Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et moi c ride :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et moi c ride :) Empty
MessageSujet: Et moi c ride :)   Et moi c ride :) EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:52

31 ans née a thessalonique Grece , j aime croire que un peu de sang de spartiates vie en moi , ma mama est originaire de la region Smile
Opticien optometriste de proffesion , etudes effectues a bruxelles ( 4 ans ) je me suis retrouve au chomage en Aout 2008 pour la premmiere fois de ma vie vu mes diplomes et mon experience
apres avoir passe presque 6 mois dans le flu total a jouer a des mmo , AOC , warhammer , Aion , wow etc et fumer x) je voulu comprendre qu est qui m arrive et comment j ai pu tomber si bas ...
et la le miracle un ami de la guilde ma file gentiment la video de zeitgeist .

Mes premiers contacts avec la conspiration ou la plan des powers that be , etait bien sur loose change et un fou comme j aime l appeller dans mon vilage en grece qui a parle de tout et de rien pendant 6 heures sans relache , c etait le 31 decembre 2005 ma femme etait en visite en france chez ces parents enceinte de notre fils et j etait juste passe chez lui dans le bureau de tabac / poste / journaux qui tient dans notre vilage en rentrant chez nous apres le diner familliale pour le reveillon a 1 heure du mat ^^ ca dure jusqu au matin .

Apres la naissance de notre fils on a demenage en france , ma femme est (osteopathe / kine , impossible de travailler en grece) , dans le 66 ou on vie actuellement ( le village natal de ma femme ) .

Mon pays me manque , ma carrier me manque pas du tout ^^ et je me suis mit a donner des cours d optique atelier depuis septembre 2008 a mi temps x)

Mes eleves viennent de finir leurs exams et aparement tout le monde a reussi , super hereux je suis Very Happy

Je tiens a m excuser d avance pour les inombrables fautes d orthographe que je fait tous les jours, mais voyez vous la langue francaise ne pas ma langue d origine .

Super hereux de vous trouver et c forum plus que tout , qui ma encore ouvert les yeux sur des sujets que jamais j aurais pu imaginer , sujets lesquels en faite je cherchait toute ma vie .

Namaste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Et moi c ride :) Empty
MessageSujet: Re: Et moi c ride :)   Et moi c ride :) EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:36

Bon parcours ! Respect Wink Et heureux de voir autant d'horizons s'unir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Zab

Zab


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Brest

Et moi c ride :) Empty
MessageSujet: Re: Et moi c ride :)   Et moi c ride :) EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:52

salut


encore un Grec!


encore 298 et on aura les

Et moi c ride :) 300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et moi c ride :) Empty
MessageSujet: Re: Et moi c ride :)   Et moi c ride :) EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:57

:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et moi c ride :) Empty
MessageSujet: Re: Et moi c ride :)   Et moi c ride :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et moi c ride :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Discussions en tous genres :: Présentation des membres-
Sauter vers: