Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grippe porcine, vaccinations et... RFID ?

Aller en bas 
+2
Levieux
StarChild
6 participants
AuteurMessage
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Grippe porcine, vaccinations et... RFID ? Empty
MessageSujet: Grippe porcine, vaccinations et... RFID ?   Grippe porcine, vaccinations et... RFID ? EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:41



(attention, je ne soutiens pas la propagande FN de l'auteur de la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Grippe porcine, vaccinations et... RFID ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine, vaccinations et... RFID ?   Grippe porcine, vaccinations et... RFID ? EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:52

Que pouvons nous faire contre cela? , sérieux sa me fait peur , peu être es le but j'en sais rien , mais que pouvons nous faire pour survivre a cela?
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Grippe porcine, vaccinations et... RFID ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine, vaccinations et... RFID ?   Grippe porcine, vaccinations et... RFID ? EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:52

Northern_Child a écrit:

(attention, je ne soutiens pas la propagande FN de l'auteur de la vidéo)

ce qui faut savoir avec le FN et Jean M Lepen c'est qu'il est " de par son programme politique" un serieux rempart contre le mondialism.
ce gars est un nationaliste il est contre la mondialistion et donc contre le NOM.

apres ca veux pas dire qu'il est pas raciste...

alain soral l'explique tres bien dans une de ses conference:
https://monde-en-eveil.forumactif.org/videos-f101/conference-d-alain-soral-la-gouvernance-mondiale-a-voir-t863.htm
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Grippe porcine, vaccinations et... RFID ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine, vaccinations et... RFID ?   Grippe porcine, vaccinations et... RFID ? EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:03

C'est emmerdant le FN car c'est un rempart contre le NOM, et il y' a eu des gens de qualité dans ce parti (Alain Soral), mais en même temps il traine ses vieux penchant racistes et la plupart de ses électeurs sont clairement fachos.
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack

Kalendrack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/03/2009

Grippe porcine, vaccinations et... RFID ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine, vaccinations et... RFID ?   Grippe porcine, vaccinations et... RFID ? EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:27

Le FN est loin d'être la solution selon moi. Ok il est contre le NOM, et après? Si un parti politique était contre le NOM mais que dans son programme il prévoyait de revenir à un droit de vote masculin (c'est un exemple que j'invente), vous seriez avec lui uniquement parce qu'il est contre le NWO? Pour luter contre ça je ne pense pas qu'on puisse passer par un parti.

Pour en revenir à la vidéo... euh franchement. Restons prudent mais au vu des réactions de certains j'ai toujours l'impression que vous considérez tout document qui se dit contre le NWO de "vrai". Or il peut contenir une certaine vérité, mais surtout un petit délire de la part de ses auteurs.
Restons prudents et agissons, considérez une chose vraie même avec des pseudo preuves n'est pas la solution. La considérer comme fausse ne l'est pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Grippe porcine, vaccinations et... RFID ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine, vaccinations et... RFID ?   Grippe porcine, vaccinations et... RFID ? EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:42

T'en fais pas Kalendrack, ici on entrepose des tonnes de documents, et c'est ensuite à chacun de se forger se propre opinion.

Pour cette vidéo, admettons que ça soit un délire, ça nous aura au moins permit d'envisager le scénario. Mieux vaut prévenir que guérir comme qui dirait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Grippe porcine, vaccinations et... RFID ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine, vaccinations et... RFID ?   Grippe porcine, vaccinations et... RFID ? EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:25

Les dirigeants du FN sont loin d'êtres des cons et Jean-Marie Le Pen est un bon sociologue capable de rédiger des ouvrages sans laisser suinter ses idées raciales.
Maintenant pour être honnête je ne pense pas que ce soit bon pour l'image du mouvement de faire tourner ce genre de vidéo.
C'est même le meilleur moyen de se faire discréditer...
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Grippe porcine, vaccinations et... RFID ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine, vaccinations et... RFID ?   Grippe porcine, vaccinations et... RFID ? EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:08

mille pardon je cherchais un poste qui parlait de la grippe porcine ou A pour y mettre un petit resumé interessant des medias de l'empire des forces de l'ombre ^^.

Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Grippe porcine, vaccinations et... RFID ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine, vaccinations et... RFID ?   Grippe porcine, vaccinations et... RFID ? EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:13

ah ah trop bien ste video.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grippe porcine, vaccinations et... RFID ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine, vaccinations et... RFID ?   Grippe porcine, vaccinations et... RFID ? EmptySam 20 Juin 2009 - 18:30

Les RFID !!!!!
Citation :
les utiliser facilement pour se simplifier la vie. Ces dispositifs microélectroniques, dont plus de 6 milliards
L'article complet

Yen a déjà autant que ça !!!

Au fait la grippe porcine a déjà disparu ?!?!?
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Grippe porcine, vaccinations et... RFID ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine, vaccinations et... RFID ?   Grippe porcine, vaccinations et... RFID ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:00

elle réapparaitra en force ...?
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Grippe porcine, vaccinations et... RFID ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine, vaccinations et... RFID ?   Grippe porcine, vaccinations et... RFID ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:47

En France la situation est assez marrante , comme vous le savez l'OMS est passé en Phase 6 concernant cette Grippe A , mais la France est rester au niveau 5A (je sais pas trop a quoi correspond le A) et Pouf on a plein de contaminer dans des école etc , sa me rappel étrangement le Film V for Vendetta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grippe porcine, vaccinations et... RFID ? Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine, vaccinations et... RFID ?   Grippe porcine, vaccinations et... RFID ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe porcine, vaccinations et... RFID ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virus de la grippe porcine
» la grippe porcine n'est pas dangereuse
» Attali et RFID
» Grippe porcine: bientôt 10.000 malades, un vaccin à l'étude
» NOM, Grippe A, RFID, etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Nouvel Ordre Mondial et Sociétés secrètes :: Vidéos-
Sauter vers: