Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les conférences de Jaime Maussan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Les conférences de Jaime Maussan Empty
MessageSujet: Les conférences de Jaime Maussan   Les conférences de Jaime Maussan EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:16

Les conférences de Jaime Maussan (en duo, depuis 2006, avec Santiago Yturria Garza) sont riches en vidéos exceptionnelles d'ovnis.

Bien qu'il se penche sur des photos (annoncées comme étant des photos d'extraterrestres) qui sont peut-être fausses, il a au moins le mérite d'étudier les cas sans préjugés, et avec une démarche relativement sérieuse.

Je n'avais pas trouvé les conférences en français, donc je m'étais amusé (il y a presque un an, maintenant) à les sous-titrer en français...
D'avance, je vous demande de m'excuser pour d'éventuelles fautes/erreurs de traduction.


Conférence de 2005 sur les OVNIs et la présence extraterrestre :




Conférence de 2006 sur les OVNIs et la présence extraterrestre (avec Santiago Yturria-Garza):




Dernière édition par Stephane le Mar 8 Oct 2013 - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Les conférences de Jaime Maussan Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de Jaime Maussan   Les conférences de Jaime Maussan EmptyJeu 2 Juil 2009 - 0:57

Merci pour le boulot Derek
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Les conférences de Jaime Maussan Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de Jaime Maussan   Les conférences de Jaime Maussan EmptyJeu 2 Juil 2009 - 2:30

pfff la video du gamin qui se fait choper le bras ca fait trop flipper.
c'est un bon ce Jaime.
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Les conférences de Jaime Maussan Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de Jaime Maussan   Les conférences de Jaime Maussan EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:33

J'ai vu la 1er vidéo , ces sympa même si un grand nombre d'image sont beaucoup trop de mauvaise qualité , sinon ta fait du bon boulot Derek pour la traduction.

La 1ere idée que j'ai eut au début de la vidéo a été e, rapport avec la grippe A : on sait maintenant pourquoi la Grippe A est partit du Mexique , je pense que ces un prétexte non seulement pour le plus gros génocide humain avec la vaccination , mais aussi pour empêcher les gens de partir au Mexique pour voir tout cela de ces propre Yeux , et peu être même accédé a la connaissance (comme dit dans la fin de la 1ere vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Les conférences de Jaime Maussan Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de Jaime Maussan   Les conférences de Jaime Maussan EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:33

moi je me dis que c'est peut etre des tests de black project pour le projet blue beam ou alors des tests de sensibilisation pour voir comment reagi la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Les conférences de Jaime Maussan Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de Jaime Maussan   Les conférences de Jaime Maussan EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:40

En tout cas c hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Les conférences de Jaime Maussan Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de Jaime Maussan   Les conférences de Jaime Maussan EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:28

Oui fjord, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Pour ma part, je vois ça comme une façon d'attirer notre attention sur le Mexique et leur histoire... Deux grandes civilisations : Aztèques et.... Mayas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les conférences de Jaime Maussan Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de Jaime Maussan   Les conférences de Jaime Maussan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conférences de Jaime Maussan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: OVNI, archéologie, Black Projects, ... :: Photos et vidéos d'OVNI-
Sauter vers: