Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Taux directeur a 1%

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Taux directeur a 1% Empty
MessageSujet: Taux directeur a 1%   Taux directeur a 1% EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:26

Apres avoir parlé avec un ami banquier sur le sujet , il ma explique que cette baisse etait en effet un moyen pour les banques de refaire leur stock , vu que apres une periode ou les banques etait en train de preter des sous a perte , juste pour gagner des clients et recuperer l argent perdu par les services et assurances annexes a un pret .

Est ce que qqun un peu plus cale dans la matiere peux nous eclairer sur le delai que les banques vont pouvoir se refaire en sachant que l etat en disant que il injecte des capitaux en realite il le fait pas mais il promet de le faire mais entre temps les banques paiyent des interets lies aux pret ( qui a jamais eu lieu ) .

Entre temps meme a un taux directeur a 1 % les prets banquaires resteront a un taux entre 4 et 19 % , qui dit que ca serat pas plus facile de prendre un pret pendant que ca dure.

Donc est que la crise va bien finir un jour vers 2010 comme tout le monde dit actuellement ou bien elle durera plus, chose qui metra des pays entiers a genoux et nous guidera a un total breakdown du systeme monetaire , en sachant que les US seront les premiers a tomber , avec une population armée a 99 % je crois et des nouveau lois qui permettent a des gens de tuer les gens sans poursuites legales ?
Revenir en haut Aller en bas
max01

max01


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 114
Localisation : Around the world

Taux directeur a 1% Empty
MessageSujet: Re: Taux directeur a 1%   Taux directeur a 1% EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:35

ride a écrit:


Donc est que la crise va bien finir un jour vers 2010 comme tout le monde dit actuellement ou bien elle durera plus, chose qui metra des pays entiers a genoux et nous guidera a un total breakdown du systeme monetaire , en sachant que les US seront les premiers a tomber , avec une population armée a 99 % je crois et des nouveau lois qui permettent a des gens de tuer les gens sans poursuites legales ?
la crise est loin detre fini ou d etre vraiment commence
ceux qui disent que la croissance repartira en 2010 sont les meme qui n avaient pas vu venir la crise alors tu ne peux pas les ecouter
les nouvelles sont toutes plus mauvaises les unes que les autres.
les prochaines bulles a eclater sont les suivantes bulles etatiques bulle banquaire le reste bulle immobiliere aussi c pas fini bulle des carte de credit
Revenir en haut Aller en bas
Abbittibbi

avatar


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : La Terre, région Canadienne.

Taux directeur a 1% Empty
MessageSujet: Re: Taux directeur a 1%   Taux directeur a 1% EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:35

La loi unique de la jungle est à nos portes.

Le taux directeur ne concerne PAS les individus. Que les prêts faits de la FED ou la banque Centrale aux autres banques à chartes.

Les milles millions de milles milliards de milles sabords(dollars, merci HADDOCK) n'ont été que de la poudre aux yeux, le dernier soubresaut d'un cadavre, sous respirateur artificiel.

Ce n'est qu'un moyen de tirer les quelques individus qui ont encore quelques vrais dollars dans leur matelas et les forcer à les dépenser ''dans l'économie''. Il n'y a plus d'économies, que des dettes.

A MORT LE CAPITALISME.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://abbittibbi.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Taux directeur a 1% Empty
MessageSujet: Re: Taux directeur a 1%   Taux directeur a 1% EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:03

Ok donc on va vivre la plus grande rescesion jamais vu et ca a priori a l echelle mondial , vu que plus moins toutes les banques dans c monde sont plus moins lies .

Qui peux donner une date pour c evenement majeur ?
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Taux directeur a 1% Empty
MessageSujet: Re: Taux directeur a 1%   Taux directeur a 1% EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:08

Certains prédisent un été 2009 "noir".

Après si tu veux mon avis, c'est l'élite elle même qui va provoquer des évènements qui enclencheront plus ou moins un chaos social.

Il faut garder en tête que pour eux l'histoire est écrite.

Les guerres mondiales étaient prévues quasiment un siècle à l'avance, les attentats sous fausse bannière étaient planifiés...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Taux directeur a 1% Empty
MessageSujet: Re: Taux directeur a 1%   Taux directeur a 1% EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:11

Quasiment tout le monde s'accorde à dire que l'été 2009 sera "l'été de l'enfer", il est très probable que les choses s'accélèrent de façon significative à ce moment...

Les grands soulèvements sociaux devraient également débuter en été (émeutes, manifestations, ...), avec un pic d'activité en automne 2009, une accalmie en hiver (froid, probablement des milliers de mort de faim si on croit les prévisions).

Il ne faut pas oublier que l'armée française rappelle tous les réservistes en prévisions "d'éventuels" soulèvements au début de l'été.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Taux directeur a 1% Empty
MessageSujet: Re: Taux directeur a 1%   Taux directeur a 1% EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:17

Je suis d accord avec toi , je pense pas que ces evenements sonts le fruit du pur hasard ou bien d une mauvaise gestion , mais je cherche juste a comprendre le but , qui est d eliminer une bonne partie de la population je pense et faire un profit la dessus , mais le quand est tres vague pour moi c tout x)

Je me pose ces questions a la trentaine vu que on cherche une maison , mon fils a 2 ans et demi la , et meme si moi et ma femme sonts parfaitement au courant que ca va peter notre entourage direct , famille , amis etc nagent en parfaite ignorance avec les oreils bien fermes , on a vraiment essaye croyez moi ... et sans date prevu on c pas trop vers ou on va en c moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Abbittibbi

avatar


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : La Terre, région Canadienne.

Taux directeur a 1% Empty
MessageSujet: Re: Taux directeur a 1%   Taux directeur a 1% EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:24

Avec un taus si bas, il n'y a plus de place pour aucun malheur.

Il sera impossible de maintenir quoi que soit en place et fonctionnel dans le cas d'un nouvel accroissement des mauvaises nouvelles financières.

Quand je regarde autour, il ne peux qu'il y avoir effondrement. Avec la Californie qui a cessé ses transferts de programmes et de taxes vers les contés et les villes. Le Tenesse est dans le même bain. Il n'y aura bientôt plus d'États-Unis.

Et ils sont tous armés. L'on verra. 93% EST LE CHIFFRE PRÉVU de réduction de population.

Ah, le taux directeur de la Banque du Canada est à 0.25% Et son directeur annonce que cela restera comme ça au moins jusqu'en juin 2010.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://abbittibbi.blogspot.com/
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Taux directeur a 1% Empty
MessageSujet: Re: Taux directeur a 1%   Taux directeur a 1% EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:47

Certains prédisent l'éclatement des États-Unis, comme cela a été le cas pour l'URSS...

Il n'y aura certainement plus d'États-Unis, mais de simples États...

Voici un lien qui peut vous en dire un peu plus sur le sujet des États-Unis, la présence d'Obama à la tête du pays, etc.

Les étonnantes prédictions de Vanga: http://www.neotrouve.com/?p=211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taux directeur a 1% Empty
MessageSujet: Re: Taux directeur a 1%   Taux directeur a 1% EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:28

Hmm l eclatement des etats unis est une bonne chose je suppose , mais la fin du monde vers noel 2010 est une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Taux directeur a 1% Empty
MessageSujet: Re: Taux directeur a 1%   Taux directeur a 1% EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:33

La fin du monde vers noël 2010 ?

Tu peux développer, ride ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Taux directeur a 1% Empty
MessageSujet: Re: Taux directeur a 1%   Taux directeur a 1% EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:38

Il faut lire Vanga :p

C pas moi qui le dit , c vanga mon ami , le texte est un peu long mais essaye de suivre le lien de Benj et tu verras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taux directeur a 1% Empty
MessageSujet: Re: Taux directeur a 1%   Taux directeur a 1% EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:46

Benj il aurait moyen de trouver le livre en grec par exemple , je ne suis pas tres fort en allemend :/
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Taux directeur a 1% Empty
MessageSujet: Re: Taux directeur a 1%   Taux directeur a 1% EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:01

C'est une prophétie, une prophétie comme une autre..

Et je ne vais pas avantager celle-là par rapport à d'autres dont j'ai eu connaissance.

Cependant, presque tous les "contactés" (ceux qui ont été ou sont en contact avec des "extraterrestres") racontent que les visiteurs leur ont montré des images de notre avenir, impliquant une 3eme guerre mondiale... Qui est donc plus que probable.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Taux directeur a 1% Empty
MessageSujet: Re: Taux directeur a 1%   Taux directeur a 1% EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:09

Une fois de plus, ce n'est pas la fin DU monde mais la fin D'UN monde...

Les erreurs d'interprétation des prophéties sont monnaie courante.

L'Apocalypse ne veut pas dire la fin du monde...
Dédicace à ride, la racine grec "Apocalypsos" signifie simplement "révélation" Smile
Revenir en haut Aller en bas
max01

max01


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 114
Localisation : Around the world

Taux directeur a 1% Empty
MessageSujet: Re: Taux directeur a 1%   Taux directeur a 1% EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:51

d'après les prophétie la 3 eme guerre mondial commencerait en 2010 voire fin 2009

je ne sais pas si vous avez vu l astrologie mondial pour l été 2010?
on ne peut pas faire pire, ça sera l'enfer et pour tous
l'astrologie marche je peux vous l'assurer (pour une personne en tout cas, pour le monde c'est plus délicat)
les astres d'une manière ou d'une autre influe sur notre vie, comme quoi le hasard n'existe pas les math sont plus prédominantes dans ce monde que tout autres choses


perso je pense que les us vont s'effondrer pour cet été. et que ça degenerera en WW3 avant le debut 2010


pour ceux qui veulent échapper à ça ou tenter d'y échapper quittez l'europe quittez les pays occidentalisés, achetez un bout de terres et faites pousser votre nourriture pour survivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taux directeur a 1% Empty
MessageSujet: Re: Taux directeur a 1%   Taux directeur a 1% EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:58

BenJ a écrit:
Une fois de plus, ce n'est pas la fin DU monde mais la fin D'UN monde...

Les erreurs d'interprétation des prophéties sont monnaie courante.

L'Apocalypse ne veut pas dire la fin du monde...
Dédicace à ride, la racine grec "Apocalypsos" signifie simplement "révélation" Smile


Apokalipsi qui vient du verbe apokalipto en effet , bien vu la , tres tres bien vu .

Bon les gars faut partir , comment je pourrais exposer ca a ma femme c soir muble muble .
Revenir en haut Aller en bas
max01

max01


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 114
Localisation : Around the world

Taux directeur a 1% Empty
MessageSujet: Re: Taux directeur a 1%   Taux directeur a 1% EmptyMar 12 Mai 2009 - 0:02

LES INQUIETUDES D'AMBROSE EVANS PRITCHARD DANS LE TELEGRAPH (1)
du 11 au 12 Mai 2009 : Dans son papier de dimanche dans le Telegraph, Ambrose Evans Pritchard rappelle qu'au cours des grandes crises, il y a toujours eu des reprises radicales qui ont ensuite explosé comme un soufflé. Pendant la Grande Dépression, il rappelle qu'il y en a eu sept et qui ont duré chacune environ 40 jours, exactement comme au Japon dans les années 90. Par ailleurs, les experts interrogés ont constaté que ce sont les actions les plus mauvaises qui ont augmenté, et remonté parfois de 70%! Il y a comme un problème de spéculation pure, non ? AMB rappelle aussi que les "gouvernements ont besoin de ramasser 6.000 milliards de dollars cette année pour combler leurs déficits et leurs plans de sauvetage" et qu'il faudra aller les chercher. Une très bonne analyse, comme d'habitude, avec hélas une note très inquiétante: "container volumes in Shanghai fell 17% in January, 22% in February, and 9% in March (...) Germany's BaFin regulator goes further, warning of $1.1 trillion of toxic assets on German bank books. Landesbanken are a calamity. If the IMF and BaFin are right, Europe has not yet had its crisis. When it does, we will see a second stress pulse through Eastern Europe and Club Med. The echoes of 1931 are ominous. That year began with green shoots, until Austria's Credit-Anstalt buckled in the summer and took Central Europe with it. Continentals who still thought it was an American crisis learned otherwise.". Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©️ www.jovanovic.com 2008-2009


ça fait 30 jour que les indices boursiers sont en hausse quasi constante


Dernière édition par max01 le Mar 12 Mai 2009 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taux directeur a 1% Empty
MessageSujet: Re: Taux directeur a 1%   Taux directeur a 1% EmptyMar 12 Mai 2009 - 0:04

Ha ha petite question quand meme , le nouveau monde sera t il meuilleur ou pire en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Taux directeur a 1% Empty
MessageSujet: Re: Taux directeur a 1%   Taux directeur a 1% EmptyMar 12 Mai 2009 - 0:06

Ni pire, ni meilleur, je dirais... différent, et impossible pour le moment d'imaginer à quoi il ressemblera (on ignore ce qui va se passer exactement entretemps)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Taux directeur a 1% Empty
MessageSujet: Re: Taux directeur a 1%   Taux directeur a 1% EmptyMar 12 Mai 2009 - 0:07

Le mot "apocalypse" vient du verbe grec "apokalystô", qui signifie "révéler". C'est le dernier livre du nouveau testament qui annonce une vision de la fin des temps, le jugement et le nouveau monde à venir (celui du règne spirituel).


http://www.sepreparerpour2012.com/ascension.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
max01

max01


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 114
Localisation : Around the world

Taux directeur a 1% Empty
MessageSujet: Re: Taux directeur a 1%   Taux directeur a 1% EmptyMar 12 Mai 2009 - 0:13

ride a écrit:
Ha ha petite question quand meme , le nouveau monde sera t il meuilleur ou pire en faite ?
perso j pense que quand le system va imploser il va y avoir une periode de chaos total
les etats n existeront presque plus , plus d entretient de quoi que ce soit , je verrais bien quelque chose comme dans dark angel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taux directeur a 1% Empty
MessageSujet: Re: Taux directeur a 1%   Taux directeur a 1% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taux directeur a 1%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Actualité-
Sauter vers: