Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liste antisioniste Dieudonné

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zab

Zab


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Brest

Liste antisioniste Dieudonné Empty
MessageSujet: Liste antisioniste Dieudonné   Liste antisioniste Dieudonné EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:20




a noter a 1 minute 20, son geste officiel de la campagne, le "glissage de quenelle"

je suis deja fan, je cherche le gif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Liste antisioniste Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: Liste antisioniste Dieudonné   Liste antisioniste Dieudonné EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:43

Bon, j'ai regardé toutes les vidéos (les 4) Wink

Je suis à 100% derrière eux, bien que n'étant pas français Very Happy

Peu importe... Mais il me semble que les CRS les ont clairement empêchés de déposer leur liste, est-ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Liste antisioniste Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: Liste antisioniste Dieudonné   Liste antisioniste Dieudonné EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:54

Ok, je lis que finalement, la liste a pu être déposée vers 15h sur le site de "Égalité et Réconciliation".

Bonne nouvelle, donc Smile

http://www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4020&Itemid=115
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Zab

Zab


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Brest

Liste antisioniste Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: Liste antisioniste Dieudonné   Liste antisioniste Dieudonné EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:55

les CRS ne font que suivre les ordres qui viennent d en haut, ils sont pas payés pour réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Liste antisioniste Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: Liste antisioniste Dieudonné   Liste antisioniste Dieudonné EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:10

Journaliste, à Dieudonné : "Quel score espérez-vous faire ?"

Dieudonné : "Je ne lis pas dans le marc de café, ni dans le gras de jambon..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
seb

avatar


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2009

Liste antisioniste Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: Liste antisioniste Dieudonné   Liste antisioniste Dieudonné EmptySam 16 Mai 2009 - 0:01

J'ai du mal avec les sioniste ect , quelqu'un pourrait il m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zab

Zab


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Brest

Liste antisioniste Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: Liste antisioniste Dieudonné   Liste antisioniste Dieudonné EmptySam 16 Mai 2009 - 0:51

c est un peu difficile a explquer mais je vais essayer dans les grandes lignes te dire ce que j en ressors et laisser les autres argumenter ou augmenter les informations.


le sionisme est une ideologie ( et non une religion ). Cette ideologie est malheureusement destructrice, manipulatrice, mensongere.

Le sionisme ne date pas d hier, c est un terme qui a été inventé ou trouvé vers la fin du 19e siecle.

Le sionisme est egalement un lobby extrement influent sur les politiques des gouvernements.

Pour reprendre une petite definition sur facebook:

Un juif est un adepte du Judaïsme et suit les instructions de la Thora, livre sacré parrainé par Moise.
Le sionisme, est une idéologie politique prônant l'existence d'un État juif en Palestine. Sur un plan idéologique et institutionnel, le sionisme entend œuvrer à redonner aux Juifs un statut perdu depuis l'Antiquité, à savoir celui d'un peuple regroupé au sein d'un même État.

Les sionistes se servent du peuple juifs pour atteindre le pouvoir. Avant juifs, chrétiens et musulmans vivaient en paix partout, à savoir, Palestine, Iraq, Tunisie, Maroc et j'en passe.
Les sionistes se sont servis des juifs et ils s'en servent toujours, ils les ont manipulé pour accéder aux pouvoirs.
Ici aucune haine contre les juifs et on respecte leurs religion mais pas les sionistes qui sont au passage en majorité athés.






pour avoir une vue globale du sionisme, il faut, pour commencer, comprendre dans quelles circonstances a été créé l israel, l europe, les groupes et partis existants, les conflits du 20eme siecle, la mecanique monetaire, la fonction dont les medias manipulent et transforment l information... et tu t aperceveras l ampleur et la violence de ce systeme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zab

Zab


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Brest

Liste antisioniste Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: Liste antisioniste Dieudonné   Liste antisioniste Dieudonné EmptySam 16 Mai 2009 - 1:11

Alors que l antisémitisme est le racisme envers les juifs, or, il existe des juifs antisionistes ( et meme selon Soral des sionistes antisionistes lol! )

Tu as du remarqué que Dieudo est pas mal diabolisé ces derniers temps, c est parce que justement lors de ces derniers spectacles il s en est pris a se moquer du sionisme ( comme il l avait deja fait avec des musulmans ou des crhetiens auparavant), mais malheureusement, ca n a pas plus a nos oligarques, qui n ont cessé depuis cette epoque de lui interdire salles de spectacles (obligé de faire ses spectacles dans un bus), se faire lyncher par la presse et média d antisémite)


Le sionisme etait il y a une dizaine d années encore selon l ONU une forme de racisme ( Soral donne la date dans la derniere partie de l interview)

Pour donner un exemple dont Soral parle egalement, c est Gaza

Israel a été Créé il y a 60 ans, apres la seconde guerre mondiale. L ONU a décidé de leur accorder un territoire en palestine car selon leur histoire, ils habitaient la bas il y a bien longtemps.

Or, depuis cette date, Israel n a pas arrété de foute sur la gueule aux palestiniens, les enfermant dans une enceinte murée et en colonisant leur territoire

Liste antisioniste Dieudonné Cartes_israel_raye_Palestine


Entre fin décembre 2008 et jusqu a la veille de la prise de pouvoir d Obama, les isareliens ont fait l "Operation Plomb Durci" a Gaza, tuant 1300 personnes en 3 semaines.

Or si tu t interesses de pres ou de loin a l actualité et des médias tu t apercois que:

Le Hamas est un groupuscule de résistants qui utilise des armes artisanales
Le Hamas est présenté comme "les terroristes"
qu Israel est la 5 puissance militaire mondiale
qu Israel est fermement soutenu par les EU
qu Israel est egalement soutenu par les sionistes francais (politiques, medias, en cherchant tu trouveras)
que ceux qui denoncent le sionisme ont des problemes (Dieudonné, Kémi Seba (MDI), Aymeric Chauprade...)


voila, si t as d autres questions hesite pas, et si les autres veulent rajouter ou modifier un detail que j aurai mal retransmis allez y Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb

avatar


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2009

Liste antisioniste Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: Liste antisioniste Dieudonné   Liste antisioniste Dieudonné EmptySam 16 Mai 2009 - 14:15

merci pour ces explications Smile je comprend mieux le problème maintenant et qu'est que le sionisme Wink.
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Liste antisioniste Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: Liste antisioniste Dieudonné   Liste antisioniste Dieudonné EmptySam 16 Mai 2009 - 15:32

Les sionistes sont certainement plus antisémites que n'importe qui, ça c'est sûr...

Merci Zab, pour cette analyse, claire et concise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaktus2do

kaktus2do


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 42
Localisation : Brest

Liste antisioniste Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: Liste antisioniste Dieudonné   Liste antisioniste Dieudonné EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:27

Merci ZAB pour ces infos...
tu pourras rajouté et le tester par toi même, dans face2book si tu tapes antisioniste et sur ce forum aussi, ou la correction automatique des fautes fait appel à un dictionnaire dans lequel le "sionisme" et inclus mais son contraire ni apparait pas "antisioniste" alors que pour communiste anticommuniste fasciste antifasciste sont acquis comme mot utilité publique.. antisionnisme fait peur.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kaktus2do
Contenu sponsorisé





Liste antisioniste Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: Liste antisioniste Dieudonné   Liste antisioniste Dieudonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste antisioniste Dieudonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agression contre la liste antisioniste
» Dieudonné censuré : bloqué par les CRS lors du dépôt de sa liste...
» Dieudonné
» Dieudonné commet l'impardonnable...
» Liste des ET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Actualité-
Sauter vers: