant méditer avant la session recherche, je me lance pas en sortant du boulot comme ça je pense que c'est encore un peu chaud sans se préparer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Invité
Invité
avatar



Vidéo Telekinesie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:10

Le jour ou tu feras 10 bonnes réponses sur 10 je pense que l'on pourra dire qu'on est sur qu'il se passe quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Vidéo Telekinesie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:00

Au delà d'un pourcentage de 25% de chance aveugle ça commence déjà à être bizarre, alors là ou j'en suis à 90% de réussite....

Surtout que j'ai très bien ciblé pourquoi je me plantais les deux fois ou je me suis planté.. Du coups il est probable que l'on atteigne vite les 100%.. Je vous tiens au jus des évolutions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Contenu sponsorisé





Vidéo Telekinesie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Telekinesie
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» tres belle video
» Video HAARP
» Vidéo - Scandale Electrabel
» [Vidéo] La chute de l'Occident ?
» Les nouveaux revolutionnaire!! [video]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Documents divers/inclassables :: Vidéos-
Sauter vers: