Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines

AccueilCalendrierRechercherFAQGroupesLiensS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Action le 1er Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alter-Children

MessageSujet: Action le 1er Mai   Mar 21 Avr 2009 - 23:50

Que diriez-vous d'une action un peu comme celle du Z-Day à Paris (distribution de tracts et affichage) le 1er mai (jour férié) ?

C'est une idée que m'a fait parvenir Inaki et je pense que ce serait pas mal de relancer un peu un activisme généralisé.

Donc les motivés, manifestez-vous et si vous êtes 2 dans chaque ville allez-y Wink C'est un jour férié, et si il fait beau il y aura du monde dehors c'est une très bonne occasion à saisir je trouve.

Sinon en ce qui concerne Paris, il y aura sûrement une grosse action fin mai/début juin vers le pont des Arts.

Je reporte le mail d'Inaki :

Citation :
[...] pendant toute la période ou il fait beau sur Paris, les ponts et passerelle sont archi-pleine de personne qui font des apéro et passe la soirée à discuter , chanter, jouer de la musique. [...]

Donc j'avais eu l'idée de faire une soirée spécial, partisans de tout bord contre cette domination mondiale, ou l'on se rencontrerait devant un verre... L'idée est de faire connaissance, d'échanger, puis de toucher les gens qui sont dans le coin.

La différence avec la distribution de tract est que là c'est plus cool, en soirée devant un verre, les gens ont plus détendu etc...

Alors j'ai parlé d'une date (le 16 mai) avec Frank mais le souci est qu'il ne seras pas là... Et comme je pense que sa présence est importante, je me suis dit que j'allais reporter cela à plus tard... Donc à définir....

Mais oui faut le faire [...]

On reporte surement cela en Juin... a voir

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/

Action le 1er Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1