Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bêtise humaine.... mieux vaut en rire !

Aller en bas 
+2
HardKoRe72
Stephane
6 participants
AuteurMessage
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Bêtise humaine.... mieux vaut en rire ! Empty
MessageSujet: Bêtise humaine.... mieux vaut en rire !   Bêtise humaine.... mieux vaut en rire ! EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:09



"Voilà, donc c'est la roulette russe dont je vous parlais...

Donc, j'utilise un couteau, 4 gobelets en carton sur une table tournante. Je le pose sur la table tournante, vous voyez qu'il peut tourner...
Ensuite, je recouvre le couteau avec un gobelet. Les 3 emplacements restant sont également recouverts avec un gobelet.

Et je la fais tourner rapidement, et personne ne peut voir où il va (le couteau).

La plupart du temps, je tourne le dos à la table, comme ça ni le public ni moi ne savons où se trouve le couteau...

Ensuite, je choisis mon gobelet... ET SI TOUT SE PASSE BIEN !

OH MER... OOOOOOOOOH

TADAAAAAAM"


Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

Bêtise humaine.... mieux vaut en rire ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtise humaine.... mieux vaut en rire !   Bêtise humaine.... mieux vaut en rire ! EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:59

Putain, mais quel con.....


aahhh ses punk........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
Pléiade

Pléiade


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie

Bêtise humaine.... mieux vaut en rire ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtise humaine.... mieux vaut en rire !   Bêtise humaine.... mieux vaut en rire ! EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:44

Neutral .............. affraid No
Il s'est perforé la main pour un jeu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bêtise humaine.... mieux vaut en rire ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtise humaine.... mieux vaut en rire !   Bêtise humaine.... mieux vaut en rire ! EmptySam 9 Mai 2009 - 0:04

$Je pense plutôt à un montage vidéo ( très facile à faire si on a les outils appropriés comme After Effect ). Ce qui me fait penser ca , c'est que le mec a attendu un petit laps de temps avant de réagir ( il se plante le couteau , 2 secondes après il réagit ). De plus , vous pensez bien qu'un couteau qui travers la main ca fait super mal , alors que le gas a limite pas crier.

Mais bon , comme disait Einstein , il y a deux choses qui sont infini : l'Univers et la Bêtise humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Bêtise humaine.... mieux vaut en rire ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtise humaine.... mieux vaut en rire !   Bêtise humaine.... mieux vaut en rire ! EmptySam 9 Mai 2009 - 1:13

Citation :
Il s'est perforé la main pour un jeu.
Il aurait dû le faire avec sa tête ! Laughing

Citation :
Je pense plutôt à un montage vidéo
C'en est un. Lorsqu'on observe l'homme, on ne voit que la paume de sa main droite, jamais le dos. Et à la 3ième seconde, lorsqu'il l'incline légèrement, on voit une petite lame blanche collée sur l'arrière, qu'on aperçoit de nouveau à la 4ième seconde :

Bêtise humaine.... mieux vaut en rire ! Roulet11

Plus loin, il laisse tourner la table et se pose juste devant pour nous empêcher de suivre le gobelet (!) Puis, il l'arrête et réajuste la table en glissant sa main gauche en dessous. Évidemment, on ne voit pas la table de près, sous laquelle peut-être posé tout type de repère. L'homme sait alors que le gobelet ciblé ne contient pas le couteau :

Bêtise humaine.... mieux vaut en rire ! Roulet10

Après sa frappe, sur un prétendu couteau avec un manche en bois assez grand (qui arrive à environ la moitié de la hauteur du gobelet), le main parvient tout de même à l'écraser entièrement ! S'en suit l'apparition du sang, très peu réaliste. Soit une artère (ou une veine) est touchée, et le sang "gicle" immédiatement, soit le couteau ne transperce que les tissus, et le sang apparait avec un temps de réponse. Ce n'est pas le cas. Enfin, on ne le voit pas retirer le couteau, ce qui d'ailleurs serait une pure folie.

Conclusion : On comprend mieux son rire en fin de vidéo. Cet homme ne ressent aucune douleur, il a seulement réussi son tour d'illusionnisme... et vous a bien eu !
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Bêtise humaine.... mieux vaut en rire ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtise humaine.... mieux vaut en rire !   Bêtise humaine.... mieux vaut en rire ! EmptySam 9 Mai 2009 - 18:45

Absolument faux, le couteau est vrai, c'est un "butterfly"...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Bêtise humaine.... mieux vaut en rire ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtise humaine.... mieux vaut en rire !   Bêtise humaine.... mieux vaut en rire ! EmptySam 9 Mai 2009 - 19:11

Derek je pense aussi qu'il y a foutage of the gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Bêtise humaine.... mieux vaut en rire ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtise humaine.... mieux vaut en rire !   Bêtise humaine.... mieux vaut en rire ! EmptySam 9 Mai 2009 - 19:24

Bêtise humaine.... mieux vaut en rire ! Butter10


Voilà le genre de couteau qu'il a utilisé.

Ils ont une lame très courte, et rarement très brillante... Entre parenthèses : ces couteaux sont totalement illégaux, et très dangereux pour les novices (on a vite fait de se couper la main si on n'a pas l'habitude de les manipuler).


Mais y a quand même un truc que je comprends pas chez vous Very Happy

On est dans la catégorie "humour"... et vous passez votre temps à tout décortiquer ? Wink
Relâchez un peu la pression, juste pour pouvoir rire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Bêtise humaine.... mieux vaut en rire ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtise humaine.... mieux vaut en rire !   Bêtise humaine.... mieux vaut en rire ! EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:30

Heuuu Derek..........ce fut ma première impression (bidon) donc non question d'humour c passé a coté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Bêtise humaine.... mieux vaut en rire ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtise humaine.... mieux vaut en rire !   Bêtise humaine.... mieux vaut en rire ! EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:34

J'avoue, il y a des trucs plus drôles dans la vie que de voir un mec se transpercer la main avec un couteau (fake or not fake d'ailleurs)... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Bêtise humaine.... mieux vaut en rire ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtise humaine.... mieux vaut en rire !   Bêtise humaine.... mieux vaut en rire ! EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:36

Derek3D a écrit:
Absolument faux, le couteau est vrai, c'est un "butterfly"...
Je n'ai pas dis qu'il était faux Wink

Seulement, si tu regardes la hauteur de la lame par rapport à l'écrasement du gobelet, tu vois qu'il y a comme un problème. Sa main devrait s'arrêter à hauteur de la lame, pas en bas du couteau. J'en déduis donc que le couteau n'est pas dans le gobelet écrasé.

J'ai aussi tenté de suivre le gobelet image par image, en estimant sa position lorsque l'homme se met devant, et où retombe t-il ? Là où l'homme frappe, sauf qu'après avoir mis sa main sous la table, il la décale d'un quart de tour, ce qui positionne le couteau à l'emplacement gauche de la table.

Derek3D a écrit:
On est dans la catégorie "humour"... et vous passez votre temps à tout décortiquer ? Wink
Relâchez un peu la pression, juste pour pouvoir rire un peu...
On ne rie pas de la souffrance des autres, n'est-ce pas ?
C'est pourquoi il vaut mieux établir la vérité et montrer que ce clip est un habile montage, plutôt que de s'en indigner en criant à la bêtise humaine. Je trouve ça plus drôle ainsi.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Bêtise humaine.... mieux vaut en rire ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtise humaine.... mieux vaut en rire !   Bêtise humaine.... mieux vaut en rire ! EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:18

Qu'il soit truqué ou pas, ça reste de la bêtise humaine, non ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Bêtise humaine.... mieux vaut en rire ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtise humaine.... mieux vaut en rire !   Bêtise humaine.... mieux vaut en rire ! EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:17

Hâaaa que oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtise humaine.... mieux vaut en rire ! Empty
MessageSujet: Re: Bêtise humaine.... mieux vaut en rire !   Bêtise humaine.... mieux vaut en rire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtise humaine.... mieux vaut en rire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naturopathie - Pourquoi vaut-il mieux prévenir que guérir ?
» fou rire --- aéronautique
» Omar et Fred / Fou rire aux "Enfants de la télé"
» La méthode TF1 d'abêtissement de l'espèce humaine
» Sa fera sans doute rire certains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Discussions en tous genres :: Humour-
Sauter vers: