Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire prendre conscience au plus grand nombre

Aller en bas 
+10
VenusProject
Hums
MP54
Aroya
Levieux
Stephane
fjordbokna
max01
Pécan
pafpaf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment faire prendre conscience au plus grand nombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire prendre conscience au plus grand nombre   Comment faire prendre conscience au plus grand nombre - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:24

Oui c'est net lol

Surtout que la tour tf1 par exemple tiens facilement les 100000 personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
FoxT

FoxT


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2009

Comment faire prendre conscience au plus grand nombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire prendre conscience au plus grand nombre   Comment faire prendre conscience au plus grand nombre - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 1:35

DamS a écrit:
Si on réunis 100 000 personnes autant prendre d'assaut les bâtiments de France télévision et de balancer un discoure préparé suivit de Zeitgeist ou un autre document du même genre, à une heure de grande audience, disons entre 19h et 21h30. Avec 100 000 personne ce serait de la rigolade, l'armée tirerait dans le tas a votre avis?

Le problème étant que tu ne peux pas réunir 100 000 personnes à Paris sans que les flics (voire l'armée) t'attendent depuis un bon moment... T'as pas idée des autorisations qu'il faut avoir pour rassembler des gens sur la voie publique. Donc, même si quelques milliers arrivent à se réunir quand même, l'armée tirera, oui (mesures d'exception contre le terrorisme, en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Utopiste-Méfiante

Utopiste-Méfiante


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 35
Localisation : Orléans

Comment faire prendre conscience au plus grand nombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire prendre conscience au plus grand nombre   Comment faire prendre conscience au plus grand nombre - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 13:31

Médiatisation, ouaip, faites une bonne vidéo, expliquant le pourquoi du geste de façon simple , pas trop longue... Par contre, je pense que le 1er janvier sera trop tôt pour le rassemblement..

d'ailleurs, si vous voulez faire une vidéo, chui op pour vous aider.. j'ai fait vite fait des trucs pour une assoss, et y'a une boite ke j'connais, ki pourra p'têtre filer un coup de main...

j'pense caler quelques rimes à ce sujet dans un tite song..

et chré là au rassemblement si y'en a un c'est clair!!

Et pis j'aimerais vous demander.. si tout les gens enlèvent leur thunes des banques,
les banques auraient assez pour leur redonner?
Revenir en haut Aller en bas
http://poisskai-officiel.skyrock.com/
FoxT

FoxT


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2009

Comment faire prendre conscience au plus grand nombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire prendre conscience au plus grand nombre   Comment faire prendre conscience au plus grand nombre - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 15:29

Utopiste-Méfiante a écrit:
Et pis j'aimerais vous demander.. si tout les gens enlèvent leur thunes des banques, les banques auraient assez pour leur redonner?

Techniquement, d'après ce que j'ai compris de Addendum, non, les banques n'ont pas les moyens de nous donner tout notre argent, puisqu'environ 90% de l'argent existant dans le monde est exclusivement virtuel... Sachant également que nous ne possédons pas d'argent en tant que tel, mais que des dettes, qui ne peuvent être remboursées en intégralité à causes des intérêts qui représentent à 100% de l'argent inexistant...
Revenir en haut Aller en bas
FALCON2069

FALCON2069


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37

Comment faire prendre conscience au plus grand nombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire prendre conscience au plus grand nombre   Comment faire prendre conscience au plus grand nombre - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 16:07

1 - Monter le groupe officiellement.

2 - Preparer un montage expliquant notre situation, et le pourquoi de Zeigeist France! Il faut redonner un cerveau a chacun!

3 - Organiser une vrais marche histoire de voir ce qu'on peux faire et combien d'actif somme nous! Après utilisons la propre arme de notre gouvernement, les gens ne sont que des mouton et ou leur colère attend simplement l'heure d'éclater!

4 - Parlons de nous a Karl zero! Il est vraiment concerné par tous ceci et a déjà dialoguer avec "WE ARE CHANGE" il me semble, Pareil essayons de rassembler Babylonik et tous les personnes connues engagé dans de noble cause!

5 - Au lieue d'aller chez TF1 pourquoi pas prendre FR3 régional pour diffuser notre montage! Besoin de moins de monde et le rassemblement peu être fait plus vite!
5.1 On leur demande poliement de le faire (Bah oui c'est les contribuable qui paye alors pourquoi devrais t il pas répondre au attente de ceux qui paye?!)
5.2 Avoir des gens qui defende notre cause dans leur équipe et près a mettre ca carrière en Jeux!
5.3 Par la force en rentrant chacun dans les tour de FR3 Local qui par la suite soyez en sur tous les JT en parlerons! et n'oublions pas de tous filmés pour balancer sur le net après (On ne s'est jamais ce qui peu se produire).
5.3.1 On peut le faire le jour d'une manifestation CGT et co et dire au Black bloc d'aller a un autre endroit de la ville pendant que nous nous prenons Fr3!!^^ Ainsi il aurais 3 poitn a defendre!


Bref y a du boulot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FoxT

FoxT


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2009

Comment faire prendre conscience au plus grand nombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire prendre conscience au plus grand nombre   Comment faire prendre conscience au plus grand nombre - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 17:11

Attention à la question timing concernant la création d'une asso officielle... Attendons d'avoir du concret à proposer, que les bases de la RBE soient posées, que le VP s'affirme un peu plus en Europe, etc.

Pour prendre d'assaut un bâtiment publique comme l'immeuble d'une télévision locale, surtout le jour d'une manif interpro officielle, il faut un Black Block d'au moins 500 personnes pour une ville de taille moyenne. Ne nous lançons pas dans des actions suicidaires qui au final risquent fortement de nous desservir par le traitement médiatique qui en sera fait.

Je partage ton enthousiasme et ton besoin d'action, Falcon, mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. La transition doit être réfléchie et millimétrée, et il faut surtout rassembler davantage de monde avant de songer aux actions coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
FALCON2069

FALCON2069


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37

Comment faire prendre conscience au plus grand nombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire prendre conscience au plus grand nombre   Comment faire prendre conscience au plus grand nombre - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 18:25

Je sais bien Foxt!!

Simplement je suis partisant du prevoir en avance!! Un plan murement réfléchit en avance et qui change suivant les tournure des événement et un plan qui marcheras a coup sur!!

Je ne parle pas du tout de suite maintenant! Mais je parle de parler maintenant de ce qu'on devras faire plus tard!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
VenusProject

VenusProject


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique

Comment faire prendre conscience au plus grand nombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire prendre conscience au plus grand nombre   Comment faire prendre conscience au plus grand nombre - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 20:41

Oui, je suis d'accord avec vous quant à l'obligation d'être organisés, et je suis contente de vous lire si motivés et pleins d'idées! Que faire maintenant à part continuer à parler du mouvement, faire commaître les films et le forum à un maximum de gens?
En tous les cas, j'espère que nous arriverons à organiser une rencontre/manifestation digne de ce nom... J'avoue être moi aussi assez impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire prendre conscience au plus grand nombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire prendre conscience au plus grand nombre   Comment faire prendre conscience au plus grand nombre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire prendre conscience au plus grand nombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment ne pas se faire vacciner, un avocat nous dit comment
» prendre du recul?
» Prendre exemple sur la Chine (Tien Anmen, 1989) ?
» Le CFR veut effrayer les gens pour les inciter à prendre le vaccin.
» Faire son compost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Evènements-
Sauter vers: