Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zab

Zab


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Brest

Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet   Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet EmptyVen 24 Juil 2009 - 2:43

salut a tous


j ai rejoint le collectif "we are change" en créant une antenne a brest il y a peu de temps ( nous ne sommes que deux atuellement ) et avons commencé par recréer un site dans le but de trouver des gens interessés dans mon coin.

http://wearechangebrest.jimdo.com/


c est avec surprise que Pierre Hillard, de passage sur Brest cette semaine, nous a contacté pour nous rencontrer. Je l ai eu au téléphone et nous allons l interviewer samedi avec quelques autres personnes curieuses, sceptiques ou novices sur le sujet, ce qui permettra de faire un débat j espere enrichissant.

Si eventuellement vous avez des questions a poser, formulez les ici, toutes ne seront peut etre pas posées, mais je ferai en sorte den faire le maximum.

Etant donné que je n ai fait jamais fait d interview, si quelques uns ont des idées, ce serait avec la plus grande joie.

sa derniere video:

Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet   Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet EmptyVen 24 Juil 2009 - 3:45

Très bonne nouvelle Zab !

Je n'ai pas de questions particulières à formuler pour lui transmettre, sauf peut-être lui demander ce qu'il pense des alternatives pour combattre le NWO (s'il en connait), quels seraient ses conseils pour déjouer ce nouvel ordre, et pourquoi pas lui demander s'il connait le Projet Venus ?

Enfin, est-ce toi qui prendra en charge l'interview ?
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet   Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:20

DEmande lui comment faire pour un coup d'état
Felicitation pour we are change

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet   Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:25

J'ai déjà vu cette vidéo de lui :
https://monde-en-eveil.forumactif.org/vidyos-f101/pierre-hillard-la-marche-irrysistible-du-nouvel-ordre-mondial-t48.htm?highlight=pierre+hillard

Oui demande lui comment combattre ce nouvel ordre mondial et informe le sur Zeitgeist et Projet Vénus et puis tu lui demande ce qu'il en pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet   Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:34

Demande lui aussi les regles pour creer une monnaie nouvelle par le peuple et pour le peuple, mais aussi comment créer un nouvel etat avec nos regles et si le peuple peut créer sa banque avec ces regles du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet   Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:16

Pécan a écrit:
Demande lui aussi les regles pour creer une monnaie nouvelle par le peuple et pour le peuple, mais aussi comment créer un nouvel etat avec nos regles et si le peuple peut créer sa banque avec ces regles du jeu?

Utiliser une monnaie c'est le piège. Certains villages l'ont bien compris et l'ont toujours évitée.
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet   Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:21

Non le piège c pas l'argent, le piege c la facon dont on l'utilise et le pseudo pouvoir qu'il offre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet   Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:24

A la base l'argent est une super invention : un très bon moyen pour se procurer autre chose. Le problème c'est que l'homme confond aujourd'hui "fin" et "moyen". Son but principal est de gagner de l'argent alors qu'en lui-même l'argent ne vaut rien. Et je pense qu'il sera très dur de changer cette mentalité donc c'est plus simple de supprimer l'argent si on propose quelque chose d'efficace à la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet   Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:41

Exactement, Jonacre a tout a fait raison. L'homme "confond", ou plus exactement est toujours incité vers une certaine dérive. Donc pourquoi insister dans cette voie, autant supprimer cette incitation.

Et pour le truc plus efficace, vous savez où le trouver maintenant, chers habitués du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet   Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:45

est toujours incité vers une certaine dérive. Donc pourquoi insister dans cette voie, autant supprimer cette incitation.

Tout est fait pour faire place a la dérive, je parle bien evidemment des lois. Je vois mal la vie sans argent, car ce dernier peut reguler certaines choses comme le luxe superficiel, le volume exporter et ainsi gerer la culture etc....! Je vois mal les gens sans barrières de l'argent...mais bon ca c comme le pti jesus c perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet   Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:19

jonacre a écrit:
J'ai déjà vu cette vidéo de lui :
https://monde-en-eveil.forumactif.org/vidyos-f101/pierre-hillard-la-marche-irrysistible-du-nouvel-ordre-mondial-t48.htm?highlight=pierre+hillard

Oui demande lui comment combattre ce nouvel ordre mondial et informe le sur Zeitgeist et Projet Vénus et puis tu lui demande ce qu'il en pense =)

ouais demande lui ce qu'il pense des messages qui sont donnés par le film zeitgeist
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet   Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:31

Et alors ca a donné quoi cette rencontre Zab?
Revenir en haut Aller en bas
Zab

Zab


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Brest

Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet   Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet EmptyDim 26 Juil 2009 - 15:02

Excellent!

Rencontre a 18h, on a été chez mon pote qui habitatit pas loin pour faire l interview sur sa petite terrasse.

On a commencé par un petit verre puis attaqué l interview en 2 parties, la premiere par mon pote assez sceptique sur le NOM et qui lui a posé des questions plus personnelles sur les magazines et revues dans lesquelles il ecrivait des articles et sur les radios sur lesquelles il faisait des interviews.

Tite pause avant de reprendre la grande interview sur divers sujets qui ont mené l actualité depuis la crise, sans re rentrer trop dans les details des groupes "occultes" meme si immanquablement on en a reparlé

Grippe A
iran/israel
durban 2
chavez/ahmadinejad
traité de lisbonne irlandais
codex alimentarius...


video au plus vite sans le montage j espere !


puis apres ca apero, barbecue, bla bla et il s en est allé vers 23 heures

j ai eu droit a la dedicasse de son bouquin sur bertelsmann, et il a distribué ses deux derniers bouquins a mon pote de WC sur le NOM et bertelsmann au premier qui l a interviewé


il va m envoyer le bouquin sur le NOM des sa réédition fin septembre


Tres bon gars!!

Et en ce qui concerne zeitgeist, je lui ai posé la question en off, il connait un peu mais ne connait pas dans le fond le projet venus, mais il avait l air interessé

voilala video preincipale durera environ 1h20/1h30, beaucoup de questions avec un montage pour ne pavoir toujours les memes plans, donc ca devrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet   Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet EmptyDim 26 Juil 2009 - 15:36

on attend ca avec impatience Zab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet   Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:46

Vous avez fait du bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet   Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:39

Smile

On sait lire la retranscription quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Zab

Zab


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Brest

Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet   Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet EmptyLun 27 Juil 2009 - 0:50

la video?

y a encodage a faire et elle devrait arriver, vous inquiétez pas, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet   Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:28

Tu nous gates avec la vidéo, un ecrit je pensais, mais si la video est dans vos moyens ce sera avec plaisir

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Zab

Zab


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Brest

Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet   Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet EmptyLun 27 Juil 2009 - 14:15

ah bah y aura la video, y avait 2 camescopes (meme 3 au debut), je me voyais mal tout noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet   Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet EmptyLun 27 Juil 2009 - 14:17

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zab

Zab


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Brest

Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet   Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:51

ca va arriver

video "brute sans montage" seulement avec Mr Hillard

https://www.dailymotion.com/wearechangebrest

patience
Revenir en haut Aller en bas
Zab

Zab


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Brest

Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet   Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:57

2 premieres parties / 9 en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet   Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet EmptyMar 28 Juil 2009 - 23:12

Merci Bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet   Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet EmptyMer 29 Juil 2009 - 0:09

merkik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet   Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet EmptyMer 29 Juil 2009 - 0:18

Argl
Contre l'avortement !!!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet   Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Pierre Hillard samedi 25 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 18 avril rassemblement Toulon
» Samedi 11 juillet : Grand rassemblement contre le N.O.M. (3 R)
» Pierre Hillard - La marche irrésistible du Nouvel Ordre Mondial
» Conférence : Pierre Hillard - Vers un nouvel ordre mondial ?
» Réunion en salle tchat lundi 27 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Evènements-
Sauter vers: