Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alerte ! Le peuple entier est un terroriste !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alerte ! Le peuple entier est un terroriste ! Empty
MessageSujet: Alerte ! Le peuple entier est un terroriste !   Alerte ! Le peuple entier est un terroriste ! EmptySam 13 Juin 2009 - 14:33

La réserve nation de lutte de la police a été appelée :
Citation :
A tous,

Avant tout, je vous invite a verifier ce que je vais vous ecrire, et ensuite de faire connaitre votre opinion a tous ceux que vous connaissez..

Ce n est pas un canular, ce n est pas un hoax.

La reserve de la police nationale et tous les anciens policiers de moins de 60 ans ont recus l ordre de mobilisation et se presenter avant le 30 juin 2009 pour connaitre leur nouvelle affectation. Oui vous ne revez pas !

L’article 5 de la loi n° 2003-239 du 18 mars 2003 pour la sécurité intérieure ainsi que l’article 9 du décrêt n° 2003-1395 du 31 décembre 2003 ont fixé les modalités de la mise en oeuvre de la réserve civile de la police nationale , les réservistes, dans le cadre de leurs obligations statutaires de disponibilité, ne peuvent faire l’objet d’un rappel au service qu’en cas de menaces ou de troubles graves à l’ordre public.

Il s’agit donc d’une mesure exceptionnelle prise après arrêté ministériel

http://www.interieur.gouv.fr/misill/sections/minatrec/actualites

Et biensur les medias n´en parlent pas !

En gros, il y a deux réserves, une statutaire qui est obligatoire et l'autre contractuelle donc volontaire.

Meme si legalement, ils ne peuvent etre utlises au maintien de l ordre, ils peuvent permettre de liberer dans la rue, les policiers actifs qui servent actuellement "l´intendance.".

Et si tout est parfaitemennt normal, pourquoi aucune annonce ? Ca vous parait anodin ? Pensez vous que ca fait tous les ans ?

La France comme les etats-unis d´ailleurs (voir plus bas) prevoit des troubles sociaux interieurs suite a la degration de l´economie et des millions de chomeurs generes par la crise et la mafia financiere.

Ce n est pas un coup d´etat en preparation, personne ne suivra ce gouvernement, faut pas s´affoler, mais ca justifie que l´on pose des questions sur les raisons qui permettent au gouvernement de penser que des "menaces ou troubles grave a l ordre public" sont a envisager

src : http://www.lepost.fr/article/2009/06/01/1558989_france-changement-de-regime-en-vue-tres-important-lisez_1_0_1.html
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Alerte ! Le peuple entier est un terroriste ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Le peuple entier est un terroriste !   Alerte ! Le peuple entier est un terroriste ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 3:36

fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte ! Le peuple entier est un terroriste ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Le peuple entier est un terroriste !   Alerte ! Le peuple entier est un terroriste ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 4:03

Vi j avais deja vu un article dessus a l epoque .

Et puis c matin je suis tombe sur un autre qui dit que aux belgique il me semble , les flammands c plaignent parce que les auxilieres de la police n ont pas des teasers , et ceypanormal .
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

Alerte ! Le peuple entier est un terroriste ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Le peuple entier est un terroriste !   Alerte ! Le peuple entier est un terroriste ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:21

oui, depuis mars j'en es entendu parler.... Tous les réservises.... (comme j'avais dit dans mon articles, "tous ceux qui ont vendu leurs cul et leurs âmes à l'Etat".....

j'avais pensé que y aurai des "débordement".... crise financière, l'OTAN, ect...... Mais depuis, on en parle nul pars.....

A mon avis, sa va mal finir.... l'époque de "SS" esst revenue..... les reservistes vont "tabassé" les citoyens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Alerte ! Le peuple entier est un terroriste ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Le peuple entier est un terroriste !   Alerte ! Le peuple entier est un terroriste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte ! Le peuple entier est un terroriste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemples d'habitations écologiques, bien que parfaitement isolées.
» Salut le peuple
» Un peuple de MOUTON!!^^
» Un autre peuple s'éteint...
» Tu es un terroriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Documents divers/inclassables :: Documents-
Sauter vers: