Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre

Aller en bas 
+4
Stephane
StarChild
fjordbokna
Aroya
8 participants
AuteurMessage
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre Empty
MessageSujet: La Pilule Rouge - D''Hiroshima au 11 Septembre   La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:22

Ce court documentaire de Danny Fernandes Cunha, jeune québecois de Montréal, est un résumé de soixante années d'histoire.

Du bombardement nucléaire à la fin de la 2nde Guerre Mondiale, sur les villes japonaises d'Hiroshima et de Nagasaki en 1945, en passant par les coups d'État menés par la CIA à travers le monde (Iran, Chili, Guatemala,etc...) ainsi que les tentatives ratées comme celle de la Baie des Cochons à Cuba, l'assassinat de John F. Kennedy, l'affaire "Iran-Contra", en terminant sur les événements du 11 Septembre 2001 et sur le combat mené par le Mouvement pour la Vérité.

Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre   La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:22

tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre   La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:18

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre   La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:19

video supprimée par contre , un autre lien de dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre   La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:09

Nous vivons les derniers instants de l'internet libre...
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre   La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:50

Oh NON, c'est pas vrai, cette vidéo respectait les droits d'auteurs ! Evil or Very Mad
Je n'en reviens pas, elle n'aura pas durée une semaine...

Je préviens illico le traducteur, car c'est à ma connaissance la seule version française téléchargée sur dailymotion.
Et je ne vois pas quels sont les droits non respectés qui peuvent justifier cette censure Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre   La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:01

Aroya a écrit:
Et je ne vois pas quels sont les droits non respectés qui peuvent justifier cette censure Suspect

C'est justement un non-respect de la censure et de la désinformation, punissable par la non-loi française Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre   La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:25

Je me demande combien de videos vont etre ' effacés ' sur le forum avec la censure
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre   La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:30

mon blog avec ses 200 articles (voir plus....) a été erradiquer par les video "contenu rejeté....

Vu le boulot fastidieux, j'en est re-crée un.... (car refaire tout les article..... xD

on est a l'aube de l'internet 2.0.... Internet ULTRA RAPIDE, mais surtout ULTRA controlé, pouvant censuré sans aucunes somations ni restriction....

Mes amis, internet fut un temps.... Ces enculer en on marre de nous voir sur des blog, video, forum.... Sa l'air fait peur que trop de choses ce savent.....

Ben l'heure est vennue de bientôt decendre dans les rues...... et de gueuler ce que on a, à dire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre   La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:34

Ptin de merde
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre   La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:59

Revoltant, et inquiétant !

J'ai eu une réponse du traducteur, il ne comprends pas non plus l'objet du rejet. Connaissant le réalisateur, il m'a confirmé le respect des droits de diffusion et m'a affirmé ne pas pouvoir la télécharger de nouveau sur dailymotion. Et sur youtube, il faut un découpage.

Vous ne verrez donc pas ce clip de ci-tôt. J'envoie de mon côté un mail à l'administration de dailymotion, je veux des explications, même si je doute avoir une réponse. Le Libre penseur a lui aussi été entièrement censuré, avec un retrait de l'ensemble de ses vidéos. Aucune justification ne lui a été donnée. Même si ses scoops s'apparentent parfois à de la désinfo, il a le droit de s'exprimer !

La liberté d'expression est un droit fondamental, c'est notre droit fondamental, et nous ne devons le perdre sous aucun prétexte !
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre   La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre EmptyVen 22 Mai 2009 - 1:50

Joli enchainement, la moindre des politesses dans des cas pareils est de donner le motif !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre   La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre EmptyVen 22 Mai 2009 - 12:16

ya Free Net pour avoir internet libre !

http://freenetproject.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre   La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre EmptyVen 22 Mai 2009 - 15:11

Le mieux, ce serait tout simplement d'éviter d'utiliser dailymotion qui censure pas mal de vidéos. Utilisez plûtot YouTube , Wat , Google Vidéo ou même Veoh qui est également pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre   La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre EmptyVen 22 Mai 2009 - 16:18

bonne suggestion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre   La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre EmptyVen 22 Mai 2009 - 16:56

Youtube limite la durée des vidéos à 10 min, ce qui est embêtant quand on veut mettre des documentaires complets :/
Dailymotion est moins limitatif.

Faut aussi dire que wat ou veoh ne sont pas très prisés : avec Dailymotion, on a + de chances de toucher les francophones Wink

Moi, je continuerai à l'utiliser tant que ça fonctionnera, même un petit peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Zab

Zab


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Brest

La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre   La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre EmptySam 23 Mai 2009 - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre   La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pilule Rouge - D'Hiroshima au 11 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 septembre - Bigard chez Paul Amar le 26 septembre 2009
» Code Rouge
» Staline - le tyran rouge
» Compte rendu d'intérrogatoire - "la Symphonie Rouge" ... Fuite ou pas
» Alévéque et le 11 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Politique et corruption :: Vidéos-
Sauter vers: