Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le crash de Roswell était bien d'origine extraterrestre !

Aller en bas 
+3
Aroya
fjordbokna
Stephane
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Le crash de Roswell était bien d'origine extraterrestre ! Empty
MessageSujet: Le crash de Roswell était bien d'origine extraterrestre !   Le crash de Roswell était bien d'origine extraterrestre ! EmptyVen 29 Mai 2009 - 0:50

Le chercheur Anthony Bragalia avait déjà montré les 11 mars et 14 avril combien il s’intéresse à Roswell, et avec quelle détermination il poursuit ses propres enquêtes. Nous avions vu qu’il bénéficie de la confiance des chercheurs Kevin Randle et Don Schmitt qui ont intégré ses découvertes en ajoutant un nouveau chapitre dans l’édition 2009 de leur ouvrage “Witness to Roswell“.

Il vient de publier un nouvel article : “Les débris de Roswell étaient bien extraterrestres : Le laboratoire a été retrouvé, les scientifiques identifiés“.

“Des documents récemment découverts révèlent que dans les mois qui ont suivi le crash supposé Ovni de Roswell, en 1947, un programme de recherches secret a été lancé pour examiner un matériau inconnu jusque là.
Le crash de Roswell était bien d'origine extraterrestre ! Crash10

Le métal “à mémoire de forme“, objet de cette étude, colle parfaitement avec les récits de plusieurs témoins du crash. Nous avons obtenu la preuve que - sous la supervision des militaires - ces études avaient été menées par un laboratoire sous contrat qui était le seul à disposer des capacités techniques nécessaires. Un scientifique de haut-niveau, employé à l’époque par ce laboratoire, nous a confié qu’on lui avait demandé d’étudier ce matériau.

L’information fournie par deux Généraux de l’U.S. Air Force vient renforcer cette découverte.

Ces documents montrent qu’après le crash, le gouvernement américain s’était intéressé de très près à un matériau exceptionnel connu aujourd’hui sous le nom de métal à mémoire de forme.
Battelle Memorial Institute

Cet alliage très particulier extrêmement léger pouvait être froissé ou déformé, et retrouver aussitôt sa forme originale.

Les découvertes métallurgiques dérivées de cette étude furent ensuite communiquées à d’autres agences gouvernementales (y compris la NASA), et l’armée les proposa sous contrat aux universités et à l’industrie.

Le laboratoire contracté par la Base Air Force de Wright Patterson pour conduire ces études était le Battelle Memorial Institute de Columbus, dans l’Ohio.

Plusieurs témoins ont rapporté que c’est vers la Base Air Force de WP que les débris de Roswell avaient été transférés après le crash.

Ces documents récemment découverts ont montré que les études menées par Battelle étaient placées sous la direction du Dr. Howard C. Cross. Vers la fin des années 40, H.C Cross était l’expert scientifique de Battelle pour la métallurgie ‘exotique’ et les recherches sur les alliages à partir du Titanium.

Curieusement - bien qu’il fut formé aux recherches en métallurgie - Cross est aussi devenu le “personnage-clé” chez Battelle lorsque l’Institut mena des études sur les Ovnis au début des années 50, pour le fameux Project Bluebook de l’U.S. Air Force.

Howard Cross est probablement l’auteur de la partie toujours manquante qui a pour référence le Rapport Numéro 13.

Il est également le signataire de cette lettre étrange adressée par Battelle à Wright Patterson, connue sous le nom de “Memorandum de Pentacle“. Le rôle historique du Dr. Cross sera rappelé dans un prochain article.


Fondé en 1929, Battelle se consacre à la recherche, au développement et à la commercialisation d’innovations technologiques. Ils se sont spécialisé dans la science des matériaux et l’ingénierie, les sciences du vivant, de l’énergie, et la sécurité nationale. Battelle est un contractant de plusieurs Laboratoires Nationaux aux Etats-Unis, dont certaines installations parmi les plus sensibles, dont Oak Ridge, Lawrence Livermore et Brookhaven. Le siège de Battelle se trouve à proximité de Wright Patterson. L’Institut est toujours l’un des principaux contractants de la Défense nationale. Leurs capacités métallurgiques et techniques sont reconnues au niveau mondial.

Le Nitinol est la connexion directe entre les débris de Roswell et les recherches chez Battelle.

Le Nitinol est un alliage particulier de nickel et de titane, ou NiTi. Il présente exactement les mêmes propriétés et les caractéristiques physiques des matériaux décrits par les témoins du crash de Roswell. Il s’agit de métaux à mémoire de forme, qui se “souviennent” de leur forme initiale, et ils ont en commun d’être extrêmement légers. Il a été dit que ces débris avaient la même couleur, étaient particulièrement résistants et capables de supporter des températures extrêmes.
Nitinol

Aujourd’hui, le Nitinol est intégré dans toutes sortes de produits, allant des implants médicaux aux montures de lunettes flexibles. Il est produit sous des formes variées, en feuilles, en fils et en rouleaux.

La NASA poursuit des recherches pour mettre au point des “métaux intelligents” pouvant servir à réaliser des ailes pliantes ou mobiles, ou des auto-actuateurs et des coques de vaisseaux “auto-réparatrices”. On pense que le métal découvert à Roswell provenait de l’enveloppe de l’engin.

Le premier alliage connu de Titanium et de Nickel signalé dans la littérature scientifique remonte à 1939, par deux européens. Toutefois, cet échantillon brut n’était qu’un sous-produit de la recherche, sans aucun rapport avec l’étude sur le Nitinol. Son potentiel comme “mémoire de forme” n’était pas le but de la recherche, et cette propriété n’avait pas été approfondie. Les scientifiques auraient été incapables à l’époque de purifier suffisamment le Titanium - et ils n’auraient pas su déterminer les niveaux d’énergie nécessaires pour réaliser cet effet de “morphing“. - Source

LA SUITE des découvertes d’Anthony Bragalia

http://ovnis-usa.com vendredi 29 mai 2009
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Le crash de Roswell était bien d'origine extraterrestre ! Empty
MessageSujet: Re: Le crash de Roswell était bien d'origine extraterrestre !   Le crash de Roswell était bien d'origine extraterrestre ! EmptyVen 29 Mai 2009 - 1:23

la photo est tirée d'un film qui tire sont histoir de fait réel. Wink
donnez moi le tps je retrouve le film...
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Le crash de Roswell était bien d'origine extraterrestre ! Empty
MessageSujet: Re: Le crash de Roswell était bien d'origine extraterrestre !   Le crash de Roswell était bien d'origine extraterrestre ! EmptyVen 29 Mai 2009 - 3:10

Derek, cette histoire est une véritable BOMBE !

L'article ci-dessus n'est qu'un extrait de l'article entier consultable sur le site ovnis-usa.com, où Anthony Bragalia conclut : “La connexion Battelle-Roswell est maintenant bien établie. Ses implications sont profondes. En 1947, un engin venu d’un autre monde - dont les matériaux étaient une énigme scientifique - a profondément bouleversé l’histoire.”

Autres informations poignantes :
Citation :
Le projet consistait à travailler sur un matériau très inhabituel. Center [ingénieur chimiste employé par Battelle] avait compris que ces fragments de matériau avaient été récupérés par le gouvernement américain à la suite d’un crash d’Ovni. Center parlait de l’échantillon qu’il était chargé d’étudier comme d’un “morceau“. Il avait expliqué que ce “morceau” était d’une nature totalement inhabituelle.
Il déclara également que d’étranges symboles, qu’il appelait des “glyphes”, étaient inscrits sur ces fragments. Divers témoins des débris du crash de Roswell ont bien sûr parlé de telles inscriptions. Center ne pourra nous fournir d’autres indications. Ce scientifique de Battelle nous a quittés en 1991.
Citation :
Aucune référence n’a été trouvée sur un éventuel “Premier Rapport d’étape“, qui doit bien se trouver quelque part. Puisque le Second Rapport d’étape (achevé en 1949) évoque les techniques de fabrication de l’alliage, il est possible que le Premier rapport (rédigé en 1947 ou 1948) ait été consacré à l’analyse du métal à mémoire de Roswell.
Citation :
Dans une récente communication avec Battelle, Billy Cox, du Sarasota Herald Tribune, s’est entendu répondre que Battelle ne parvient toujours pas à retrouver ces rapports, et que ça reste “un mystère” pour eux.

De même, l’Archiviste principal de la base de Wright Patterson n’est pas parvenu à localiser ces documents.

Les deux bibliothécaires ont même collaboré dans cette recherche. Ils sont très étonnés de cette disparition, et pensent que les rapports furent peut-être détruits (bien que ça n’ait pas été enregistré), à moins qu’ils soient toujours hautement classifiés.
Ce qui s'ajoute à des confirmations par deux Généraux de l’U.S. Air Force et par des scientifiques concernés.
A suivre !

Citation :
Prochaines révélations.
Nous publierons prochainement des informations documentées sur la connexion Battelle-Roswell :

- Les autres recherches secrètes du Dr. Howard Cros, le métallurgiste de Battelle, sur les observations d’Ovnis et les débris récupérés,

- L’identité des “donneurs d’ordres” de Battelle à Wright Patterson,

- Les tests étranges “d’influence mentale“, qui ont été effectués sur le Nitinol par l’armée américaine et la NASA, en faisant appel à des sujets psy pour “déformer” le matériau avec “l’énergie psychique“,

- Pourquoi “le morphing pourrait être la clé du mystère des Ovnis“,

- Comment la recherche sur les “métaux intelligents” et “adaptables” est-elle aujourd’hui encadrée par la NASA, l’armée américaine et Battelle.


Dernière édition par Aroya le Ven 29 Mai 2009 - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Le crash de Roswell était bien d'origine extraterrestre ! Empty
MessageSujet: Re: Le crash de Roswell était bien d'origine extraterrestre !   Le crash de Roswell était bien d'origine extraterrestre ! EmptyVen 29 Mai 2009 - 3:20

Une question peut se poser suite aux conclusions d'Anthony Bragalia. S'il est dans le vrai, et qu'il réussi à démontrer raisonnablement l'origine extraterrestre des matériaux du crash de Roswell, alors : comment la défense américaine aurait t-elle pu conserver un si grand secret face au monde entier ?

Arte a diffusé un documentaire mercredi soir sur les secrets de la zone 51, qui répond à ce problème (qu'adresserait à coup sûr tout sceptique). Extraits :