Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 moteur à eau ça marche et pourtant ... complot

Aller en bas 
+4
FoxT
Marjorie
Utopiste-Méfiante
FALCON2069
8 participants
AuteurMessage
FALCON2069

FALCON2069


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37

moteur à eau ça marche et pourtant ... complot Empty
MessageSujet: moteur à eau ça marche et pourtant ... complot   moteur à eau ça marche et pourtant ... complot EmptyDim 27 Sep 2009 - 4:12

Alors cette vidéo!! j'ai vraiment ADORE

J'ai faillit prendre un sac partir et essayer de retrouve ce bonhomme!!

Et je compte bien le faire sous peu! avec lui ou ailleur ou pourquoi pas avec ZAB! Wink



ET ca c'est un site pour fabriquer de l'éléctricité!!^^

http://www.syscoil.org/index.php?cmd=nav&cid=87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur à eau ça marche et pourtant ... complot Empty
MessageSujet: Re: moteur à eau ça marche et pourtant ... complot   moteur à eau ça marche et pourtant ... complot EmptyDim 27 Sep 2009 - 5:31

Voir ici pour les plans : http://essenceciel.tk.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Utopiste-Méfiante

Utopiste-Méfiante


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 35
Localisation : Orléans

moteur à eau ça marche et pourtant ... complot Empty
MessageSujet: Re: moteur à eau ça marche et pourtant ... complot   moteur à eau ça marche et pourtant ... complot EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:32

Trop géniale la vidéo.. il a grave raison.. j'aime bien les mots qu'il emploie, mwa par exemple, j'ai du mal a expliké aux gens un system sans capital..
Revenir en haut Aller en bas
http://poisskai-officiel.skyrock.com/
Marjorie

Marjorie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : France

moteur à eau ça marche et pourtant ... complot Empty
MessageSujet: Re: moteur à eau ça marche et pourtant ... complot   moteur à eau ça marche et pourtant ... complot EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:02

Oui bien sûr. Le moteur à eau existe. ça s'appelle le moteur à vapeur, c'est même le premier qui a été inventé.
Pour le reste (injection d'eau dans l'essence etc,) c'est bien entendu une escroquerie qui c'est développée, d'une même ordre que les marchand de foire.
(il est en effet démontré en labo que l'injection de vapeur dans le carbu augmente un peu le rendement, de l'ordre de 0, quelque-chose % !!) par contre ça te bousille à terme le moteur.
Après y'a les moteur sterling, où l'évaporation de quelques miligrammes d'eau permet de fournir quelques "micro-Pascal" d'énergie :
https://www.youtube.com/user/ChataigneDeT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marjoriemarjo
FALCON2069

FALCON2069


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37

moteur à eau ça marche et pourtant ... complot Empty
MessageSujet: Re: moteur à eau ça marche et pourtant ... complot   moteur à eau ça marche et pourtant ... complot EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:05

Hum ok !!

Mais je me mefie quand même car on a bien pour habitude de voir que le progrès vers une consomation diminuer de carburant dérange la pluspart des secteur vue que c'est leur gagne pas!!

Ainsi ils ont tout a y gagner de cracher sur ce genre de méthode!

Cependant je en rejette pas l'idée que peut être tu dit vrais!! Pour ca il faudrait que je test par moi même!

Sinon il y a un tas de chose qui peuvent être amélioré et c'est pourquoi nous somme ici!!

Que ce soit progrèe technique ou social! d'ailleur!

J'en reviens a ton discour sur les personnes agé et défend pleinement ta cause!!

Leur situation m'indigne autant que celle de notre génération qui devront non seulement payer la dette publique exponentiel ainsi que toute les retraites a venir!!

Et il est impensable que l'ont puissent mettre des personnes agés dans des abattoires pour la simple et bonne raison qu'il coûte trop cher!!

Mais ceci ne touche pas d'un seul poil l'entière classe politique de ce pays qui ne vive pas comme nous (compte bancaire conséquent) et dont ne peuvent pas comprendre ce que c'est de vivre ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
FoxT

FoxT


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2009

moteur à eau ça marche et pourtant ... complot Empty
MessageSujet: Re: moteur à eau ça marche et pourtant ... complot   moteur à eau ça marche et pourtant ... complot EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:52

FALCON2069 a écrit:
J'ai faillit prendre un sac partir et essayer de retrouve ce bonhomme!!
Je viens avec toi ! !
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

moteur à eau ça marche et pourtant ... complot Empty
MessageSujet: Re: moteur à eau ça marche et pourtant ... complot   moteur à eau ça marche et pourtant ... complot EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:00

je dois changer d'auto ..... Il me serait utile, je préfère donner mes sous a des gens pareils qu'a des concessionnaires jouant le jeu morbide de la société actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
David S Marin

David S Marin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 53
Localisation : Montréal

moteur à eau ça marche et pourtant ... complot Empty
MessageSujet: Re: moteur à eau ça marche et pourtant ... complot   moteur à eau ça marche et pourtant ... complot EmptyDim 15 Nov 2009 - 7:07

Pétition, politique et bavardage ! Il y a beaucoup de gens ici qui apporte des solutions pour faire des avancés technique et social, mais pour chaque personne qui désire avancé il y a 100 personne qui crée le septicisme et l'innaction autour... Bien sûr, nous sommes libre par nos débat mais pendant que nous débattons pour essayer de créer une unanimité inatégnable, ceux qui travaille pour nous asservir et maintenant pour nous illiminé avec leur pillules et vaccin on le champ libre d'action... parce qu'eux ils savent bien ce qu'ils veulent comparativement à nous de la PLÈBE ! Ils veulent le pouvoir absolu sur nous et ensuite ils vont chercher à tuer leur semblable pour mieux obtenir les services des dernier qui entretiendront leur luxe et comfort...

Oui nous sommes la PLÈBE tel une plaie quand certain viennent ENCORE DÉNONCER le travail de ceux qui OSE INNOVÉ ET CRÉE LE CHANGEMENT !!! Nous créons des endroit comme ici sensé être un outils de communication pour mieux passé à l'action... mais l'action se traduit surtout en bavardage de toute sorte, et devient un outil pour mieux constaté comment nous sommes condamné à l'immobilisme... NOS MAITRES ILS LE SONT VRAIMENT MÊMES SI ON N'E VEUT Y CROIRE'... LA PREUVE EST QUE NOUS AGISSONS TEL ILS NOUS ONT APPRIS ET TEL ILS LE VEULENT, C'EST À DIRE... PAS DU TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=123588216756#/group.php?gi
resistoyen

avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : partout en france

moteur à eau ça marche et pourtant ... complot Empty
MessageSujet: Re: moteur à eau ça marche et pourtant ... complot   moteur à eau ça marche et pourtant ... complot EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:14

Merci beaucoup pour cette vidéo, je vais essayer de trouver ce mec.
Et aussi d'installer le système sur ma caisse.


Un grand merci.

Si quelqu'un l'a déjà contacté et connait son mail, je suis très intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assembleedetravaildupeuple.org
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

moteur à eau ça marche et pourtant ... complot Empty
MessageSujet: Re: moteur à eau ça marche et pourtant ... complot   moteur à eau ça marche et pourtant ... complot EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:00

... NOS MAITRES ILS LE SONT VRAIMENT MÊMES SI ON N'E VEUT Y CROIRE'... LA PREUVE EST QUE NOUS AGISSONS TEL ILS NOUS ONT APPRIS ET TEL ILS LE VEULENT, C'EST À DIRE... PAS DU TOUT !
Debout ! les ruisseaux forment des oceans
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
eve

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2009

moteur à eau ça marche et pourtant ... complot Empty
MessageSujet: Re: moteur à eau ça marche et pourtant ... complot   moteur à eau ça marche et pourtant ... complot EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:44

http://quanthomme.free.fr/

ça devrait interresser les désireux de créer seul des manières de moins mal traiter terre mère
y'a beaucoup de doc et des plans, mais même so les expériences ont dja été testées pas plusieurs pr la plupart,ça reste des bidouillages xpérimentaux qui nécessitent du temps ...^^

Bless

on s'en sortira, l'espoir contre la résignation, premier combat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur à eau ça marche et pourtant ... complot Empty
MessageSujet: Re: moteur à eau ça marche et pourtant ... complot   moteur à eau ça marche et pourtant ... complot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur à eau ça marche et pourtant ... complot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La récompense n'est pas un moteur de motivation
» La théorie du complot
» Complot : la santé mondiale
» MARCHE MONDIALE POUR LA PAIX
» Festival du film du complot ... (reopen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Activisme-
Sauter vers: