Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Une puce RFID injectable par seringue classique existe

Aller en bas 
+2
Pécan
max01
6 participants
AuteurMessage
max01

max01


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 114
Localisation : Around the world

Une puce RFID injectable par seringue classique existe Empty
MessageSujet: Une puce RFID injectable par seringue classique existe   Une puce RFID injectable par seringue classique existe EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:49

http://www.presence-pc.com/actualite/RFID-poudre-Hitachi-21816/b

la science n'arrête pas son progrès malheureusement

puce RFID integré aux vaccin de la grippe? y a de quoi s'inquieter
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Une puce RFID injectable par seringue classique existe Empty
MessageSujet: Re: Une puce RFID injectable par seringue classique existe   Une puce RFID injectable par seringue classique existe EmptySam 2 Mai 2009 - 12:14

Coucou Max Smile ,
desolée mais je n'aboutis a rien
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Une puce RFID injectable par seringue classique existe Empty
MessageSujet: Re: Une puce RFID injectable par seringue classique existe   Une puce RFID injectable par seringue classique existe EmptySam 2 Mai 2009 - 14:33

en espagne ya des boite de nuit ou on utilise la puce RFID pour entrer dans les "carré VIP".
injecter ds le bras par seringue.
t'arrive devant l'entrée, ya un gars avec un lecteur comme celui d'une caissiere de supermarché.
il le passe sur ton epaule et il te dit : "bonjour M. untel. vous pouvez entrer."
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Une puce RFID injectable par seringue classique existe Empty
MessageSujet: Re: Une puce RFID injectable par seringue classique existe   Une puce RFID injectable par seringue classique existe EmptySam 2 Mai 2009 - 15:20

Ouais ^^

Et j'aime bien le truc que Google a fait dernièrement, en collaboration avec l'iPhone, si je ne me trompe : combiner Google Map et l'iPhone pour localiser les personnes de notre entourage...

Dans le genre encourager les gens à se fliquer eux-mêmes, on fait difficilement mieux, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Une puce RFID injectable par seringue classique existe Empty
MessageSujet: Re: Une puce RFID injectable par seringue classique existe   Une puce RFID injectable par seringue classique existe EmptySam 2 Mai 2009 - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Une puce RFID injectable par seringue classique existe Empty
MessageSujet: Re: Une puce RFID injectable par seringue classique existe   Une puce RFID injectable par seringue classique existe EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:34

Comment loger une puce dans votre cerveau

http://www.jp-petit.org/Presse/puce_dans_cerveau.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une puce RFID injectable par seringue classique existe Empty
MessageSujet: Re: Une puce RFID injectable par seringue classique existe   Une puce RFID injectable par seringue classique existe EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:30

L iphone possede un service de geocalisation en effet mais pour le moment desactivable a souhait .

Il sert notament pour le gps ( google maps ) trouver un resto pres de chez vous etc .

Chaque fois que le service tente de vous geolocaliser il vous pose la question avant , mais serieusement c trucs la sont largement desactivables via le menu officiel et en cas de chaos general on peux tjrs apuyer sur off x)

Ok prochaine sortie j achete un ipod touch ok ? xD
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Une puce RFID injectable par seringue classique existe Empty
MessageSujet: Re: Une puce RFID injectable par seringue classique existe   Une puce RFID injectable par seringue classique existe EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:54

de toute facon ya 15 employés de la cia qui se relaient pour surveiller ce forum + 150employé du esbola .... ndonc t'es deja grié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une puce RFID injectable par seringue classique existe Empty
MessageSujet: Re: Une puce RFID injectable par seringue classique existe   Une puce RFID injectable par seringue classique existe EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:31

La preuve irl , je suis convoque pour soit disons changer mon permis de conduire a la gendarmerie la plus proche , apres que le cabinet de mon beau pere c fait cambriole il y a 1 semaine .

Je vous tiens au courant , beau papa c reinsegne sur c nouveau centre d interet qui c forme autour de nous en c moment .
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Une puce RFID injectable par seringue classique existe Empty
MessageSujet: Re: Une puce RFID injectable par seringue classique existe   Une puce RFID injectable par seringue classique existe EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:01

pareil, j'ai un collegue qui a etait convoqué pour une photocopie de son permis.
ils ont suent lui dire pourquoi, ils savaient pas eux meme.
(en france)
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack

Kalendrack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/03/2009

Une puce RFID injectable par seringue classique existe Empty
MessageSujet: Re: Une puce RFID injectable par seringue classique existe   Une puce RFID injectable par seringue classique existe EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:59

Partir dans la parano n'apporte absolument rien vous savez Wink
M'enfin, moi j'dis ça, j'dis rien. Mais je trouve que ce forum est de moins en moins intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Une puce RFID injectable par seringue classique existe Empty
MessageSujet: Re: Une puce RFID injectable par seringue classique existe   Une puce RFID injectable par seringue classique existe EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:51

Kalendrack a écrit:
Partir dans la parano n'apporte absolument rien vous savez Wink

Entièrement d'accord avec toi Smile la peur n'apporte rien, elle paralyse.

Kalendrack a écrit:
M'enfin, moi j'dis ça, j'dis rien. Mais je trouve que ce forum est de moins en moins intéressent.

D'accord... mais que fais-tu afin d'essayer qu'il le reste ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Kalendrack

Kalendrack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/03/2009

Une puce RFID injectable par seringue classique existe Empty
MessageSujet: Re: Une puce RFID injectable par seringue classique existe   Une puce RFID injectable par seringue classique existe EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:10

Absolument rien Very Happy
C'était une réaction à vif, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Une puce RFID injectable par seringue classique existe Empty
MessageSujet: Re: Une puce RFID injectable par seringue classique existe   Une puce RFID injectable par seringue classique existe EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:12

Razz Faut juste pas oublier qu'un forum est un endroit de partage, qu'on construit ensemble (contrairement à un site web qui ne se construit que via les webmasters).

Et il faut surtout rester positif Razz être négatif, ça n'aide pas ^^ mais bon, y a pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Une puce RFID injectable par seringue classique existe Empty
MessageSujet: Re: Une puce RFID injectable par seringue classique existe   Une puce RFID injectable par seringue classique existe EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:43

et comme le dit Philip Bobola, il faut avoir des pensées positives car c'est par nos pensées qu'on influence le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une puce RFID injectable par seringue classique existe Empty
MessageSujet: Re: Une puce RFID injectable par seringue classique existe   Une puce RFID injectable par seringue classique existe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une puce RFID injectable par seringue classique existe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La puce RFID....
» Après la puce RFID : le bracelet EMD...
» Comment détruire une puce RFID ?
» Après la puce, la poussière RFID !!!
» La puce RFID dans les vaccins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Science et Technologie :: Documents-
Sauter vers: