Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Equipe pour des montage video!!

Aller en bas 
4 participants

Quel métier faite vous? s'il n'est pas dans la liste mettez autre! et préciser le en répondant!!
Scientifique
Equipe pour des montage video!! I_vote_lcap14%Equipe pour des montage video!! I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Cadre
Equipe pour des montage video!! I_vote_lcap0%Equipe pour des montage video!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ingénieur
Equipe pour des montage video!! I_vote_lcap0%Equipe pour des montage video!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Agriculteur
Equipe pour des montage video!! I_vote_lcap0%Equipe pour des montage video!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ouvrier
Equipe pour des montage video!! I_vote_lcap0%Equipe pour des montage video!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Infirmière
Equipe pour des montage video!! I_vote_lcap0%Equipe pour des montage video!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Politicien
Equipe pour des montage video!! I_vote_lcap0%Equipe pour des montage video!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chanteur/Artiste
Equipe pour des montage video!! I_vote_lcap0%Equipe pour des montage video!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Étudiant
Equipe pour des montage video!! I_vote_lcap29%Equipe pour des montage video!! I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Autres
Equipe pour des montage video!! I_vote_lcap57%Equipe pour des montage video!! I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
FALCON2069

FALCON2069


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37

Equipe pour des montage video!! Empty
MessageSujet: Equipe pour des montage video!!   Equipe pour des montage video!! EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:06

Le concept est simple!

Tous comme l'on fait les mecs de "Loose Change", il n'était qu'une bande de pote a la base décider a faire un truc sympas puis a force de creuser ils ont vue que ça ne collais pas et que les gens commençais a devenir suspicieux sur le 11 septembre grâce a eux!

Alors tous comme loose change faisons le!!!

Nous somme dans la phase de départ je suis convaincus que ce mouvement prendras de l'ampleur grâce au jeune, car malgrès leur jeune âge ils sont conscient de tous cela et n'ont pas peur de s'engager dans une lutte contrairement au adulte qui ont travailler toute leur vie, ce sont efforcer, ce sont tus, tous ça pour permettre a leur enfant de ne pas subir ce qu'il ont subi!!

La musique d'Abdel est sympas mais manque de parole!!

- Faire des montages vidéo!
- Essayer de ce rapprocher d'autre groupe sans fusionner car pas forcement les même idée mais peut être le même ennemis!
- Parler du mouvement au musicien, personne de scène qui ne sont pas épargner par la dur vie de nos jours, et souvent très proche de la nature et de la nature humaine.
- Crée une association qui récoltera des fonds, et récupéreras du matériel jeter qui peut servir a "Notre nouveau monde"!
- Trouver des ingénieurs, Scientifique, etc leur demander de l'aide, les ralliés a notre cause.
- Essayer d'avoir un contact avec Mr Fresco.
- Crée un village témoins ou les personnes ayant les moyens de tous abandonner et le veulent le plus vite possible le fasse. Pendant que d'autre s'occuperont des différentes associations (reçu de dons, recup de matos, etc...
- Point essentiel et que je suis sur que nous ne savons pas! Combien somme nous? et ou? quel compétence et profession avons nous? Il y a trop de forum et site différent nous nous éparpillons et c'est pas bon!!



Pour ma part je ferais un topo de quel serais la transition selon moi!!

Sinon j'aime bien le projet des New Zélandais pourquoi pas collaborer avec eux!!? De toute manière tous les groupes et de tous les pays seront obligé un jour ou l'autre de collaborer de la meilleur façon!


ALORS BOUGEONS NOUS QUE LES CHOSES SE FASSE!!!!

C'est clair que c'est un gros, très gros projet!! Peut être même le plus gros jamais organiser!
Enlever de ça tête et de ca vie l'argent et tout ce qui va avec, tous ceux dont quoi on n'a cru et vécu depuis notre enfance ne peux disparaitre comme ça, fesont une cure de désintox!

Nous ne verront peut être jamais le projet a sont terme mais faut il abandonner avant d'avoir commencer??! Ne voulez vous pas que vos enfant et un endroits paisible ou vivre, dormir, jouer, apprendre, débattre et être émerveillé en écoutant l'histoire de ces gens qui ont tourner le dos au monde pour établir une civilisation intelligente en accords avec sont environnement voulant toujour allez plus loin, plus haut!!!


Moi j'ai envie!!!!! PAS VOUS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipe pour des montage video!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour des montage video!!   Equipe pour des montage video!! EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:12

Moi je suis étudiant en classe prépa 2éme année (MP= Maths Physique)

Sinon tes idées se retrouvent dans plusieurs topics sur le forum : certains veulent contacter des acteurs de théâtres, faire des musiques etc

Moi je pense que toute idée d'action est bonne. Maintenant pour ceux qui veulent le faire, il suffit juste de passer à l'action Wink

Personnellement je n'aurais pas le temps cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Kazey

Kazey


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 40
Localisation : Arriére pays Niçois

Equipe pour des montage video!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour des montage video!!   Equipe pour des montage video!! EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:34

Perso, j'ai mis autre parce que y avait pas la case branleur, euh... aide-comptable je veux dire Razz

Oui, je suis aide-comptable, donc, de ce point vue, je serais d'aucune utilité.
Mais j'ai fais 10 ans de théâtre, j'ai arreter parce que j'ai été blasé de ne pas pouvoir vivre de ce métier. Mais si y a besoin d'un comédien, je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipe pour des montage video!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour des montage video!!   Equipe pour des montage video!! EmptySam 19 Sep 2009 - 1:09

Moi, je suis chômeur actif dans zg lol
Sinon j'ai une formation d'électricien domestique et industriel, de mécanicien industriel, d'informaticien, et auto didacte en développement web (html, -xhtml-, php/mysql, flash, action script 1&2, xml, css, référencement)
Je touche très très peu aux graphismes (sinon ça fait :
ça).

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
FoxT

FoxT


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2009

Equipe pour des montage video!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour des montage video!!   Equipe pour des montage video!! EmptySam 19 Sep 2009 - 1:23

Moi pareil que Darsh, mais avec une formation de chimiste à la base, donc je peux préparer tout ce qui est explosifs (si le mouvement se durcit), drogues et psychotropes (pour financer le plan de transition)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abdel

avatar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2009

Equipe pour des montage video!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour des montage video!!   Equipe pour des montage video!! EmptySam 19 Sep 2009 - 4:02

moi je suis dans le secteur audiovisuel donc si je peux aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazey

Kazey


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 40
Localisation : Arriére pays Niçois

Equipe pour des montage video!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour des montage video!!   Equipe pour des montage video!! EmptySam 19 Sep 2009 - 19:56

FoxT a écrit:
Moi pareil que Darsh, mais avec une formation de chimiste à la base, donc je peux préparer tout ce qui est explosifs (si le mouvement se durcit), drogues et psychotropes (pour financer le plan de transition)... Very Happy

Mort de rire trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe pour des montage video!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour des montage video!!   Equipe pour des montage video!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe pour des montage video!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche sequences de films pour montage
» Une équipe de scientifiques a réussi à faire léviter des petites souris...
» Vidéo Telekinesie
» Video sarkozy le 15/09/09
» Video HAARP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Activisme-
Sauter vers: