Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 volem rien foutre al pais

Aller en bas 
AuteurMessage
Hums

avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/05/2009

volem rien foutre al pais Empty
MessageSujet: volem rien foutre al pais   volem rien foutre al pais EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:56

https://www.dailymotion.com/playlist/xvg40_loveallhuman_volem-rien-foutre-al-paispierre-car

Qui est OP pour se faire une ptite 15zaine cet été dans un truk dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



volem rien foutre al pais Empty
MessageSujet: Re: volem rien foutre al pais   volem rien foutre al pais EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:12

c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hums

avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/05/2009

volem rien foutre al pais Empty
MessageSujet: Re: volem rien foutre al pais   volem rien foutre al pais EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:53

C'est à dire aller dans une communauté autonome pendant 1 semaine ou 2 cet été pour discuter avec les gens, participer, pour tester un peu la vie "en dehors".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



volem rien foutre al pais Empty
MessageSujet: Re: volem rien foutre al pais   volem rien foutre al pais EmptySam 13 Juin 2009 - 0:14

c'est pas cette solution là que l'on souhaite avec le mouvement zeitgeist car l'Homme est toujours contraint par la nature même.
Nous recherchons une ère nouvelle où la technologie fera tout pour nous et nous nous ferons tout pour elle. La vie de la manière du mouvement que tu montre est obsolète et entretien des territoires pour des communautés ce qui mettra des tension entre grande communauté.
Le facteur/risque naturel serait trop grand pour pouvoir se reposer dessus. La nature entretien un cycle qui revient à la rareté que l'on combat. Si on veut l'abondance, les méthodes traditionnelles de "terre" ne sont pas viable. Les sècheresses, les cataclysmes et les bestiaules font de cette méthode un échec. Eux-mêmes le disent par le fait qu'à la moindre couillonade, ils sont obligés de passé par le système.

Par contre, leur système assez primitif serait une bonne transition du système capitaliste au système zeitgeist

Voilà mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hums

avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/05/2009

volem rien foutre al pais Empty
MessageSujet: Re: volem rien foutre al pais   volem rien foutre al pais EmptySam 13 Juin 2009 - 17:53

J'ai rien dit moi, g juste posté un lien vers une vidéo, et j'ai demandé si il y avait des gens intérressé par le fait de partir quelque semaine pour discuter avec des humains qui serait surement moins superficiel que les gens qu' on est contraint de cotoyer dans notre vie de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



volem rien foutre al pais Empty
MessageSujet: Re: volem rien foutre al pais   volem rien foutre al pais EmptySam 13 Juin 2009 - 18:10

Là tu as pas tort.
Excuse-moi si j'ai été virulent dans mes propos Embarassed
Mais c'est ce que je pense après avoir visionné la vidéo. Quand je parle ça sort en brut et ça n'est formaté par mon éthique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volem rien foutre al pais Empty
MessageSujet: Re: volem rien foutre al pais   volem rien foutre al pais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volem rien foutre al pais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Activisme-
Sauter vers: