Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Post effectué sur doctissimo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Post effectué sur doctissimo ! Empty
MessageSujet: Post effectué sur doctissimo !   Post effectué sur doctissimo ! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post effectué sur doctissimo ! Empty
MessageSujet: Re: Post effectué sur doctissimo !   Post effectué sur doctissimo ! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:32

je vous propose d'y ajouter des commentaire sur docti parlant du système monétaire d'après la vidéo en disant par exemple (dans à peu près deux heures) que vous avez effectué des recherches, que ce que dit la vidéo est réel.
Mais je vous conseil de ne pas faire le pro zeitgeist, sinon ca fera fuir les gens....
Pourquoi un lien vers mon blog ?
D'après ce que j'ai pu voir sur le net les blog sont largement plus fréquentés que même certains grand sites web.
C'est pour cela mes amis que je vous conseil d'incruster la video zeitgeist 2 sur votre blog...
Je ne sais pas pourquoi mais les gens on plus confiance aux blogs...
(d'ailleurs si vous pouvez me l'expliquer...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post effectué sur doctissimo ! Empty
MessageSujet: Re: Post effectué sur doctissimo !   Post effectué sur doctissimo ! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post effectué sur doctissimo ! Empty
MessageSujet: Re: Post effectué sur doctissimo !   Post effectué sur doctissimo ! EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:29

up ...
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Post effectué sur doctissimo ! Empty
MessageSujet: Re: Post effectué sur doctissimo !   Post effectué sur doctissimo ! EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:17

Désolé je n'arrive pas a lire la vidéo
Pour Lagardère les voila en joli position pour faire passer leurs messages de santé public
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post effectué sur doctissimo ! Empty
MessageSujet: Re: Post effectué sur doctissimo !   Post effectué sur doctissimo ! EmptySam 20 Juin 2009 - 13:23

Ah bon tu n'arrives pas à la lire la vidéo ici : http://hadopi.over-blog.com/article-31811942.html ???!!!

Bon, sinon je ne sais pas comment répondre au gars qui a écrit :
Citation :
Les quotas ne sont pas forcément institués pour provoquer la rareté des denrées mais pour sauvegarder certaines espèces (quotas de pèche par exemple).
Ils peuvent l'être aussi pour éviter, en effet, une surproduction mais il est naïf de penser que du lait produit en excédent en Europe peut servir à nourrir des asiatiques, par exemple. Ce n'est pas comme ça qu'on va régler les problèmes de faim dans le monde. C'est un peu plus compliqué !
Je n'ai pas visionné ta vidéo mais si c'est dans la même veine que ce que tu écris, je crois bien que ce n'est pas la
peine que j'y consacre deux heures de mon temps !

Si vous pouviez me donner une piste voire lui répondre : ici le post de xopa
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Post effectué sur doctissimo ! Empty
MessageSujet: Re: Post effectué sur doctissimo !   Post effectué sur doctissimo ! EmptySam 20 Juin 2009 - 13:41

il est naïf de penser que du lait produit en excédent en Europe peut servir à nourrir des asiatiques
Pour le lait c pas possible mais le pétrole oui ! et l'eau , nous qui en avons encore de trop... est ci stupide cette idée?

Les quotas sont fait pour reguler ce qui est mis sur le marché, de peur que trop de marchandises circulent et ne fassent tomber les prix ( Offre / Demande), ce qui pourrait etre nefaste pour les gros bonnets...Non c sur vaut mieux jeter le lait superflus aux egouts ,

C'est un peu plus compliqué
forcement que c compliqué vu que l'on vit dans une société ou tout se complique de plus en plus grace aux lois, les choses pourraient etre bien plus facile, mais c plus facile pour gerer les biens du pays quand les gens sont dans le flous, ils ne poseront pas trop de questions...

Voila vite fait un pti truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post effectué sur doctissimo ! Empty
MessageSujet: Re: Post effectué sur doctissimo !   Post effectué sur doctissimo ! EmptySam 20 Juin 2009 - 13:57

lol
il faut être plus diplomate pour que le message soit plus facile a passer mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Post effectué sur doctissimo ! Empty
MessageSujet: Re: Post effectué sur doctissimo !   Post effectué sur doctissimo ! EmptySam 20 Juin 2009 - 13:59

Diplomate, c un animal préhistorique comme le diplodocus? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post effectué sur doctissimo ! Empty
MessageSujet: Re: Post effectué sur doctissimo !   Post effectué sur doctissimo ! EmptySam 20 Juin 2009 - 14:25

Voilà ce que je lui ai répondu :
Citation :
SURPRODUCTION = ABONDANCE
La surproduction est un mot inventé pour diaboliser le mot abondance.
C'est incroyable comme les gens seraient près à tout jeter parce que ça couterait trop cher à envoyer aux enfants qui meurent par milliers de faim ou dû à différentes carences alimentaires. Bien sûr que ça coute cher puisqu'on crée la rareté partout dans le monde pour que ça coute cher !!!
Tant que vous ne comprendrez pas que l'argent est un fléau et que c'est lui la base de toutes les guerres du 19, 20, 21e siècle et la plupart de celle d'avant, on ne pourra d'être s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post effectué sur doctissimo ! Empty
MessageSujet: Re: Post effectué sur doctissimo !   Post effectué sur doctissimo ! EmptySam 20 Juin 2009 - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Post effectué sur doctissimo ! Empty
MessageSujet: Re: Post effectué sur doctissimo !   Post effectué sur doctissimo ! EmptySam 20 Juin 2009 - 21:58

Oui je vois que ca discute bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post effectué sur doctissimo ! Empty
MessageSujet: Re: Post effectué sur doctissimo !   Post effectué sur doctissimo ! EmptySam 20 Juin 2009 - 22:58

Aie alerte besoin d'un bon coup de main !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Post effectué sur doctissimo ! Empty
MessageSujet: Re: Post effectué sur doctissimo !   Post effectué sur doctissimo ! EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:08

Alors ca a été?
Revenir en haut Aller en bas
xyolo

avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2009

Post effectué sur doctissimo ! Empty
MessageSujet: Re: Post effectué sur doctissimo !   Post effectué sur doctissimo ! EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:14

Je n'ai pas envie de m'inscrire sur ce forum Darshounet juste pour répondre à Bernard111 mais tu peux lui dire que LA solution(miracle) n'existe pas mais les solutions existent déjà.

La production intelligente des AMAP par exemple. Cela permet d'avoir des aliments de qualités qui sont produits localement et pour un nombre défini de panier pour éviter les pertes.
Prendre le taureau par les couilles et encourager un boycot des grandes surfaces et produits industriels, plus grande source des déchets ménagers. Emballage plastique alors que les réserve de pétrole s'écoulent? Faire ses achats en pensant d'abord à comment vais-je transporter ce que je vais acheter, et surtout que vais-je acheter?
Trouver et utiliser les réseaux directs du producteur au cuisinier.
Refuser de voir les espaces publiques vendu à des publicitaires, refuser de voir sa boite à lettre remplie de publicité.
Avant de prendre sa voiture, se poser la question d'une alternative, à pied, à vélo, en train, développer le covoiturage pour que l'on arrête de voir 4 places vides à chaque trajet voiturisé.
En ville, avant d'accélérer penser à son prochain point d'arret et savoir si seulement en débreillant on arriverait pas au même point en économisant à la fois de l'essence et ses freins.

Les solutions existent mais ne sont pas assez partagées ou remettent trop en question le mode de vie tout confort qu'ils ont voulu nous vendre. Après l'éveil, il faut bien se lever et faire quelque chose. La diffusion du film c'est important mais les gens veulent ensuite du concret ou du tout cuit pour que ça ne change pas trop leur quotidient sinon, ça devient une contrainte et ils vont rejeter d'entrée l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post effectué sur doctissimo ! Empty
MessageSujet: Re: Post effectué sur doctissimo !   Post effectué sur doctissimo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post effectué sur doctissimo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériel Z-Day / Kit à outils - 25 Février - Traducteurs Anglais/Français consultez ce post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Activisme-
Sauter vers: