Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un gros bonjour à tous!

Aller en bas 
+5
Zab
Alter-Children
Aroya
HardKoRe72
Zeitgeist
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeitgeist

Zeitgeist


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 45
Localisation : Québec

Un gros bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros bonjour à tous!   Un gros bonjour à tous! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 4:28

Reponse à Jonacre: " Tu le marque ou sur le billet et avec quoi? Le billet est toujours valable après? Je ne pense pas qu'on ait le droit d'écrire sur les billets...non?"

J'écris au bas du billet en stylo rouge ou je l'étampe avec un tampon lettré
(En vente dans toute bonne librairie ou Chez buro en gros!) Razz

Le billet reste totalement utilisable...d'ailleurs, rien n'est caché ou détérioré par l'encre!

C'est certain que ce n'est sûrement pas légal...mais à côté du crime qu'ils commettent depuis des décennies.... je ne me sens pas beaucoup coupable lorsque j'écris sur les billets! Razz

Réponse à Pécan: 'exploiter de l'énergie libre' ... je tente de concevoir un moteur alimenté par de l'eau (du robinet) . L'hydrogène est produit par l'hydrolyse de l'eau et est ensuite pompé dans le moteur, qui lui fait tourner l'alternateur! (Énergie gratuite à partir de l'eau!)

Pour le moteur magnétique, j'ai essayé 2, 3 façons de positionner mes aimants...mais j'obtiens toujours un blocage magnétique! :( Alors en fouillant davantage, j'ai découvert le moteur Minato...le secret réside dans le courant généré par l'alternateur, qui est retourné en infime partie dans le moteur...donc cette "mini-propulsion" empêche le blocage magnétique du moteur. Donc en résumé, ce type de moteur produit plus de 3X l'énergie utilisé, il reste froid, tourne sans bruit, peut tourner 4 ans sans entretien et ne pollue pas! Smile

"pour financer ca je n'ai pas grand chose en tete, et rien du genre que tu viens d'ecrire"

Hé bien tu viens d'en ajouter 2!

1- Soirée Bénéfices
(Souper spaguetti, séminaires d'info Zeitgeist, ...)

2- Subvention de production de viande "bio" (p-e?)
- Revente d'animaux adultes (Porc, Boeuf, cheval,...)
(Sans hormones, sans pesticides, sans antibiotiques...)


"tu veux dire que se sera gratuit ce qui sortira de chez toi aussi"
Non, tant que le système monétaire existera nous allons pouvoir revendre les surplus...mais une fois que plusieurs "Vénus" auront vu le jour au Québec, nous redistribuerons les surplus entre nous! (Pour éviter tout gaspillage!)

Enfin, c'est ma vision des choses...plusieurs adaptations et changements peuvent survenir en cours de route! Razz



Voilà, j'espère avoir été asser clair! Razz Si vous avez d'autres questions...allez-y! Je suis certain que beaucoup se posent les même questions que vous!

Et aussi si quelqu'un a des suggestions ou des commentaires à apporter sur mes "idées" ...ca me fait toujours plaisir d'en apprendre davantage et d'améliorer ma compréhension des autres! Smile


À très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeitgeistquebec.com
Invité
Invité
avatar



Un gros bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros bonjour à tous!   Un gros bonjour à tous! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:33

Faudra que j'essaye Smile Mais je commencerais par un billet de 5euros, on sait jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Un gros bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros bonjour à tous!   Un gros bonjour à tous! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:45

Réponse à Pécan: 'exploiter de l'énergie libre' ... je tente de concevoir un moteur alimenté par de l'eau (du robinet) . L'hydrogène est produit par l'hydrolyse de l'eau et est ensuite pompé dans le moteur, qui lui fait tourner l'alternateur! (Énergie gratuite à partir de l'eau!)
Pour les moteurs a energie libre je ne peux que te refiler l'adresse d'un site d'un gars qui a l'air de s'y connaitre http://www.lesprotocolesdesion.com/main.aspx?page=viewThreads&rubId=1, mais bravo pour cette recherche.

Je pense que l'etat a des primes pour des animaux rare, ici il y a une certaine race d'ane qui est " primé"
Une fois la ferme installer tu peux lancer des projets pedagogiques dans les ecoles aussi

voili voilou pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Zeitgeist

Zeitgeist


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 45
Localisation : Québec

Un gros bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros bonjour à tous!   Un gros bonjour à tous! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:10

Merci Pécan!
Excellente info..j'en prend note! Smile

Mais je n'ai malheureusement rien trouvé sur ce forum! (Protocolesdesion)

Par contre, j'ai découvert cette semaine que quelqu'un de St-tite (Au Québec)travaillait sur un modèle de moteur magnétique et il serait "supposément" au point! Je vais faire mon possible pour entrer en contact avec cette personne cette semaine! Razz

En attendant, je vous propose 2 petites vidéo asser hallucinantes!
C'est pour montrer à quel point ont doit se fier sur nous-même (Le Peuple)!

Ya aucune grandes entreprises qui proposeraient ce type de moteur!
C'est trop incroyable! Moteur de voiture magnétique (Magnifique!)

https://www.youtube.com/watch?v=OEfpGoYMdvQ&feature=related


Et un Générateur à "L'eau"... très originale! ...et ca marche! Smile

https://www.youtube.com/watch?v=qhwQt1tJYa8&NR=1&feature=fvwp


À bientôt TLM!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeitgeistquebec.com
Invité
Invité
avatar



Un gros bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros bonjour à tous!   Un gros bonjour à tous! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:23

le generateur à eau je l'avais déjà vu
Il est vrai que c'est un système tout con, qui est évolutif et du facilité déconcertante à reproduire...
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Un gros bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros bonjour à tous!   Un gros bonjour à tous! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:53

rôô enorme le generateur a eau!!!
Revenir en haut Aller en bas
ariel232

ariel232


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 07/07/2009

Un gros bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros bonjour à tous!   Un gros bonjour à tous! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:46

Un truc excellent aussi en vente sur le site d'Alex Jones: un engin qui capture l'eau de l'air et la filtre...

http://www.ecoloblue.com/en/home-office?location=feature_link
http://www.ecoloblue.com/en/ecoloblue

Un gros bonjour à tous! - Page 2 EcoloBlue_Atmospheric_Water_GeneratorUn gros bonjour à tous! - Page 2 Process

PEACE... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un gros bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros bonjour à tous!   Un gros bonjour à tous! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:15

article nikel

vraiment pas mal ce petit engin
Revenir en haut Aller en bas
Zeitgeist

Zeitgeist


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 45
Localisation : Québec

Un gros bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros bonjour à tous!   Un gros bonjour à tous! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 23:38

Wow! C'est vraiment fort cet appareil!

J'adore!

C'est là qu'on s'aperçoit que le manque d'eau dans certains Pays, c'est juste un manque de volonté flagrant de la part des dirigeants!

Merci Ariel232 pour cette découverte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeitgeistquebec.com
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Un gros bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros bonjour à tous!   Un gros bonjour à tous! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 1:14

Il y a des éoliennes qui produisent également de l'eau, avec la force du vent :
https://monde-en-eveil.forumactif.org/documents-f96/l-eolienne-de-dutch-rainmaker-t1467.htm#11444
Revenir en haut Aller en bas
Zeitgeist

Zeitgeist


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 45
Localisation : Québec

Un gros bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros bonjour à tous!   Un gros bonjour à tous! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 2:13

A bin ca alors! Je connaissait pas ce type d'Éolienne! Vraiment incroyable!

En passant, si vous êtes du genre à mettre ce genre d'info sur votre facebook, ajoutez "Zeitgeist Quebec" à vos contacts si ca vous dit! Et pour Twitter c'est... "Zeitgeistquebec"! ...il me fera plaisir de faire suivre vos fils d'info ... Car j'ai pas beaucoup de contacts francophones! Razz

J'aime bien diffuser tout ce qui touche l'autosuffisance, les ressources naturelles (médecine alternative), les nouvelles technologies, les actus de Zeitgeist ou du projet vénus, les activités des illuminatis, Rockefeller, bilderberg, les lacunes du systèmes, les abominations commises par les gouvernements, grippe H1N1, la dépopulation mondial, les chemtrails,...etc.

Merci Aroya pour l'info ...et à bientôt tlm!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeitgeistquebec.com
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Un gros bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros bonjour à tous!   Un gros bonjour à tous! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:54

Cool Zeitgeist ca permettra d'avoir une liste directe d'alternative differente et possible
Par contre pour le récuperateur d'eau dans l'air c absolument genial, mais hemmm vu la pollution ambiante j'ai peur que cette eau devienne poison.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros bonjour à tous!   Un gros bonjour à tous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour a tous
» Bonjour à Tous et
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Discussions en tous genres :: Présentation des membres-
Sauter vers: