Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines

AccueilRechercherLiensS'enregistrerConnexion
-53%
Le deal à ne pas rater :
-110€ sur le Casque gaming sans fil Corsair Virtuoso WL Blanc ...
99 € 209 €
Voir le deal

Monolith sur la lune de mars

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Monolith sur la lune de mars Empty
MessageSujet: Monolith sur la lune de mars   Monolith sur la lune de mars EmptyMar 15 Sep 2009 - 4:14

Je vous invite à découvrir ce que l'on peut voir sur une lune de mars qui se nomme Phobos :
Monolith sur la lune de mars Mars-monolith-2_1457350c
Monolith sur la lune de mars Monolith1_1457351c

Très troublant, n'est-ce pas ?

Un tit article de Aldrin : http://www.mondeinconnu.com/news/alaune/espace-cosmos/monolithe-sur-une-lune-de-mars/

Et puis des tas d'autres sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazey

Kazey

MessageSujet: Re: Monolith sur la lune de mars   Monolith sur la lune de mars EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:57

Ca alors !! Shocked

En tous cas, même si il ne s'agit pas d'une construction d'une race intélligente, ca laisse perplexe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monolith sur la lune de mars   Monolith sur la lune de mars EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:55

Phobos est une lune artificiel comme la notre , c un vaisseau spatial , sur phobos on trouve principalement des gris , tous les enfants kidnapes en USA terminent sur phobos , c la base des 2000 gris restants sur l univers , le reste c des clones sans ame .

Ca me fait marrer de vous voir tellement etones de voir une antene sur la surface d un vaisseau ^^

on trouve aussi des photos IR de l interieur de phobos , des details sur son orbite unique dans le systeme solaire , cherchez il y a tellement plus a savoir sur c petit caillou de l espace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monolith sur la lune de mars   Monolith sur la lune de mars EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:20

Ride si tu as autant de choses que ca a nous apprendre fait des topic ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monolith sur la lune de mars   Monolith sur la lune de mars EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:32

Citation :
tous les enfants kidnapes en USA terminent sur phobos

Tout ça me paraît légèrement naïf...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monolith sur la lune de mars   Monolith sur la lune de mars EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:38

finit les topic , il y a tjrs qqun qui vient pour dire que tout ca me parait legerement naif .....

cherchez par vous memes , ceypasdur et ouvrez les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monolith sur la lune de mars   Monolith sur la lune de mars EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:41

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monolith sur la lune de mars   Monolith sur la lune de mars EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:44

Le but est d'informer. Que l'on te dise que c'est naïf ou pas tu donne ce que tu sais et puis le reste tu t'en fout...
Encore une fois, tu le fais pour toi. On partage sur ce forum sans avoir peur des retours !!! (sauf pour un ancien "ami" à nous :p).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monolith sur la lune de mars   Monolith sur la lune de mars EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:52

l info est la , le reste chaque un prend ca qu il veux , qqun m aurait dit ca il y a 3 mois j aurais reagit pareil , mais bon de nos jours tout ca me semble normal , hypernormal en faite , apres des dizaines d heures de films , interviews , des pages et des bouquins avales voila mes conclusions , fin je repete ca qui me semble logique pour ma petite tete , je fais que ca partager , en trois lignes c clair pourtant .

Les gris c une race mourante , il y en reste 2.000 sur l univers et ils sonts tous quasi sur Phobos .

Phobos est un satelite artificiel et on compte 7 dans notre systeme solaire , notre lune fait partie du lot.

Les miliers d enfants disparus chaque année en USA qui personne parle terminent la bas , la grande majorite .

Les gris essayent de c croiser avec nous depuis les années 50 apres un accord avec le gouvernement americain de l epoque en echange de technologie , oui de la viande contre du savoir , la viande c vos enfants et le mien et pas mal de vaches ....

La vaste majorite de gris qui operent sur terre avec les reptiliens sonts de clones .

Phobos est creux et on peux clairement voir des cites en infrarouge vu que ils degagent une grande source de chaleur .

Son orbite est en sence invers de tous les autres corps celestes de notre systeme solaire , et il s accelere a volonte ...

Le dernier satelite envoye la bas par les Russes il me semble etait abatu par les gris .

Apres il y a Mars mais c une autre histoire.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monolith sur la lune de mars   Monolith sur la lune de mars EmptyMar 15 Sep 2009 - 23:03

http://www.karmapolis.be/pipeline/geants.htm

de fois vous savez faut pas aller loin pour voir des ET
fjordbokna

fjordbokna

MessageSujet: Re: Monolith sur la lune de mars   Monolith sur la lune de mars EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:13

ride, ta version sur les gris rejoins exactement ce que j'ai conclu de mes recherches sur le sujet. ^^
Breach

Breach

MessageSujet: Re: Monolith sur la lune de mars   Monolith sur la lune de mars EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:29

Je me dis vraiment que c'est possible, cependant je ne pense pas que ce soit grave dans un sens ou l'autre... car si le plan de la création, création, dieu appellé-le comme vous voulez Wink est bien comme l'ont stipulés les mayas et autres sumérien, aztèques, mésopotamiens, sanskrit etc.. ces ET sont juste des êtres à différents stades d'évolution qui vont eux aussi subir des changements lorsqu'on va monter.. ce n'est que mon avis mais je ne pense pas que les reptiliens ou autres aient un quelconque pouvoirs sur nous à dater du dernier cycle d'inframonde. (11 février2011)
http://www.myspace.com/vitorticoli
fjordbokna

fjordbokna

MessageSujet: Re: Monolith sur la lune de mars   Monolith sur la lune de mars EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:41

interressant cette histoire de geant, ca donne envie d'y aller...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monolith sur la lune de mars   Monolith sur la lune de mars EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:08

Tu as raison Breach si on mute vers la 5 eme densite ils n ont aucun emprise sur nous , c pour ca que ils font tout pour nous frener / tuer une large partie de nous parce que une fois en 5 eme densite ils vont prendre SUPER cher pour tous ces millions d années de manipulations.

Les Gris ( il y a 4 especes dans les gris qui vont des humanoides au insectoides de differents tailles ) sont une race mourante parce que apres des gueres avec les reptiliens ils ont etait tellement manipules genetiquement et iradies ( par les reptiliens ) par je ne sais pas quoi que ils n arrivent plus a procreer , c pour ca que ils ont besoin de nous , les andromedians disent que meme si ils sonts capables de créer des hybrides gris - humains viables pour la planete terre ils sonts toujours incapables de les doter d une ame , meme si ils ont le pouvoir de la capturer ( les gris nous voyent comme des balons remplis d eau bam ils nous tuent et il recuperent notre ame , il faut aussi dire que un moment dans leur histoire ils ont conclu que les sentiments etait leur pire enemi et ils ont decide de tout virer , ils sentent rien donc tuer qqun ca leur pose aucun probleme .... ) ils pouvent pas encore de la faire tenir dans leur hybrides et ils pouront jamais mais bon ils essayent encore et encore et on paye les frais ...

Les reptiliens ont laisse les gris de c demerder tout seuls , ils n ont rien a kick , une petite partie de gris veux s en sortir aparement ( ceux de petite taille , qui ont l air d enfant ) et ils nous aident mais ils ont toujours peur de passer a l action vu que les reptiliens vont les detruire completement ....

Oui pour les iles fjord j ai aussi envie d y aller , il parait que ils ont arrete de nous manger depuis un moment donc il y a peut etre moyen de les voir de pres ces geants Smile

Leur chef leur a dit un jour que nous les humains nous avons des sentiment et une ame comme eux , et il faut arreter de nous traiter comme de la betail , bon tout le monde etait pas d acord il y a eu des guerres civiles mais la ceybon tout le monde a compris le message il parait
Breach

Breach

MessageSujet: Re: Monolith sur la lune de mars   Monolith sur la lune de mars EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:18

Tu sais je pense même pas qu'ils prendront "cher" car si on s'élève vraiment, notre éthique va changer, le pardon et la compassion remplaceront la haine et la vengeance, on leur montrera la voie plutôt que de les damner à jamais. .. Et si je ne m'abuse nous n'auront plus à nous inquiéter des reptiliens et autres gris malfaisant... Hope is hope ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monolith sur la lune de mars   Monolith sur la lune de mars EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:59

Parler a un reptilien c comme parler a un cancer il parait :/

Mais bon moi je veux bien essayer , apres tout si ils perdent cette planete ca va leur faire tout drole , ils vont peut etre revoir leur methodologie qui sait .
Breach

Breach

MessageSujet: Re: Monolith sur la lune de mars   Monolith sur la lune de mars EmptyJeu 17 Sep 2009 - 11:10

C'est surtout qu'ils n'auront pas le choix.. Je pense que ce n'est pas narcissique de penser qu'une fois éveillés, nous serons bien plus puissant qu'eux... Et nous aurons donc à montrer l'exemple...Car nous aurons l'avantage de connaitre la martyrisation, chose qu'eux ne connaissent probablement pas, nous avons donc l'humiliter en plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monolith sur la lune de mars   Monolith sur la lune de mars Empty

Monolith sur la lune de mars
Page 1 sur 1