Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Molécules de nos industriels crasseux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Molécules de nos industriels crasseux Empty
MessageSujet: Molécules de nos industriels crasseux   Molécules de nos industriels crasseux EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Molécules de nos industriels crasseux Empty
MessageSujet: Re: Molécules de nos industriels crasseux   Molécules de nos industriels crasseux EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:26

Merci pour ce " lien " mais n' ayant pas une formation de biochimiste j'aurais bien du mal a commenter le texte, mais bon on nous empoissonne de mille façons , les produits tolérés dans l'alimentation pesticides et autres, la pollution atmosphérique, les sodas et leurs conservateurs, les cigarettes embaumés de divers poisons, etc etc. Oui nous sommes empoisonnés mais légalement ça fait toute la différence, mais pas pour nous pauvres gens

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Molécules de nos industriels crasseux Empty
MessageSujet: Re: Molécules de nos industriels crasseux   Molécules de nos industriels crasseux EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:38

Il est grand temps de jeter les couches de mon fils par la fenetre , merci pour le lien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molécules de nos industriels crasseux Empty
MessageSujet: Re: Molécules de nos industriels crasseux   Molécules de nos industriels crasseux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Molécules de nos industriels crasseux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Santé et alimentation :: Documents-
Sauter vers: