Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je suis un gentil mouton...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis un gentil mouton... Empty
MessageSujet: Je suis un gentil mouton...   Je suis un gentil mouton... EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis un gentil mouton... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un gentil mouton...   Je suis un gentil mouton... EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis un gentil mouton... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un gentil mouton...   Je suis un gentil mouton... EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:03

elles sont pas mal je crois que l'on peut toutes les mettre avec un backlink pour son site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis un gentil mouton... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un gentil mouton...   Je suis un gentil mouton... EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:04




Voici le site avec tout les clips en libre ^^ : http://disthene.com/accueil.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis un gentil mouton... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un gentil mouton...   Je suis un gentil mouton... EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:06

Oép merci darsh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis un gentil mouton... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un gentil mouton...   Je suis un gentil mouton... EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis un gentil mouton... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un gentil mouton...   Je suis un gentil mouton... EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis un gentil mouton... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un gentil mouton...   Je suis un gentil mouton... EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis un gentil mouton... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un gentil mouton...   Je suis un gentil mouton... EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis un gentil mouton... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un gentil mouton...   Je suis un gentil mouton... EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:22

lol darsh tu ne t'arrête plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis un gentil mouton... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un gentil mouton...   Je suis un gentil mouton... EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:24

lol la c'est bon je crois le reste n'est pas très interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis un gentil mouton... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un gentil mouton...   Je suis un gentil mouton... EmptySam 26 Sep 2009 - 18:44

Je viens de leur envoyer un mail :

Citation :
Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à votre clip "Gentil Mouton" dont j'ai vraiment bien aimé les paroles =)
En effet, je pense que si vous avez fait ce genre de chanson c'est que vous êtes un minimum ouvert d'esprit.
Avez-vous déjà entendu parlé du mouvement Zeitgeist? Voici un petit descriptif :

"Le Mouvement Zeitgeist n'est pas un mouvement politique. Il ne reconnaît aucune nation, aucun gouvernement, aucune religion, croyance ou classe. Nos réflexions nous ont amenés à conclure que les uns comme les autres sont contrefaits, arriérés et éloignés des facteurs positifs nécessaires à la croissance et au développement du potentiel humain. Leurs fondements sont basés sur la division du pouvoir et la stratification (division humaine), et non sur l'unité et l'égalité, qui sont nos objectifs. S'il est important de comprendre que tout dans la vie soit le fruit d'une évolution naturelle, nous devons aussi reconnaître le fait que l'espèce humaine ait la capacité de ralentir radicalement voire de paralyser le progrès, par le biais de structures sociales obsolètes, dogmatiques, et par conséquent en contradiction avec la nature elle-même. Le résultat de cette paralysie est le monde que vous vivez aujourd'hui, fait de guerre, de corruption, d'élitisme, de pauvreté, d'épidémies, d'abus des droits de l'Homme, d'inégalité et de crime.

Ce mouvement est un mouvement des consciences, dont la vocation est de favoriser une évolution fluide dans les domaines personnels, sociaux, technologiques et spirituels. Il reconnaît que l'Homme est sur la voie naturelle de l'unification, issue d'une reconnaissance générale de la compréhension tant fondamentale qu'empirique du fonctionnement de la nature et de la façon dont nous, en tant qu'êtres humains, faisons partie de ce déploiement universel que nous appelons la vie. Bien que cette voie existe, elle est encore trop souvent ignorée par la majeure partie de la population, qui s'évertue à perpétrer un système suranné et par la même des modes de fonctionnement obsolètes. C'est cette façon de penser non pertinente que le mouvement Zeitgeist espère dépasser à travers l'éducation et l'action sociale.

L'objectif est de revoir notre société mondiale en accord avec les connaissances actuelles à tous les niveaux, non seulement en favorisant une prise de conscience des possibilités sociales et technologiques dont beaucoup ont été conditionnés à croire impossibles ou "contre-nature", mais aussi en fournissant des moyens pour surmonter ces éléments dans cette société qui perpétue ces systèmes dépassés.

Un grand nombre des idées de ce mouvement proviennent d'une organisation appelée "The Venus Project" (Projet Venus) initiée par Jacque Fresco, ingénieur social et designer industriel, il a travaillé pratiquement toute sa vie afin de créer les outils nécessaires à l'émergence d'une conception du monde qui pourrait à terme supprimer la guerre, la pauvreté, la criminalité, la division sociale et la corruption. Ses idées ne sont ni radicales ni complexes. Elles n'imposent pas non plus une interprétation subjective. Selon ce modèle, la société est créée à l'image de la nature, avec des variables fondamentalement prédéfinies.

Le mouvement lui-même n'est pas une construction centralisée.
Il n'est pas là pour diriger, mais pour organiser et éduquer."

Si cette façon de penser vous parle, je vous invite à regarder les films :
Zeitgeist The Movie : http://revelation-evolution.skyrock.com/2504100715-Zeitgeist-The-Movie-de-Peter-Joseph-2007.html
Zeitgeist Addendum : http://revelation-evolution.skyrock.com/2504105785-Zeitgeist-Addendum-de-Peter-Joseph-2008.html

Peut-être pourriez vous vous joindre au mouvement et nous aider grâce à vos chansons? =)
La seule façon de faire bouger le monde c'est de s'unir contre ce monde.
Merci de votre attention, et j'espère à bientôt.

Cordialement,
Jonathan

J'espère qu'ils me répondront...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis un gentil mouton... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un gentil mouton...   Je suis un gentil mouton... EmptySam 26 Sep 2009 - 18:50

Bon leur mail n'était pas bon...Je pense que j'essayerais de les appeler pour savoir leur mail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis un gentil mouton... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un gentil mouton...   Je suis un gentil mouton... EmptySam 26 Sep 2009 - 18:54

arf dommage mais l'idée est bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
FALCON2069

FALCON2069


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37

Je suis un gentil mouton... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un gentil mouton...   Je suis un gentil mouton... EmptySam 26 Sep 2009 - 18:55

Ok!! tiens nous au jus!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un gentil mouton... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un gentil mouton...   Je suis un gentil mouton... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un gentil mouton...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peuple de MOUTON!!^^
» Guide du gentil manifestant qui se respecte....
» Je suis con
» Bruxelles
» Je me presente: je suis Nolly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Médias et manipulation :: Vidéos-
Sauter vers: