Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On est conditionnés à accepter sa....

Aller en bas 
+2
Abbittibbi
HardKoRe72
6 participants
AuteurMessage
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

On est conditionnés à accepter sa.... Empty
MessageSujet: On est conditionnés à accepter sa....   On est conditionnés à accepter sa.... EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:46




Ce mec à tout comprit........ On est foutu.... sans un coup d'etat (rapidement) on est fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



On est conditionnés à accepter sa.... Empty
MessageSujet: Re: On est conditionnés à accepter sa....   On est conditionnés à accepter sa.... EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:59

e ben :/
Revenir en haut Aller en bas
Abbittibbi

avatar


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : La Terre, région Canadienne.

On est conditionnés à accepter sa.... Empty
MessageSujet: Re: On est conditionnés à accepter sa....   On est conditionnés à accepter sa.... EmptyMar 14 Juil 2009 - 7:15

JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://abbittibbi.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



On est conditionnés à accepter sa.... Empty
MessageSujet: Re: On est conditionnés à accepter sa....   On est conditionnés à accepter sa.... EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:14

Faire un coup d'état signifie utiliser la violence, or le projet Vénus est contre la violence !! Ce qui veut dire que le changement ne pourra pas se faire super rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

On est conditionnés à accepter sa.... Empty
MessageSujet: Re: On est conditionnés à accepter sa....   On est conditionnés à accepter sa.... EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:03

Je suis pas un "fanatique" de petter Josef..... Je vais pas tout suivre au pied de la lettre.....

Je suis pour Zeitgeist.... mais l'eveil des "conciences des masses" c'est perdu d'avance.... faut arrêter de ce mentir un peu.....

On sera a ce niveau 10 ans avant, je dit pas.... Mais la faut un peu "ouvrire les yeux" et comprendre que on aura rien sans rien...

Par pacifisme ou par la violence radical.... va falloir mettre un terme a ce systême....

Ceux qui veulent resté chez eux a attendre que tout s'arrange... ben faites le, espéré tout ce qui est merveillieux..... (l'espoire suffit juste a faire vivre hein...)

Pour les autres... Prevoyons quelques choses a faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



On est conditionnés à accepter sa.... Empty
MessageSujet: Re: On est conditionnés à accepter sa....   On est conditionnés à accepter sa.... EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:24

Moi je dis que si on c met a utiliser la force on est morts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

On est conditionnés à accepter sa.... Empty
MessageSujet: Re: On est conditionnés à accepter sa....   On est conditionnés à accepter sa.... EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:27

Citation :
Je suis pour Zeitgeist.... mais l'eveil des "conciences des masses" c'est perdu d'avance.... faut arrêter de ce mentir un peu.....
Nous devons faire nos preuves HardKore. Commençons par nous regrouper dans l'objectif de l'éveil commun, construisons nos premières communautés indépendantes, développons-les, puis détachons nous du système, en douceur. Tout vouloir tout de suite, maintenant, est une exigence qui pourrait faire s'effondrer tous nos espoirs.

Construisons le navire de rechange avant de détruire celui sur lequel nous vivons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est conditionnés à accepter sa.... Empty
MessageSujet: Re: On est conditionnés à accepter sa....   On est conditionnés à accepter sa.... EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:58

HardKoRe72 a écrit:
Je suis pas un "fanatique" de petter Josef..... Je vais pas tout suivre au pied de la lettre.....

Je suis pour Zeitgeist.... mais l'eveil des "conciences des masses" c'est perdu d'avance.... faut arrêter de ce mentir un peu.....

On sera a ce niveau 10 ans avant, je dit pas.... Mais la faut un peu "ouvrire les yeux" et comprendre que on aura rien sans rien...

Par pacifisme ou par la violence radical.... va falloir mettre un terme a ce systême....

Ceux qui veulent resté chez eux a attendre que tout s'arrange... ben faites le, espéré tout ce qui est merveillieux..... (l'espoire suffit juste a faire vivre hein...)

Pour les autres... Prevoyons quelques choses a faire....

Avec un mouvement violent tu ne pourras pas créer une société non violente comme celle décrit par le Projet vénus. Dans une vraie révolution (cad utilisation de la force et de la violence etc...) tu détruit le système certes, mais après c'est le plus fort qui prend la tête et qui fait ce qu'il veut.
Certes c'est frustrant de voir la réalité de ce monde et de ne pas pouvoir tout changer tout de suite. Mais il faut de la patience et de la persévérance. C'est par la construction qu'on avance et non par la destruction. Il faut donc construire un nouveau monde en parallèle pour montrer aux gens ce qui est possible. après ils viendront d'eux-même...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 52
Localisation : Sud de la France

On est conditionnés à accepter sa.... Empty
MessageSujet: Re: On est conditionnés à accepter sa....   On est conditionnés à accepter sa.... EmptyMer 15 Juil 2009 - 1:15

Tout à fait Jonacre...
Si tu emploies la violence tu ne feras que reproduire le même schéma, encore et encore, et alors que reconstruire de neuf là dessus ? que du vieux !
Change toi toi même, change les consciences et alors seulement quelque chose de neuf pourra émerger.
Enfin, c'est ma vision, aprés être passée par les phases incompréhension et rébellion... L'Homme ne pourra changer la société qu'en se changeant lui même de l'intérieur. Toute tentative de modifier "l'extérieur" sans avoir modifié "l'intérieur" ne pourra qu'être vouée à l'échec...
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

On est conditionnés à accepter sa.... Empty
MessageSujet: Re: On est conditionnés à accepter sa....   On est conditionnés à accepter sa.... EmptyMer 15 Juil 2009 - 1:24

Désoler, tout à l'heure, j'etai un peu énerver Very Happy

Oui se détacher du systême, voila la solution, fuire la merde pour se barré ailleurs..... (se qui veulent resté dans la "démocratie" ben c'est leurs problème.....)

Tu sais, en 8 ans de recherche dans le systême.... j'ai éveillé à peine 50 personnes...

Enfin, la partie (on, réveille les gens...) ben c'est trop tard, le Nouvel ordre Mondial est déjà placé.....

Peut importe se que on fera.... mais faut le faire VITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



On est conditionnés à accepter sa.... Empty
MessageSujet: Re: On est conditionnés à accepter sa....   On est conditionnés à accepter sa.... EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:02

oui mais si chaque personne que tu as éveillé, éveillent le même nombre de personnes que toi et ainsi de suite, à la fin énormément de personnes seront éveillée !! C'est une croissance exponentielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 52
Localisation : Sud de la France

On est conditionnés à accepter sa.... Empty
MessageSujet: Re: On est conditionnés à accepter sa....   On est conditionnés à accepter sa.... EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:11

oui, tout à fait, jonacre !!!! Very Happy
C'est comme ça qu'il faut procéder. Et ça marche, il faut continuer à "informer", "éveiller" les personnes au fil des rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

On est conditionnés à accepter sa.... Empty
MessageSujet: Re: On est conditionnés à accepter sa....   On est conditionnés à accepter sa.... EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:13

pour etre efficasse, faudrai eveiller 50 personnes par mois, LA je dit que sa le ferai..... mais 50 en 8 ans, c'est rien :/.....

50 / Mois = on est parré pour que dans 1 ans, tout soit pret Very Happy

50 personnes en 8 ans = Faut vraiment que je donne mon avis ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 52
Localisation : Sud de la France

On est conditionnés à accepter sa.... Empty
MessageSujet: Re: On est conditionnés à accepter sa....   On est conditionnés à accepter sa.... EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:22

Ah! l'impatience !!
comme on dit, Lentement mais surement.....
Tu ne pourras pas aller plus vite puisqu'il faut que les autres soient prêts à entendre ton message... tu ne peux pas changer les autres contre leur gré sinon, tu vas t'épuiser pour rien.
Les choses sont en train de changer en profondeur, c'est sûr, mais comme tout changement important, il faut du temps.
Attache toi au présent à transmettre ton message, la suite, tu ne peux pas la maitriser, alors laisse faire et continue d'y croire... et gueule un bon coup si ça te fait plaisir Wink - c'est sûr que parfois, on aurait envie de bousculer un peu les choses Very Happy

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

On est conditionnés à accepter sa.... Empty
MessageSujet: Re: On est conditionnés à accepter sa....   On est conditionnés à accepter sa.... EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:45

Je t'aime flower
Revenir en haut Aller en bas
ariel232

ariel232


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 07/07/2009

On est conditionnés à accepter sa.... Empty
MessageSujet: Re: On est conditionnés à accepter sa....   On est conditionnés à accepter sa.... EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:49



même délire: QUARANTAINE ET GÉNOCIDE!

On est conditionnés à accepter sa.... 2187044184_bba0056a82_mOn est conditionnés à accepter sa.... 1606606294
Matt Groening est franc-maçon

épisode simpsons saison 6 "Homer le grand" (initié dans la F.M)
http://homersweethomer.blogspot.com/2008/10/saison-6-episode-12.html
Un des épisodes les plus réussis de la série "Les Simpsons" ( saison 6) conçue par Matt Groening s'intitule "Homer le grand" et voit Homer entrer dans la très mystérieuse confrérie des Tailleurs de Pierre laquelle ressemble fortement à une loge maçonnique. Cette appartenance lui donne droit à de nombreux avantages : un fauteuil en cuir confortable au bureau, un raccourci pour éviter les embouteillages, un place de parking et le vrai numéro de téléphone de la police (912 et non 911)... Evidemment, le tonitruant Homer ne va pas manquer de commettre un sacrilège qui lui vaudra son exclusion jusqu'au moment où l'on s'aperçoit qu'il s'agit de... l'élu.

Leur petite chanson...

"Qui contrôle la politique ?
Qui combat le système métrique ?
C'est nous, c'est nous.

Qui sait où se trouve l'Atlantide ?
Qui cache des humanoïdes ?
C'est nous, c'est

Qui traite les écolos de ringards ?
Qui fait de Steve Guttenberg une star ?
C'est nous, c'est nous.

Qui tient les femmes à l'écart ?
Qui truque les remises d'oscars ?
C'est nous … c'est nous !"
On est conditionnés à accepter sa.... Vlcsnap00003m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est conditionnés à accepter sa.... Empty
MessageSujet: Re: On est conditionnés à accepter sa....   On est conditionnés à accepter sa.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est conditionnés à accepter sa....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Documents divers/inclassables :: Vidéos-
Sauter vers: