Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Le Black Block.... c'est quoi ? Des casseurs ? Et ben non... pas tout a fait...

Aller en bas 
+5
seb
Pécan
fjordbokna
StarChild
HardKoRe72
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tisouit

Tisouit


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Charente Maritime

Le Black Block.... c'est quoi ? Des casseurs ? Et ben non... pas tout a fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Black Block.... c'est quoi ? Des casseurs ? Et ben non... pas tout a fait...   Le Black Block.... c'est quoi ? Des casseurs ? Et ben non... pas tout a fait... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 2:37

Usé d'une manif pacifiste pour entamer un mouvement black bloc c'est pas cool ... Sa sali l'image de la mannif qui n'est pas la votre. Mais si vous faites sa à part, la je suis dac. Après je connais pas l'organisation du mouvement mais si c'est pour casser et pas laisser de message derrière je vois pas l'interêt. Par exemple : Une banque de dégommée et accrocher un grosse bannière avec phrase choc avant de partir. La oué !
Après ce battre contre les flic je sais pas trop ... Je vois plus une perte de temps car ce ne sont que les pigeons de l'état. Plutôt casser et ce casser ^^
Sinon ce genre de mouvement attirera toujours des boulets qui sont la pour faire chier les gens qui ont rien demander donc je sais pas .. Avis mitigé, mais sa doit bien défoulé ^^
Après sa a l'air pas trop organisé on dirais ( Peut être qu'une impression ). Ont dirais que vous vous rassemblez autour d'un rassemblement et que vous faites les choses sur le tas ... C'est pas concret ^^ Mais après sa va être associé a du terrorisme lol!

M'enfin faut que sa se concrétise et vraiment faire passer un message ( je sais que vous le faites déjà).

Mais n'empêche sa me botte bien de participer à vos actions un de ces jours, histoire de me donner une idée concrète du truc.

Voili voilou, avis mitigé donc .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Le Black Block.... c'est quoi ? Des casseurs ? Et ben non... pas tout a fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Black Block.... c'est quoi ? Des casseurs ? Et ben non... pas tout a fait...   Le Black Block.... c'est quoi ? Des casseurs ? Et ben non... pas tout a fait... - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:21

Pour ceux dont ce sujet interesse il y a l' ATSA à Montreal

L'ATSA est un organisme à but non lucratif fondé en 1997 par les artistes Pierre Allard et Annie Roy qui créé des ?uvres d'interventions urbaines sous forme d'installations, de performances ou de mises en scènes réalistes faisant foi des aberrations sociales, environnementales et patrimoniales qui les préoccupent. Leurs ?uvres transforment et questionnent le paysage urbain et redonnent à la place publique sa dimension citoyenne d'espace ouvert aux discussions et aux débats de société.

Ils disent faire du terrorisme social acceptable, je ne sais pas si le terme convient, mais ca n'engage qu'eux Wink

voici leur site : http://www.atsa.qc.ca/projs/eu08/fr/amnistie.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Black Block.... c'est quoi ? Des casseurs ? Et ben non... pas tout a fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Black Block.... c'est quoi ? Des casseurs ? Et ben non... pas tout a fait...   Le Black Block.... c'est quoi ? Des casseurs ? Et ben non... pas tout a fait... - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 1:21

Sympa !!!!!!!! merci pour l'info pecan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Black Block.... c'est quoi ? Des casseurs ? Et ben non... pas tout a fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Black Block.... c'est quoi ? Des casseurs ? Et ben non... pas tout a fait...   Le Black Block.... c'est quoi ? Des casseurs ? Et ben non... pas tout a fait... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Black Block.... c'est quoi ? Des casseurs ? Et ben non... pas tout a fait...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dieudonné fait G.W Bush extrait de son spectacle "J'ai fait l'con" A voir!
» le terrorisme ne sait plus quoi inventer.
» Alors la les coupins je ne sais plus quoi dire :)
» Hello tout le monde =)
» Le 21 FEVRIER à l'ULB, TOUT sur la DECROISSANCE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Activisme-
Sauter vers: