Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.

Aller en bas 
+3
BenJ
Stephane
StarChild
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:24

Mdr Fjordbokna
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:41

Bon, j'ai fait 3 captures d'écran de la 3eme vidéo avec la "créature", afin qu'on essaie tous ensemble de déterminer s'il s'agit oui ou non d'un "extraterrestre".


Première capture :

L'être est totalement de profil, n'ayant apparemment pas encore remarqué la présence des caméramen...
Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 Captur13

Sur cette première capture, on peut déjà distinguer un nez
Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 Captur14

Et des oreilles :
Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 Captur15

Voilà ce que ça donne quand on joue avec les contrastes :
Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 Captur16



Deuxième capture :

Ici, l'être a commencé à tourner la tête vers la caméra, et adopte une posture "3/4" :
Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 Captur17

Vous remarquerez, avec les contrastes ajustés, que nez et oreilles sont nettement perceptibles, de même que la taille des yeux ne semble pas "anormale" (en supposant que ce soit un être humain) :
Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 Captur18



Et enfin, troisième capture :

Il fait à présent face à la caméra, et la lumière (infrarouge) se reflète sur sa rétine :
Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 Captur19

Encore une fois, c'est plus net en ajustant la luminosité et les contrastes :
Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 Captur20



En conclusion :

L'hypothèse la plus probable est que nous avons affaire à un vagabond, d'apparence très maigre (probablement affamé) et au crâne dégarni (une alimentation insuffisante peut provoquer la chute des cheveux, comme c'est le cas en Afrique, même chez les très jeunes).

A priori, la taille du crâne n'est pas différente de celle d'un être humain de taille adulte normalement constitué.
On peut ajouter que la présence du nez (assez proéminent) et des oreilles indique, avec une quasi certitude, qu'il s'agit d'un homme.

On peut supposer que les auteurs de la vidéo ont voulu s'amuser en le filmant à son insu, et qu'ils ont pris peur lorsque ce dernier s'est tourné vers eux...

Pour ceux qui ont déjà joué à espionner quelqu'un, la poussée d'adrénaline que provoque le fait d'être surpris pourrait expliquer leur réaction... Qui n'indique pas une grande maturité, c'est certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:49

C'etait bien amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:56

Personnellement, je pense que c'est un humanoïde mais pas un être humain...

Ta démonstration est très convaincante Derek mais ça fait un peu beaucoup quand même... non ? Smile
Cet individu n'a aucun système pilaire, je doute que le manque d'alimentation en soit la cause...
Au pire, il vient de faire une bonne chimio ! Razz

Comme tu l'as déjà dit, certains ETs ont une apparence quasi-similaire à la nôtre...
Certains auraient de plus une apparence gris-bleue...

Enfin, je sais pas, pour moi le mystère reste entier! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:02

Il y a des problèmes pour la conclusion....

1) On ignore où a été filmée la scène (en pleine nature, dans un parc, jardin, champs, ... ?)

2) La vidéo en elle-même est de très pauvre qualité

3) C'est filmé en infrarouge (impossible donc de déterminer la couleur de la peau, ce qui est assez gênant)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:08

Entièrement d'accord...

Va falloir aller sur le terrain pour ramener du concret ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 1:43

Regarde, BenJ, cette photo confirme que la famine cause la perte des cheveux :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:22

Yop , beaucoup de vidéo que vous avez montrer me semble être de "beau" canular " (en fait certains sont moches ) , cependant la 3eme vidéo , celle que tu a analysé Derek , est celle qui peu faire "peur" ou semble crédible , je l'est passer au ralentie des que je l'est vu , et j'avoue que les bras super maigre le fait qu'il soit nue ou torse nue en pleine nuit est pas cool pour lui si il s'agit bien d'un être humain , et le fait que ces yeux brille avec l'infrarouge , sa donne de léger frissons dans le dos tout cela , il ressemblerait presque au "Zombie" de fin du Film Rec . . . Flippant ^^


Je suis convaincu que l'apparence des E.T de la TV ont une certaine ressemblance avec des vrai E.T , mais je suis aussi convaincu que , comme dans l'univers et comme sur notre planète , les forme de vie intelligente extra terrestre ont des apparence aussi divers que varié , il n'y a que a regarder la diversité de la faune sur notre planète


Plus personnellement , la question que je me suis déjà posé a de nombreuse reprise , et on est seul a pouvoir répondre a cette question , " Quel émotion je ressentirais , si comme sa un E.T apparaitrait devant moi ? La peur ou alors La joie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:30

Levieux a écrit:
Plus personnellement , la question que je me suis déjà posé a de nombreuse reprise , et on est seul a pouvoir répondre a cette question , " Quel émotion je ressentirais , si comme sa un E.T apparaitrait devant moi ? La peur ou alors La joie ?"

Je me pose moi-même souvent cette question, et je crois qu'il faut y répondre avec honnêteté : sur le coup, j'aurais peur...

Avec quelques instants de recul, et si je ne ressens pas de menace, ça laissera place à la curiosité (ça fait tellement longtemps que j'ai envie de les rencontrer pour leur poser 10 000 questions Razz).
Personnellement, je pense qu'il en irait de même pour l'un d'eux... Si on devait surgir devant eux, ils pourraient avoir peur (en plus, avec les antécédents violents de notre espèce, notre comportement primitif, y aurait tout à fait de quoi ! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:36

Le problème est que pour nous (gens du peuple) nous ne connaissons rien de eux (ET) , si jamais nous apparaitrions devant eux , ils auraient pas peur de notre Forme car je pense que comme des Scientifique , ils observe notre monde , comme un scientifique observerait une goute d'eau au microscope ("La guerre des mondes") , mais après je suis d'accord avec toi Derek , Notre Lourd passé de violence serait leur vrai source de Peur a notre encontre (L'humain est la seul créature sur Terre qui tue Par plaisir).

Après , pour la question que j'ai posé , pour moi l'essentiel repose sur leur Forme mais surtout sur le contexte , si d'un coup la lumière s'éteint chez moi et la , dans le noir j'entends un bruit et voit un visage ou forme bizarre arriver vers moi je croix que je hurlerait ( trop de film flippant quand j'étais jeune) , si il s'agit d une rencontre en un lieu un peu éclairé et si ce dernier n'approche pas en fourbe (silence etc ) sa devrait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:46

Oui, je suis comme toi, Levieux Smile

Si c'est une rencontre-surprise, et surtout dans le noir, c'est clair que j'aurai peur... Normal, notre perception visuelle est très mauvaise dans le noir.
Nos sens sont faibles, nous ne pouvons nous y fier, nous avons besoin de lumière Razz

Après, oui, si c'est un vaisseau qui se pose à quelques dizaines de mètre de moi... Je serai le premier à marcher lentement vers eux pour essayer d'établir un contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:58

Personnellement, je leur offrirai un canon ! Razz

Parce que des mecs qui font 4 milliards d'années-lumière pour venir nous voir, la moindre des choses c'est de leur offrir un coup à boire, non ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:35

Derek3D a écrit:
Levieux a écrit:
Plus personnellement , la question que je me suis déjà posé a de nombreuse reprise , et on est seul a pouvoir répondre a cette question , " Quel émotion je ressentirais , si comme sa un E.T apparaitrait devant moi ? La peur ou alors La joie ?"

Je me pose moi-même souvent cette question, et je crois qu'il faut y répondre avec honnêteté : sur le coup, j'aurais peur...

Avec quelques instants de recul, et si je ne ressens pas de menace, ça laissera place à la curiosité (ça fait tellement longtemps que j'ai envie de les rencontrer pour leur poser 10 000 questions Razz).
Personnellement, je pense qu'il en irait de même pour l'un d'eux... Si on devait surgir devant eux, ils pourraient avoir peur (en plus, avec les antécédents violents de notre espèce, notre comportement primitif, y aurait tout à fait de quoi ! ^^).

ou alors le ET peut aussi prendre peur et utiliser, par reflex, ses défenses naturel, qui sont surement des gros lasers lui sortant du cul.

a méditer...
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:41

La fameuse technologie du recto-laser couplé à un sphincto-réacteur à particules ioniques... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:03

N'importe quoi, les gars Razz

En revanche... De nombreux témoignages de Rencontre Rapprochée du 3eme Type (N.B. : Rencontre Rapprochée du 3e type (RR3) : le(s) témoin(s) voi(en)t un OVNI et ses occupants, ou alors seulement les soi-disants occupants d'un OVNI mais sans ce dernier. L'Incident de Kelly-Hopkinsville est classé comme RR3., selon la classification de Hynek) rapportent que des rayons lumineux ont été dirigés vers les témoins, les paralysant complètement (excepté mentalement, bien sûr).


Ce fut le cas pour Marius Dewilde (1954, vague d'OVNI en France)
Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 Dewild10

D'autres rapportent que les occupants des vaisseaux (extraterrestres ou pas) se saisissent d'objets ressemblant à des cylindres en verre.
Une fois cet objet pointé dans la direction du témoin, celui-ci est immédiatement paralysé.

28 novembre 1954, Caracas (Venezuela) :
Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 Cylind10
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
AODRENN

AODRENN


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 50
Localisation : Provence celtique

Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:02

qu'elle jolie florilège de canular ! Exactement le genre de vidéo qui fait passer les ufologues pour des loufoques.
Pourquoi ne pas s'intéresser aux images de Mexico où des centaines d'ovnis ont été filmées par les caméras de télévision en direct, ou bien à Lima filmée par les chasseurs ont encore en Arizona ou 400 témoins ont pu photographier et filmer cet ovni monumental de 3 km de large à Phoenix en 97... Bref il y a tellement de matières plus crédibles que ce genre de blague !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aodrenn
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:05

Exact, Aodrenn Wink

Au passage : salutations, content de voir que tu es toujours parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ovni extraterrestre en gros plan ?
» Great Real Ufo Ovni Alien Proof Ovni A voir !
» Les "anomalies" sur les photos de la NASA - Site web en anglais avec photos
» OVNI a ALBI ?
» Soi-disant vidéos d'extraterrestre(s)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: OVNI, archéologie, Black Projects, ... :: Photos et vidéos d'OVNI-
Sauter vers: