Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle Empty
MessageSujet: Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle   Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:43

Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle
http://collectifcitoyensdumonde.hautetfort.com/

Une première demande d’ouverture d’enquête criminelle vient d’être déposée en France, auprès du Parquet de Nice, pour la « prévention d’une crise sanitaire grave, d’une campagne de vaccination de masse et d’un crime de génocide ».

C’est l’association SOS Justice et Droits de l’Homme, créée en 1994, qui est à l’origine du courrier adressé le 31 juillet à Eric de Mongolfier. Une initiative qualifiée de « citoyenne » par la présidente de l’association, Mirella Carbonatto.

Selon les textes de Loi, rappelle-t-elle « tout citoyen ayant eu connaissance de la préparation ou de la commission d'un crime, d'un crime de génocide ou contre l'humanité, se doit de le dénoncer sans délai aux autorités compétentes. Selon ces mêmes textes, les autorités saisies sont contraintes d'enquêter sur les faits dénoncés ».

« Vous ne devez pas craindre de représailles pour avoir fait votre devoir de citoyen et respecté les textes de loi. Vous abstenir de le faire serait bien au contraire répréhensible pénalement », assure Mirella Carbonatto. L’association encourage par ailleurs chacun à faire de même à l’aide du modèle qu’elle a rédigé.

Voici un extrait de ce courrier :

« Nous avons eu connaissance de l'existence de la plainte déposée auprès du FBI en avril 2009, par Jane Burgermeister, autrichienne, journaliste scientifique d'investigation. Cette plainte vise le motif de : “Programmation d'un crime de génocide” par le biais du vaccin qui devrait être injecté à la population mondiale à la rentrée et dès que les vaccins auront été fabriqués et livrés."

“Cette plainte est actuellement en cours d'instruction en Autriche et elle constitue un précédent judiciaire qui nous permet de saisir tous les Parquets de France, d'Europe et du Monde, d'une demande d'ouverture d'enquête criminelle, à laquelle tous les Parquets saisis seront tenus de répondre afin de parer à une crise sanitaire grave et à un éventuel génocide préparé contre l'humanité. Ce que l'instruction de la plainte de Jane devrait confirmer ou infirmer."

En attendant que cette plainte soit instruite, nous avons le devoir :

- de faire arrêter immédiatement la campagne de vaccination de masse qui pourrait s'avérer mortelle pour toutes les personnes qui se feraient vacciner,
- de faire arrêter la campagne de publicité mensongère qui vante les mérites et bienfaits du vaccin et des antiviraux tel que le Tamiflu, dont nous savons qu'il est non seulement inefficace, mais aussi dangereux pour la santé.
- de nous abstenir de nous faire vacciner tant que nous ne connaîtrons pas les suites et les résultats de l'instruction de la plainte déposée par Jane et qui est actuellement en cours d'instruction en Autriche. »

Pétition "Arrêt immédiat de la campagne de vaccination".

Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle   Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:47

Vaccination Obligatoire - Cellule de Crise Sanitaire Citoyenne
Par le Dr Marc Vercoutère et le Magazine Morpheus, le 7 juin 2009

Cette cellule aura pour fonction de récupérer tout nouveau vaccin dit obligatoire et de l’analyser.
Appel aux professionnels de santé - chercheurs - fonctionnaires de la sécurité intérieure et magistrats - citoyens.

Morphéus lance une alerte concernant la possibilité de voir surgir une obligation vaccinale touchant tous les français dès la rentrée, qui pourrait être un corollaire au vote de lois d’exception en août 2009.

Savoir ce que nos gouvernants veulent de force nous injecter dans les veines est une urgence et une priorité. Face à cette question cruciale, voilà ce que nous suggérons. Nous proposons la mise en place d’une cellule de Crise Sanitaire composée de scientifiques rassemblés par l’association Cri-vie, autour du Docteur Marc Vercoutère, membre du comité éditorial de Morphéus. Cette cellule aura pour fonction de récupérer tout nouveau vaccin dit obligatoire et de l’analyser. Nous recommandons un cahier des charges rigoureux pour ce travail.

1°) Recherche de tout produit nanotechnologique ou cristaux informés qui ont pour «habitude» de se loger au niveau du cerveau. Cette analyse requière l’usage d’un microscope électronique par un physicien chevronné.

2°) Recherche de tout produit chimique, métallique ou génétique potentiellement dangereux pour la santé.

3°) Recherche sur les souches des nouveaux virus et leur composition génétique afin de déterminer si l’origine est naturelle ou artificielle. Les résultats d’analyses de solutions vaccinales seront transmis aux organes de presse disposés à informer sur ce sujet. Nous pensons parallèlement qu’il faut envisager d’initier une information en direction des services de police, gendarmerie, armées et service de protection du territoire national si les analyses révélaient une nocivité particulière, voire la présence de produits nanotechnologiques qui ont la particularité de modifier l’activité encéphalique du porteur. La mise en place de cette cellule de crise citoyenne de prévention nécessitera quelques moyens. Le journal Morphéus lancera un appel pour donner des moyens financiers à cette cellule de prévention autour de l’association CRI VIE. Si vous souhaitez aider, scientifiques, médecins, laborantins, simples citoyens, associations, entreprises de presse, commerciale ou agent de la Sûreté Nationale, vous êtes tous bienvenus. Dans un mail ultérieur nous donnerons les noms des scientifiques œuvrant pour cette Cellule Citoyenne de Crise ainsi que des précisions sur les moyens nécessaires au bon fonctionnement de cet organisme citoyen.

Frédéric Morin - Directeur de Publication - Morphéus - Tél : 01.39.72.59. 43 - http://www.morpheus.fr
Docteur Marc Vercoutère - Tél : 05.47.41.50. 22 - cri-vie@neuf.fr


Dernière édition par Aroya le Ven 21 Aoû 2009 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle   Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:14

Grippe A/Virus H1N1 : Une première victoire des actions pénales engagées par Jane et par SOS JUSTICE en France !
COMMUNIQUE DE PRESSE DE SOS JUSTICE & DROITS DE L'HOMME | 18.08.2009

Bonjour à tous et à toutes,

Nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer.

Celle que grâce aux actions pénales engagées par Jane en Autriche et par l'association SOS JUSTICE & DROITS de l'HOMME en France, le 31 juillet 2009, au motif de "Programmation d'un crime de génocide", cette demande d'ouverture d'enquête criminelle a été suivie, par ailleurs à notre demande, par nombre de nos correspondants qui ont eux-mêmes saisi plusieurs Parquets de France, et d'autres demandes d'ouverture d'enquête criminelle devant être déposées prochainement en Belgique et en Espagne.

Nous avons réussi tous ensemble à déjà faire reculer le Gouvernement Belge sur deux décisions que ce pays s'apprêtait à prendre pour la rentrée, à savoir celles :
1 - de l'obligation vaccinale,
2 - et du vote d'une Loi d'exception visant à instaurer la Loi Martiale et l'obligation vaccinale pour la rentrée.
La Belgique vient de reculer sur l'obligation vaccinale.

C'est une première victoire dont nous ne devons pas nous contenter, car nous devons obtenir l'annulation pure et simple de la vaccination à venir et de la vaccination tout court pour les années à venir.

Une vaccination abusive qui n'a eu de cesse que de provoquer des crises sanitaires graves auprès des populations vaccinées et que les Laboratoires pharmaceutiques et les Gouvernements tardent à reconnaître et à abolir définitivement.

Nous ne sommes pas des cobayes laissés entre les mains des Laboratoires Pharmaceutiques pour lesquels notre planète Terre est devenue avec son Humanité un laboratoire grandeur Nature.

(...) Par ailleurs, le vaccin contre la Grippe A, contenant les "virus H1N1 vivant" probablement infecté volontairement par les Laboratoires Baxter par le virus H5N1 ce que les enquêtes ont déjà démontré en Autriche notamment et que celles en cours démontreront.

La combinaison des deux virus "H1N1" et "H5N1" rend une injection vaccinale mortelle et prévue selon les pays pour être injectée selon le principe de la double ou de la triple dose.

Nous devons absolument, TOUS ENSEMBLE, faire reculer tous les Gouvernements du Monde sur la vaccination pure et simple appliquée sur l'un quelconque des Citoyens du monde.

En effet, le vaccin et le virus s'éliminant par les voies naturelles, la pandémie mondiale serait assurée par contamination des populations mondiales par le biais des airs et de l'eau, par le vecteur des personnes vaccinées.

Les personnes acceptant la vaccination présentant à ces titres un grave danger pour l'ensemble de la population mondiale. Nous nous devons de les informer et de les dissuader absolument de se faire vacciner.

Nous vous recommandons donc encore une fois pour la sauvegarde et l'intégrité physique de l'Humanité de ne pas vous faire vacciner ! Nous continuons le combat afin de faire cesser immédiatement toute campagne de vaccination mortelle et criminelle, dans le monde.

Nous vous invitons dans ce sens à nous imiter en saisissant tous les Parquets de France, d'Europe et du Monde et toutes les institutions officielles dont les Gouvernements et les Ministères, les Députés et les Sénateurs, les Maires, les Préfets, La Direction de la DDASS, la Direction de la Sécurité Sociale et les Académies scolaires, sur la base des éléments que sont mis à votre disposition en pièces jointes au présent mail, à savoir :

1 - la demande d'ouverture d'enquête criminelle adressée au Parquet de Nice, le 31 juillet 2009,
2 - le complément adressée au Parquet de Nice, le 4 août 2009,
3 - la lettre recommandée adressée à Monsieur Nicolas SARKOZY - Président de la République, le 9 août 2009,
4 - le modèle de lettre permettant de saisir les Parquets,
5 - la pétition adressée à M. SARKOZY que vous pouvez signer en ligne.
6 - le fichier des adresses des Institutions françaises et européennes,
7 - la plainte de Jane Burgermeister en Anglais,
8 - les charges criminelles visées au sein de la plainte de Jane Burgermeister en Anglais,
9 - la plainte de Jane Burgermeister traduite rapidement en Français.
10 - le dossier de pièces complémentaires sur le dossier de Jane.

Nous nous tenons à votre disposition pour vous y aider.

Sachez que pour engager cette demande d'ouverture d'enquête criminelle auprès des Parquets, il n'est nul besoin de bénéficier de l'assistance d'un avocat.

Un simple citoyen pouvant faire cette démarche en adressant sa demande, soit aux Parquets par voie de lettre recommandée avec accusé de réception, ce qui représente une preuve juridique, soit en se rendant directement auprès du Bureau d'Ordre des Parquets en se munissant d'un double de sa demande, accompagné des pièces jointes, afin de faire tamponner sa demande par le Bureau d'Ordre du Parquet.
Cette copie tamponnée par le Bureau d'Ordre du Parquet est à conserver précieusement. Seules des copies de cette demande tamponnée devront être adressées en cas de besoin.

Pour en terminer, vous remarquerez qu'au sein de la lettre adressée à Monsieur Nicolas SARKOZY - Président de la République le 9 août 2009, nous avons demandé la levée expresse du Secret Défense qui pèse sur le dossier OVNIS et ET depuis quelques décennies voire siècles.

Même si cette demande peut vous paraître curieuse dans le contexte actuel de "guerre biologique", nous avons des raisons légitimes de l'avoir formulée.

Cette demande visant à identifier clairement quelles sont les entités qui se cachent derrière les élites de la Franc-maçonnerie, soit les Illuminati et leurs Organisations Mondiales dont notamment la FED, l'ONU et l'OMS. Ces entités étant les instigatrices de l'instauration et de l'établissement du Nouvel Ordre Mondial.

Nous ne voulons pas de leur Nouvel Ordre Mondial et Unique Gouvernement Mondial de Dictature, pour que les choses soient clairement dites, entendues et bien comprises de tous !

Du reste, le Gouvernement Britannique vient de lever le secret Défense sur les OVNIS.

Ovni - Le gouvernement britannique lève le secret-défense
http://tf1.lci.fr/infos/sciences/espace/0,,4518270,00-le-gouvernement-britannique-leve-le-secret-defense-.html

Vous trouverez ci-dessous les articles de presse annonçant la décision du Gouvernement Belge de renoncer à la vaccination obligatoire à la rentrée ou dès que les vaccins seront disponibles.

Belgique : Grippe A : « Vaccin non obligatoire »
http://www.lesoir.be/actualite/sciences_sante/2009-08-18/grippe-vaccin-sera-obligatoire-723371.shtml

(...) Nous devons venir au secours du peuple Américan auquel on destine la vaccination obligatoire à la rentrée après l'instauration martiale accordée par leurs dirigeants et des pouvoirs les plus étendus et dévolus à la FEMA.

Nous ne pouvons pas laisser commettre ce crime contre l'Humanité !
Levons-nous tous ensemble contre ces crimes trop longtemps impunis.


Loi martiale : Le Pentagone demande le pouvoir d'affecter presque 400 000 militaires sur le territoire des Etats-Unis
http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2540

Si des personnes volontaires et responsables peuvent saisir les autorités aux USA, nous leur demandons de le faire sans délai.

Nous les en remercierons par avance pour la sauvegarde du Peuple Américain.

Nous demandons dans ce sens, votre utile concours et votre entière participation, en transférant et diffusant largement autour de vous, le présent mail et les documents y attachés, vers tous vos contacts et les pays du Monde. Tous les peuples du Monde doivent avoir la chance d'engager des procédures pour se protéger.

Nous vous en remercions par avance.
Bien cordialement.

Mirella CARBONATTO
Présidente de SOS JUSTICE & DROITS DE L'HOMME
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle   Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:54

Loll Aroya tu m'annonces des trucs dont je ne suis meme pas au courant pourtant pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai fais mon pti tour sur un site d'info nationale. Je cours voir les lien Merci j'adooore ce genre de nouvelles

Ceci dit j'ai bien lu un article il y a quelque temps et effectivement on ne parlait pas d'obligation,

Grippe A : les employeurs ne peuvent pas forcer au vaccin
L’employeur ne peut pas prendre n’importe quelle mesure : parmi celles qui sont interdites, on trouve la vaccination obligatoire et l’exigence d’une attestation médicale de bonne santé.

Magazine - Sciences et Santé jeu 23 juil, 16:18 RTL TVI

Malgré les nombreuses craintes que provoque le "phénomène" de la grippe A H1N1, les entreprises ont des droits et des devoirs à respecter. Premièrement, votre employeur ne peut exiger que vous lui fournissiez une attestation qui prouve que vous êtes en bonne santé. Ensuite, il ne peut exiger que vous vous fassiez vacciner. Comme l’explique Jean-Luc Vannieuwenhuyse, expert juridique auprès du centre de connaissance de SD Worx : « Un travailleur ne peut pas se faire vacciner contre son gré. En ce qui concerne l’attestation de bonne santé, c’est à l’employeur de prouver que son employé n’est pas capable d’exercer correctement la fonction », assure-t-il. Ce n'est donc pas à l'employé de prouver qu'il peut travailler correctement."Les compétences de l'employeur et son autorité patronale ne jouent plus lorsqu'on touche à l'intégrité physique du travailleur. L'intégrité physique est un droit fondamental garanti par la Constitution", souligne SD Worx.
Cependant, une entreprise a le droit d’exiger que ses employés respectent un certain nombre de mesures d’hygiène. L’employeur peut donc exiger le port du masque sur la bouche, il peut demander à son employé de travailler sur un autre lieu de travail ou de renvoyer les malades chez eux. "Les employeurs, qui veulent introduire le port de tels masques, doivent interpeller à cet effet le médecin du travail et le comité pour la prévention et la protection au travail. L'employeur doit demander au préalable l'avis du comité. Et l'employeur peut déterminer dans quelles circonstances le masque doit être porté", précise encore SD Worx. Ces mesures ne concernent que les conditions qui ne sont pas reprises dans le contrat de travail : en ce qui concerne les autres, elles ne peuvent être modifiées qu’avec l’accord de l’employé. Ces modifications doivent être temporaires et ne peuvent pas avoir trop d'impact sur le travailleur, par exemple quant à son temps de déplacement ou son accessibilité sur le lieu du travail. Ces adaptations doivent être prises dans le cadre de la pandémie et doivent être nécessaires pour protéger les travailleurs contre la grippe.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle   Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:00

purée j adore la france , gg les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle   Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:54

Tiens aro tu vas pitet me donner une soluce....

J'ai ma belle-mère qui travail à l'hôpital et pour garder son taf, à la rentrée, elle devra se faire vacciner, que dis-tu de cela...??
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle   Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:47

Grippe A: les pouvoirs spéciaux définitivement accordés au gouvernement


Belgique - Politique 12:32 16/10/09

Après la Chambre jeudi soir, le Sénat a adopté vendredi, par 34 oui et 12 abstentions (Ecolo, Groen! , SLP, VB) le projet de loi permettant au gouvernement d'user de pouvoirs spéciaux en cas d'épidémie ou de pandémie de grippe A(H1N1).

La loi donne au gouvernement des pouvoirs spéciaux qui lui permettront de prendre des mesures d'urgence en cas de nécessité. Il permet, par exemple, de réquisitionner des professionnels autres que du personnel de santé pour aider en cas de vaccination massive ou la possibilité d'organiser des distributions massives de médicaments. Un amendement adopté à la dernière minute précise qu'en aucun cas la vaccination ne sera obligatoire.

Ecolo s'est abstenu parce que les Verts sont d'avis que le dispositif ainsi mis en place est démesuré par rapport à l'évolution de la situation. Évoqué au Sénat, le texte y a été traité dans l'urgence, jeudi soir en Commission et vendredi en séance plénière, ce qu'a d'autant plus critiqué José Daras, chef de groupe Ecolo, que la majorité n'était pas en nombre lors du vote. "C'est insupportable", s'est-il offusqué.


Dernière édition par Pécan le Ven 16 Oct 2009 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle   Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:49

Vaccin contre la grippe A : l'Etat assigné en justice
Des membres du collectif Initiative citoyenne, qui contestent la campagne de vaccination volontaire et gratuite contre le virus de la grippe A/H1N1, ont assigné l'Etat belge en référé.

* La vaccination contre la grippe A débute le 19 octobre


Belgique - Faits divers jeu 15 oct, 10:15

Plaidant le caractère expérimental du vaccin et le manque d'informations de la part des autorités sanitaires face aux risques encourus par les candidats à la vaccination, les plaignants estiment que l'Etat belge porte atteinte à leur droit fondamental et absolu à l'intégrité physique, indique le quotidien Le Soir. "Les citoyens qui se verront administrer le vaccin sont en fait des cobayes", explique leur avocat, Me Wouters.


La loi des pouvoirs spéciaux doit être votée

D’autres actions judiciaires sont annoncées, alors qu’aujourd’hui même, la Chambre doit voter la loi des pouvoirs spéciaux qui singulariserait les procédures engagées par le ministère de la Santé pour lutter contre la grippe.
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle   Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:29

Même pour les professionnels de santé il n'existe pas de loi déclarant qu'ils sont obligés de se faire vacciner.... Article 36 du code de déontologie médicale, et charte des droits de l'homme. Dans l'hôpital ou je bosse certaines personnes ne se feront pas vacciner du tout, et pourtant ils iront quand même bosser... Faut pas oublier qu'on est en France, le pays de la contestation, et qu'ils ne peuvent pas virer tous les personnels médicaux qui refusent de se vacciner... Les hôpitaux seraient quasi vides dans pas mal d'endroit... Si ta belle-mère n'as pas sa langue dans sa poche et qu'elle est reseigné elle saura remettre ses cadres à leur place.. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Invité
Invité
avatar



Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle   Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle EmptyVen 16 Oct 2009 - 15:23

@pecan : pas bon pour ton pays ....
Mais pas de quoi avoir peur, il n'y a pas de camps FEMA chez toi ... Quoique...^^
@Breach : je le sais bien mais les docteurs disent qu'elle est obligé de le faire au moins par conscience professionnelle pour ne pas propager à ses patients....
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle   Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle EmptyVen 16 Oct 2009 - 15:34

pas de camps fema non mais des casernes serviront de prison. On les vident au nom de l'epargne budgetaire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle   Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle EmptyVen 16 Oct 2009 - 16:49

La conscience professionnelle ne passe-t-elle pas après la conscience personnelle???

Ses patients risquent autant si elle a le virus que si elle a la forme atténué du vaccin.... Alors quoi de mieux? Un peu d'ajuvants en plus des risques ou sans? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Invité
Invité
avatar



Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle   Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:28

Le virus est mort dans le vaccin. Les problèmes sont les adjuvants et le fait que la composition chimique du vaccin aiderait à une mutation qui combinerait la grippe a, la grippe saisonnière et la grippe aviaire. C'est ça le problème. ^^

Le problème avec ce vaccin est facile à imager.

Imaginons-nous 6 personnages : des flics (anticorps), un méchant A (grippe A), d'autres méchants X (autre virus), circulaire du président (vaccin), gouvernement (corps, organisme)

Habituellement, les flics circulent partout à la recherche de bandit visuellement ou par des contrôles de routine. Ils arrêtent les méchants en détectant s'ils n'ont pas de drogues, d'armes ou si leurs papiers sont bons. Si tout va bien, ils laissent passer sinon, ils l'arrêtent.
Mais un jour le président a établit une circulaire qui disait à tous les flics d'arrêter méchant A. Les flics se sont donc tous mis à la poursuite/recherche du méchant A en négligeant les méchants X. Résultat : il y a eu de plus en plus de méchant X, ces derniers se sont révoltés et ont bouleversé le règne du gouvernement. Il y a même quelques gouvernements qui ont été renversés. Du coup, méchant A a été libéré par les autres. Plus tard, vu la quantité de méchants partout, tous les gouvernements ont été renversés...
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle   Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:03

Dans es vaccins l'agent pathogène est mort ou "atténué"... Et dans le cas présent il n'est pas mort, il est donc présent et même si affaibli, actif.

La mutation du vaccin au h5n1 avec la grippe A est très probable en effet, mais si cela devait être le cas, rien ne nous prouve qu'être vacciné à l'un ou l'autre nous protègera de la mutation engendrée.

Mais même mort l'agent pathogène fait muter une certaine partie de notre code, du coups en produisant les anti corps à monsieur X on produit aussi un agent désactivé X qui au contact de gens n'ayant pas de flics contre monsieur X peut se révéler être une contagion, donc nan mort ou atténué, regarde les avis qui tournent sur le net, la contagion est toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Invité
Invité
avatar



Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle   Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:25

J'y regarde tkt

Voilà tout ce que j'ai récupéré et mis sur mon blog :
http://hadopi.over-blog.com/categorie-11124637.html
http://hadopi.over-blog.com/categorie-11118583.html

j'ai mis les 12 meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle   Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe A, demande d’ouverture d’enquête criminelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZERO: enquète sur le 11 septembre
» Participation à une enquête
» Travailler a en mourir enquete
» [Enquete] les elites dans les gouvernements
» Enquête inédite : qu'est-il arrivé au pentagone le 11 septembre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Santé et alimentation :: Documents-
Sauter vers: