Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lancement de Daimolytion

Aller en bas 
+4
Breach
fjordbokna
Stephane
Aroya
8 participants
AuteurMessage
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Lancement de Daimolytion Empty
MessageSujet: Lancement de Daimolytion   Lancement de Daimolytion EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:51

Daimolytion : Une quenelle face à la censure

Lancement de Daimolytion Daimolytion

http://daimolytion.net/

Suite à l'adoption de la loi Hadopire par les vendus dégénérés de l'assemblée nationale, le site de partage DailyMotion censure de nombreux envois de vidéos, prétextant sans cesse la protection des droits d'auteurs.

La réalité est bien différente car la majorité des envois censurés récemment ne comporte aucun contenu répréhensible : à l'évidence, c'est le contenu réel qui pose problème.

Sionisme ? Franc-maçonnerie ? Rap bling bling débile ?

Le Libre Penseur n'a toujours pas de réponse concernant la suppression de son compte...
Face à l'américanisation de le justice française, DailyMotion et d'autres prennent les devants afin d'éviter de coûteuses procédures judiciaires lancées par diverses associations anti-racistes ou autres... dont il faut reconnaitre que c'est parfois une des seules sources de revenus.

Pour faire face à ce bâillonnement éhonté de l'information, une idée géniale a vu le jour :

Un site alternatif qui parodie DailyMotion :
Daimolytion dont le slogan est "On vous avait bien dit que notre quenelle serait dure à passer".


La principale fonction de ce site de partage sera de regrouper les vidéos censurées du site original afin de pouvoir offrir aux internautes une vision réellement différente de notre société et de ses enjeux ...

Citation :
Soyez les Bienvenus ! Nous sommes très heureux de vous accueillir sur cette plateforme alternative de partage vidéo.
Daimolytion.net a été lancé le vendredi 29 mai 2009 en réponse à de nombreux problèmes rencontrés par les internautes francophones concernant la censure de contenu vidéo.
Parce que nous souhaitons diffuser au plus large public possible des vidéos libres de droit ainsi que des créations personnelles, nous avons réagit à cette demande.

Vous êtes encouragés à uploader des vidéos dont personne ne veut et.... tout à fait légales et libres de droit. Si Youtube ne désire pas héberger vos vidéos car elles sont considérées comme glissantes*, nous sommes là pour vous !

Ce projet a surtout été motivé par la censure du fameux internaute LeLibrePenseur.

Ensemble, créons la première plateforme vidéo dissidente française afin d'informer nos concitoyens et de propager la Vérité sur l'état du monde dans lequel nous vivons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lancement de Daimolytion Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Daimolytion   Lancement de Daimolytion EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:54

lol Bien combattons l'injustice face à la CREATION car les politiques TUENT la création !
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Lancement de Daimolytion Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Daimolytion   Lancement de Daimolytion EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:00

*inscrit*
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Lancement de Daimolytion Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Daimolytion   Lancement de Daimolytion EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:07

j'adore les quenelles !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Lancement de Daimolytion Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Daimolytion   Lancement de Daimolytion EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:41

Problème !!!!! Le site est vide, on ne peux plus se connecter, et des liens de contact et d'infos on été désactivés....

Déjà censuré en même pas 2 semaines?? O_o'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Lancement de Daimolytion Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Daimolytion   Lancement de Daimolytion EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:00

wow sais vrai , sont fort le gouvernement affraid
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Lancement de Daimolytion Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Daimolytion   Lancement de Daimolytion EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:31

Fausse alerte Wink

Tout est revenu comme il est parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Lancement de Daimolytion Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Daimolytion   Lancement de Daimolytion EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:35

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lancement de Daimolytion Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Daimolytion   Lancement de Daimolytion EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:48

inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

Lancement de Daimolytion Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Daimolytion   Lancement de Daimolytion EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:41

Ben inscrit, j'ai fait une faute de frape du gougle et je suis tomber decu j'ai fait O_o !!!

Inscrit directe et upload a balle.... vais faire grisser ma freebox Wink

Mais je voudrai savoir, c 'est trop beau pour etre vrai... sa sent le piège a plein nez..... Qui finance sa ?


TF1 m'a apprit tt a l'heure que HADOPI vien d'etre rejeté !!!! (j'ai sorti directe la biere et fete sa....)

Mais bon, sa va etre comme ADOISE--> EDVIGE--> CHRISTIANA........ Quand sa marche pas, ils supprimme et récrée la même lois et invente un nouveau noms.....

Vous en pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Lancement de Daimolytion Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Daimolytion   Lancement de Daimolytion EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:59

HADOPI n'a pas été supprimé.
Elle a juste censuré les articles sur la riposte gradué pour défendre la présomption d'innocence et le fait qu'il faut être jugé par la justice et non par une administration.
Al-BALEINE va donc faire des amendements pour contourner le problème.
Le fait est que HADOPI doit repasser à l'assemblée et que de plus en plus de ministre et de créateur ont eu le temps de lire entre les lignes... Alors, on va voir au prochain vote de l'assemblée et enfin du Sénat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lancement de Daimolytion Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Daimolytion   Lancement de Daimolytion EmptyJeu 11 Juin 2009 - 1:44

Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Lancement de Daimolytion Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Daimolytion   Lancement de Daimolytion EmptyJeu 11 Juin 2009 - 1:53

Mdr la 2eme vidéo , le gendarme lui donne "l'astuce" pour avoir un meilleur DL


Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
bereal

bereal


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2009

Lancement de Daimolytion Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Daimolytion   Lancement de Daimolytion EmptyJeu 11 Juin 2009 - 5:40

y'a des truc très nauséabonds sur votre site les amis!!!
allez voir la vidééo l'autorité dans le couple ca fait un peu peur....a savoir un mec t'explique pourquoi a son image la femme doit rester inférieure et soumise a l'homme...
selection faite, bonnes quennelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lancement de Daimolytion Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Daimolytion   Lancement de Daimolytion EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:09

Han non pitié pas le vieux débat a 2 balles xD
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Lancement de Daimolytion Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Daimolytion   Lancement de Daimolytion EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:58

Trop bon les videos, la deuxième excellente
allez voir la vidééo l'autorité dans le couple ca fait un peu peur
Bah Bereale, c pour entrainer son esprit critique ca ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bereal

bereal


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2009

Lancement de Daimolytion Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Daimolytion   Lancement de Daimolytion EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:43

oui mais faut pas que je la montre à mon oncle qu'aurait bien prolongé en Algérie a l'époque...Il serait foutu d'y retourner ce con
Et puis pour un entrainement c'est vraiment level one
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

Lancement de Daimolytion Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Daimolytion   Lancement de Daimolytion EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:03

darshounet a écrit:
HADOPI n'a pas été supprimé.
Elle a juste censuré les articles sur la riposte gradué pour défendre la présomption d'innocence et le fait qu'il faut être jugé par la justice et non par une administration.
Al-BALEINE va donc faire des amendements pour contourner le problème.
Le fait est que HADOPI doit repasser à l'assemblée et que de plus en plus de ministre et de créateur ont eu le temps de lire entre les lignes... Alors, on va voir au prochain vote de l'assemblée et enfin du Sénat.

Excuse moi, je me suis mal exprimer, je sais tres bien qu'il vont pas supprimmer la loi, y a trop de profit a ce faire et la liberté c pas du profit donc...

Je voilai surtout dire que on a juste gagner un peu de temps

voila =)

merci de tas reaction
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Lancement de Daimolytion Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Daimolytion   Lancement de Daimolytion EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:21

qui arrive a se connecter sur le site? :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lancement de Daimolytion Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Daimolytion   Lancement de Daimolytion EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:43

Maintenant oui mais ils ont un problème de mise à jour de CMS apparemment ou de serveur. Ah les tables SQL :

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/tmp/sess_a8cec3a62da02f38a8c9f48ac46c03a4, O_RDWR) failed: Read-only file system (30) in /home/daimnnet/public_html/classes/config.php on line 19

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/daimnnet/public_html/classes/config.php:19) in /home/daimnnet/public_html/classes/config.php on line 19

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/daimnnet/public_html/classes/config.php:19) in /home/daimnnet/public_html/classes/config.php on line 19
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Lancement de Daimolytion Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Daimolytion   Lancement de Daimolytion EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:22

ca redeconne... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement de Daimolytion Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Daimolytion   Lancement de Daimolytion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de Daimolytion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daimolytion censuré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Documents divers/inclassables :: Vidéos-
Sauter vers: