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 L'expérience de Philadelphie...

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5 participants
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Stephane

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MessageSujet: L'expérience de Philadelphie...   L'expérience de Philadelphie... EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:06



Pendant la deuxième guerre mondiale, il devint crucial pour tous les participants de disposer d’un avantage technologique certain sur le camp adverse. De nombreux projets naquirent de ce besoin mais l’un d’entre eux à particulièrement fait parler de lui : l’expérience qui aurait eu lieu à Philadelphie en 1943. Cette année là l’US Navy aurait fait disparaitre un de ses navires ainsi que son équipage à l’aide de champs magnétiques intenses.

Article et liens:
http://www.conspirovniscience.com/philadelphie.php

A voir:
Le film "Phildelphia Experiment":
http://www.notrecinema.com/communaute/v1_detail_film.php3?lefilm=10320

La Conspiration d'Orion:
https://www.dailymotion.com/search/conspiration+orion/video/x60dfl_orion-conspiration-regardez-ca_creation
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BenJ

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MessageSujet: Re: L'expérience de Philadelphie...   L'expérience de Philadelphie... EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:18

La Seconde Guerre Mondiale voit proliférer dans les deux camps ennemis des expériences destinées à mettre au point de nouvelles armes "définitives". La plus étrange de ces armes a peut-être été testée dans l'arsenal de Philadelphie, aux États-Unis, en 1943. Les premières rumeurs concernant l'expérience se diffusent dans les années 50. L'US Navy dément aussitôt mais, par la suite, plusieurs enquêtes semblent montrer que quelque chose d'étrange s'est en effet produit en 1943 au large des côtes américaines.


LE PROJET RAInBOW (1934-1943)

Également connu sous le nom de projet Invisibility (un nom notamment issu du livre de Charles Berlitz et William Moore [Berlitz & Moore 1979] intitulé The Philadelphia Experiment : Project Invisibility), ce projet est le prémisse à l'expérience de Philadelphie. Après une série de crashes de soucoupes au Nouveau-Mexique et dans d'autres parties du monde, le gouvernement américain décide de la nécessité de mettre en place une série de bases pour étudier le phénomène et trouver du personnel capable d'extraire de ces équipements récupérés une nouvelle technologie opérationnelle (rétro-conception).

Le projet aurait apparemment démarré dès 1931 sous la direction de John Hutchinson [parfois cité Hutchenson] sénior, doyen de l'Université de Chicago. En 1932, Einstein aurait démissionné du projet pour des motifs personnels et non déterminés. En 1934 (1936 ?) c'est Nikola Tesla qui en aurait pris la direction, travaillant toujours à Chicago avec les docteurs Hutchinson et Emil Kurtenhour [ou Kurtenhauser, physicien australien, décrit comme futur fondateur de l'IAS mais dont on ne trouve la trace nulle part]. Il dispose de tout ce qu'il demande pour les tests du projet.

En Août 1939, Al Bielek est engagé en raison de sa connaissance unique et de ses capacités psychiques et de ses aptitudes métaphysiques. Il est informé par la Marine des objectifs du projet et chargé de fournir des rapports détaillés sur les états d'avancements des différents projets, jusqu'en 1940. Cette année-là est réalisé le 1er essai d'invisibilité, qui est un franc succès avec la disparition d'un navire (sans personnel à bord).

Tesla indique alors que de graves problèmes devraient survenir si du personnel venait à pénétrer sur le navire lorsque les bobines de gauss sont activées : la radiation électromagnétique les affecterait au sein de cette réalité. Il déclara avoir été en contact avec des extraterrestres en diverses occasions, qui lui confirmèrent l'existence d'un tel problème.

Tesla veut alors clarifier ce problème avant toute nouvelle expérience. La Marine refuse, arguant qu'elle est en état de guerre, et qu'elle n'a pas de temps à perdre. Tesla, qui ne veut pas détruire des vies, sabote alors discrètement la seconde expérience, et rien ne se passe lorsqu'on la démarre. En 1942, Tesla démissionne et quitte le projet après l'avoir saboté.


THE PHILADELPHIA EXPERIMENT (1943)

En 1943, le projet est placé sous la direction du docteur Von Neumann, sous les ordres duquel sont les docteurs : Gustoff, Clarkson, David Hilbert et Henry Levinson. Albert Einstein est également invité à participer au projet. L'objectif est de pousser plus loin les investigations sur les problèmes liés à l'invisibilité d'êtres vivants après celle des navires.

Après deux test d'invisibilité réalisé. Le 3ème test d'invisibilité est réalisé en 1943 sur le navire U.S.S. Eldridge (ou DE 173), comportant avec un équipage. Le navire disparaît du quai de Philadelphie en quittant le continuum espace-temps et entre dans l'hyperespace durant 4 h. Le navire réapparaît à la base de la Marine de Norfolk (Virginie) à plus de 640 km de là, pour enfin revenir à Brotherly Love, où il était amarré.



Cette expérience se révèle désastreuse pour l'équipage : la plupart du personnel meurt instantanément, certains semblent pénétrer ou disparaître de la réalité comme des fantômes, et d'autres sont totalement perdus dans le continuum espace-temps.

Certaines personnes se retrouvent en partie fusionnés avec l'acier du navire (dans les cloisons, le plancher, etc.), comme si le navire et leur corps occupaient le même espace physique.

D'autres, plus éloignés des générateurs, perdent totalement l'esprit et deviennent fous : les champs magnétiques les ont conduits dans des endroits différents, en des temps différents, ce qui a provoqué chez eux une confusion mentale grave. En Octobre, la Marine US finit par reconnaître qu'il existe un réel problème avec le personnel et arrête le projet.

Le docteur Manson Valentine, un ami et collègue du docteur Morris Jessup, le fameux astronome et cartographe de la Lune qui fut en relation avec le Bureau de la Recherche Navale à la suite de cette expérience, nota certains des incidents les plus remarquables de l'expérience de Philadelphie, tel qu'il pu s'en souvenir au travers des correspondances qu'il eu avec le docteur Jessup :

D'après Le docteur Jessup le but de l'expérience de Philadelphie aurait été d'éprouver l'effet d'un puissant champ magnétique sur un bâtiment et son équipage. On parvint à ce résultat en ayant recours à des génératrices magnétiques (dérivées du système K. F. Gauss). On utilisa à la fois des génératrices à courant pulsatoire et non-pulsatoire pour créer les incidents survenus dans le Triangle des Bermudes, qui évoquent un lumineux brouillard verdâtre. Bientôt, l'ensemble du navire fut submergé par cette étrange brume et le bâtiment, ainsi que son équipage, commença à disparaître à la vue de ceux qui se trouvaient sur le quai jusqu'à ce que, seule, la ligne de flottaison fût visible. Ultérieurement, le contre-torpilleur fut signalé comme ayant apparu et disparu à Norfolk, en Virginie, ce qui était peut-être le résultat d'un essai de navigation invisible, comportant un phénomène de déviation du temps.

On rapporta... que l'expérience fut réussie en mer, avec un champ effectif d'invisibilité de forme sphérique s'étendant sur 100 m de chaque bord qui laissait entrevoir la dépression causée par le bateau dans l'eau, mais pas le bâtiment en soi. Avec l'intensification du champ de force, certains membres de l'équipage commencèrent à disparaître; ceux-ci ne purent être retrouvés que grâce au contact physique et ils ne redevinrent visibles que par l'intervention d'une technique relevant de l'imposition des mains... le rétablissement total pouvait poser un sérieux problème. Des rumeurs circulèrent, assurant que des hommes avaient été hospitalisés, que certains étaient morts et que d'autres souffraient de dérangements mentaux.

D'une façon générale, les capacités psychiques semblaient avoir été aiguisées, alors que chez certains hommes les effets de la transmutation due à l'expérience se perpétuaient ; ils disparaissaient provisoirement et réapparaissaient tandis qu'ils se trouvaient chez eux, dans la rue, ou qu'ils étaient assis dans des bars. Les résultats se révélèrent stupéfiants et d'une grande portée bien qu'il y ait eu des effets secondaires néfastes sur l'équipage. Dès le début de l'expérience, une lueur verte, vaporeuse, se manifesta, assez semblable à celle dont font état les survivants, à la stupeur de ceux qui les entouraient. A deux reprises, l'habitacle du navire fut la proie des flammes pendant son remorquage vers la terre et le bâtiment subit d'importants dégâts.

http://secretebase.free.fr/complots/techno/philadelphie/philadelphie.htm

Voir également: Projet Phénix (1947)
Projet Montauk (1967-1987)
Projet Haarp
Projet Monark


Dernière édition par BenJ le Lun 18 Mai 2009 - 20:09, édité 1 fois
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Pécan

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MessageSujet: Re: L'expérience de Philadelphie...   L'expérience de Philadelphie... EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:39

Heu rien qu'a lire j'attrape des pb mentaux ... C quand meme enorme ce que vous ecrivez.... Shocked
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MessageSujet: Re: L'expérience de Philadelphie...   L'expérience de Philadelphie... EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:22

Alors qui soutient la theorie des 4 lunes parmis nous ?
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fjordbokna

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MessageSujet: Re: L'expérience de Philadelphie...   L'expérience de Philadelphie... EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:38

dsl pas entendu parler des 4 lunes.

mais "l'experience de philadelphie" serait avec "la chaise de montauk" les histoires les plus importantes car elles seraient a l'origine de nos enormes probleme de "ligne temporel" que notre "monde" subierait actuellement.

ce lien donne vers le forume d' "ici et maintenant", un sujet contenant pas mal d'interview d'intervenant ds les black projet, on en apprend bcp sur ces derniers.
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?PHPSESSID=9432d697a3f7c5c437ac9933da5567c9&board=17.0
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MessageSujet: Re: L'expérience de Philadelphie...   L'expérience de Philadelphie... EmptyMar 19 Mai 2009 - 1:30

fjord je trouve pas le post sur philadelphie ni celui de la chaisse , et encore moins l impact global de ceux 2 , je suis vriament desole :/
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fjordbokna

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MessageSujet: Re: L'expérience de Philadelphie...   L'expérience de Philadelphie... EmptyMar 19 Mai 2009 - 1:52

il faut lire les interviews, les informations quelles regroupent se rejoignent et tout s'eclaire par la suite.
celle de henry deacon est vraiment fascinante : http://www.projectcamelot.org/henry_deacon_1_french.html

et celle ci aussi est pas mal: http://www.projectcamelot.org/dan_burisch_transcript_french_1.html

ils citent des noms tres importants, fais tes propres recherches pour en savoir plus.
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MessageSujet: Re: L'expérience de Philadelphie...   L'expérience de Philadelphie... EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:18

merci fjord , c purement excellent Smile

alors a votre avis la planete est fichu a cause de ca , c qq chose qui partira jamais , ou bien il y a encore espoir ?

je veux dire on demenage ou on meurt un jour ou l autre, ou bien c pas si grave que ca et on peux s adapter ?
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fjordbokna

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MessageSujet: Re: L'expérience de Philadelphie...   L'expérience de Philadelphie... EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:51

plusieur pensent que la population va se separer, une qui va rester sur terre et l'autre qui va migrer vers la lune ou mars.
pas mal de personnes disent qu'en 2012 la race humaine va evoluer...
lit les interview de David Icke. toujours ds le forum de "ici et maintenant".
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?PHPSESSID=9432d697a3f7c5c437ac9933da5567c9&board=17.0
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Stephane

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MessageSujet: Re: L'expérience de Philadelphie...   L'expérience de Philadelphie... EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:07

Ceux qui s'intéressent à 2012 peuvent aussi lire ça : http://www.sepreparerpour2012.com/ascension.htm

Je ne me porte pas garant de ce qui est dit, mais c'est intéressant Wink
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Levieux

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MessageSujet: Re: L'expérience de Philadelphie...   L'expérience de Philadelphie... EmptyMar 19 Mai 2009 - 16:02

sympa ton site Derek il y a a peu près tout ce que j'ai déjà pu lire ici est la , pour beaucoup de gens 2012 ou le calendrier maya est la fin des Temps mais ils interprètent mal , pour moi je pense qu'il s'agit de la fin du Temps , pas la fin du monde comme on peu l'entendre partout , mais le temps lui même , pour moi une chose est sûr, l'évolution existe , le temps s'accélère , la météo s'accélère , les infos et vérité aussi , et pour moi il serait magnifique que l'évolution arrive de mon vivant , en tout cas je l'espère , et même je l'attend impatiemment =)
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