Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La liste qui dérange

Aller en bas 
+6
StarChild
Hums
fjordbokna
Abbittibbi
Zab
Stephane
10 participants
AuteurMessage
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

La liste qui dérange Empty
MessageSujet: La liste qui dérange   La liste qui dérange EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Zab

Zab


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Brest

La liste qui dérange Empty
MessageSujet: Re: La liste qui dérange   La liste qui dérange EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:34

Vive dieudo!!! vive le PAS!


Pour le glissage de quenelle!!! youhouuuu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abbittibbi

avatar


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : La Terre, région Canadienne.

La liste qui dérange Empty
MessageSujet: Re: La liste qui dérange   La liste qui dérange EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:56

Je ne connais pas Dieudonné.

Mais ce que je vois ici EST LA FIN de la république et de la LIBERTÉ.

Je ne connais pas la définition du sionisme et pour dire la vérité, cela m'importe peu la cause. C'est la panique en haut lieu.

Un pas de plus vers l'état totalitaire.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://abbittibbi.blogspot.com/
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

La liste qui dérange Empty
MessageSujet: Re: La liste qui dérange   La liste qui dérange EmptyLun 18 Mai 2009 - 2:58

perso je le suis a fond, je vote anti-sionnist 1000 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La liste qui dérange Empty
MessageSujet: Re: La liste qui dérange   La liste qui dérange EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:50

Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Hums

avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/05/2009

La liste qui dérange Empty
MessageSujet: Re: La liste qui dérange   La liste qui dérange EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:59

Le sionisme c un mouvement idéologique qui soutient la création d'un état israëlien juif. Par antisionisme on comprend donc anti israël.

Faut comprendre leurs points de vue aux sionistes, pendant 5000 ans les hebreux on subit des grandes periode de discrimination même si je ne peut vous citer que l'esclavage au temps des pharaons, les discrimination diverse en europe au cours du 2e millénaire style "le marchand de venise" de shakespeare (je vous la conseille d'ailleur) sans parler de l"holocauste et puis même encore maintenant. Je comprend le symbole d'un refuge, d'une patrie dont le principe existenciel est que si ça recommence, il y aurra toujours ça leur terre promise "historique" et religieuse dont la necessité est justifié par une psychose traumatique du passé. Dans la théorie c'est une cause tres louable, dans les fait c'est evidement toujours plus compliqué, surtout kan on vire le peuple ki était la avant et ke nos dirigeant preferent jouer la carte du on est attaké alors on réplike fort en s'en fouttant de buter des civils.

Et faut comprendre les antisionniste qui exprime leur soutiens au peuple palestinien qui s'est fait dépossédé de ses terres, ces palestinien pris en symbole des oppréssés, ils souffrent et meurent tout les jours a cause de l'occupation israëliene, ils ont même des enfants kamikazes c'est pour dire. Je comprend kon s'insurge contre une telle demonstration d'imperialisme, et je comprend que le hamas qui "oeuvre pour le bien de la palestine" en construisant des école des hopitaux, organise des attentats contre des civils, embrigade des familles et des enfant dan l'islam extremiste pour simplement leur dire de continuer la lutte en lançant des pierre sur des chars ce qui je suis sûr fera évoluer leur cause et les rapprochera de la liberté. Et puis c'est tellement plus simple de ne voir kun juif chez un sionniste au lieu de chercher à voir un être humain que ça part en sucette komme d'habitude, et ça parle et ça parle sur des principe

On nous dit c'est un problème complexe, c'est un problème stupide. Des mecs qui veulent se poser kelke part en sécurité a cause de persecutions perpetuelle et d'un souvenir historique, virent un peuple ki vivait déjà la, alors les mecs qui se font viré ne voient pas pk ils se laisseraient faire mais ils vivent comme des pécors et ils ont pas de pognon donc apart se sacrifier et poser des bombe ils ne voient pas comment lutter, mais si on pose des bombe chez eux et kon balance des rokette sur leur maison les nouveaux voisin ossi ils veulent se défendre alors comme eux ils ont beaucoup de thune filé par "les défenseurs de la liberté" ils peuvent avoir des gros mur en beton, des chars, et des avions pour se defendre. Evidemment c'est tres simple d'arriver à un tel resultat en hatisant la haine de tout les protagonistes et c'est encore plus marrant kan on vient chercher à prendre à parti tout les autre voisins pour savoir ki a raison, c'est tellement important.

Pour finir, Dieudo j'aime ske tu fait quand tu te contente de faire rire mais dans le cas ou tas des truk à dire de maniere plus classike, travail ton image et ne fricote pas avec alain soral ( maître à penser de LePen) ni avec des proneur de haine style du fondateur de Tribu Ka kemi seba. Moi jveu bien adhérer à toute les cause tant qu'on y prone l'ouverture et le dialogue et pas la haine, c'est trop stupide et anti constructif. Peace
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

La liste qui dérange Empty
MessageSujet: Re: La liste qui dérange   La liste qui dérange EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:54

Hums a écrit:
ne fricote pas avec alain soral ( maître à penser de LePen)

c'est sur qu'alain soral c'est un peu de la dynamite, mais c'est pas un antisemite comme pourrais le laisser croire ses anciennes fréquentations. il est a mon avis un réel anti-communotariste un réel nationaliste.
apres si dieudonné doit prendre des pincettes il aurait du choisir un autre nom de parti, beaucoup trop de gens confondent antissionniste et antissemite.
Revenir en haut Aller en bas
Abbittibbi

avatar


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : La Terre, région Canadienne.

La liste qui dérange Empty
MessageSujet: Re: La liste qui dérange   La liste qui dérange EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:27

Merci des explications détaillées.

À présent, qu'est-ce que la France et l'Europe vient faire dans le débat Israël, anti-Israël???

Ceci est un débat et une situation débile.

NOUS SOMMES TOUS DES HUMAINS.

Peut-être que les illuminatis ont raison à la fin, nous sommes trop nombreux et trop stupides sur cette planète.

AMENEZ VOUS À LA FIN......Je suis d'accord avec la fin de l'humanité pour le bien de la planète, mais la méthode est carrément dégueulasse(inacceptable).

IL FAUT UN PLAN qui comprends la coopération de tous les humains pour le bien de la planète et de 100 millions de races d'animaux. POINT. Pas de la politique ou du capitalisme, du sionisme ou n'importe quelle autre ''raison'' d'intérêt particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://abbittibbi.blogspot.com/
Hums

avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/05/2009

La liste qui dérange Empty
MessageSujet: Re: La liste qui dérange   La liste qui dérange EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:31

fjordbokna a écrit:
beaucoup trop de gens confondent antissionniste et antissemite.

je suis daccord, c'est ça qui parasite le débat si on considère qu'il a lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Hums

avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/05/2009

La liste qui dérange Empty
MessageSujet: Re: La liste qui dérange   La liste qui dérange EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:33

Traiter l'autre comme on voudrait l'être soit même. Je ne vois que ça pour simplifier au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

La liste qui dérange Empty
MessageSujet: Re: La liste qui dérange   La liste qui dérange EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:13

Le problème du sionisme est bien plus compliqué lorsque l'on découvre que le penseur du Sionisme (Herzl) était profondément antisémite et éprouvait du dégout envers son peuple (Juif).

En fait les juifs se sont fait manipuler du tout au tout car l'état d'Israël ne défend pas leurs intérêt mais les intérêts des Illuminati et des Banksters. Si l'état d'Israël a été fondé, ce n'est que pour des raisons occultes. Avoir un pied en la terre de sainte de plusieurs milliards d'habitants, reconstruire l'ancien temple de Salomon, bâtir la future capitale du gouvernement mondial.

Tout ça sent le projet projet blue beam, la religion universelle à pleins nez. Ils veulent seulement accroitre leurs pouvoirs.

Depuis des siècles ils se cachent parmi le peuple juif (d'ou le vaste complot juif qui hante certains), afin de détourner les gens des véritables traitres.

(toutes les religions et 'prophécies' jouent le même jeu depuis des millénaires, tous ces mensonges pour aboutir à un autre mensonge encore plus vaste...)
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

La liste qui dérange Empty
MessageSujet: Re: La liste qui dérange   La liste qui dérange EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:18

Northern_Child a écrit:

Tout ça sent le projet projet blue beam,

c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

La liste qui dérange Empty
MessageSujet: Re: La liste qui dérange   La liste qui dérange EmptyMar 19 Mai 2009 - 16:18

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

La liste qui dérange Empty
MessageSujet: Re: La liste qui dérange   La liste qui dérange EmptyMar 19 Mai 2009 - 16:57

Super vidéo qui résume parfaitement l'histoire Dieudonné, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

La liste qui dérange Empty
MessageSujet: Re: La liste qui dérange   La liste qui dérange EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:39

'Tain comment t'as fait pour naviguer sur Rutube Derek ??? Razz

ça m'a rendu à moitié dingue moi !
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

La liste qui dérange Empty
MessageSujet: Re: La liste qui dérange   La liste qui dérange EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:38

Vidéo a faire tourner absolument , sa changer peu être la façon de voir de certaine personnes , moi je suis sur que les liste de Dieudo , vont changer bcp de choses
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

La liste qui dérange Empty
MessageSujet: Re: La liste qui dérange   La liste qui dérange EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:33

Fais chier y en a que en IDF, pour une fois j'avais envie de voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

La liste qui dérange Empty
MessageSujet: Re: La liste qui dérange   La liste qui dérange EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:14

Juste pour repréciser que Dieudo n'est pas la bête noir que l'on veut faire croire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste qui dérange Empty
MessageSujet: Re: La liste qui dérange   La liste qui dérange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste qui dérange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE VERITE QUI DERANGE (rechauffement video a voir)
» Liste des ET
» Liste antisioniste Dieudonné
» Agression contre la liste antisioniste
» Loi Hadopi votée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Actualité-
Sauter vers: