Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines

AccueilCalendrierRechercherFAQGroupesLiensS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephane

MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Jeu 14 Mai 2009 - 21:46

Oui, je suis comme toi, Levieux Smile

Si c'est une rencontre-surprise, et surtout dans le noir, c'est clair que j'aurai peur... Normal, notre perception visuelle est très mauvaise dans le noir.
Nos sens sont faibles, nous ne pouvons nous y fier, nous avons besoin de lumière Razz

Après, oui, si c'est un vaisseau qui se pose à quelques dizaines de mètre de moi... Je serai le premier à marcher lentement vers eux pour essayer d'établir un contact Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-en-eveil.forumactif.org
BenJ

MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Jeu 14 Mai 2009 - 21:58

Personnellement, je leur offrirai un canon ! Razz

Parce que des mecs qui font 4 milliards d'années-lumière pour venir nous voir, la moindre des choses c'est de leur offrir un coup à boire, non ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Jeu 14 Mai 2009 - 22:35

Derek3D a écrit:
Levieux a écrit:
Plus personnellement , la question que je me suis déjà posé a de nombreuse reprise , et on est seul a pouvoir répondre a cette question , " Quel émotion je ressentirais , si comme sa un E.T apparaitrait devant moi ? La peur ou alors La joie ?"

Je me pose moi-même souvent cette question, et je crois qu'il faut y répondre avec honnêteté : sur le coup, j'aurais peur...

Avec quelques instants de recul, et si je ne ressens pas de menace, ça laissera place à la curiosité (ça fait tellement longtemps que j'ai envie de les rencontrer pour leur poser 10 000 questions Razz).
Personnellement, je pense qu'il en irait de même pour l'un d'eux... Si on devait surgir devant eux, ils pourraient avoir peur (en plus, avec les antécédents violents de notre espèce, notre comportement primitif, y aurait tout à fait de quoi ! ^^).

ou alors le ET peut aussi prendre peur et utiliser, par reflex, ses défenses naturel, qui sont surement des gros lasers lui sortant du cul.

a méditer...
BenJ

MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Ven 15 Mai 2009 - 14:41

La fameuse technologie du recto-laser couplé à un sphincto-réacteur à particules ioniques... Very Happy
Stephane

MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Ven 15 Mai 2009 - 15:03

N'importe quoi, les gars Razz

En revanche... De nombreux témoignages de Rencontre Rapprochée du 3eme Type (N.B. : Rencontre Rapprochée du 3e type (RR3) : le(s) témoin(s) voi(en)t un OVNI et ses occupants, ou alors seulement les soi-disants occupants d'un OVNI mais sans ce dernier. L'Incident de Kelly-Hopkinsville est classé comme RR3., selon la classification de Hynek) rapportent que des rayons lumineux ont été dirigés vers les témoins, les paralysant complètement (excepté mentalement, bien sûr).

Ce fut le cas pour Marius Dewilde (1954, vague d'OVNI en France)

D'autres rapportent que les occupants des vaisseaux (extraterrestres ou pas) se saisissent d'objets ressemblant à des cylindres en verre.
Une fois cet objet pointé dans la direction du témoin, celui-ci est immédiatement paralysé.

28 novembre 1954, Caracas (Venezuela) :

AODRENN

MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Mer 1 Juil 2009 - 22:02

qu'elle jolie florilège de canular ! Exactement le genre de vidéo qui fait passer les ufologues pour des loufoques.
Pourquoi ne pas s'intéresser aux images de Mexico où des centaines d'ovnis ont été filmées par les caméras de télévision en direct, ou bien à Lima filmée par les chasseurs ont encore en Arizona ou 400 témoins ont pu photographier et filmer cet ovni monumental de 3 km de large à Phoenix en 97... Bref il y a tellement de matières plus crédibles que ce genre de blague !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/aodrenn
Stephane

MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Mer 1 Juil 2009 - 23:05

Exact, Aodrenn Wink

Au passage : salutations, content de voir que tu es toujours parmi nous Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   

Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2