Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines

AccueilCalendrierRechercherFAQGroupesLiensS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
StarChild

MessageSujet: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Dim 10 Mai 2009 - 18:01

Si c'est un fake, l'extraterrestre est bien fait, surtout sa main que j'ai trouvée très réaliste. Vous en pensez quoi? Il s'agirait d'un OVNI capturé en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Dim 10 Mai 2009 - 18:07

Moi je pense que c'est 100% fake

D'alors, ca aurait était vrai , les russes n'aurait sûrement pas pris des photos pour les publier sur internet , encore moins sur dailymotion. De plus, il ressemble au extraterrestres des sérieys télévisées futuristes des années 80 et des jeux vidéos. ( ce qui voudrait qu'en 1980, on savait déjà à quoi ressembler un extra terrestre ? Complètement ridicule ).

Au final , la technique y est mais la cohérence , c'est 0 !
Stephane

MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Dim 10 Mai 2009 - 18:11

Pareil, j'avais également posté cette vidéo sur un forum OVNI où j'étais auparavant... dans la catégorie "canulars".

Des photos de cette qualité n'auraient jamais filtré, d'autant qu'USA et Royaume-Uni ont été très clairs avec les autres pays concernant le phénomène OVNI : ne rien divulguer sans leur aval !

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-en-eveil.forumactif.org
StarChild

MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Dim 10 Mai 2009 - 18:12

Il n'y a pas de fumée sans feu. Pourquoi toujours le même stéréotype d'alien? Peut être qu'il y'a un fond de vrai. Qu'est ce qui aurait motivé les cinéastes à faire les aliens souvent de la même manière?

De plus, ce que tu dis sur Dailymotion n'a que peu de sens. Les photos n'ont pas été déposées directement sur Dailymotion, elles ont tout d'abord été récupérées par un internaute lambda sur le net.
BenJ

MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Dim 10 Mai 2009 - 18:39

Personnellement, je resterai neutre sur ces images...

Je me permet de poster quelques vidéos, de toutes celles qui j'ai pu voir, ce sont celles qui me semblent les plus probantes pour ce qui est de la réalité des images.

Jugez par vous-mêmes et donnez moi vos impressions ! Wink
Si c'est un fake, les personnes témoins sont alors de très bons acteurs...

Stephane

MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Dim 10 Mai 2009 - 19:57

Northern_Child a écrit:
Il n'y a pas de fumée sans feu. Pourquoi toujours le même stéréotype d'alien? Peut être qu'il y'a un fond de vrai. Qu'est ce qui aurait motivé les cinéastes à faire les aliens souvent de la même manière?

Tu prêches un convaincu, tu sais Smile

Northern_Child a écrit:
De plus, ce que tu dis sur Dailymotion n'a que peu de sens. Les photos n'ont pas été déposées directement sur Dailymotion, elles ont tout d'abord été récupérées par un internaute lambda sur le net.

Récupérées, manipulées (via photoshop, sans doute) puis diffusées sur internet, ça, c'est très probable...

Sachant que, d'après les témoignages de certains employés, la NASA a recensé à ce jour 57 espèces extraterrestres différentes... leur donner toujours le même visage a également un côté hypocrite et très manipulateur.
Pour autant que je sache, certains sont pratiquement identiques aux êtres humains ! Nous ne les reconnaîtrions même pas en les croisant dans la rue.
À méditer, car tous n'ont pas une peau blanchâtre/grisâtre/verdâtre ou de grands yeux noirs en amande ! Razz

Bien sûr, je ne parle pas par expérience personnelle, mais suivant ce que j'ai appris au fil de mes recherches...

Khélifa Allaoui a écrit:
( ce qui voudrait qu'en 1980, on savait déjà à quoi ressembler un extra terrestre ? Complètement ridicule ).

Pourquoi "ridicule" ?

Et si en -300 avant J-C, on savait déjà à quoi ils ressemblaient ? Wink

http://www.ldi5.com/ovni/histovni.php

Pécan

MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Lun 11 Mai 2009 - 16:21

j'ai envie de dire Fake aux trois, la première c plutôt un ami qui a voulu leur faire peur, deux c une bête feuille tachée, et trois ça doit être un animal qui reflète la lumière lorsque la source est dans sa direction.

Rolling Eyes N'empeche que j'ai bien flippé avec la première video ^^.
BenJ

MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Lun 11 Mai 2009 - 16:53

Les 3, des fakes ??? !

Mdr, la 3ème un animal ? avec deux bras, deux jambes et une tête qui se tourne vers la caméra ????

Euh, regarde de plus près stp Pécan parce que là j'ai bien l'impression que tu frôle le scepticisme de mauvaise foi... Razz
Stephane

MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Lun 11 Mai 2009 - 16:57

- 3eme vidéo -

N'oublions pas une chose, cependant, c'est qu'ils filment en infrarouge...

L'œil humain est incapable de percevoir les ondes infrarouges, alors il y a plusieurs possibilités :

- C'est un de leurs complices, la mise en scène est très réussie, ou ils lui ont envoyé un signal d'une manière ou d'une autre pour qu'il tourne la tête au bon moment

- C'est une créature inconnue, avec une ouïe assez fine. Elle les a entendus et a tourné la tête, parce qu'ils la gênaient dans son activité (dont on ignore la nature exacte)

- C'est un extraterrestre (n'écartons pas trop rapidement cette hypothèse), dont la vision est différente de la nôtre. Il n'est pas impossible qu'il soit capable de voir les infrarouges, ce qui expliquerait ce qu'il fait dehors dans la pénombre, apparemment totalement nu...

BenJ

MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Lun 11 Mai 2009 - 17:01

Oui, exactement ! Wink

Il est nu comme un vers, et son teint est assez pâle...
Même les gens du Nord ne sont pas aussi pâles !
De plus, il est d'apparence humanoïde.

La 1ère est peut-être celle qui me ferait douter mais sinon les deux autres...
Ça fait des mois que je me pose la question à vrai dire, et tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai pas trouvé de montage ni la preuve d'une quelconque retouche mais d'un autre côté, je suis incapable de dire ce que c'est...

Dernière édition par BenJ le Lun 11 Mai 2009 - 17:04, édité 1 fois
Pécan

MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Lun 11 Mai 2009 - 17:02

Heu non tu as vu tout ca toi....j'y retourne avant qu'il fasse noir Rolling Eyes

Bon j'en reviens, Ok il y a qqch du moins je discerne vaguement un crane et les epaules, mais heuuu la ou je m'interroge, quel animal se laisserai prendre de la sorte en pleine nuit par deux gens parlant a haute voix....

Première video style deux amis veulent faire une farce à leur soeur, un va se cacher l'autre sait ou aller et vers ou diriger la camera.

Deuxième video c une histoire d'ombre, non en faite j'en sais vraiment rien

Et si c tres fun BenJ ^^.

Dernière édition par Pécan le Lun 11 Mai 2009 - 17:31, édité 3 fois
BenJ

MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Lun 11 Mai 2009 - 17:04

J'ai pas posté ça pour le fun Pécan ! Razz

J'attend de toi une analyse faite avec un minimum de concentration...
Stephane

MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Lun 11 Mai 2009 - 17:05

- 1ère vidéo -

Il pourrait tout simplement s'agir d'un canular, puisqu'on n'arrive pas à détecter de "signe de vie" de la part de l'être supposé.
Pas de clignement de paupière, pas de rotation de la tête, ...
Juste un mouvement strictement vertical du haut vers le bas, pour se "cacher" derrière le buisson.

Donnez-moi votre avis sur cette vidéo-ci :

Spoiler:

fjordbokna

MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Lun 11 Mai 2009 - 17:12

Derek3D a écrit:

- C'est une créature inconnue, avec une ouïe assez fine. Elle les a entendus et a tourné la tête, parce qu'ils la gênaient dans son activité (dont on ignore la nature exacte)

je crois qu'il etait en train de chier.

sinon a part ca je crois tout a fait possible le fait que les alien puissent ressembler a ceux qu'on voit ds les films, pour la meme raison que Northern_Child...
BenJ

MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Lun 11 Mai 2009 - 17:19

fjordbokna a écrit:
je crois qu'il etait en train de chier.

CQFD !!!!! Razz

Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant